Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+24
blacksad
devilmanstreet
Galactus
Chewee Levelu
Maximal 19
Grey™
comète
TOOCHOSE
Ofredo
Fabebhoot
kelo
Gof
Duncan
le Gardien
arwen
darthstitch
Spider-Manu
dievid
JLP
gambit06800
yugioh
ynko
Ghost Rider
GTOunet
28 participants

    (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !! :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9

    GTOunet
    GTOunet
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 70
    Age : 39
    Date d'inscription : 13/02/2009

    (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Empty Re: (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !! :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9

    Message  GTOunet Lun 02 Nov 2009, 13:47

    arwen a écrit:Une très belle pièce ..J'adore love4 Plus d'info..STP. Razz
    Y'a plein d'autres photos ici : http://www.gamekult.com/blog/gtounet/ (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Icon_sunny

    The Green Goblin a écrit:Excellent, moi aussi je suis fan des productions des Studios Ghibli !!! Ce mini diorama est superbe !!! Bravo à toi !!!

    Very Happy Very Happy Very Happy
    Merci, faut remercier le Studio Ghibli ! (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Icon_cheers
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Empty Re: (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !! :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9

    Message  The Green Goblin Lun 02 Nov 2009, 13:49

    Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je les ai presque tous en dvd !!! Mais encore aucun en statue, ça peut venir un de ces jours !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    GTOunet
    GTOunet
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 70
    Age : 39
    Date d'inscription : 13/02/2009

    (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Empty Re: (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !! :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9

    Message  GTOunet Lun 02 Nov 2009, 17:23

    The Green Goblin a écrit:Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je les ai presque tous en dvd !!! Mais encore aucun en statue, ça peut venir un de ces jours !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    ou pas ! (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Icon_twisted
    Les statues de Ghibli sont quasi introuvables ou alors très très cher, surtout les 3 plus renommées comme celle-là et les 2 de Princess Mononoke (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 75029
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Empty Re: (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !! :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9

    Message  arwen Lun 02 Nov 2009, 17:29

    GTOunet a écrit:
    arwen a écrit:Une très belle pièce ..J'adore love4 Plus d'info..STP. Razz
    Y'a plein d'autres photos ici : http://www.gamekult.com/blog/gtounet/ (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Icon_sunny


    Merci pour les photos Razz ..Mais je voulais savoir les dimensions de la pièce :!: Question résine ou PVC? Wink
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Empty Re: (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !! :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9

    Message  yugioh Lun 02 Nov 2009, 17:37

    Belle pièce
    :!!bravo:: :!!bravo::
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Empty Re: (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !! :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9

    Message  The Green Goblin Lun 02 Nov 2009, 18:36

    GTOunet a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je les ai presque tous en dvd !!! Mais encore aucun en statue, ça peut venir un de ces jours !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    ou pas ! (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Icon_twisted
    Les statues de Ghibli sont quasi introuvables ou alors très très cher, surtout les 3 plus renommées comme celle-là et les 2 de Princess Mononoke (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 75029

    Il y a celle du robot du Château dans le ciel aussi qui est sympa !!! (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 2426548061
    GTOunet
    GTOunet
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 70
    Age : 39
    Date d'inscription : 13/02/2009

    (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Empty Re: (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !! :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9

    Message  GTOunet Lun 02 Nov 2009, 22:02

    arwen a écrit:
    Merci pour les photos Razz ..Mais je voulais savoir les dimensions de la pièce :!: Question résine ou PVC? Wink
    Elle mesure environ 22cm de haut et pareil de large ! (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Icon_sunny
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Empty Re: (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !! :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9

    Message  Grey™ Mer 04 Nov 2009, 10:11

    Une piece que je connaissait et que je trouve sublime !!! top

    Contenu sponsorisé


    (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !!  :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9 - Page 6 Empty Re: (¯`·._Collection du GTO !! des gros lolos et des gros pectoraux !! :D ·´¯) -- News 02/11 ! p.9

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:39