Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+4
cinemodeles
BBLACKWOLF
le Gardien
darthstitch
8 participants

    X-23 PREMIUM FORMAT

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Dim 15 Juil 2018, 21:57

    X-23 PREMIUM FORMAT



    X-23 PREMIUM FORMAT 37206010



    Informations
    Prix de sortie:TBD
    Date de sortie: TBD
    Nombre d'exemplaire:TBD
    Taille:TBD
    Poids:TBD

    Artistes:
    TBD





    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  le Gardien Dim 15 Juil 2018, 23:07

    Voila comment j’aurais aimé qu'ils traitent Supergirl , avec un air bien badass comme cette X23  Smile


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Avenge10 X-23 PREMIUM FORMAT ConanBuscema3 X-23 PREMIUM FORMAT RECAST
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  BBLACKWOLF Lun 16 Juil 2018, 05:16

    J'aime pas trop la pose , elle me fait penser a un lézard qui traverse un étang

    X-23 PREMIUM FORMAT Origin11

    Et d’après certaine photo du net, c'est a se demandé s'ils se seraient pas inspiré d’Angelina pas Jolie X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061

    X-23 PREMIUM FORMAT 37212710


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Pbucket
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Lun 16 Juil 2018, 09:48

    Comme pour beaucoup de XM à l'heure actuelle, belle réalisation technique, mais qui ne dégage rien pour ma part.


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    cinemodeles
    cinemodeles
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 919
    Age : 61
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 21/04/2012

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  cinemodeles Lun 16 Juil 2018, 11:03

    darthstitch a écrit:Comme pour beaucoup de XM à l'heure actuelle, belle réalisation technique, mais qui ne dégage rien pour ma part.
    T'es drôlement difficile! Qu'est-ce qui te plait pas?


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Header10
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Lun 16 Juil 2018, 19:06

    cinemodeles a écrit:
    darthstitch a écrit:Comme pour beaucoup de XM à l'heure actuelle, belle réalisation technique, mais qui ne dégage rien pour ma part.
    T'es drôlement difficile! Qu'est-ce qui te plait pas?

    C'est froid, ça manque "d'âme" (contrairement au DD premium format annoncé récemment, ou bien la Elektra PF les deux par Daniel Bel qui nous fait des pièces qui ont du charisme), des visages masculins limite transgenres, excepté sur celle-ci qui échappe à cette nouvelle mode, mais pas terrible au final, la pièce n'a aucun charisme.

    Des poses casses gueules, je sent que pas mal de ces statues tenant sur pas grand choses vont pencher comme c'est le cas pour la she hulk PF entre autre, ou comme le superman PF version reeves, voir se détacher de leurs socles...

    Je préfère plus ce genre de statue :

    X-23 PREMIUM FORMAT 22519910
    X-23 PREMIUM FORMAT Claudi11
    X-23 PREMIUM FORMAT Claudi10




    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  Xoras Lun 16 Juil 2018, 20:56

    En sautant, elle s'est prise le pied dans le tuyau de l'aspirateur et spalfff!!!!! X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061
    On a tout, les bras toutes griffes dehors pour désespérément essayer de se rattraper à un truc qui traine, l'expression faciale qui reflette la journée de merde que la pauvre fille est entrain de passer et elle a même les cheveux au vent durent sa chute.  X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061


    Et elle est de qui la dernière X23 MR Collectorman? drunken
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  le Gardien Mar 17 Juil 2018, 00:42

    De Claudio Saavedra   https://www.artstation.com/artwork/DGL6R  et produite par Salt & Papper Wink

    D'ailleurs une prochaine arrive en commission privée et plutôt pas mal  Twisted Evil
    PHOTOS drunken

    Mais pour en revenir a cette Sideshow, moi perso j'aime bien et puis les poses un peu bizarres ne sont pas nouvelles chez eux  Rolling Eyes

    A voir sous d'autres angles ...


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Avenge10 X-23 PREMIUM FORMAT ConanBuscema3 X-23 PREMIUM FORMAT RECAST
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  MrJoker Mar 17 Juil 2018, 13:06

    Je suis plutôt en accord avec Darth. study alien
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  BBLACKWOLF Mar 17 Juil 2018, 15:22

    darthstitch a écrit:
    cinemodeles a écrit:
    darthstitch a écrit:Comme pour beaucoup de XM à l'heure actuelle, belle réalisation technique, mais qui ne dégage rien pour ma part.
    T'es drôlement difficile! Qu'est-ce qui te plait pas?

    C'est froid, ça manque "d'âme" (contrairement au DD premium format annoncé récemment, ou bien la Elektra PF les deux par Daniel Bel qui nous fait des pièces qui ont du  charisme), des visages masculins limite transgenres, excepté sur celle-ci qui échappe à cette nouvelle mode, mais pas terrible au final, la pièce n'a aucun charisme.

    Des poses casses gueules, je sent que pas mal de ces statues tenant sur pas grand choses vont  pencher comme c'est le cas pour la she hulk PF entre autre, ou comme le superman PF version reeves, voir se détacher de leurs socles...




    Je pense surtout que tu veux te trouver une excuse pour te désintéresser des  XM Razz
    SS maintenant met plus d'un an pour écoulé ses statues , mm certaine,  pourtant superbe comme  Tanos sur le Throne ou le dernier Wolverine
    XM lui écoule en quelque minute ( Cabel est partis en 2 minutes)  et  c’est comme cela pour la plupart de leur réalisation
    Et pourquoi, elles se vendent aussi bien  ? par ce qu'elle sont bien au dessus de la moyenne que l'on as l'habitude de voir chez SS, aussi bien pour les poses, le scult que le paint job
    Tu va me dire que la Iron Fist, Electro, Ghost Rider, Sandman, Lizard, Mysterio, Dr Stange, Ms Marvel, Black Bolt, Hawkeye, Magneto on throne, Dark Peonix, Tornade etc etc....  sont ringardent ou froide ! pourtant elles sont complétement fidèle au souvenir que j'ai de ces personnages de Marvel




    Tu as une superbe collection Darthstitch, très complète , la plupart sont des  pièces de SS, moi je pense que tu cherche seulement une excuse pour bouder XM et ainsi pas remettre en question certain de tes anciens achats (comme certain collectionneurs l'ont fait avant toi, ils ont bouder SS parce qu'ils avaient une collection très complète de Marvel Bowen)




    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Pbucket
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  le Gardien Mar 17 Juil 2018, 16:41

    Collector-man te répondra lui même Franck , mais j'ai lu des trucs qui me tilt et dont je ne partage pas ta vision !
    Tout d’abord XM est en effet la boite "tendance" dont les collectionneurs rêvent et craquent pour pouvoir une ou plusieurs réalisations d'eux dans leurs collections, mais je pense pour des raisons très différentes d'un "puriste".
    Tu dis leurs réalisations fidèle a l'esprit comics , mais je ne vois pas toujours une fidélité aux lecture d'antan , beaucoup de de pures adaptations revu a leurs sauces ( enfin celui du Studios hive qui fait les concepts et les designs ) et je les trouve encore plus éloignés que ceux de Sideshow , sans remettre dedans Bowen qui lui était "accurate" .

    C'est des visions pour la plupart de la ligne DC , un mix comics sauce Asiatique ( leurs origines) , cela peux plaire pour l'audace , mais moi perso a part si le sculpt est a tomber par terre , c'est une vision qui ne me cause pas plus que ça .A la limite , je vibre bien plus sur des boites jeunes comme Oniri qui vont a fond dans le concept et font de superbes pièces .
    Pour Marvel, c'est plus un feeling de sculpteurs que je n'accroche pas , sans être un pointilleux extrème , la plupart des premiers sculpts sont blindés de défauts anatomiques , ce qui chez moi comme d'autres est très rédhibitoire .
    Le Magnéto on throne , j'ai beau voir et revoir, ce sculpt est approximatif et est complètement surcoté pour ce qu'il est , Idem pour ce Sandman au visage dégueu .
    Pour ce qui est de la qualité "premium " supérieur a Sideshow, j'ai été il y a deux WE a la Japan expo ou il y avait XM qui exposait, et bien la Storm en vrai n'est pas aussi belle qu'en photo, les effets de nuage sont beurk, les la précision dans certaines jonctions et effets de peintures approximatifs . Même le dernière et pourtant jolie en photo Poison Ivy n'a pas un beau paint et certains qui l'on préco se posaient la question d'un repaint tellement les effets recherchés n'y sont pas en fin de compte !! What a Face
    Un comble pour des statues premiums !!!

    XM face a SIdeshow , pour moi le débat n’a même pas lieu , Sideshow reste le n°1 pour des qualités bien supérieurs ( sculpteurs de très haut niveau , Martin Canale , le Gore group, Daniel Bel et la liste est longue et dure depuis plus de 20 ans , vison artistique bien supérieur, modernité  des apprche et des techniques  sont bien au delà de XM .
    Sans être un pro Sideshow, moi c'est plus Bowen ou les barbares  Twisted Evil Twisted Evil , Side est largement supérieur  sur beaucoup de pièces , seul le Black , Bolt et le Wolverine sont au niveau ( cherche le sculpteur) , mais vendu 30 a 40% plus cher que le Géant Américain !! Alors que reste t'il , une belle boite avec des lanières et un effet de mode , de beaux socles ??? ( qui ne durera pas plus que d'autres dans le passé, d'ou un énorme turn over dans les collections de XM iste ) 

    Tu compares les dernier Daredevil et Elektra de chaque et tu verra que techniquement et artistiquement Side est loin devant .

    Preuve en image 

    X-23 PREMIUM FORMAT XM-dardevil-premium-06 X-23 PREMIUM FORMAT Marvel-daredevil-premium-format-fsmall

    X-23 PREMIUM FORMAT XMSTUDIOS_ELEKTRA X-23 PREMIUM FORMAT Marvel-elektra-premium-small

    cela n'est que mon avis perso bien sur  Wink Wink


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Avenge10 X-23 PREMIUM FORMAT ConanBuscema3 X-23 PREMIUM FORMAT RECAST
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  BBLACKWOLF Mar 17 Juil 2018, 17:24

    alors là , je comprend pas ! par ce que   j'ai aussi pus voir Poison Evi et Storm et leurs réalisations sont impressionnante
    Surtout Poison, je suis resté scotché devant la Evi, et çà a n'en plus pouvoir m'en décollé, pareil pour Batman samourai et son paint job (l'armure et sont  effet métallique )
    Xm se surpasse sur la plupart  de leurs statues (2017 et 2018), alors que SS nous pond encore aujourd’hui du travail  bas de game , ou pas vraiment travaillé (et ils ont pour habitude de se copier et recopier encore, quelques bon exemple, les poses Wolverine et de Spyloke) Et  SS font souvent des poses assez banal et sans envergure, il leur manque cruellement du "gout" dans ce domaine pourtant primordial  

    Mais  les dernières  réalisations de SS comme Daredevil, Elektra ou Tanos sont surtout dut a une rivalité avec XM studio, et je suis d'accord avec toi pour dire que SS gagne la partie sur ses trois persos . Par contre cela fesais des années que SS se reposer sur sa notoriété et ne forcer pas trop (merci donc a XM de les avoir un peut réveillé)  
    Je me rappelle certain de leur ratage comme la première Red sonja , du foutage de gueule, a croire que SS nous prend pour des pigeons, pour avoir accepté un telle paint job !

    Ps: Je pense qu'il serais intéressent d'ouvrir un topic  XM vs SS , juste pour comparé (je pensais le faire mais j'ai plus Photophop) bien sur il faudrait comparé que leur dernière réalisation


    Dernière édition par BBLACKWOLF le Mar 17 Juil 2018, 18:45, édité 3 fois


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  BBLACKWOLF Mar 17 Juil 2018, 17:50

    Et j'oubliai Daniel Bel travaille aussi bien pour SS ( Electra et DD) que pour XM (Iron First et Electro) , et il a d'autre artistes qui travaillent aussi pour les deux boites (ce qui démontre bien la mauvaise foi de certain  siffle )

    Cable a été sculpté par Alejandro Pereira un ancien de ARH (Medusa entre autre)

    Ps , note que j'ai pas mis Daredevil et Elektra dans ma liste plus haut geek


    Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 18 Juil 2018, 05:57, édité 1 fois


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Pbucket
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  Redwing Mar 17 Juil 2018, 20:03

    J'ai pas tout lu (il fait chaud X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061) mais oui, les XM se vendent bien mais alors qu'est-ce qu'elles se revendent vite aussi lol
    Ce qui est 'étrange', c'est que dès qu'il y a des réserves sur leurs productions, c'est immédiatement taxé de 'jalousie' ou 'résistance etc. etc. Les collectionneurs prennent tout directement pour eux scratch
    Perso', certaines de leurs statues sont réussies, d'autres pas. Après c'est une histoire de goût Wink On m'en donnerait une que je la revendrais aussi sec parce que je suis plus sensible aux Bowen. On peut les fracasser, elles peuvent un jour ne plus être du tout à la mode, c'est pas ça qui me fera changer d'avis et je rejoins Anicet sur tous les poins évoqués.
    Pour en revenir à la statue de ce post, je n'accroche pas vraiment Neutral La réalisation est là mais je préfère de très, très loin la Bowen Laughing
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Mar 17 Juil 2018, 20:48

    le Gardien a écrit:Collector-man te répondra lui même Franck , mais j'ai lu des trucs qui me tilt et dont je ne partage pas ta vision !
    Tout d’abord XM est en effet la boite "tendance" dont les collectionneurs rêvent et craquent pour pouvoir une ou plusieurs réalisations d'eux dans leurs collections, mais je pense pour des raisons très différentes d'un "puriste".
    Tu dis leurs réalisations fidèle a l'esprit comics , mais je ne vois pas toujours une fidélité aux lecture d'antan , beaucoup de de pures adaptations revu a leurs sauces ( enfin celui du Studios hive qui fait les concepts et les designs ) et je les trouve encore plus éloignés que ceux de Sideshow , sans remettre dedans Bowen qui lui était "accurate" .

    C'est des visions pour la plupart de la ligne DC , un mix comics sauce Asiatique ( leurs origines) , cela peux plaire pour l'audace , mais moi perso a part si le sculpt est a tomber par terre , c'est une vision qui ne me cause pas plus que ça .A la limite , je vibre bien plus sur des boites jeunes comme Oniri qui vont a fond dans le concept et font de superbes pièces .
    Pour Marvel, c'est plus un feeling de sculpteurs que je n'accroche pas , sans être un pointilleux extrème , la plupart des premiers sculpts sont blindés de défauts anatomiques , ce qui chez moi comme d'autres est très rédhibitoire .
    Le Magnéto on throne , j'ai beau voir et revoir, ce sculpt est approximatif et est complètement surcoté pour ce qu'il est , Idem pour ce Sandman au visage dégueu .
    Pour ce qui est de la qualité "premium " supérieur a Sideshow, j'ai été il y a deux WE a la Japan expo ou il y avait XM qui exposait, et bien la Storm en vrai n'est pas aussi belle qu'en photo, les effets de nuage sont beurk, les la précision dans certaines jonctions et effets de peintures approximatifs . Même le dernière et pourtant jolie en photo Poison Ivy n'a pas un beau paint et certains qui l'on préco se posaient la question d'un repaint tellement les effets recherchés n'y sont pas en fin de compte !! What a Face
    Un comble pour des statues premiums !!!

    XM face a SIdeshow , pour moi le débat n’a même pas lieu , Sideshow reste le n°1 pour des qualités bien supérieurs ( sculpteurs de très haut niveau , Martin Canale , le Gore group, Daniel Bel et la liste est longue et dure depuis plus de 20 ans , vison artistique bien supérieur, modernité  des apprche et des techniques  sont bien au delà de XM .
    Sans être un pro Sideshow, moi c'est plus Bowen ou les barbares  Twisted Evil Twisted Evil , Side est largement supérieur  sur beaucoup de pièces , seul le Black , Bolt et le Wolverine sont au niveau ( cherche le sculpteur) , mais vendu 30 a 40% plus cher que le Géant Américain !! Alors que reste t'il , une belle boite avec des lanières et un effet de mode , de beaux socles ??? ( qui ne durera pas plus que d'autres dans le passé, d'ou un énorme turn over dans les collections de XM iste ) 

    Tu compares les dernier Daredevil et Elektra de chaque et tu verra que techniquement et artistiquement Side est loin devant .

    Preuve en image 

    X-23 PREMIUM FORMAT XM-dardevil-premium-06 X-23 PREMIUM FORMAT Marvel-daredevil-premium-format-fsmall

    X-23 PREMIUM FORMAT XMSTUDIOS_ELEKTRA X-23 PREMIUM FORMAT Marvel-elektra-premium-small

    cela n'est que mon avis perso bien sur  Wink Wink


    Tu as parfaitement résumé Papy, le pire c'est que tu me connais un peu trop bien X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061 , et je suis 100% d'accord avec tes réponses.

    je ne suis pas quelqu'un qui surfe sur la tendance, ayant en ma possession des bustes gentle giant star-wars que je préfère à la plupart des pièces actuelles, tout ça en accord avec mes principes de collectionneurs au coup de cœur principalement.

    Anicet ayant bien résumé sa pensée sur les XM, et ce que j'en pense ne diverge pas de ses propos, nous en avons souvent discuté ensemble de vive voix sur ce sujet XM, c'est hype pour le moment, quoique comme le dit Alain, ça plait tellement qu'on a du mal à comprendre que les acteurs les revendent aussi rapidement surtout sur des tirages inférieur à 1000 ex...

    Les XM aussi ont du mal à trouver preneur malgré leurs faibles tirages :

    https://www.sharpedgecollection.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=xm+studios&search_in_description=1&x=0&y=0


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  Xoras Mar 17 Juil 2018, 23:04

    Merci pour les info Gardien Wink

    Pour la Ivy de XM je verrais ça en personne quant je la recevrait. On peut reprocher beaucoup de choses à cette entreprise comme cité dans vos post, anatomie foireuse, personnages qui se perdent dans leurs réalisations de part des socles qui partent dans tous les sens, direction artistique wtf, prix pour nous et surement encore d'autres choses. Mais je constate aussi que cette entreprise progresse, s'améliore petit à petit et surtout essaye de proposer quelque chose d'un peu différent que ce que l'on voit déjà partout. Certes c'est en dent de scie et pas toujours ça mais ça avance. C'est aussi une entreprise avec qui j'ai pu un peu plus découvrir les divers univers de vos comics favoris à travers des réalisations dont les protagonistes m'étaient totalement inconnu jusque là.

    Sideshow, j'ai deux reproches. La qualité de la prod en dent de scie et le fait qu'ils essayent de surfer sur XM avec des socles de plus en plus présent alors que ce que je leur demande c'est justement une sculpture qui transpire le personnage représenté avec une qualité de finition décente et pas une tonne de conneries pour remplir.(la nouvelle Emma Frost) Hormis ça, ça leur arrive encore de se bouger le derch et pondre de petites bombes tel que Deadpool, Thanos,...

    Pour toutes les entreprises confondu, XM, Side, Prime, ARH,... quant je constate que des passionnés achètent des statues sur photos promotionnelles toutes choupi et qu'ils vont direct les faire repeindre que ce soit totalement ou partiellement, c'est qu'il y a un petit soucis quelque part.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  BBLACKWOLF Mer 18 Juil 2018, 05:29

    darthstitch a écrit:

    Tu as parfaitement résumé Papy, le pire c'est que tu me connais un peu trop bien X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061 , et je suis 100% d'accord avec tes réponses.

    je ne suis pas quelqu'un qui surfe sur la tendance, ayant en ma possession des bustes gentle giant star-wars que je préfère à la plupart des pièces actuelles, tout ça en accord avec mes principes de collectionneurs au coup de cœur principalement.

    Anicet ayant bien résumé sa pensée sur les XM, et ce que j'en pense ne diverge pas de ses propos, nous en avons souvent discuté ensemble de vive voix sur ce sujet XM, c'est hype pour le moment, quoique comme le dit Alain, ça plait tellement qu'on a du mal à comprendre que les acteurs les revendent aussi rapidement surtout sur des tirages inférieur à 1000 ex...

    Les XM aussi ont du mal à trouver preneur malgré leurs faibles tirages :

    https://www.sharpedgecollection.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=xm+studios&search_in_description=1&x=0&y=0


    Parce que moi tu croit que je surf sur la tendance  ?  je collectionne depuis 2007 , et en 21 ans SS ne ma toujours pas donné une statue potable de  Cyclope, iceman , le fauve , Diablo, Tornade, Cable  et d'autre perso des X-Men
    En 21 ans , ils n'ont toujours pas sortie un seul Iron Fist, Electro, Ghost Rider, Sandman, Lizard, Mysterio, Dr Stange, Black Bolt ! c'est quand mm incroyable. Par contre on a combien de Batman, de wolverine, d'Emma Frost ?
    Ils ont commencé les gardiens de la Galaxie et ont a toujours pas de Starlord et de Nova ! c'est quoi cette boite qui favoris les personnes féminin a la manga et délasse les personnages principal

    Je suis assez étonné de toute vos remarques ( a toi et Gardien) , pourtant ont est tous d'accord  pour critiqué les visages et poses foireuse de SS. On c'est donc reconnaitre quelque chose de beau, a un ratage. Et bizarrement lorsque s’agit de XM vous trouvez ces statues pas terrible et mal finie
    Je remarque quand mm que personne n'a commenté ma remarque sur les artistes qui travaillent aussi bien pour SS que pour XM  siffle
    Pour ce qui est de ton lien, tu est encore  de mauvaise foi, 9 sur 10 sont des statues en pré order , Bane, Batgirl, Beta Bill, Poison Evi , Catwomen, Peonix, Scorpion, Quicksilver, Viking Thor,Weapon X   etc  
    Des gens qui revendent et qui veulent faire repeindre leurs statue, ils en a toujours eut et surtout chez SS, d’ailleurs certaine boite se spécialise dans le re-paint des SS et cela ne fait pas plaisir a SS

    Bon les gars, ne croyez pas que je suis en colère pour quelque différence de gout, je suis seulement  estomaquer par votre refus de reconnaitre le travail de XM, mais je comprend vos raisons  X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061

    Ps: je fais encore remarquer que j'ai une seul XM, Cabel (et un pré order sur Storm); donc un peut pas me voir comme un fan acharné de XM,  mais je vais tous les an au Comic com de Bangkok, et j'ai des yeux pour voir   Wink et je pense avoir du gout


    Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 18 Juil 2018, 06:11, édité 1 fois


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  BBLACKWOLF Mer 18 Juil 2018, 05:49

    Xoras a écrit:Merci pour les info Gardien Wink

    Pour la Ivy de XM je verrais ça en personne quant je la recevrait. On peut reprocher beaucoup de choses à cette entreprise comme cité dans vos post, anatomie foireuse, personnages qui se perdent dans leurs réalisations de part des socles qui partent dans tous les sens, direction artistique wtf, prix pour nous et surement encore d'autres choses. Mais je constate aussi que cette entreprise progresse, s'améliore petit à petit et surtout essaye de proposer quelque chose d'un peu différent que ce que l'on voit déjà partout. Certes c'est en dent de scie et pas toujours ça mais ça avance. C'est aussi une entreprise avec qui j'ai pu un peu plus découvrir les divers univers de vos comics favoris à travers des réalisations dont les protagonistes m'étaient totalement inconnu jusque là.

    Sideshow, j'ai deux reproches. La qualité de la prod en dent de scie et le fait qu'ils essayent de surfer sur XM avec des socles de plus en plus présent alors que ce que je leur demande c'est justement une sculpture qui transpire le personnage représenté avec une qualité de finition décente et pas une tonne de conneries pour remplir.(la nouvelle Emma Frost) Hormis ça, ça leur arrive encore de se bouger le derch et pondre de petites bombes tel que Deadpool, Thanos,...

    Pour toutes les entreprises confondu, XM, Side, Prime, ARH,... quant je constate que des passionnés achètent des statues sur photos promotionnelles toutes choupi et qu'ils vont direct les faire repeindre que ce soit totalement ou partiellement, c'est qu'il y a un petit soucis quelque part.

    Je pense pas que tu regrettera ton achat de la  Ivy. C’est une véritable œuvre d'art a elle toute seul. J'ai été a deux doigt de l'acheté, mais j'avais encore quelque dette qui m'ont fait revenir a la raison. Mm ma femme voulais que je l’achète pour te dire  X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061
    L’effet tissue est très travaillé, cela ressemble a de la broderie telement la sculpture est bien travaillé , les plantes aussi sont magnifique sculpté, j'ai rarement  vu un tel travaille (a part peut être sur le trône de Fatalis, de la SS)


    Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 18 Juil 2018, 08:04, édité 1 fois


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  BBLACKWOLF Mer 18 Juil 2018, 05:54

    Bon pour revenir au sujet, moi j'aime bien cette version

    X-23 PREMIUM FORMAT 16864610
    X-23 PREMIUM FORMAT 17218710
    X-23 PREMIUM FORMAT 17862610

    Mais il faut pas rêvé c'est pas SS qui vous donneras une tel produit, ils n'ont pas assez d’ambition pour de si grande production Wink


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Pbucket
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  le Gardien Mer 18 Juil 2018, 19:37

    Xoras a écrit:Merci pour les info Gardien Wink

    Pour la Ivy de XM je verrais ça en personne quant je la recevrait. On peut reprocher beaucoup de choses à cette entreprise comme cité dans vos post, anatomie foireuse, personnages qui se perdent dans leurs réalisations de part des socles qui partent dans tous les sens, direction artistique wtf, prix pour nous et surement encore d'autres choses. Mais je constate aussi que cette entreprise progresse, s'améliore petit à petit et surtout essaye de proposer quelque chose d'un peu différent que ce que l'on voit déjà partout. Certes c'est en dent de scie et pas toujours ça mais ça avance. C'est aussi une entreprise avec qui j'ai pu un peu plus découvrir les divers univers de vos comics favoris à travers des réalisations dont les protagonistes m'étaient totalement inconnu jusque là.

    Sideshow, j'ai deux reproches. La qualité de la prod en dent de scie et le fait qu'ils essayent de surfer sur XM avec des socles de plus en plus présent alors que ce que je leur demande c'est justement une sculpture qui transpire le personnage représenté avec une qualité de finition décente et pas une tonne de conneries pour remplir.(la nouvelle Emma Frost) Hormis ça, ça leur arrive encore de se bouger le derch et pondre de petites bombes tel que Deadpool, Thanos,...

    Pour toutes les entreprises confondu, XM, Side, Prime, ARH,... quant je constate que des passionnés achètent des statues sur photos promotionnelles toutes choupi et qu'ils vont direct les faire repeindre que ce soit totalement ou partiellement, c'est qu'il y a un petit soucis quelque part.
    Tu as raison sur plusieurs point !!
    Le premier est que Xm est encore un bébé dans le monde des producteurs comparé au vétérants qui oeuvre depuis le milieux des années 90 , donc pour eux une bonne marge a venir que ce soit dans tout les domaines cités
    Le deuxième est bien sur les problèmes de qualité des productions comparé aux protos magnifiques !! Et la il y en a pour presque tout monde , donc oui souci important !!
    Tu nous fera part de tes impressions quand tu recevra la vénéneuse  Wink
    BBLACKWOLF a écrit:
    darthstitch a écrit:

    Tu as parfaitement résumé Papy, le pire c'est que tu me connais un peu trop bien X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061 , et je suis 100% d'accord avec tes réponses.

    je ne suis pas quelqu'un qui surfe sur la tendance, ayant en ma possession des bustes gentle giant star-wars que je préfère à la plupart des pièces actuelles, tout ça en accord avec mes principes de collectionneurs au coup de cœur principalement.

    Anicet ayant bien résumé sa pensée sur les XM, et ce que j'en pense ne diverge pas de ses propos, nous en avons souvent discuté ensemble de vive voix sur ce sujet XM, c'est hype pour le moment, quoique comme le dit Alain, ça plait tellement qu'on a du mal à comprendre que les acteurs les revendent aussi rapidement surtout sur des tirages inférieur à 1000 ex...

    Les XM aussi ont du mal à trouver preneur malgré leurs faibles tirages :

    https://www.sharpedgecollection.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=xm+studios&search_in_description=1&x=0&y=0


    Parce que moi tu croit que je surf sur la tendance  ?  je collectionne depuis 2007 , et en 21 ans SS ne ma toujours pas donné une statue potable de  Cyclope, iceman , le fauve , Diablo, Tornade, Cable  et d'autre perso des X-Men
    En 21 ans , ils n'ont toujours pas sortie un seul Iron Fist, Electro, Ghost Rider, Sandman, Lizard, Mysterio, Dr Stange, Black Bolt ! c'est quand mm incroyable. Par contre on a combien de Batman, de wolverine, d'Emma Frost ?
    Ils ont commencé les gardiens de la Galaxie et ont a toujours pas de Starlord et de Nova ! c'est quoi cette boite qui favoris les personnes féminin a la manga et délasse les personnages principal

    Je suis assez étonné de toute vos remarques ( a toi et Gardien) , pourtant ont est tous d'accord  pour critiqué les visages et poses foireuse de SS. On c'est donc reconnaitre quelque chose de beau, a un ratage. Et bizarrement lorsque s’agit de XM vous trouvez ces statues pas terrible et mal finie
    Je remarque quand mm que personne n'a commenté ma remarque sur les artistes qui travaillent aussi bien pour SS que pour XM  siffle
    Pour ce qui est de ton lien, tu est encore  de mauvaise foi, 9 sur 10 sont des statues en pré order , Bane, Batgirl, Beta Bill, Poison Evi , Catwomen, Peonix, Scorpion, Quicksilver, Viking Thor,Weapon X   etc  
    Des gens qui revendent et qui veulent faire repeindre leurs statue, ils en a toujours eut et surtout chez SS, d’ailleurs certaine boite se spécialise dans le re-paint des SS et cela ne fait pas plaisir a SS

    Bon les gars, ne croyez pas que je suis en colère pour quelque différence de gout, je suis seulement  estomaquer par votre refus de reconnaitre le travail de XM, mais je comprend vos raisons  X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061

    Ps: je fais encore remarquer que j'ai une seul XM, Cabel (et un pré order sur Storm); donc un peut pas me voir comme un fan acharné de XM,  mais je vais tous les an au Comic com de Bangkok, et j'ai des yeux pour voir   Wink et je pense avoir du gout
    Il n'y a pas de soucis Franck, justement les débats d'idées sont toujours intéressants  Wink 

    Et puis bien sur que le bons voyagent de boite en boite de Prod ( Quand on voit que Pablo Viggiano qui a fait les plus mythiques Sideshow , vient d'être nommé chez Prime One a a réalisé la Poison Ivy qui va bientôt poindre son nez ) Que l'ancien lead Sculptor Gentle giant Will Harbotlle fonce chez Side et claque un thanos on Throne a tomber , que Daniel Bel et Igor catto qui a fais de la magie chez iron Studios voyagent entre Side et XM de même que Alex Pereira qui est aussi un prodige !, cela amène une rivalité artistique entre toute ces sociétés et dont nous en tirons bénéfice par des sculptures de plus en plus pointus et abouties  geek par ces Maestros de la 3D !!

    Nous n'avons pas parlé d'autres boites qui sont très forts sur les premiums , c'est Iron studios , mais comme tu le soulignes , on fera un trucs pour comparer tout ça autre part ( si tu es partant ? ), avec ou sans Photoshop car là n’est pas le sujet  sunny
    ( au pire prends GIMP ) sur le net c'est gratuit et fais quasi pareil   Wink

    Vive la Cimmerie par Crom et Frazetta forever  cheers cheers

    Et vive collector man  Laughing


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Avenge10 X-23 PREMIUM FORMAT ConanBuscema3 X-23 PREMIUM FORMAT RECAST
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  Xoras Mer 18 Juil 2018, 21:28

    Pas de soucis pour la Ivy je l'attend de pied ferme. Twisted Evil



    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  Jaurel Jeu 19 Juil 2018, 20:07

    Très cool ces derniers post pouce Tous les avis sont ici recevables et c'est cela qui fait la pertinence d'un forum de discutions. Ce que je retiens c'est cette très très bonne idée de créer un post Sideshow VS XM drunken


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Signat12
    cinemodeles
    cinemodeles
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 919
    Age : 61
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 21/04/2012

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  cinemodeles Jeu 19 Juil 2018, 20:32

    Je pensais pas déclencher ce roman fleuve avec ma question! Mais c'est très intéressant vos différentes vues.
    J'ai repeint des sideshow pour des clients, pas encore de cm mais j'en ai vu en vrai.
    Concernant x23 je trouvais ce modèle très sympa avant que vous mettiez la statue de la marque concurrente, que je trouve encore plus badass. Si vous ouvrez un sujet ss vos cm je vous y livrerai mon ressenti sur ces deux marques.


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Header10
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  le Gardien Jeu 19 Juil 2018, 20:54

    Bon Ok , on va s'en occuper alors puisque cela branche du monde  Wink


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Avenge10 X-23 PREMIUM FORMAT ConanBuscema3 X-23 PREMIUM FORMAT RECAST
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  BBLACKWOLF Ven 20 Juil 2018, 17:05

    le Gardien a écrit:
    BBlackwolf a écrit:
    Parce que moi tu croit que je surf sur la tendance  ?  je collectionne depuis 2007 , et en 21 ans SS ne ma toujours pas donné une statue potable de  Cyclope, iceman , le fauve , Diablo, Tornade, Cable  et d'autre perso des X-Men
    En 21 ans , ils n'ont toujours pas sortie un seul Iron Fist, Electro, Ghost Rider, Sandman, Lizard, Mysterio, Dr Stange, Black Bolt ! c'est quand mm incroyable. Par contre on a combien de Batman, de wolverine, d'Emma Frost ?
    Ils ont commencé les gardiens de la Galaxie et ont a toujours pas de Starlord et de Nova ! c'est quoi cette boite qui favoris les personnes féminin a la manga et délasse les personnages principal

    Je suis assez étonné de toute vos remarques ( a toi et Gardien) , pourtant ont est tous d'accord  pour critiqué les visages et poses foireuse de SS. On c'est donc reconnaitre quelque chose de beau, a un ratage. Et bizarrement lorsque s’agit de XM vous trouvez ces statues pas terrible et mal finie
    Je remarque quand mm que personne n'a commenté ma remarque sur les artistes qui travaillent aussi bien pour SS que pour XM  siffle
    Pour ce qui est de ton lien, tu est encore  de mauvaise foi, 9 sur 10 sont des statues en pré order , Bane, Batgirl, Beta Bill, Poison Evi , Catwomen, Peonix, Scorpion, Quicksilver, Viking Thor,Weapon X   etc  
    Des gens qui revendent et qui veulent faire repeindre leurs statue, ils en a toujours eut et surtout chez SS, d’ailleurs certaine boite se spécialise dans le re-paint des SS et cela ne fait pas plaisir a SS

    Bon les gars, ne croyez pas que je suis en colère pour quelque différence de gout, je suis seulement  estomaquer par votre refus de reconnaitre le travail de XM, mais je comprend vos raisons  X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061

    Ps: je fais encore remarquer que j'ai une seul XM, Cabel (et un pré order sur Storm); donc un peut pas me voir comme un fan acharné de XM,  mais je vais tous les an au Comic com de Bangkok, et j'ai des yeux pour voir   Wink et je pense avoir du gout
    Il n'y a pas de soucis Franck, justement les débats d'idées sont toujours intéressants  Wink 

    Et puis bien sur que le bons voyagent de boite en boite de Prod ( Quand on voit que Pablo Viggiano qui a fait les plus mythiques Sideshow , vient d'être nommé chez Prime One a a réalisé la Poison Ivy qui va bientôt poindre son nez ) Que l'ancien lead Sculptor Gentle giant Will Harbotlle fonce chez Side et claque un thanos on Throne a tomber , que Daniel Bel et Igor catto qui a fais de la magie chez iron Studios voyagent entre Side et XM de même que Alex Pereira qui est aussi un prodige !, cela amène une rivalité artistique entre toute ces sociétés et dont nous en tirons bénéfice par des sculptures de plus en plus pointus et abouties  geek par ces Maestros de la 3D !!

    Nous n'avons pas parlé d'autres boites qui sont très forts sur les premiums , c'est Iron studios , mais comme tu le soulignes , on fera un trucs pour comparer tout ça autre part ( si tu es partant ? ), avec ou sans Photoshop car là n’est pas le sujet  sunny
    ( au pire prends GIMP ) sur le net c'est gratuit et fais quasi pareil   Wink

    Vive la Cimmerie par Crom et Frazetta forever  cheers cheers

    Et vive collector man  Laughing

    Désolé de répondre aussi tardivement , j'ai été absorbé par le Comic com de San Diégo X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061  ( et Weta ma mis une claque j'ai encore du mal en m'en remettre)

    Ta de sacré connaissance dans les artistes qui bossent dans nos boites bien aimé prosterne  moi  je commence a m'en intéressé que depuis quelque mois
    Iron Studio, j'aime aussi beaucoup , pour dire j'ai jamais apprécié aucune PF de Dark Vador (je trouve en plus  le personnage dépassé) mais IS nous a fait une sculpture de folie sur ce personnage, du coup je craquerais bien mais , le porte monnaie lui ne suivra pas  X-23 PREMIUM FORMAT 2426548061
    ils ont aussi fait de très beau dio de super héroes Marvel et DC coeur je pense que beaucoup de collectionneurs sont bientot a l'overdose 


    Je vois que plusieurs membre sont partant pour le SS vs XM cheers  on va voir cela ensemble


    __________________________________________________
    X-23 PREMIUM FORMAT Pbucket

    Contenu sponsorisé


    X-23 PREMIUM FORMAT Empty Re: X-23 PREMIUM FORMAT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:05