Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Bran Ven 31 Juil 2009, 21:02

    Je viens d'acheter du Klir aujourd'hui. Tu lisses ta peinture avec? Comment l'utilises-tu? Tu prends une éponge et tu passes directement sur ta peinture? Si tu peux expliquer ça m'aiderait beaucoup. Wink
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Ven 31 Juil 2009, 21:13

    Pour le klir, je l'utilise à l'aéro au final en couches fines. 1 couche pour du mat et plusieurs pour du brillant.
    Aprés si tu veux faire vraiment mate, tu mélanges ta peinture avec le klir. Pour l'aéro c'est 50/50... Pour le pinceau c'est au feeling selon la consistance que tu veux donner à ta peinture...
    En fait le klir reste assez efficace pour lisser les micro porosité et autres imperfections. Tu peux même l'utilisé avant peinture pour rendre la base de ta peinture lisse...

    Le klir n'a pas besoin d'être dilué si tu l'utilise en tant que verni... L'avantage également est qu'au pinceau, il ne marque pas les traces de pinceau. Du coup en le mélangeant avec ta peinture, il y a une impression de lisse assez sympa proche de l'aéro...

    Voili voilou Bran...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Galactus Ven 31 Juil 2009, 21:18

    Je n'aime pas ces deux kits, mais j'aime encore une fois ce que tu en as fait!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Bran Ven 31 Juil 2009, 21:31

    OK Krich, comme je n'ai pas d'aéro, je vais l'utiliser au pinceau. Je ferai quelques essais avant et je te tiendrai au courant. Je ne reprends la peinture qu'au mois de septembre pendant mes vacances, jusque là je reste sur mes essais de sculptures à l'Aves Wink
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  gambit06800 Ven 31 Juil 2009, 23:14

    clap clap encore du super travail!!!!!!! vivement lundi frote frote
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  kelo Sam 01 Aoû 2009, 10:01

    le Cannonball est excellent :respect
    par contre Domino, le kit est vraiment pas beau et malheureusement, même avec ta jolie peinture, le rendu n'est pas terrible... mais c'est la faute au kit
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Sam 01 Aoû 2009, 15:42

    Bon je vois que les dominos n'ont toujours pas la cote... Very Happy La scultpure est particulière mais bon ma peinture n'est pas arrivé à rendre ces denrière attirante... il va falloir un peu de travail... siffle

    Aller pour finir la semaine, voici 2 légers customs : Cyclop de Xéno & Captain Marvel

    Pour le cylcop, au départ je ne devais faire qu'une ceinture et peindre la visiere en or mais au final, j'ai tout réombré et assombris afin d'en faire un cyclope un epu différent et sombre...
    Voila donc le départ et l'arrivée

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00631

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00632

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00633

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00634

    Pour le Captain Marvel, je devais repeindre le rouge en blanc. Finalement j'ai utilisé du blanc nacré, fait les rebord du jaune et de l'intercouleur en noir pour trancher un peu et me suis retaper tous les points blanc... En fait sur l'original, les points n'étaient plus trés blancs...
    Je repasserai une couche de nacré sur l'ensemble pour un peu atténuer le blanc des points et sur l'or de la base car elle a des dommages d'origines... Moi aéro étant en attente d'un nouveau joint de buse (vient de casser le vilain), je le ferai sous peu... Voila donc les photos

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00635

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00636

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00637

    C'est fini pour cette semaine... un gros custom semaine prochaine...
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  inferno Sam 01 Aoû 2009, 16:53

    superbes réalisations ! clap clap clap

    J'adore coeur

    Penses tu aussi retraviller le socle qui est vraiment très basique ?

    Sinon Pour Domino, ta peinture est superbe mais la sculpture ne me plait pas depuis le départ 3dtriste

    Pour Canonball, je suis moins fan, je trouve le jaune trop foncé.

    Vivement le gros custom de la semaine prochiane si c'est celui auquel je pense siffle
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  kelo Sam 01 Aoû 2009, 17:13

    le Cap est excellent :respect
    par contre, le repaint du Cyclop est pas terrible......
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  frankythegoon Sam 01 Aoû 2009, 17:46

    inferno a écrit:
    Vivement le gros custom de la semaine prochiane si c'est celui auquel je pense siffle
    Tu penses à quoi ? Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Nebuleuse
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  fantomas Sam 01 Aoû 2009, 18:23

    superbe le cap marvel yohan clap
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Zik Sam 01 Aoû 2009, 18:35

    fantomas a écrit:superbe le cap marvel yohan clap

    +1, tres beau boulot sur ce Cap :respect
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  inferno Sam 01 Aoû 2009, 19:25

    frankythegoon a écrit:
    inferno a écrit:
    Vivement le gros custom de la semaine prochiane si c'est celui auquel je pense siffle
    Tu penses à quoi ? Wink

    ce sera la surprise Twisted Evil
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  frankythegoon Sam 01 Aoû 2009, 19:27

    inferno a écrit:
    frankythegoon a écrit:
    inferno a écrit:
    Vivement le gros custom de la semaine prochiane si c'est celui auquel je pense siffle
    Tu penses à quoi ? Wink

    ce sera la surprise Twisted Evil
    Quelle cruauté ! Sad Laughing


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Nebuleuse
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Chewee Levelu Sam 01 Aoû 2009, 19:33

    Tjs autant de talent Yoyo :respect :respect :respect
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  yugioh Lun 03 Aoû 2009, 08:17

    Super travail
    ils sont terribles
    :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
    Bientôt à la maison frote frote
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Metalbears Lun 03 Aoû 2009, 09:56

    Magnifique, super boulot comme d'habitude, pas grand chose a redire, je pense que le propriétaire va être ravi.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Ghost Rider Lun 03 Aoû 2009, 10:58

    Le Captain Marvel est terrible clap
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  silver samourai2 Lun 03 Aoû 2009, 11:27

    je vais faire quelques "critiques" mais constructives j'espère Laughing

    bon pour les dominos, tu n'y peux rien, avec la sculpture de base, le kit ne peut pas être beau Neutral

    pour cannon ball, j'aime beaucoup le costume, notamment les contrastes très bien dosés, la flamme est belle, même si je préfère quand elle est peinte pour éviter la transparence ... par contre, je trouve la peau du visage trop claire Embarassed
    ça devient une manie chez moi moqueur
    la base, je trouve les contrastes trop marqués ...
    ben oui, ce que j'aime sur le costume, je ne l'aime pas sur la base
    je pense que j'accorche pas quand tu réalise des ombrages avec des couleurs très différentes ...
    le bleu du costume se marie bien avec le noir pour les ombrages
    mais la base en clair avec un ombrage noir, je m'y ferai pas ... mais c'est juste moi je pense moqueur

    pour tes "customs"/repaints, j'aime beaucoup le cyclop, mais pourquoi ne pas avoir repaint la peau aussi ... toujours trop palote, et les lèvres aussi trop palotes Laughing
    le captain marvel est très beau, mon préféré, mais j'aurai bien du doré à la place du jaune sur l'étoile et les poignets Wink

    c'est vrai qu'avec ton aéro, tu peins bien et vite, mais je crois que je vais rester sur le pinceau qui me permet de faire des ombrages plus doux (avec le minimum de pratique que j'ai Wink )

    j'aime beaucoup ton originalité (moins exprimée sur de "simples" peintures ou repaints comme sur ces derniers kits), le fait que tu apportes quelque chose de nouveau à un kit comme le hulk, c'est vraiment fort ça prosterne prosterne prosterne
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Lun 03 Aoû 2009, 15:27

    Merci pour vos commentaires...
    Silver --> pour les contrastes marqués, c'est un choix et non la limite de l'aérographe... En fait, avec un aéro tu peux faire des contrastes plus lisses et doux mais cela dépend du peintre... POur les contrastes et couleurs, je comprends ton point de vue... Disons que la vision de chacun est différente et c'est trés bien car cela nous permet de nous améliorer et d'avoir chacun notre "pate".

    De mon coté, j'avoue que pour moi, une peinture doit refléter un vécue de personnage et une ambiance. C'est pour cela que j'utilise des contrastes assez fort et "ombrageux" pour beaucoup de mes persos. Un cyclope, un cannonball, ou autre perso de "terrain", je le paint avec beaucoup de noir et d'ombrages marqués car pour moin il sort d'un champs de bataille et donc est marqué... Cela dépend du contexte du perso et son univers d'action. Le captain marvel sera plus clean car combattant de l'espace et donc peu poussièreux... Aprés si je paint des iron man, par exemple je vais faire trés peu de contrastes ou léger car c'est une armure...
    En fait, j'avoue que les production Bowen tout propre sorties du pressing ça ne colle pas avec un super heros qui joue sa vie pour sauver le monde. Aprés c'est aussi en fonction de la demande des personnes...

    Bon sinon, je viens poster les WIP de mon custom en cours... Il s'agit d'un custom du Iron Man HH Stealh en Silver Centurion. Je sens que je vais m'amuser comme un fou... Vos conseils sont toujours les bienvenus :

    Départ

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00638

    Début de ponçage

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00639

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00640

    Bon c'est tout pour le moment... Ma dremel est en charge et je suis attendu chez norte Jean national... Very Happy

    Par contre, Inferno, voici 2 photos du modèle, dis moi ce que tu veux comme représentation :

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00641

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00643

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Dsc00644

    Veux tu les "carrés"sur la ceinture ? Les proéminences du bras ? un mixe ?

    Merci pour ton aide.
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  inferno Lun 03 Aoû 2009, 16:13

    Salut Yoyo, je ne connais pas l'armure de la 2ème image. De quel comic est elle tirée. Pourrais tu m'envoyer d'autres images par MP ?
    Je pensais à ça pour la centurion (donc avec petits carrés sur le coté et le truc sur le poignet):
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 P1000867f
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 P1000868j

    mais tu m'as mis le doute lol!
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Metalbears Mar 04 Aoû 2009, 09:24

    inferno a écrit:Salut Yoyo, je ne connais pas l'armure de la 2ème image. De quel comic est elle tirée. Pourrais tu m'envoyer d'autres images par MP ?
    Je pensais à ça pour la centurion (donc avec petits carrés sur le coté et le truc sur le poignet):
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 P1000867f


    mais tu m'as mis le doute lol!

    Sus été pour moi il y avait pas photo, la version ici exposé est la plus représentative (époque Layton oblige).
    Mais le taf n'est plus le même.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Galactus Mar 04 Aoû 2009, 11:19

    Mais tu enchaines les projets Shocked


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28285
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  ynko Mar 04 Aoû 2009, 13:40

    Galactus a écrit:Mais tu enchaines les projets Shocked
    faut bien qu'il s'occupe pendant les vacances moqueur moqueur moqueur
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Mar 04 Aoû 2009, 18:39

    Et oui je suis en vacances et comme j'ai pris un peu de retard sur mes travaux, faut que je bosse... Mais bon, en vacances, la créativité est encore plus fertile car le repos fait du bien... Et puis la semaine prochaine je dois monter dans ma belle famille alors autant accumuler le max de plaisir avec la semaine difficile qui s'annonce... Very Happy

    Bon revenons à nos moutons...
    Ok pour ta photo Mathieu... Disons que c'est la même chose que la photo 1 que je t'avais mise. Pour la 2eme photo, il s'agit d'une page d'un comics : The All Iron Man Issue of Marvel Super-Heroes - Spring Special - 1993.
    C'est une numéro spécial assez rare que j'avais pu dégoter l'année au j'étais aller aux US et que même notre Didier national ne connaissait pas... Very Happy En fait je pense que le dessin est plus une planche artistique qu'un dessin de l'histoire car assez simlifié et magnifié par rapport au reste de la BD...

    Alors je ferais le modède de ta photo Mathieu... Je vas finir le ponçage de la base Stealh et aprés j'attaquerai le custom à l'Aves. Par contre, aurais tu des photos de cette représentation de dos et profil car pour le casque et le dos je n'ai pas grand chose de mon coté...

    Encore merci pour votre aide et vos commentaires.
    En tous les cas je tiens à remercier Didier, Mathieu et Franck pour leur projet Iron Man qu'ils m'ont confier car avec tout ça, je vais finir par bien maitriser ce personnage en custom... prosterne

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 19 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 03:54