Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+42
nanjysan
greg28
micky willis
juggy
Jaurel
BAT.
Viv54
Red Rocket 64
Ofredo
kidcolt
Z-RM
comète
Supermathou
Redwing
toxin28
jarod1974
Patmoorea
marvel2017
green lantern 76
Katatony
Maelstrom
Maiden
Agalnarok
Bran
Wescade
Cid
binuch
Logan
darthstitch
Avengers
logan60
MrJoker
doom
le Gardien
WS JEAN
Das
Black Cat 66000
Submariner
Wolverineorigins
OmacSpyder
loloj29
niklos92
46 participants

    Dans la tanière de la Panthère

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Mer 24 Juin 2015, 13:32

    Okay jocolor Mais je ne peux m'empêcher de songer qu'il y a une telle constante de qualité depuis des années sur cet univers, notamment avec les sorties régulières chez 'Urban Comics' que cela m'a quelque peu surpris Wink
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Mer 24 Juin 2015, 13:44

    Ben je te comprend, ça étonne tout le monde que je lise presque pas, mais je les aimes mes persos, aiaiaii que je les aimes... prosterne

    Mais en animé j'suis un fou moi ok?! Rhrhrhrhrh! Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061

    Puis je me tiens au courant avec Wikipédia et le Web si je manques d'info sur un perso ou une équipe, avec internet tu sais tout de A à Z.
    top
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Avengers Mer 24 Juin 2015, 16:23

    moi ma préférence revient plutôt au papier ,bon j'ai découvert les résine il y a une dizaine d'années bon j'avais commencer avec du pvc Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061 ,mais comme le dit si bien Anicet vivre entourer de livres j'adore ,l'odeur d'un vieux Strange vous rappel de suite des souvenirs drunken et les résines il faut beaucoup de place et des sous sous dollars peu plus suivre ,mais je me régale avec vos collections amour
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Mer 24 Juin 2015, 16:31

    Avengers a écrit:moi ma préférence revient plutôt au papier ,bon j'ai découvert les résine il y a une dizaine d'années bon j'avais commencer avec du pvc  Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061  ,mais comme le dit si bien Anicet vivre entourer de livres j'adore ,l'odeur d'un vieux Strange vous rappel de suite des souvenirs drunken et les résines il faut beaucoup de place et des sous sous dollars  peu plus suivre ,mais je me régale avec vos collections amour

    Oui je te comprend...j'ai moi même du mal maintenant et si ça continu d’augmenter ben ce sera très dur, mais j'ai une jolie collec maintenant du coup comme je ne cherche pas a en avoir beaucoup c'est bon, je ne prend qu'a l'occasion car les sousous se font rare maintenant et les prix s'envolent... 3dtriste encore une paire de pièces et c'est bon, j’aurais ce que j'ai toujours voulu avoir!
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 25 Juin 2015, 12:14

    Comme ‘Alyosha Kravinoff’, je poursuis ma quête de réunir les surhumains dont les pouvoirs/costumes/noms renvoient aux animaux...dernières arrivées, ‘Pourpoint Jaune’ et ‘Ka-Zar’...

    Petite parenthèse, j’ai été vraiment subjugué par le travail de peinture apporté au buste du ‘Seigneur de la Terre Sauvage’...le détail apporté pour un produit de série demeure assez époustouflant, notamment sur l’ensemble de la gueule de 'Zabu' avec un rendu langue/dentition carrément bluffant 3dsurpris

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2015_031

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2015_033

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2015_034
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Jeu 25 Juin 2015, 12:25

    Oui effectivement c'est très beau, le Pourpoint Jaune a un paint d'enfer on dirait bien.

    (mais ces vieilles photos jaunies alala Rhrhrhrhrhrhh! Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061 vive MrJ! )
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  jarod1974 Jeu 25 Juin 2015, 12:29

    Bravo pour ces arrivée avec un plus pour ka-zar.

    Les photos font honneur aux bustes
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 25 Juin 2015, 12:42

    Merci Jokerounet et Jarodounet cheers  cheers

    Du coup ‘La Guêpe’ change de place afin de retrouver son ex-compagnon dont les costumes s’assortissent à merveille...

    ...précédemment...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2015_035

    ...et maintenant, la troisième vitrine qui se remplit rapidement...

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2015_036

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2015_037

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2015_039

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2015_040


    Dernière édition par Redwing le Jeu 25 Juin 2015, 13:41, édité 1 fois
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Jeu 25 Juin 2015, 12:51

    La guêpe là c'est trop la misère a trouver pas cher ça... Neutral 
    Je sais pas si je pourrais l'avoir un jour...patience MrJ, patience...Rhrhrhr! clown
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  loloj29 Jeu 25 Juin 2015, 13:06

    Superbe ce buste de Rahan avec son gros chat!!!!! Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061

    Et pourpoint jaune, j'ai toujours aimé son look!!!! Twisted Evil

    Décidément beaucoup d'arrivées chez toi en ce moment!!!! sunny

    top

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Jeu 25 Juin 2015, 14:04

    Ouais, il avait pas Grand chose, mais il vas finir comme tout le monde, avec plein de choses...Rhrhrhrh! Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061
    clown
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 25 Juin 2015, 14:28

    loloj29 a écrit:Superbe ce buste de Rahan avec son gros chat!!!!! Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061

    Et pourpoint jaune, j'ai toujours aimé son look!!!! Twisted Evil

    Décidément beaucoup d'arrivées chez toi en ce moment!!!! sunny

    top


    Merci Laurent tchin2 Oui, c'est vrai que pas mal de pièces sont rentrées dans ce deuxième trimestre drunken

    MrJoker a écrit:Ouais, il avait pas Grand chose, mais il vas finir comme tout le monde, avec plein de choses...Rhrhrhrh! Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061
    clown

    Le début de ma collection coïncide avec l'arrivée des bustes Bowen...j'avais, avant "ma pause comics", acquis alors une bonne trentaine de pièces. C'est vrai que désormais (depuis mon inscription sur le forum), je dois en avoir le double Embarassed
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  darthstitch Jeu 25 Juin 2015, 15:28

    Bienvenue dans un monde, ou tu vas devoir vite racheter des vitrines, belle dispo Alain cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  le Gardien Jeu 25 Juin 2015, 16:58

    C'est vrai que c'est jaune chez toi lol

    Il commence a nous prendre la tête le zoulou du Wakanda avec ces belles arrivées a la suite , on l’arrête plus je vous le dis !!
    Et en plus il nous gratifie de beaux clichés, bon il est avare et fait le strict minimum il ne se déchire pas non plus sur la quantités mais quand même ça le fait !!! clown 

    Signé Papy Anicet en mode content pour toi clap Laughing


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Avenge10 Dans la tanière de la Panthère - Page 11 ConanBuscema3 Dans la tanière de la Panthère - Page 11 RECAST
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Logan Jeu 25 Juin 2015, 17:08

    J'aime bien les couleurs de ta pièce, ça met bien en valeur tes proders, tu as des statues/bustes pas facile a trouver et pour ce qui est d'avoir doublé tes achats, tu as bien raison ça prouve que la passion est toujours la cheers


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 180731060332238239Dans la tanière de la Panthère - Page 11 180924071714993025Dans la tanière de la Panthère - Page 11 200528051841483451Dans la tanière de la Panthère - Page 11 200528051902458170Dans la tanière de la Panthère - Page 11 200528051905784579
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 25 Juin 2015, 17:14

    darthstitch a écrit:Bienvenue dans un monde, ou tu vas devoir vite racheter des vitrines, belle dispo Alain cheers

    Ben en fait, je pense m'en tenir à mes trois vitrines...il y a maintenant très peu de bustes qui manquent à l'appel dans ceux qui me plaisent ou bien alors les personnages ne sont pas sortis Neutral Côté 'full', plus que trois ou quatre dont celle de 'Sabretooth' dans son premier costume ou encore celle du 'Vautour' qui m'est passée sous le nez à maintes reprises (dont la dernière pour un changement de prix de dernière minute furax)...
    Après, mon bureau ne faisant pas 100 m2 et comme j'aime que ça "respire" et que je ne souhaite pas non plus que ma demeure affiche une thématique 'Super-Héros', l'achat de résines se stoppera naturellement Wink
    Merci pour ton passage Salah top
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Jeu 25 Juin 2015, 17:19

    Comme toi je vais essayer de m'en tenir a 3 vitrines, normalement ça devrait être bon. study
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 25 Juin 2015, 17:40

    le Gardien a écrit:C'est vrai que c'est jaune chez toi lol

    Il commence a nous prendre la tête le zoulou du Wakanda avec ces belles arrivées a la suite , on l’arrête plus je vous le dis !!
    Et en plus il nous gratifie de beaux clichés, bon il est avare et fait le strict minimum il ne se déchire pas non plus sur la quantités mais quand même ça le fait !!! clown

    Signé Papy Anicet en mode content pour toi clap Laughing

    Oui, c'est jaune paille mais pas tout chez moi, uniquement dans le bureau Wink L'avantage du jaune c'est qu'il s'agit d'une couleur "chaude" (plutôt reposante) dont la température de couleur varie d'une façon qui me convient parfaitement en fonction de la luminosité de ma pièce tout au long de la journée. Après, chez d'autres ce sera le vert, le violet ou que sais-je encore Razz L'avantage d'un ton clair, c'est que ça se marie avec pas d'autres couleurs et que ça relève celles plus soutenues, souvent vives chez dans le monde des super-héros. J'avais songé au blanc mais le côté "clinique" m'a rebuté...et la teinte vanille était déjà attribuée à l'une des chambres.

    Pour la quantité, je sélectionne une photo, voire deux, pour chaque arrivée...à quoi bon en mettre plus (y en a aussi en p. 17) ? Suffit que ça représente bien le personnage et que l'angle sélectionné soit celui qui me botte le plus Wink

    Merci papy tchin

    Logan a écrit:J'aime bien les couleurs de ta pièce, ça met bien en valeur tes proders, tu as des statues/bustes pas facile a trouver  et pour ce qui est d'avoir doublé tes achats, tu as bien raison ça prouve que la passion est toujours la cheers

    cheers Merci Steph' prosterne Oui, la passion est bien toujours présente sunny Après lorsque j'aurais obtenu tous mes 'graals', je pourrais acheter encore plus de bouquins, comme ça aucun risque de frustration Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061

    MrJoker a écrit:Comme toi je vais essayer de m'en tenir a 3 vitrines, normalement ça devrait être bon. study

    Ben vas-y, qu'on en profite flower Wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  logan60 Jeu 25 Juin 2015, 18:39

    Redwing a écrit:C'est vrai que désormais (depuis mon inscription sur le forum), je dois en avoir le double Embarassed

    Ca fait cet effet là à beaucoup de monde !! Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061

    Bravo pour tes nouveaux bustes Alain, très bon choix encore une fois. Wink
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Black Cat 66000 Jeu 25 Juin 2015, 19:01

    Ses photos sont sublimes Cool on reconnait bien le pro de la photographie prosterne
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Jeu 25 Juin 2015, 20:11

    logan60 a écrit:
    Redwing a écrit:C'est vrai que désormais (depuis mon inscription sur le forum), je dois en avoir le double Embarassed

    Ca fait cet effet là à beaucoup de monde !! Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061

    Bravo pour tes nouveaux bustes Alain, très bon choix encore une fois. Wink

    Merci Stef' love

    Black Cat 66000 a écrit:Ses photos sont sublimes Cool on reconnait bien le pro de la photographie prosterne

    Thanx Chris, c'est très gentil cool2 Par contre, mon truc c'est les animaux sauvages et, du coup, pour photographier ma collection j'y vais un peu en reculons...même s'il est vrai que je me suis un peu pris au jeu et que le fait de partager devient aussi plaisant pour moi que de découvrir et commenter les collections des autres membres du forum.
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  marvel2017 Jeu 25 Juin 2015, 20:20

    tes boots sont très belles et les bustes super top
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Ven 26 Juin 2015, 09:41

    Merci à toi cheers
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  binuch Ven 26 Juin 2015, 10:02

    très belle collection, c'est toujours un regal de voir de si belles photos Cool


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Ll101010
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Ven 26 Juin 2015, 13:14

    Black Cat 66000 a écrit:Ses photos sont sublimes Cool  on reconnait bien le pro de la photographie prosterne

    binuch a écrit:très belle collection, c'est toujours un regal de voir de si belles photos Cool

    Bande de lèche bottes, nan c'est pas vrai NahhhhNah!! clown Rhrhrh! Dans la tanière de la Panthère - Page 11 2426548061
    C'est pas lui qu'est le plus beau! cheers

    Contenu sponsorisé


    Dans la tanière de la Panthère - Page 11 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:38