Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Doctor Strange et le casting magique

    avatar
    gaijinlogan
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 36
    Age : 42
    Date d'inscription : 04/08/2014

    Doctor Strange et le casting magique Empty Doctor Strange et le casting magique

    Message  gaijinlogan Lun 01 Sep 2014, 20:34

    hey y'all

    certes le film n'est même pas tourné, mais bon, c'est parceque je viens de tomber sur une info qui laisse à entendre que Joaquin Phoenix ferait sa mijaurée, que les executives de chez Marvel lui ferait une cour assidue pour qu'il soit le bon docteur Stephen S. à l'écran.
    Alors bon.
    Moi, j'aime beaucoup, beaucoup le père Phoenix, mais là, franchement...
    Après Johnny Depp (pourquoi pas), Tom Hardy (ben oui, tiens, pourquoi pas), Benedict Cumberbatch (ah, quoique... ), Patrick Dempsey (déjà docteur, notez bien, ahem...), franchement, franchement...

    alors que le choix est évident : il faut que ce soit Luke Evans (revoyez le Hobbit 2 et osez prétendre que ce type a pas la classe requise, pour voir !)
    notez que la première fois que j'ai vu ce type à l'écran je l'ai même pas remarqué. Faut dire que c'était dans Tamara Drew, laquelle était interprétée par Gemmaaaaa Arterton (oh, mon dddddddieu, Gemmmmmaa, Gemmmaaaaa, GemmmmMMMMMMA, GGEEEEEE-MMMMMMM










    scusez, moi, je me suis évanoui

    bref : Luke Evans ! lançons une pétition, quoi !
    hein ?
    non ?
    the.flying.of.zapinoff
    the.flying.of.zapinoff
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 356
    Age : 54
    Localisation : Sur Terre
    Date d'inscription : 24/09/2013

    Doctor Strange et le casting magique Empty Re: Doctor Strange et le casting magique

    Message  the.flying.of.zapinoff Lun 01 Sep 2014, 21:15

    Oh, c'est bon ça !!!
    Si Dr Strange sort en film, il y a des chances qu'il sorte en comics intégrale (Ditko bien sûr !!!)
    DDIIIIITKOOOOOOOO !!!


    Je m’évanouis à mon tour
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Doctor Strange et le casting magique Empty Re: Doctor Strange et le casting magique

    Message  Galactus Mar 02 Sep 2014, 09:03

    Information donnée dans les news ciné juste au dessus.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    Doctor Strange et le casting magique Empty Re: Doctor Strange et le casting magique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 09:14