Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  comète Dim 28 Fév 2010, 23:06

    bin le p'tit thanos bobo quoi Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 75029
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  frankythegoon Dim 28 Fév 2010, 23:17

    comète a écrit:bin le p'tit thanos bobo quoi Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 75029
    Ah ok, je croyais que t'avais encore fait faire un custom. Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Nebuleuse
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  applefish Lun 01 Mar 2010, 15:05

    Tes peintures sont vraiment de plus en plus belles Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 238304 Bravo Krich' !!!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  frankythegoon Lun 01 Mar 2010, 15:08

    Je poste ici une photo que Krich m'a envoyée pour vous montrer l'avancée du Terrax que je lui ai confié. L'effet de pierre rend bien. Vivement la suite ! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 95714


    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Terrax2


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Nebuleuse
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Duke Fleed Lun 01 Mar 2010, 17:18

    Storm est superbe a tous les niveaux Bravo...
    quant a Terrax il est bien parti Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 238304
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  le Gardien Lun 01 Mar 2010, 20:37

    Jolie peinture
    Par contre , il y a deux rayures sous le sein droit( la photo peut être?)
    Et je suis pas fan des sourcils blanc ( jamais vu comme ça )
    Le reste est sans problème superbe
    Effets subtiles, respect des tons d'origine, fidélité et applications sont top Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Icon_cheers


    __________________________________________________
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Avenge10 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 ConanBuscema3 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 RECAST
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  comète Lun 01 Mar 2010, 20:51

    pouaaaaaaaaah le début de ce terrax casse la barraque Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 940124
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Bran Lun 01 Mar 2010, 21:50

    Oula la, Yoyo tu es en train de nous préparer une de tes meilleures peintures sur ce coup là, ça s'annonce d'enfer. Prends bien ton temps pour peaufiner ton travail, tu vas faire quelque chose d'extra. top Smile
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  darthstitch Mar 02 Mar 2010, 01:02

    Ca démarre plutôt bien, curieux de voir la suite Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Mar 02 Mar 2010, 08:23

    Merci les amis pour vos compliments.

    Pour la storm, en fait les sourcils blancs ont été inspirés par le buste de koto... J'ai pas fait attention au reste en fait et je me suis basé la dessus. C'est qu'aprés vos commentaires que j'ai vu qu'ils étaient normalement noirs mais bon, finalement ça tranche avec le reste et illumine un peu le visage. Si besoin Comète, je peux mettre un coup de noir dilué pour les assombrir un peu Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Icon_scratch (perso je les laisserai comme ça, je trouve ça sympe et puis faut un peu se différencier Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Icon_razz )

    Sinon Anicet, les 2 "rayures" sont en fait du gras. J'avais pas encore nettoyer la figurine avec un chiffon pour enlever les traces de doigts... Maintenant ça a disparu... Comme la peau n'est pas verni, tout marque malheureusement donc faut la prendre par le costume pour éviter cela Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Icon_wink

    Pour le Terrax, j'ai fait les zones de peau en pierre plus sombre qu'à l'accoutumé avec de forts contrastes pour appuyer l'aspect guerrier. Et surtout ne pas avoir les mêmes tons que le socle lunaire... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 281388 J'ai fini d'occulter et aprés une légère retouche, j'attaque le costume qui sera nacré/brillant. La peau restera mat sans verni...

    Aller on y retourne...
    Merci à vous
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  frankythegoon Mar 02 Mar 2010, 12:06

    krichaorh a écrit:
    Pour le Terrax, j'ai fait les zones de peau en pierre plus sombre qu'à l'accoutumé avec de forts contrastes pour appuyer l'aspect guerrier. Et surtout ne pas avoir les mêmes tons que le socle lunaire... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 281388 J'ai fini d'occulter et aprés une légère retouche, j'attaque le costume qui sera nacré/brillant. La peau restera mat sans verni...

    Aller on y retourne...
    Merci à vous
    Parfait tout ça !! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Icon_cheers Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Icon_cheers Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Icon_cheers Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Icon_cheers


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Nebuleuse
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  sire-bd Jeu 04 Mar 2010, 00:43

    inferno a écrit:Super boulot pour la sculpture Yoyo Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 238304

    Par contre, pour la peinture, j'ai un petit reproche : la couleur de la cape et de la ceinture sont plutôt violine au lieu du rouge que tu as pris ... Est ce possible de la chnager ?

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Corruptor

    Pour l'ombrage sur la visage, c'est déja bien ce que tu as fait Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Icon_wink

    Idem qu'Inferno au sujet de la cape et de la ceinture...

    Par contre j'ai du mal à reconnaitre le Corrupteur par rapport à l'image ci-dessus...Peut-être les cheveux et le visage agressif qui manque à ton custom ! Sinon belle réalisation d'ensemble avec une bonne peinture...

    -------

    http://marvelcustoms.forumactif.org/viewtopic.forum?t=7656

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 40 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:28