Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Empty Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue

    Message  Das Sam 01 Oct 2016, 00:28

    Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue (Triforce)

    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Assassins_Creed_Movie-Aguilar-Premier_Scale_Statue_01_800

    Photos HR
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Others/Assassins_Creed_Movie-Aguilar-Premier_Scale_Statue_01.png

    Informations

    Date de sortie : janvier 2017
    Taille : 500 x 230 x 230mm (H x L x D)
    Poids : TBD
    Prix de sortie : $600.00
    Nombre d'exemplaires : TBD
    Sculpteur : TBD
    Designer : TBD


    Triforce est fier d'annoncer sa statue Premiere Scale Aguilar du film Assassin's Creed. Sculptée magistralement et paint par les artisans de Triforce, le résultat en est le plus authentique portrait de l'Assassin du marché. Vous recevrez aussi un ticket pour voir Assassin's Creed au cinéma, une copie numérique du script et des extras dans les coulisses.
    Coulé en résine polystone, cette édition limitée à $600 d'Aguilar est fini à la main et peint à la main par les artisans de Project Triforce, et représente le principal Assassin du film sur un toit espagnol du 15° siècle.

    --

    Triforce proudly presents the officially licensed Assassin’s Creed: Aguilar Premiere Scale Statue. Masterfully sculpted and painted by the artisans at Triforce, the end result is the most authentic portrayal of the Assassin on the market. You also get a ticket to see Assassin’s Creed in theaters, a digital copy of the script, and behind-the-scenes extras.
    Cast in polystone, this $600 limited-edition statue of Aguilar is hand-finished and hand-painted by the artisans of Project TriForce, and depicts the film’s lead Assassin on top of a 15th century Spanish rooftop.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Empty Re: Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue

    Message  Logan Sam 01 Oct 2016, 09:48

    Très très belle statue drunken
    L'ensemble est très réussi je trouve.

    Par contre ce fabricant est comme Side/GG (entres autres), ses délais de production ne sont pas respectés, Jacob n'est pas encore a la maison et il risque de ne pas l'être avant le début d'année prochaine.


    __________________________________________________
    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 180731060332238239Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 180924071714993025Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 200528051841483451Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 200528051902458170Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 200528051905784579
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Empty Re: Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue

    Message  Das Sam 01 Oct 2016, 13:11

    Trop grand et hors budget pour moi, mais oui, de belles pièces. S'ils arrivent à battre GG sur les délais, alors là… pale

    Curieux de voir des photos quand tu recevras Jacob.

    Je suis curieux aussi de savoir si d'autres producteurs auront les licences du film (mais il sort dans 2 mois et demi et je n'ai rien vu poindre à part un toy McFarlane). N'ayant pas encore vu le film, je ne sais pas si un proder m’intéresserait mais j'imaginais que la licence d'exploitation pour des statues tirées d'un film aurait été étendue à plus de producteur que celle pour le jeu où à part UbiCollectible et un seul producteur pour une seul statue par jeu, on a rien eu (enfin perso, ça me suffit largement Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 2426548061 ).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Empty Re: Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue

    Message  Logan Sam 01 Oct 2016, 13:40

    Jacob était annoncé pour Juin il me semble, et la ou je l'ai acheté (je l'ai déjà payé par plusieurs mensualités d'ailleurs, ce qui est bien pratique Razz ) sa sortie a été repoussée a Novembre/Décembre, je n'y crois pas trop non plus, du coup ce sera surement pour le début d'année prochaine.

    Pour le film peut être que Hot Toys aura la licence aussi, on devrait être fixés d'ici quelques semaines avec des teasers en cas d'achat de cette franchise ciné.


    __________________________________________________
    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 180731060332238239Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 180924071714993025Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 200528051841483451Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 200528051902458170Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 200528051905784579
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Empty Re: Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue

    Message  Das Sam 01 Oct 2016, 17:05

    L'E3 et la GamesCom étant déjà passé sans annonce de proder pour le film, j'ai comme un doute qu'il y aura plus que la statue Triforce et le jouet McFarlane.

    HT annonce généralement ses produits pas mal à l'avance (et les sort pas mal en retard Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue 2426548061 ) mais là, même pas une fuite sur un HS…

    On a plus d'info sur le potentiel prochain opus du jeu que sur des proder du film.
    Sachant que les costumes et le contexte sont connu, il n'y a même pas de soucis sur une close de confidentialité pour éviter de dévoiler le perso principal, son costume, son époque… à priori.

    Je reste septique, pour le moment, quand à une autre annonce en rapport avec le film.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Cid
    Cid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1143
    Age : 45
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 26/04/2015

    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Empty Re: Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue

    Message  Cid Mar 14 Fév 2017, 17:58

    On a des infos ou autres pour précommander cette pièce ?


    __________________________________________________
    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue W3b5VkV
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Empty Re: Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue

    Message  Das Mar 14 Fév 2017, 18:16

    La commande n'était possible que via le site Kernel.com qui le distribuait en exclu (commande à faire avant la sortie du film, envoie aux USA et Canada uniquement).

    Donc à présent, il va falloir le chercher chez des revendeurs qui auront réussit à avoir un exemplaire ou deux et sinon ebay et ses prix affolant de la revente… Neutral


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Empty Re: Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue

    Message  Jaurel Mar 14 Fév 2017, 20:34

    J'en ai vu une en vitrine à Nice (Alfa BD) pas cadeau au niveau du prix...


    __________________________________________________
    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Signat12
    Cid
    Cid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1143
    Age : 45
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 26/04/2015

    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Empty Re: Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue

    Message  Cid Mar 14 Fév 2017, 21:30

    Arf Neutral C'est ce que je craignais 3dtriste

    Merci pour les infos et va falloir chercher à nouveau la perle rare donc Crying or Very sad


    __________________________________________________
    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue W3b5VkV

    Contenu sponsorisé


    Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue Empty Re: Triforce - Assassin's Creed - Aguilar - Premier Scale Statue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:35