Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+21
bull
toysnus
krona1968
Bigby
wolfie
firewolve
inferno
PASCALOU 93
bruno
ynko
Egaujedi
le Gardien
MANBAT92
ptit wolvy
hornet159b
ax-el
deadpool15
Chewee Levelu
Metalbears
dievid
Galactus
25 participants

    TERMINATOR RENAISSANCE

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Mer 04 Fév 2009, 00:13

    Réalisé par McG

    //

    .
    Avec Christian Bale

    //

    , Bryce Dallas Howard

    //

    , Sam Worthington

    //

    .

    "En 2018, la Terre est devenue un monde post-apocalyptique où la race humaine a presque été entièrement exterminée par le super-ordinateur Skynet, à la tête de l'armée des Terminators. John Connor, leader de la résistance, essaye de gérer celle-ci sur l'ensemble du globe quand le mystérieux Marcus fait son apparition. Ne sachant ce qu'il fait là, son dernier souvenir est d'avoir été dans le couloir de la mort et John doit alors déterminer s'il a été envoyé du futur ou bien s'il a été sauvé du passé. Cependant, alors que l'assaut final contre les hommes se prépare, John et Marcus sont entraînés dans une odyssée qui les mènera jusqu'au coeur des machinations de Skynet, où ils découvriront le terrible secret derrière l'annihilation de l'humanité..."

    C'est nos confrères du magazine GamePro qui ont révélé la toute première photo du T-600 de Terminator Renaissance, toujours prévu pour une sortie dans les salles françaises le 03 juin. Ce premier visuel choc est en fait tiré du jeu vidéo Terminator Salvation qui sera jouable sur toutes les consoles Next Generation comme la PS3, la Xbox 360 et la Wii (les possesseurs de PC y auront également droit).
    Rappelons que ce jeu vidéo sera une préquelle au nouvel opus réalisé par McG. Terminator Renaissance sera le premier film d'une trilogie.
    TERMINATOR RENAISSANCE Terminator_renaissance_51


    source:
    dvdrama


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Lun 02 Mar 2009, 14:13

    TERMINATOR RENAISSANCE 19066420


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Mar 03 Mar 2009, 15:29

    Nouvelle BA:

    http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-10939-3765.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  dievid Mar 03 Mar 2009, 17:20

    Je ne peux qu'exprimer ma joie et mon enthousiasme cheers YAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
    Vivement :respect :albino:
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Metalbears Mar 03 Mar 2009, 19:32

    sa depote pas mal en tout cas
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Chewee Levelu Jeu 05 Mar 2009, 22:36

    dievid a écrit:Je ne peux qu'exprimer ma joie et mon enthousiasme cheers YAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
    Vivement :respect :albino:

    et moi donc !!!
    Vivement un gros T600 ou T700 au 1/4 ... , les HT sont un poils pitites a mon gout ... rire
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Jeu 12 Mar 2009, 12:34

    BA VOST

    http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-10939-3804.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  deadpool15 Jeu 12 Mar 2009, 13:07

    BA VF Very Happy

    http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-10939-3397.php
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Mer 18 Mar 2009, 17:08

    Au Comic Con de New York Linda Hamilton avait révélé à la chaîne MTV News qu'elle était en négociations pour faire une voix dans Terminator 4. Mais rien n'avait été encore et elle n'avait pas fini de lire le scénario. Un mois plus tard c'est fait.
    Une source ayant vu le film a confirmé que la voix de Linda Hamilton se faisait entendre et que cela rendait plutôt bien ; on ne l'entend pas très longtemps, au début du film. Elle peut être comparée, dans le ton et le style, à sa voix dans Terminator 2.

    Malheureusement la source est restée muette en ce qui concerne le reste du film. Mais savoir que Sarah Connor sera un peu présente dans ce nouvel opus donne une petite continuité appréciable à la série.

    Source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  ax-el Jeu 19 Mar 2009, 22:48

    Je vais pas vous étonner quand je vais dire que je n'attends rien de ce truc.
    Pour moi Terminator aurait dut s'arretter au T2. Les suites ne sont qu'un pretexte a engranger du fric 3dsurpris
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  deadpool15 Jeu 19 Mar 2009, 23:47

    ax-el a écrit:Je vais pas vous étonner quand je vais dire que je n'attends rien de ce truc.
    Pour moi Terminator aurait dut s'arretter au T2. Les suites ne sont qu'un pretexte a engranger du fric 3dsurpris

    clap tout comme la serie qui est d'ailleurs bidon Twisted Evil
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Ven 20 Mar 2009, 10:22

    ax-el a écrit:Je vais pas vous étonner quand je vais dire que je n'attends rien de ce truc.
    Pour moi Terminator aurait dut s'arretter au T2. Les suites ne sont qu'un pretexte a engranger du fric 3dsurpris

    Oui je préfère également oublier le T3, cependant j'attends quand même de voir cet opus, qui prend pour thème ce que tous les fans attendaient pour T2.(le combat dans le futur)


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Mar 07 Avr 2009, 12:07

    Alors là je suis colère colere

    "
    Avec la nouvelle politique de classification de la Warner, il semble difficile pour McG de tenir sa promesse d'un Terminator renaissance aussi violent que les précédents films de la série. Avant même le bide anthologique de Watchmen, le studio faisait déjà la fine bouche devant certains excès dévoilés lors des projections tests. On se souvient en particulier d'une scène laissant admirer Moon Bloodgood topless sous la pluie. Elle risque bien de rester sur la table de montage (en attendant, évidemment, la version intégrale en DVD).

    Preuve supplémentaire que la Warner est parvenue à ses fins, le site de Pizza Hut, partenaire du film, annonce un classement PG-13 (interdit aux moins de 13 ans non accompagnés). Il n'y a pas encore d'annonce officielle cependant.
    En janvier dernier McG avait expliqué ceci :

    « Je me moque de la classification. Nous n'en visons aucune en particulier. (...) Warner Bros nous a laissé tourner le film tel que nous le voulions. J'ai découvert The Dark Knight et je crois que le film a été fait sans compromis. Et je pense qu'il est parfait ainsi, je ne me dis pas : « S'il avait été un peu plus gore, je l'aurais encore plus aimé. » Au contraire. Nous n'envisageons aucun classement, et nous avons eu toute la liberté nécessaire pour faire le meilleur film possible. »

    Terminator aussi inoffensif que Transformers ? C'est désormais une (quasi) réalité... "

    source:
    ecranlarge

    Mais c'est quoi cette ... depuis quand la franchise terminator est faite pour les petits n'enfants!!!
    Rien que le première cette scène avec l'oeil et c'était 20 ans en arrière, régresserions nous?!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  hornet159b Mar 07 Avr 2009, 12:50

    Je ne pense pas que l'on régresse, c'est surtout le règne du pognon avant tout.

    Plus le film est grand public, plus il y a de spectateur donc plus de fric dans les caisses.

    colere
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Mar 07 Avr 2009, 12:57

    Non mais là c'est n'importe quoi, ce n'est pas comme s'ils commençaient une franchise, les deux premiers films ont eu un succès critiques et populaire tout en étant violent et pour adulte!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  ptit wolvy Mar 07 Avr 2009, 13:54

    Galactus a écrit:Non mais là c'est n'importe quoi, ce n'est pas comme s'ils commençaient une franchise, les deux premiers films ont eu un succès critiques et populaire tout en étant violent et pour adulte!

    Malheureusement je pense que Hornet a raison...meme si comme tu dis les 2 premiers ont eu le succes qu'on leur connait...c'etait peut etre nous les spyco??? Laughing ...et maintenant c'est la course a l'argent (grand public)qui prime...bref c vraiment domage c vrai! furax
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Ven 10 Avr 2009, 19:11

    Voila apparement l'affiche officielle du film:

    TERMINATOR RENAISSANCE 19088903


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Mer 22 Avr 2009, 12:44

    Participation de Schwarzy:

    Dans une interview, Arnold Schwarzenegger vient de révéler quelques informations intéressantes concernant sa participation à Terminator renaissance. Il explique ainsi que des images de son visage tirées des premiers volets de la saga seront incrustées dans le film de McG. Schwarzie a donc rencontré le réalisateur et a accepté d'apparaître dans le film uniquement si il n'avait pas à jouer.

    « J'ai dit très clairement que je n'avais pas le temps de faire le film », explique-il. « J'ai aussi dit que malgré tout je serais disposé à être dans le film si la technologie le permettait, et ils travaillent là-dessus en ce moment. » Dans la préquelle, Schwarzenegger ferait donc une brève apparition dans laquelle John Connor le rencontre en tant que « futur Terminator ». « Je pense que c'est cool de continuer avec cette franchise ... comme ça je pourrai à nouveau jouer dedans, une fois ma mission de gouverneur finie. » On pourrait donc le retrouver dans un prochain volet de la nouvelle trilogie une fois son mandat terminé, dans moins de deux ans maintenant.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    MANBAT92
    MANBAT92
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 162
    Age : 37
    Date d'inscription : 13/02/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  MANBAT92 Ven 24 Avr 2009, 22:33

    BONJOUR A TOUS,

    VENEZ ASSISTER A L'AVANT PREMIERE MONDIALE DU FILM

    "TERMINATOR RENAISSANCE"

    EN PRESENCE DE TOUTE L'EQUIPE DU FILM
    ( ACTEURS,REALISATEUR....)

    FILM PROJETE EN VOST
    LE JEUDI 28 MAI 2009 A 19H30
    TARIF UNIQUE DE 12.00€

    ATTENTION:
    MERCI
    DE VOUS PRESENTER IMPERATIVEMENT 1 HEURE AVANT LE DEMARRAGE DE LA
    SEANCE.SUITE A LA VENUE DES COMEDIENS ET POUR DES RAISONS DE
    SECURITE,PLUS AUCUN SPECTATEUR NE SERA ACCEPTE AU DELA DE 19H30.

    RESERVATION DISPONIBLE SUR WWW.LEGRANDREX.COM


    J'ai déja mes places frote , faite vite!!!!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  le Gardien Sam 25 Avr 2009, 08:59

    Cool l'info, il faut voir si je suis dispo .

    Merci Cool


    __________________________________________________
    TERMINATOR RENAISSANCE Avenge10 TERMINATOR RENAISSANCE ConanBuscema3 TERMINATOR RENAISSANCE RECAST
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 55
    Date d'inscription : 03/02/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Egaujedi Dim 26 Avr 2009, 19:12

    bave peux pas !!!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Ven 01 Mai 2009, 09:25

    Même si les propos de son réalisateur McG n'allait pas dans ce sens, on se doutait avec la nouvelle politique de la Warner que Terminator : Renaissance serait PG-13 (interdit au moins de 13 ans non accompagnés). C'est désormais officiel et on espère que les effets spéciaux et le scénario sauront contenter les fans qui attendaient un R-rated comme tous les précédents opus. Au passage la fameuse scène avec Moon Bloodgood à demi nue sous la pluie semble avoir disparue du montage définitif... vivement la version director's cut en Dvd.

    source:
    ecranlarge
    3dtriste


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Lun 11 Mai 2009, 09:28

    Alors que le nouvel opus de la saga Terminator « made by » McG, débarque dans les salles américaines le 21 mai prochain, voilà que ses futures éditions vidéo font déjà parler d'elles.

    Le film ayant déjà été projeté à une partie de la presse US, le journaliste américain Steve « Frosty » Weintraub du site Collider.com a pu poser quelques questions à McG autour du film. Ce dernier a alors révélé que les éditions DVD et Blu-ray auront parmi leurs suppléments 30 à 40 minutes de scènes coupées. Habitué aux effets d'annonces de ce style, Weintraub a insisté auprès de McG sur l'exactitude de la durée de ces scènes, ce à quoi il lui a répondu qu'elles dureront au moins 30 minutes (dont des monologues de John Connor, l'actrice Moon Bloodgood topless et plus encore) et ajoute même qu'il y aurait une fin alternative.

    source
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Galactus Lun 18 Mai 2009, 20:04

    "Les premiers avis sur Terminator renaissance viennent d'être publiés aux USA. Ils sont assez partagés comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

    Variety : McG fait preuve d'un talent inattendu pour le chaos, l'angoissant et le spectaculaire. (...) Plus sombre, plus déprimant et plus maîtrisé que ses deux prédécesseurs plus légers, Terminator renaissance propose une vision originale du même type que celle de Cameron dans le premier film. (...) La mise en scène de McG est toujours pertinente. (...) Le scénario perd parfois un peu les pédales. »
    The Hollywood Reporter : « Les machines attaquent. Dommage que la dramaturgie soit toute aussi mécanique. (...) Peu de signe de vie du côté des humains. (...) Ce n'est vraiment pas la même chose sans Schwarzy. »
    College Times : « Terminator renaissance est une bonne pioche dans la saga et marque une amélioration par rapport au troisième opus. Ce n'est pas une révolution du genre, que ce soit par ses effets ou son scénario, mais il amène la série dans des directions intéressantes et les scènes d'action sont réussies. (...) C'est très spectaculaire, mais il lui manque le punch et le côté angoissant des deux premiers films. (...) Un blockbuster estival efficace, qui fera plaisir aux fans tout en élargissant le public. » "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Chewee Levelu Lun 18 Mai 2009, 21:10

    Merci pour les resumés clap clap clap

    Contenu sponsorisé


    TERMINATOR RENAISSANCE Empty Re: TERMINATOR RENAISSANCE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 06:04