Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+21
bull
toysnus
krona1968
Bigby
wolfie
firewolve
inferno
PASCALOU 93
bruno
ynko
Egaujedi
le Gardien
MANBAT92
ptit wolvy
hornet159b
ax-el
deadpool15
Chewee Levelu
Metalbears
dievid
Galactus
25 participants

    TERMINATOR RENAISSANCE

    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Chewee Levelu Dim 07 Juin 2009, 16:17

    Metalbears a écrit:bon a lire on en sait pas plus....ha si les fx sont chouette, ok....sa bouge bien, ok....mais le scénard tient il la route?

    Simple mon Did ... va le voir ... les avis etant comme les trous du'k ...

    Va te faire le tien, d avis, c est bcp plus simple ... geek
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty TERMINATOR RENAISSANCE :

    Message  PASCALOU 93 Dim 07 Juin 2009, 19:32

    j'ai vu T4 le jour de la sortie. ca va . les T- 600 sont superbe. 20 YNKO : vivement la suite alors ! arnold se fait vieux maintenant pour incarnez le terminator ! Twisted Evil physiquement en tout cas ca sera dure pour lui, je pense ! HASTA LA VISTA , BABY Very Happy Wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  deadpool15 Dim 07 Juin 2009, 19:46

    Je l'ai vu et je l'ai trouvé tres bien j'avais peur d'aller le voir a cause du 3 que je n'ai pas du tout aimé .

    Mais je regrette trés sympa , le jeu d'acteur de sam work... est super, l'histoire est tres bien , et les effets

    super clap clap clap

    Tellement apprecier que j'ai envie de me mettre a collectionner cet univers Laughing
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Chewee Levelu Dim 07 Juin 2009, 19:49

    T es mal barré alors lol!
    Y a du lourd ds cette collec Laughing
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  deadpool15 Dim 07 Juin 2009, 19:58

    Chewee Levelu a écrit:T es mal barré alors lol!
    Y a du lourd ds cette collec Laughing

    Je veux au moins une piece Very Happy et faut dire a force de cherchez pour toi la tete de terminator j'y ai pris gout

    colere amour
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Chewee Levelu Dim 07 Juin 2009, 20:33

    De tres tres belles pieces sunny
    bull
    bull
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 27
    Age : 39
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  bull Sam 13 Juin 2009, 11:49

    Je l'ai vu j'ai bien aimé :?./§YEH:

    mais il manque quelque chose au film , deja du temp car 1 h 45 c'est trop court No
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Chewee Levelu Sam 13 Juin 2009, 11:52

    c est pour ça qu il y aura une suite Laughing
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Lun 15 Juin 2009, 13:58

    Vu! j'ai beaucoup beaucoup aimé, j'avais eu peu peur et bien me voila rassuré!
    Déjà il m'a permis d'oublier le 3 que je n'ai vraiment pas aimé (il n'apporte vraiment rien par rapport aux deux, si ce n'est l'apocalypse).
    Comme tout le monde les effets spéciaux sont admirables, on y croit à tout moment et le décor apocalyptique est vraiment très beau, une belle photographie (l'explosion nucléaire quand Connors est dans l'hélico).
    Le clin d'oeil à schwarzy, j'en ai presque mouillé le pantalon, je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'est vraiment incroyable ce que l'on peut faire aujourd'hui, j'ai eu l'impression de voir le premier terminator (avec la musique culte à ce moment, tout est là pour nous faire plaisir).
    Les acteurs, déjà pour moi, quel plaisir de voir Michal Ironside, ensuite les deux acteurs principaux, Bale très crédible en chef de la résistance entre un côté presque blasé et celui de meneur presque divin.
    Mais encore plus impressionnant, le personnage de Marcus, je ne m'attendais pas à une telle mise en valeur de ce personnage et c'est vraiment le vent frais du film, personnage très interressant.
    J'ai pas vu les 1H48 passé, mais pas besoin de plus, le film commence dès le début sur les chapeaux de roues, je n'aurai pas tenu plus longtemps, très bien dosé.L'histoire se tient bien, ok il n'y a pas de réflexion psychologique mais il relève la franchise!
    Concernant la violence, ils peuvent avoir enlevé du sang, ça reste extrèmement violent, à déconseiller aux enfants. (la copine de mon ami ne s'est pas couché tranquille!)

    Non vraiment, même si le deux reste mon préféré, le fait que schwarzy ne soit pas là ne gache pas la fete, est le magnifique clin d'oeil qui lui est fait vaut largement le coup.
    Un film à voir vraiment pour ceux qui aiment le genre et la saga.
    (par contre pas évident pour les néophyte, les clins d'oeil aux deux premiers leurs seront invisible, le combat de fin, la musique lorsque connors prend la moto etc...et surtout les histoires de voyage dans le temps, ton père ne sera qu'un ado quand tu vas le retrouver...)


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Bigby Lun 15 Juin 2009, 16:11

    bon on va pouvoir spoiler un peu et je vais donc pouvoir approfondir les raisons de ma semi-deception, l'histoire justement. Crying or Very sad

    Je demandais pas quelque chose de compliqué, une bonne baston entre des machines et des groupes de résistants dans des décors apocalyptiques m'aurait bien suffit (genre matrix et les pieuvres ou starship trooper avec des machines au lieu des bestioles).

    Seulement voila, y a guère de machines présentes dans une même scène, on a vraiment l'impression que les humains sont les plus nombreux tellement y en a partout. Crying or Very sad

    de plus on essaie de me servir un histoire qui ne se tient guère avec la présence de Marcus qui semble créé avant le soulèvement (et donc sa mission est vraiment terriblement anticipée vu que rien ne s'est encore passé) et qui est plus perfectionné que les terminators dernière génération.

    En plus sa mission est un poil ridicule puisque'il ne doit seulement que localiser et pas tuer. scratch même dans le feu de l'action, ça m'a choqué.

    Voila les raisons de ma déception (sans parler de la scène du coeur qui ne m'a vraiment pas touché pale ), j'ai l'impression qu'on a voulu faire inutilement compliqué avec un thème où je n'attendais pas de finesse et que les scénaristes s'emmèlent. (l'idée du signal leurre qui disparait d'un coup à la fin, rien ne vaut une bonne grosse pétoire pour infiltrer le repère des machines alors que John ignorait le piège. L'IA ridicule du super ordinateur. Le feu de joie dans le désert de Marcus et la pilote alors que les machines sont gavées de détecteur infra rouge comme ça nous est rappelé dans une scène précédente).
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Lun 15 Juin 2009, 17:14

    Bigby a écrit:
    Seulement voila, y a guère de machines présentes dans une même scène, on a vraiment l'impression que les humains sont les plus nombreux tellement y en a partout. Crying or Very sad

    de plus on essaie de me servir un histoire qui ne se tient guère avec la présence de Marcus qui semble créé avant le soulèvement (et donc sa mission est vraiment terriblement anticipée vu que rien ne s'est encore passé) et qui est plus perfectionné que les terminators dernière génération.

    En plus sa mission est un poil ridicule puisque'il ne doit seulement que localiser et pas tuer. scratch même dans le feu de l'action, ça m'a choqué.

    Voila les raisons de ma déception (sans parler de la scène du coeur qui ne m'a vraiment pas touché pale ), j'ai l'impression qu'on a voulu faire inutilement compliqué avec un thème où je n'attendais pas de finesse et que les scénaristes s'emmèlent. (l'idée du signal leurre qui disparait d'un coup à la fin, rien ne vaut une bonne grosse pétoire pour infiltrer le repère des machines alors que John ignorait le piège. L'IA ridicule du super ordinateur. Le feu de joie dans le désert de Marcus et la pilote alors que les machines sont gavées de détecteur infra rouge comme ça nous est rappelé dans une scène précédente).

    SPOILER

    Alors j'ai ma petite explication sur les points que tu soulèves;
    moi également je fus surpris par le nombre des machines, en infériorité numérique, cependant nous sommes au début de la guerre, la production des T800 n'a pas commencé (ceux sont les T800 que nous voyons, dans les autres films, écrasaient la rebellion) et la victoire actuelle de Skynet est surtout du au feu nucléaire plus qu'à une importante armée de machines.(et les T 600 sont une transition, plus lourd, plus imposant, surement plus long à fabriquer)
    De plus, dans l'histoire, il est clairement dit que pour l'instant, Skynet ne contrôle que certaine région, ne faisant des incursions que pour capturer des humains, d'ou certains endroits où l'on trouve des groupes d'humains qui ne sont pas vraiment cachés (et qu'ils peuvent se permettre de faire des feux sans trop de risque) ce n'est pas encore une guerre mondiale d'envergure.

    Marcus, a été créé par l'industrie responsable de Skynet, il n'y a rien d'anormal puisque c'est la même technologie et Skynet n'a fait que lui implanter cette puce permettant de visionner et de guider un peu ce qu'il devait faire et justement, il devait juste l'influencer un minimum car Marcus devait rester persuader d'être un humain pour pouvoir convaincre Connors de le suivre.
    Comme le dit si justement Skynet, tout envoi de terminator pour tuer Connors à échouer, il a donc essayé de le faire venir à lui.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Bigby Lun 15 Juin 2009, 19:53

    vi ça se tient un peu plus vu sous cet angle pour les attaques solitaires des machines et la mision de Marcus ! top

    Par contre pas convaincu par le fait que Marcus créé au tout début soit unique et que Skynet n'ai pas eu l'idée d'en concevoir beaucoup plus, surtout vu son efficacité. le concept ne marche pas pour moi !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Mar 16 Juin 2009, 11:38

    Pour moi Marcus est moins efficace qu'un terminator 800, il est fait de chair, sa force est moins grande, il a un point faible facilement atteignable et surtout il a conservé son humanité.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Grifter Mar 16 Juin 2009, 14:50

    Je viens d'aller voir le film... Super sympa, avec des clins d'oeil etc... par contre quelques incohérences mais elles peuvent avoir des explications, si on se fait un peu l'avocat du diable.
    Le truc qui me fait toujours marrer, dans les films et les séries, se sont les actrices maquillées, coiffées et les dents ultrabrite en se reveillant le matin, ou, vivant dans un futur apocalyptique où l'on trouve à peine de quoi se nourrir...
    Je vais en faire raler plus d'un, mais je préfére le premier... tout y tellement génial, les idées, tout glauque et poisseux, le paradoxe, le fait que le héros meurt...Les 2 et 4 sont sympas mais ca reste qu'une jolie vitrine.


    ===============
    SPOILER SPOILER
    ===============
    Comme Bigby la scéne finale ne m'a pas touché, et je l'avais vu venir dès le début avec la morale de fin, mais j'avais plutot imaginé ca dans le labo de skynet, et, pas en pleine campagne...
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Chewee Levelu Mar 16 Juin 2009, 15:18

    Pour ma part, le plus reussi a mon sens est le 2nd opus ... comme quoi ... les gouts et les couleurs ... lol lol lol
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Grifter Mar 16 Juin 2009, 15:39

    Attention, je ne dis pas que j'apprécie pas le 2, hein, car il est plus esthetique, plus poussé et bien développé.
    Mais le premier avec moins de moyen faisait plus glauque, ca me touchait plus.
    J'etais plus jeune, c'est peut etre de la nostalgie... Et puis c'etait nouveau, et je connaissais déjà Schwarzie par un documentaire (Pumping Iron) sur sa derniere participation à mister olympia de 1975 contre Lou Ferrigno (Hulk)... Bref j'etais fan même s'il faisait le méchant, donc le 2 bin ca m'avait moins marqué.

    Pour revenir au sujet, dans le 4, les clins d'oeil à la série terminator sont vraiment sympas.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Mar 16 Juin 2009, 16:01

    Tiens se serait interressant de voir tous ceux que tu as repéré, aussi bien j'en ai oublié.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Chewee Levelu Mar 16 Juin 2009, 16:09

    I'll be back ... cheers
    Si tu veux vivre... suis moi cheers
    Ben le T800 sortant d usine avec sa peau ... terrible de ressemblance
    la cicatrice de connor sur le visage ...

    J en ai peut etre oublié ... scratch
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Grifter Mar 16 Juin 2009, 16:24

    Les clins d'oeil que j'ai remarqué vite fait



    ==============
    SPOILER SPOILER
    ==============

    edit : Pour la cicatrice j'ai attendu tout le film pour voir comment il l'avait eu ^^
    edit 2 : Le theme musical de terminator mais super léger, limite si on fait pas attention on passe à coté, j'ai trouvé...

    Disons que les plus évidents se sont les 2 cameos en voix et en image de synthese
    Des phrases redites des précédents opus
    Le crane humain écrasé par un terminator
    Au début, l'hélico qui ecrase un terminator en se posant m'a fait pensé à la fin du premier terminator, d'ailleur la méthode est utilisée une autre fois dans le film, tout comme le fourneau de fonderie
    La musique pour attiré le mototerminator par John...

    je suis sûr qu'il y en a d'autre que je n'ai pas relevé Wink
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  sigmar Lun 22 Juin 2009, 16:43

    j'apporte ma pierre à l'édifice en disant que j'ai été assez agréablement surpris pas ce film...
    pour ce qui est des clins d'oeil, j'ai pas eu le courage de relire les pages précédentes mais il y-en a un qui est assez évident aussi c'est:
    SPOILER
    la poursuite de camion contre la moto terminator qui est la réplique inversée de T2 (surtout quand le camion arrive en explosant un mur et que la moto est devant)
    et j'allais oublier aussi la phrase dernière phrase de Sarah Connor dans T2 qui est répété par John ('me rappelle plus à quel moment, mais c'est la même)
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  le Gardien Mar 22 Déc 2009, 19:00

    Je viens enfin de visionner ce film, et quelle bon moment TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Icon_cheers

    C'est plein de clin d'œil et fortement bien fait.

    L'histoire continue vraiment avec ce film, en attendant les prochains .

    Mention parfait pour l'interprétation de Mrs Bayle et Worrington, qui lui est la bonne surprise du film avec l'apparition d'un T800 comme à la bonne époque TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 75029


    __________________________________________________
    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Avenge10 TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 ConanBuscema3 TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 RECAST
    Eric
    Eric
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 21
    Age : 42
    Date d'inscription : 17/12/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Eric Mer 23 Déc 2009, 08:02

    ah ouais!
    j ai pu le voir enfin hier soir. tuerie.
    Enfin ils refont du bon terminator.
    on comprend mieux le "renaissance."
    franchement le 3 était décevant.
    La on revient a quelque chose de tres sympa.
    étant fan de l univers j ai adoré.
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 47
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  green lantern 76 Mer 23 Déc 2009, 08:11

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 978957 j'ai adoré ce film moi aussi !! plein de clins d'oeil, des explications, de l'action...bref génial pour tout amateur de Terminator.... TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 586585


    __________________________________________________

    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076

    Contenu sponsorisé


    TERMINATOR RENAISSANCE - Page 3 Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 20:36