Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  inferno Mar 09 Fév 2010, 13:02

    impressionnant Yoyo le boulot que tu as tombé sur ce kit de Terrax Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 783803
    Même si tu dis que tu as l'impression de pas avancer, le boulot que tu viens de faire est le plus important à mes yeux Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  StormyWeather Mar 09 Fév 2010, 13:12

    Les chats sont vraiment des petits enfoi..s!!! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_razz Et je dis ça parce que j'en ai un, et la casse, je connais! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Suspect

    J'ai vraiment hâte de voir la Storm, et le Terrax peints!!! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_cheers Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_cheers Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_cheers
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  fantomas Mar 09 Fév 2010, 13:38

    ha les chats ennemis des résinos que nous sommes j'en est deux Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 554307
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  applefish Mar 09 Fév 2010, 14:34

    La Storm semble tres bien, maintenant , et du coup j' suis pressé de la voir peinte !! pour le Terrax, bon courage, car apparamment y' a du boulot , mais je suis sûr que le résultat sera là !
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Mar 09 Fév 2010, 15:55

    Merci à vous pour votre soutient...

    POur la storm, j'ai mis encore un peu d'Aves sur les micro-trous pour finaliser. Je vais redonner un coup de sous couche et poncer encore un p'tit coup les imperfections. Après je passerai une couche de klir pour lisser l'ensemble avant re sous couche et peinture Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_wink

    Pour le Terrax, c'est Micky qui a du se mélanger les pinceaux dans tous ses kits et m'a envoyé un bras d'un kit avec le corps d'un autre... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 102927 Non franchement, c'est une vrai galère et me rappel l'Apocalypse de Byron... Mais bon j'arrive au bout donc je ne perds pas espoir... Encore qq défauts à boucher et un gros ponçage et on devrait y arriver...

    Bon surement des photos demain de la storm et du corrupteur sous couchés et prêts à la peinture...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  ynko Mar 09 Fév 2010, 16:08

    StormyWeather a écrit:Les chats sont vraiment des petits enfoi..s!!! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_razz Et je dis ça parce que j'en ai un, et la casse, je connais! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Suspect

    J'ai vraiment hâte de voir la Storm, et le Terrax peints!!! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_cheers Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_cheers Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_cheers

    fantomas a écrit:ha les chats ennemis des résinos que nous sommes j'en est deux Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 554307
    j'ai celui qu'ils vous faut Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 362183 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 362183 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 362183

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Alf10
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  le Gardien Mar 09 Fév 2010, 16:28

    Recast ou pas ; le tirage est une vrai merde , c'est pas possible de vendre des trucs pareils Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Fresse .
    En tout cas tu t'en sors très bien Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 75029


    __________________________________________________
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Avenge10 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 ConanBuscema3 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 RECAST
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  frankythegoon Mar 09 Fév 2010, 17:11

    StormyWeather a écrit:J'ai vraiment hâte de voir la Storm et le Terrax peints!!! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_cheers Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_cheers Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_cheers
    Tu peux pas savoir comme moi aussi j'ai hâte Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 95714 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 95714 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 95714

    krichaorh a écrit:
    Pour le Terrax, c'est Micky qui a du se mélanger les pinceaux dans tous ses kits et m'a envoyé un bras d'un kit avec le corps d'un autre... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 102927 Non franchement, c'est une vrai galère et me rappel l'Apocalypse de Byron... Mais bon j'arrive au bout donc je ne perds pas espoir... Encore qq défauts à boucher et un gros ponçage et on devrait y arriver...
    Merci pour ta patience et tout le travail que tu as abattu sur ce kit. Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 40413 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 90443 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 90443 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 90443


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Nebuleuse
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Mer 10 Fév 2010, 08:16

    Aller comme promis, voici la storm et le corrupteur poncés et sous couché avant peinture.
    Je pense être pas trop mal sur ce coup. Encore des légers défauts à enlever rapidement mais je devrait commencer la peinture sous peu...

    Finalement pour la storm, les lissage et ponçage ne sont pas si mal et je pense être arrivé à un résultat correct. Je referais une inspection minutieuse ce soir pour les imperfections minimes. Comete ça te va ?

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 0bb9a5e5fd29834b26dedd1dc72d2ad2

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 95f63e4067c138ce6c55efe1eb516e26

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 C48d5f59c8f6108c47730d1bfe346f65

    Pour le corrupteur, le custom ne s'est pas trop mal passé au final. Egalement un leger ponçage a redonner sur qq endroit mais plus de modif. Cela te convient Inferno ?

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 07da24f4d0cb8bb710bad7f8e4cf8dfd

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 04e7c8084a990bace7a6705e487818ea

    Voila je vais essayer de finir la prépa du Terrax et comme ça ce week-end je lance les peintures...
    Merci à vous
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  yugioh Mer 10 Fév 2010, 09:30

    Encore un superbe Travail
    Bravo Yoyo
    clap clap clap
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  StormyWeather Mer 10 Fév 2010, 10:17

    Le travail a l'air impeccable, et tout a l'air très lisse! Bravo! J'aime beaucoup le mouvement de la cape de Storm! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 238304
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Duke Fleed Mer 10 Fév 2010, 12:54

    j'adore suivre les WIP..Bravo
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  frankythegoon Mer 10 Fév 2010, 13:06

    Duke Fleed a écrit:j'adore suivre les WIP..Bravo
    Oui, bien d'accord ! C'est vraiment sympa de suivre l'évolution du travail ! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 202475


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Nebuleuse
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  le Gardien Mer 10 Fév 2010, 16:28

    Il y a un problème avec l'implantation de la tête on dirait.
    Si tu suis une ligne de la colonne vertébrale , la tête devrait être plus centré, la elle n'est pas dans l'axe du corps

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 C48d5f10


    __________________________________________________
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Avenge10 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 ConanBuscema3 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 RECAST
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  captain america Jeu 11 Fév 2010, 00:23

    le Gardien a écrit:Il y a un problème avec l'implantation de la tête on dirait.
    Si tu suis une ligne de la colonne vertébrale , la tête devrait être plus centré, la elle n'est pas dans l'axe du corps

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 C48d5f10

    c'est aussi ce que je medisais la tete a l'air d'etre decalee Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Suspect
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  captain america Jeu 11 Fév 2010, 00:25

    krichaorh a écrit:Aller comme promis, voici la storm et le corrupteur poncés et sous couché avant peinture.
    Je pense être pas trop mal sur ce coup. Encore des légers défauts à enlever rapidement mais je devrait commencer la peinture sous peu...

    Finalement pour la storm, les lissage et ponçage ne sont pas si mal et je pense être arrivé à un résultat correct. Je referais une inspection minutieuse ce soir pour les imperfections minimes. Comete ça te va ?







    Pour le corrupteur, le custom ne s'est pas trop mal passé au final. Egalement un leger ponçage a redonner sur qq endroit mais plus de modif. Cela te convient Inferno ?



    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 04e7c8084a990bace7a6705e487818ea

    Voila je vais essayer de finir la prépa du Terrax et comme ça ce week-end je lance les peintures...
    Merci à vous

    il y a une legere difference entre les deux pointes qui passe par dessus le cordon celui de droite est trop gros et un chouillat plus petit que celui de gauche
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Ghost Rider Jeu 11 Fév 2010, 00:27

    J'osais rien dire Shocked , je me disais que c'était à cause de la tête tournée qui faisait cet effet scratch
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Jeu 11 Fév 2010, 09:05

    Pas d'affolement les amis...
    Cela vient de la photo car la tête n'a pas été modifiée et en fait c'est l'ombre des cheveux qui donne cette impression... Tout va bien pour elle à ce niveau la... je vous ferai une photo avec la lumière de coté et vous verrez que c'est mieux Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_razz

    Pour le Corrupteur, une des cordes du col est vrié ce qui fait qu'elle semble un peu différente mais les tailles sont les mêmes au départ normalement... Je revérifirai mais je crois qu'on est pas trop mal...

    Aller bientot la colorisation...
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  StormyWeather Jeu 11 Fév 2010, 11:46

    Vivement!!! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 95714
    POLVERINE
    POLVERINE
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 53
    Localisation : SOMME
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  POLVERINE Jeu 11 Fév 2010, 17:19

    Encore plus fort que Les feux de l'Amour ! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_twisted On attend la suite avec toujours plus d'impatience ! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_cheers
    Bravo Yoyo !
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Sam 13 Fév 2010, 16:07

    Voici les 1er couleurs de Storm et du Corrupteur...
    Bon les photos sont surexposée donc cela eclairci mais au moins on voit les contractes... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Icon_razz

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 A6ac5ccb029d71110aec3f889c642482

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 189cd1956f8945e5a864863cdc03ce81

    Voila...
    Les autres couleurs demain peut etre...
    Merci
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Barbarian Fan Sam 13 Fév 2010, 16:11

    ça s'annonce super bien !!
    J'ai hâte de voir la Storm finie ... la couleur de la peau m'a l'air top.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  comète Dim 14 Fév 2010, 22:56

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 95714 gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  bruno Lun 15 Fév 2010, 09:38

    Vivement la suite, ça donne déjà bien
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  micky willis Lun 15 Fév 2010, 17:32

    c'est vrai que la couleur de peau de Tornade semble bien partie, jamais facile à faire les couleurs de peau noire


    __________________________________________________
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Snoopy

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 38 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:20