Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+11
KooDBooL
jarod1974
Submariner
Wolverineorigins
binuch
Supermathou
Das
le Gardien
Furet03
cinemodeles
zion201
15 participants

    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 Empty Re: Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    Message  KooDBooL Ven 28 Juil 2017, 11:06

    On ne dit plus : "j'ai escroqué", mais "j'ai déconné"
    Cela doit mieux passer devant le juge...
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 Empty Re: Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    Message  Das Ven 28 Juil 2017, 11:35

    Puisqu'il a livré, il n'a finalement pas escroqué mais je ne le défendrais pas plus que ça car 2 ans de relances continues pour obtenir un truc moyen niveau tirage (même si la sculpture est top), ça ne justifie pas que je lui accorde de nouveau ma confiance. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 Empty Re: Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    Message  KooDBooL Ven 28 Juil 2017, 11:41

    Oui, dans ton cas, cela fini moins mal que pour d'autres sans doute.
    Tu as su gérer et n'as rien laché.

    D'autres ont du abandonner
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 Empty Re: Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    Message  Das Ven 28 Juil 2017, 11:50

    Je sais pas pour tout les forums mais ici, j'ai lancé plusieurs appels à ceux qui pourraient avoir eu affaire à lui et n'auraient pas été livré et n'ai aucun aucun message… Idem sur certains très gros forums dont le thème principal est les kits.
    Au final, je dois être le seul imbécile à l'avoir payé… Neutral

    S'il a planté des projets mais n'a pas été payé pour, il n'y a pas d'escroquerie mais un "simple" gros foutage de gueule (sans vouloir le défendre).
    Si en effet, d'autres personnes l'ont payé pour des travaux jamais livrés, alors là, c'est belle et bien une escroquerie mais dans le doute, sans info précise et vérifiable, je me contenterais de dire que je ne fais pas confiance à cette personne mais c'est tout.

    En tout cas, je laisse ce post ici pour avertir ceux qui seraient tenté de travailler avec lui et qui seraient plus malins que moi (c'est à dire, qui ferait des recherches avant de faire confiance à quelqu'un Rolling Eyes ).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 Empty Re: Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    Message  darthstitch Ven 28 Juil 2017, 12:13

    Vu le la qualité du tirage, tu as pas mal de boulot dessus, bon courage Damien Twisted Evil Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 Empty Re: Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    Message  Das Ven 28 Juil 2017, 15:18

    Merci, en effet je vais en avoir besoin…

    Mais ça n'est pas ma priorité pour l'instant, je dois finir quelques commission et attaquer des peintures que j'exposerais lors de ma prochaine convention en novembre à Paris (et ça demande aussi du boulot de ne pas présenter les mêmes choses à chaque convention).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 Empty Re: Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    Message  Xoras Sam 29 Juil 2017, 01:21

    Sacré ténacité de ta part, bon, t'as fini par l'avoir ton kit. clap
    Il aurait au moins pu t'envoyer une boite de chocolats avec à la place de tremper le dit kit dans le chocolat lol
    Bon courage pour retaper notre petit extraterrestre Wink

    Pour novembre t'auras surement ton Ash qui doit maintenant être finalisé je pense et d'autres surprises sympa je n'en doute pas. cheers
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 Empty Re: Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    Message  Agalnarok Sam 29 Juil 2017, 21:59

    Bon courage Das pouce et merci pour le point sur la situation.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 Empty Re: Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    Message  Das Sam 29 Juil 2017, 22:07

    Xoras a écrit:Sacré ténacité  de ta part, bon, t'as fini par l'avoir ton kit. clap
    Merci. Oui, je suis comme tout le monde, je n'aime pas me faire embobiné. Je suis tolérant et prêt à attendre tant que tout est clair mais moins patient quand ça sent l'embrouille… Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 2426548061

    Xoras a écrit:Pour novembre t'auras surement ton Ash qui doit maintenant être finalisé je pense et d'autres surprises sympa je n'en doute pas. cheers
    Figure toi que le Ash n'a pas tant avancé pour tout un tas de raison… Je fini une commission et je termine le Ash ensuite…
    Pour le reste, je vise d'avoir au moins deux nouvelles statues de prêtes (deux personnages féminins issue de manga) ainsi qu'un petit sketchbook (donc, je me remets à dessiner très sérieusement).

    Agalnarok a écrit:Bon courage Das pouce et merci pour le point sur la situation.
    Merci. Le point me concernait surtout mais si ce topic peut au moins permettre de réfléchir ceux qui voudraient travailler avec lui, ça ne sera pas inutile.

    Et encore une fois, si certains rencontrent de tels soucis, n'hésitez pas à me faire un MP : je ne résous pas tout les problèmes mais si je peux filer un coup de main, c'est avec plaisir. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2590
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 Empty Re: Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    Message  Marvel Wars Lun 31 Juil 2017, 10:48

    Salut Das !
    Je fais du HS mais je profite du fait que tu sois actif sur ce topic pour te demander si tu a reçu mes MP ?
    J'ai toujours les même soucis avec le forum et du coup je sais même pas si les MP partent correctement.

    Contenu sponsorisé


    Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T - Page 2 Empty Re: Ne pas acheter ! Escroquerie - E.T

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:39