Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+42
nanjysan
greg28
micky willis
juggy
Jaurel
BAT.
Viv54
Red Rocket 64
Ofredo
kidcolt
Z-RM
comète
Supermathou
Redwing
toxin28
jarod1974
Patmoorea
marvel2017
green lantern 76
Katatony
Maelstrom
Maiden
Agalnarok
Bran
Wescade
Cid
binuch
Logan
darthstitch
Avengers
logan60
MrJoker
doom
le Gardien
WS JEAN
Das
Black Cat 66000
Submariner
Wolverineorigins
OmacSpyder
loloj29
niklos92
46 participants

    Dans la tanière de la Panthère

    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Katatony Sam 20 Juin 2015, 18:27

    Très jolie collection de comics !

    Very Happy


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  darthstitch Sam 20 Juin 2015, 18:33

    Belle collection bien à l'abri de la poussière cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  jarod1974 Sam 20 Juin 2015, 18:43

    Bravo grosse collection de bd marvel
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Das Sam 20 Juin 2015, 18:44

    Bah voilà, ça commence à devenir intéressant, par ici… Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  WS JEAN Sam 20 Juin 2015, 18:57

    Finalement un seul mot me vient en pensant a toutes tes photos, qu'elles soient pour tes statues, tes lithos, tes dessins et maintenant tes comics : nickel, comme le bonhomme cheers ne change surtout  rien top
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6416
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  BAT. Sam 20 Juin 2015, 19:06

    belle collection Very Happy
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  loloj29 Sam 20 Juin 2015, 19:16

    Une belle bibliothèque dans laquelle je me sentirai très heureux!!!! Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Sam 20 Juin 2015, 20:16

    Katatony a écrit:Très jolie collection de comics !

    Very Happy

    Thanx Mister Fred tchin2

    darthstitch a écrit:Belle collection bien à l'abri de la poussière cheers

    Clair ! La poussière c'est presque aussi chiant que les chiures de mouches grrr Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061 Merci Salah tchin

    jarod1974 a écrit:Bravo grosse collection de bd marvel

    Merci Jarjar sunny Mais pas que Wink Y a tout de même quelques 'Batman' (dont je reste un grand fan) et du 'Hellboy' même si tout n'est pas là...plus deux trois trucs aussi. Mais c'est vrai que je reste essentiellement un adorateur de ‘La Maison des Idées’.  

    Das a écrit:Bah voilà, ça commence à devenir intéressant, par ici… Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061

    Oh que t'es pas gentil toi clown En résine, même si c'est pauvre en cosmique (le 'Surfer' & 'Loki' uniquement), t'as tout de même un full de 'DD', une pincée de 'Wolvie' et de 'X-Men', le tout saupoudré de 'Spidey' lol Après c'est clair que ça ne se lit pas lol
    Merci de ton passage Damien Wink

    WS JEAN a écrit:Finalement un seul mot me vient en pensant a toutes tes photos, qu'elles soient pour tes statues, tes lithos, tes dessins et maintenant tes comics : nickel, comme le bonhomme cheers ne change surtout  rien top

    Muchas gracias amigo love J'espère qu'on pourra se revoir bientôt tchin d'autant plus tu es reparti de plus belle Wink

    BAT. a écrit:belle collection Very Happy

    cool2 Merci Olivier Cool

    loloj29 a écrit:Une belle bibliothèque dans laquelle je me sentirai très heureux!!!! Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061

    Big thanx Laurent cheers
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  binuch Sam 20 Juin 2015, 20:37

    ha ouais whoua ça ne plaisante pas là 3dsurpris

    quelle collection !! prosterne


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Ll101010
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  le Gardien Sam 20 Juin 2015, 21:07

    Ouai!!!!  il est content papy Anicet cheers
    Je me doutait d'une belle  collection de papiers vieux et recent !§
    Nous avons une bonnes moitié de collection identiques Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061  donc tout va bien. En revanche tes bouquins ont nickels et ça c'est signe des amoureux  du papier drunken 
    Pas déçu le vieux je te le dis lol clap clap clap clap clap 

    Au final tu as du lourd chez toi et comme Damien ça devient intéressant Smile


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Avenge10 Dans la tanière de la Panthère - Page 10 ConanBuscema3 Dans la tanière de la Panthère - Page 10 RECAST
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Black Cat 66000 Sam 20 Juin 2015, 21:47

    Superbe collection BD Cool
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Das Sam 20 Juin 2015, 23:33

    Redwing a écrit:Oh que t'es pas gentil toi clown En résine, même si c'est pauvre en cosmique (le 'Surfer' & 'Loki'  uniquement), t'as tout de même un full de 'DD', une pincée de 'Wolvie' et de 'X-Men', le tout saupoudré de 'Spidey' lol Après c'est clair que ça ne se lit pas lol
    Voilà, ça n'est pas une histoire de quantité de résines (j'en ai peu moi-même), ni de choix de pièces ou d'univers (j'ai des goûts globalement larges et à la fois bizarres), mais ça ne se lit pas…
    J'avoue que j'ai un faible pour les collections de livres. J'aime beaucoup voir comment chacun organise ses livres. Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Avengers Sam 20 Juin 2015, 23:45

    tu fait pas seulement plaisir à papy Anicet mais aussi à papy richard , je suis de l'avis de Damien pour les BD .

    bravo à toi top
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Dim 21 Juin 2015, 00:55

    binuch a écrit:ha ouais whoua  ça ne plaisante pas là 3dsurpris

    quelle collection !! prosterne

    Thanx Alex tchin

    le Gardien a écrit:Ouai!!!!  il est content papy Anicet cheers
    Je me doutait d'une belle  collection de papiers vieux et recent !§
    Nous avons une bonnes moitié de collection identiques Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061  donc tout va bien. En revanche tes bouquins ont nickels et ça c'est signe des amoureux  du papier drunken
    Pas déçu le vieux je te le dis lol clap clap clap clap clap

    Au final tu as du lourd chez toi et comme Damien ça devient intéressant Smile

    Oui, j'ai un véritable amour pour les livres (même si j'en parle peu) et ne suis jamais arrivé à partager le sentiments de certains "qu'un bouquin doit vivre" pour légitimer à demi-mot qu'il se doit presque d'être abîmé. Je prends un réel plaisir à ouvrir un livre "propre" avec des coins nickels et sans empreintes de doigts à toutes les pages. Il y a souvent une magie, une odeur...ouvrir une 'Intégrale', c'est un retour à l'enfance où, presque à chaque fois, il y avait la découverte d'un nouveau personnage. Après, pour avoir eu la chance de mener à terme quelques ouvrages, je sais aussi le travail que ça représente, tout le processus que ça implique, de la conception d'une maquette à la sortie en librairie.

    En revanche, tous mes vieux comics souples ont été vendus pour financer mes premiers voyages...de même que ceux de la première moitié des années 2000. Certains sont encore à vendre comme les 'Wolvie', d'autres gardés précieusement comme les 'Marvel Knights' ou le run de Romita Jr sur 'Hulk'.

    Pour ce qui est du plus "intéressant"...je ne sais pas...certains ne collectionnent que la résine, d'autres uniquement des planches ou des com'...de mon côté, j'aime collectionner "un peu tout" avec parcimonie. J'ai du mal à dissocier l'ensemble Wink

    Black Cat 66000 a écrit:Superbe collection BD Cool

    Merci Chris prosterne

    Das a écrit:
    Voilà, ça n'est pas une histoire de quantité de résines (j'en ai peu moi-même), ni de choix de pièces ou d'univers (j'ai des goûts globalement larges et à la fois bizarres), mais ça ne se lit pas…
    J'avoue que j'ai un faible pour les collections de livres. J'aime beaucoup voir comment chacun organise ses livres. Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061

    Ben, je t'avoue que la résine est venue bien après...en quelque sorte le "prolongement" naturel de mes lectures. C'est  évidemment ces dernières qui me transportaient gamin où chaque semaine on était un super-héros différent jusqu'à ce que les préférences s'affinent. Jeune adulte, j'ai souvent songé à de belles statues issues des comics (comme il existait déjà dans d'autres domaines)...et Bowen est arrivé avec ses bustes ! C'était palpable et cela renvoyait à tellement de souvenirs 'LUG' !
    Après, j'y vois aussi un moyen de déco' sympa pour mon bureau, me sentir bien dans un endroit où je passe beaucoup de temps...où chaque objet choisi va me rappeler une histoire aimée.
    Le papier, c'est différent...il véhicule toujours l'aventure, l'identification...il reste éternellement appréciable car on y revient avec bonheur pour se (re)plonger dans une saga. Je crois que j'ai dû lire une bonne quinzaine de fois la période Miller de 'DD' ! Parfois je reprends une 'Intégrale Spidey' juste pour relire un épisode que je connais pourtant par cœur mais où il va y avoir l'un de mes vilains préférés. Et puis, il y a le fait d'être surpris par de nouvelles histoires...dernièrement j'ai littéralement été soufflé par la série sortie chez 'Urban' sur 'Nightwing'. Comme quoi la magie opère toujours...d'ailleurs pour ça que j'ai toujours un pile de comics à lire sur ma table de chevet study

    Avengers a écrit:tu fait pas seulement plaisir à papy Anicet mais aussi à papy richard , je suis de l'avis de Damien pour les BD .

    bravo à toi top

    Merci à toi Richard bonjour
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Das Dim 21 Juin 2015, 02:09

    Redwing a écrit:Ben, je t'avoue que la résine est venue bien après...en quelque sorte le "prolongement" naturel de mes lectures. C'est  évidemment ces dernières qui me transportaient gamin où chaque semaine on était un super-héros différent jusqu'à ce que les préférences s'affinent. Jeune adulte, j'ai souvent songé à de belles statues issues des comics (comme il existait déjà dans d'autres domaines)...et Bowen est arrivé avec ses bustes ! C'était palpable et cela renvoyait à tellement de souvenirs 'LUG' !
    Après, j'y vois aussi un moyen de déco' sympa pour mon bureau, me sentir bien dans un endroit où je passe beaucoup de temps...où chaque objet choisi va me rappeler une histoire aimée.
    Le papier, c'est différent...il véhicule toujours l'aventure, l'identification...il reste éternellement appréciable car on y revient avec bonheur pour se (re)plonger dans une saga. Je crois que j'ai dû lire une bonne quinzaine de fois la période Miller de 'DD' ! Parfois je reprends une 'Intégrale Spidey' juste pour relire un épisode que je connais pourtant par cœur mais où il va y avoir l'un de mes vilains préférés. Et puis, il y a le fait d'être surpris par de nouvelles histoires...dernièrement j'ai littéralement été soufflé par la série sortie chez 'Urban' sur 'Nightwing'. Comme quoi la magie opère toujours...d'ailleurs pour ça que j'ai toujours un pile de comics à lire sur ma table de chevet study

    Je te rejoins assez sur ta façon de voir.

    Pour moi aussi les résines sont arrivées sur le tard. Quand j'étais gamin, c'était celles de Tintin qui me faisait rêver. Adultes, je passais souvent regarder les vitrines de Album à Paris (en même temps que j'achetais mon lot de comics) sans vraiment vouloir me lancer jusqu'au jour où j'ai flashé sur une statue, hésité de longs mois puis un jour avec ma femme, nous sommes entré pour l'acheter : Spider-Man façon Ramos par Attakus… Après une bonne heure à se dire "oui" puis "non" puis "oui" puis "non", on est ressorti sans… Et c'est la première que j'ai finalement achetée (trouvée quelques années plus tard, 2.5 fois moins cher sur ebay grâce à Chris "BlackCat").

    Et au final, mes quelques résines servent à décorer mon bureau, pièce dans laquelle je passe toutes mes journées mais mes livres restent ce que je préfère.

    Perso, c'est The Man Without Fear que j'ai relu des dizaines de fois, mais comme toi, je me reprends un vieux Strange de temps en temps pour relire une histoire qui m'a marqué parmi mes premières lectures.

    Enfin, idem, j'ai une table de chevet chargée… Mais ça, j'imagine qu'on peut s'en douter facilement. Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Agalnarok Dim 21 Juin 2015, 09:59

    Une sacré bibliothèque! Super Alain drunken
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  le Gardien Dim 21 Juin 2015, 10:30

    C'est curieux mais c'est comme vous deux mes résines sont venu bien après !
    La lecture a et prédomine toujours sur les 3D qui ne servent que de déco visuel bon a un moment cela a empiété sévère  mais en ayant rééquilibré le tout  , ça le fait ! Smile

    Mon but n'a jamais de vivre dans un musée ( de toute manière pas les moyens de le faire ) mais de vivre au milieu d'une bibliothèque géante ne me gênerais pas du tout !! watson

    Et idem pour la table de chevet qui sent bon le papier, neuf ou vieux mais qui sent le papier toujours là prêt a être lis  yes


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Avenge10 Dans la tanière de la Panthère - Page 10 ConanBuscema3 Dans la tanière de la Panthère - Page 10 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Dim 21 Juin 2015, 16:35

    Encore merci à tous pour votre intérêt et ces échanges...d'où l'intérêt de partager sunny
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  logan60 Dim 21 Juin 2015, 18:17

    Belle collec de comics et surtout belle culture "d'amour du livre" que je partage. tchin2
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Lun 22 Juin 2015, 09:18

    cool2 Merci Stef' tchin2
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Lun 22 Juin 2015, 11:57

    Bon je fais pas dans les BD mais je viens pour te dire que ton avatar est super. Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Jaurel Lun 22 Juin 2015, 20:46

    Voilà un bel exemple de partage de passions. Pour les beaux exemplaires de comics, de livres, et de figurines. Tout cela finalement est plutôt logique, mais ça fait toujours du bien de savoir que d'autres partagent la même et saine passion pour les belles choses.
    Un grand bravo et en passant, un bien bel Avatar top


    __________________________________________________
    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Signat12
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Submariner Lun 22 Juin 2015, 20:56

    Homme de goût pour les résines et pour les lectures. J'adhère totalement pour les deux..... Beaucoup de lectures en commun, comme les bustes king


    __________________________________________________
    Ma collection
    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Ymuxml10
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Redwing Mer 24 Juin 2015, 10:32

    MrJoker a écrit:Bon je fais pas dans les BD mais je viens pour te dire que ton avatar est super. Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061

    Incroyable, tu collectionnes l'univers Batou (entre autre) et tu ne lis pas ses aventures 3dsurpris
    Je m'aime bien sur mon avatar aussi lol

    Jaurel a écrit:Voilà un bel exemple de partage de passions. Pour les beaux exemplaires de comics, de livres, et de figurines. Tout cela finalement est plutôt logique, mais ça fait toujours du bien de savoir que d'autres partagent la même et saine passion pour les belles choses.
    Un grand bravo et en passant, un bien bel Avatar top

    Merci Super Jojo prosterne

    Submariner a écrit:Homme de goût pour les résines et pour les lectures. J'adhère totalement pour les deux..... Beaucoup de lectures en commun, comme les bustes  king

    Embarassed sunny top cheers Merci de ton passage 'Lord Of The Seven Seas' Wink
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  MrJoker Mer 24 Juin 2015, 12:33

    Je répondrais ceci:
    As tu besoin de jouer au football américain pour aimer le football américain?
    As tu besoin de tuer pour aimer les armes?
    As tu besoin manger pour aimer la nourriture?...heu ça oui pardon Rhrhrh! Dans la tanière de la Panthère - Page 10 2426548061

    Non tu as besoin de connaitre c'est tout, quand à la lecture j'ai lu beaucoup mais avant, maintenant je ne lis plus mais je suis un cinglé d'animés, j'ai tous les meilleurs animés de Batman, La Ligue, Marvel les séries etc... je me les fais même envoyer des US, Angleterre, Allemagne et j'en ai même en VO non sous titré et j'ai beaucoup appris sur certain personnage par l'animé.
    toptoptop

    Contenu sponsorisé


    Dans la tanière de la Panthère - Page 10 Empty Re: Dans la tanière de la Panthère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 02:40