Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  frankythegoon Sam 12 Sep 2009, 21:48

    C'est vraiment toi Johan, sur la photo ? Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 256258

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dscn7410

    Je savais pas que tu pratiquais le Taekwondo Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Affraid


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Nebuleuse
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  TOOCHOSE Sam 12 Sep 2009, 21:53

    ben, tu reconnais pas son pantalon ? Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 966629
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  applefish Dim 13 Sep 2009, 13:08

    frankythegoon a écrit:C'est vraiment toi Johan, sur la photo ? Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 256258

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dscn7410

    Je savais pas que tu pratiquais le Taekwondo Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Affraid


    Oui, c' est lui qui tien la planche Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Lol ... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 948243
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Dim 13 Sep 2009, 16:44

    Ahahahahah... Et vous trouvez ça drôle... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Icon_sad Faut bien que je prenne soin de mon corps de coton-tige... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Icon_razz En plus étant donné que les tapis étaient restés toute la matinée au soleil, j'avais pas d'autre solution que de sauter pour pas me bruler les pieds... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Icon_lol

    Bon aller, voici qq temps que je n'avais plus poster de mise à jour mais je fais plusieurs projets en mm temps et donc on avance tranquillou et au final tout arrive d'un coup...

    Custom IM Silver Centurion
    Il avance doucement dans la mesure ou je suis en pleine phase de ponçage mantenant que tous les éléments sont en place. Je ne peux faire le ponçage que le week dehors afin d'éviter d'en foutre partout...
    VOila donc une photo de l'avancement avec le ponçage quasi fini et avec un coup de bombe chrome. Cette couleur permet de trés bien voir les défauts et malheureusement il y en a encore pas mal. Donc reponçage et finition pour la semaine à venir... Aprés j'espere attaque la penture. VOila donc la photo :

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00724

    Dracula de Coppola
    Voici donc un kit en PVC de Dracula & Mina de Coppola. Assez bien réalisé. Voila mon interprétation suivant les couleurs du film. Je suis resté dans des ombrage fort et couleurs sombres car la scene se passe dans le noir dans le film... En + j'ai fait en bonus (du à mon retard) un décors de rue (pas de photo pour conserver la surprise au destinataire). Un kit vraiment sympa à peindre car change un peu des comics et il y a des habit avec plein de plis et moi j'aime ça Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Icon_razz J'espere que ça lui plait ainsi qu'à vous

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00725

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00726

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00727

    Grizzly
    Le Grizzly trés connu du forum. Rien de trés original dans la peinture à part le sang sur les griffes et léger sur le socle. J'ai vraiment pris mon temps pour essayer de réaliser le pelage le + réaliste possible en m'appuyant sur des photos d'ours mais j'avou que je ne suis pas encore satisfait à 100% du réalisme. J'ai utilisé 6 marrons différents sans compter les ombrages à partir de bases. Cela fait environ 15 ton de marrons différents pour le pelage... POur les couleurs des yeux de l'ours et du perso, je me suis basé sur une image de comics. Au final, un kit sympa a faire de part la difficulté du réalisme des poils...
    Voici les photos, manu j'espere que ça te va et aux autres aussi...

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00728

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00729

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00730

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00731

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00732

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00733

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00734

    Voili voilou. A plus tard pour la suite...
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  frankythegoon Dim 13 Sep 2009, 16:55

    Ce Grizzly est vraiment magnifique ! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 644141 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 644141 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 644141
    Quel réalisme ! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 44463


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Nebuleuse
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2832
    Age : 50
    Localisation : THIONVILLE
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Spider-Manu Dim 13 Sep 2009, 17:00

    comme Franky Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 747187 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 747187
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  fantomas Dim 13 Sep 2009, 18:02

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 747187 yoyo j'adore le vert de la robe avec les ombrages magnifique Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 828544
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  micky willis Dim 13 Sep 2009, 18:09

    sympa ce kit de Dracula, le PVC c'est pas un peu galère?
    le vert de la robe a l'air légèrement métallique mais finalement ça fait un bon contraste avec Dracula clap
    tu n'as pas voulu faire les yeux rouges? http://a9.idata.over-blog.com/300x400/1/17/41/45/suite-III/12754__dracula_l.jpg

    le Grizzly est magnifique, même si on ne les voit pas vraiment les 15 tons de marrons doivent beaucoup y faire clap
    le détail de la bouche est hallucinant bave avec les gencives et les dents quand on sait la taille que ça fait clap :respect
    pour le visage je suis étonné de te voir faire des ombrages "noirs", c'est pas que j'aime pas ça rend même bien à bonne distance mais je n'avais pas le souvenir que tu faisais ce genre d'ombrage (quoique faut bien varier des fois Razz )
    tu ne trouves pas qu'il manque un peu de sang à l'intérieur des pattes? là j'ai l'impression de voir un grizzly qui ne veut pas trop se salir les griffes à dépecer ses adversaires lol!

    la dernière photo bien nette m'a littéralement scotché, c'est des photos comme ça qu'on veut cheers clap clap


    __________________________________________________
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Snoopy
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Dim 13 Sep 2009, 19:18

    Merci pour vos commentaires...

    POur le Dracula, le pvc est un peu chiant à poncer car il part + en lambeau qu'en poussiere et l'aves ne tiens pas super bien dessus d'iou qq legers défauts que je ne suis pas arrivé à enlever... L'avabtage du PVC est que cela n'est pas chère à l'achat et une fois peint, on ne dirait pas du plastique...
    Pour les yeux, ils sont bien rouges avec pupille de chat noir mais sur la photo et l'ombre des lunettes on ne le voit pas bien. Je referrai une photo de pret pour donner une idée.
    Pour la roben elle est volontairement nacrée pour donner un aspect soie qui est dans le film et qui donne un coté haute société à Mina alors que Dracula reste terne et mate...

    Pour le grizzly : j'ai mis un peu de sang mais pas trop. Il y en a plus dans la 2nd main mais sans trop exagéré car sinon on focalise trop sur le sang et ça enleve le charme du pelage je trouve... POur les ombrages du visage, j'ai choisi de faire du noir car je me suis dit que ça irait bien avec l'ensemble... Disons que c'est la 1er fois que j'en fais mais j'aime changer des habitude et y aller au feeling. L'important est que l'ensemble donne bien. En parlant d'ombrage, je remercie Bran pour ses conseils sur le pelage car cela m'a beaucoup aidé.

    Voili voilou.. Encore merci pour vos encouragement et bientot la suite...
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  comète Dim 13 Sep 2009, 19:41

    ha oui....quand même, entre 2 katas, tu bosses Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 461959

    l'iron man ressort bien tout chromé, pour la robe c'est tip top, on dira ''comme sur du velours'' et ton bear-man est superbe............ Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 44463 continu hein !!
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Barbarian Fan Dim 13 Sep 2009, 20:28

    Superbe tout ça Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225

    Mention spéciale pour le grizzly.Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 747187
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  le Gardien Dim 13 Sep 2009, 21:10

    Beau boulot , surtout le Dracula.
    Dommage que ce kit ne soit pas en résine Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 44463 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 44463


    __________________________________________________
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Avenge10 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 ConanBuscema3 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 RECAST
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  inferno Dim 13 Sep 2009, 21:22

    Super boulot Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 416542

    Petite question ; pourquoi n'as tu pas fait les yeux sur le Grizlly ? Pour le reste, il est vraiment superbe Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 74143
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  captain america Dim 13 Sep 2009, 23:11

    idem qu'inferno je trouve domage que tu n'ai pas decide de faire ls yeux et tu t'en est tres tres bien tire avec le pelage toi qui disait que tu avais du mal a le faire top top top
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Maaaaarvelous!

    Message  Captain Marvel Dim 13 Sep 2009, 23:23

    Très beau travail sur le grizzly, j'apprécie beaucoup le travail fait sur le relief du pelage ainsi que l'expression de rage qui se dégage, de cette impressionnante sculpture.
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Chewee Levelu Lun 14 Sep 2009, 07:51

    C est comme tjs superbe Yoyo Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  yugioh Lun 14 Sep 2009, 07:51

    Bravo Johan
    Superbe travail
    J'adore ce grizzly coeur coeur coeur
    top top top top
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Coyotkad Lun 14 Sep 2009, 08:06

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225
    Un seul mot BRAVO !

    Reussir une peinture pareille sur un kit aussi mal fichu à la base(je parle de Drake bien sur), moi je dit Monsieur Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 997225


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Fr-default-medium
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  sire-bd Lun 14 Sep 2009, 14:57

    micky willis a écrit:sympa ce kit de Dracula, le PVC c'est pas un peu galère?
    le vert de la robe a l'air légèrement métallique mais finalement ça fait un bon contraste avec Dracula Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 44463
    tu n'as pas voulu faire les yeux rouges? http://a9.idata.over-blog.com/300x400/1/17/41/45/suite-III/12754__dracula_l.jpg

    le Grizzly est magnifique, même si on ne les voit pas vraiment les 15 tons de marrons doivent beaucoup y faire Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 44463
    le détail de la bouche est hallucinant Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 644141 avec les gencives et les dents quand on sait la taille que ça fait Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 44463 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 259762
    pour le visage je suis étonné de te voir faire des ombrages "noirs", c'est pas que j'aime pas ça rend même bien à bonne distance mais je n'avais pas le souvenir que tu faisais ce genre d'ombrage (quoique faut bien varier des fois Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Icon_razz )...

    Comme Micky j'avais les mêmes remarques...

    J'adore le Kit de Dracula cela change, un peu de Fantastique cela ne fait pas de mal, encore ! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 44463 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 44463
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  kelo Mar 15 Sep 2009, 17:10

    ton Grizzly est superbe Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 259762 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 259762 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 259762 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 259762 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 259762 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 259762 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 259762 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 259762 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 259762
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  frankythegoon Jeu 24 Sep 2009, 22:20

    Il en est où ce projet ? Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 461959 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 462859

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Dsc00724


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Nebuleuse
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  comète Jeu 24 Sep 2009, 22:34

    ouaip surtout que derrière il y a les miens Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 108827
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  frankythegoon Jeu 24 Sep 2009, 22:39

    comète a écrit:ouaip surtout que derrière il y a les miens Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 108827
    Il ne t'a pas dit ? Désormais il ne fera QUE des customs d'Iron Man ! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Lol


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Nebuleuse
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  comète Jeu 24 Sep 2009, 22:41

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 462859 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 462859 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 462859 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 462859
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Metalbears Ven 25 Sep 2009, 09:06

    rien ne dit qu'il ne s'agisse pas de sa justement Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Icon_biggrin
    bon c'est bien sa avance tout sa Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Icon_biggrin
    Le nounours est très bien Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 22 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:22