DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS

Submariner
Submariner
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4589
Age : 46
Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
Date d'inscription : 03/02/2009

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS Empty DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS

Message  Submariner le Ven 26 Juil 2019, 11:40

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, de Scott Derrickson (7 mai 2021)

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS Doctor-Strange-2-Movie-Multiverse-Of-Madness-banner


Doctor Strange 2 sera le premier film d'horreur du MCU, et le titre annonce du lourd


Benedict Cumberbatch sera de retour, le réalisateur Scott Derrickson aussi, et un Avenger sera de la partie dans Doctor Strange 2.

Il a un peu sauvé le monde et annoncé le titre de la suite dans Avengers : Infinity War, et se devait donc de revenir en solo très vite, après le succès de Doctor Strange en 2016 (plus de 677 millions, pour un budget officiel de 165). Doctor Strange 2 a donc été confirmé au Comic-Con, sans surprise, mais avec un titre et une étiquette inattendus.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera ainsi le premier film d'horreur du MCU, et le réalisateur Scott Derrickson (Sinister tout de même) parle d'une aventure gothique et horrifique.

Le titre Doctor Strange in the Multiverse of Madness relance le sujet du Multivers. Après le coup fourré Spider-Man : Far From Home et les plans de Mysterio, et l'utilisation des univers parallèles dans Avengers : Endgame, ce n'était qu'une question de temps avant que le MCU ne sorte cette carte centrale des comics. Doctor Strange devrait donc ouvrir en grand les portes de ce bordel pour une aventure vertigineuse, vu le titre. En espérant que la carte horreur soit réellement jouée, et que Scott Derrickson s'amuse comme dans son très malin Sinister.

Elizabeth Olsen alias Scarlet Witch prêtera main forte à Stephen Strange, annonçant un duo de magiciens qui bougent leurs mains avec grâce et volupté en toutes circonstances. L'association de deux héros aussi puissants, avec des pouvoirs visuellement stimulants, est là encore une raison d'être curieux.

Marvel a d'ailleurs annoncé que Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera lié à la série WandaVision sur Disney+, qui se déroulera juste avant et devrait permettre à Marvel de motiver les futurs abonnés de ce service de streaming.

Pas de confirmation sur les retours de Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor ou Tilda Swinton, mais Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira le 7 mai 2021 aux Etats-Unis.

Doctor Strange 2 signerait-il l'arrivée de Namor dans le MCU ? (à prendre avec des pincettes)

Le travail a commencé pour le réalisateur de Doctor Strange 2, et il l'a fait savoir avec une photo cryptique partagée sur twitter puis supprimée dans la foulée.

Ce n’est pas nouveau, les réseaux sociaux sont le terrain de jeux des réalisateurs, acteurs et autres cinéastes. Ils y font la promotion de leur prochain film en partageant les premières images de tournages, par exemple, et toutes autres informations susceptibles d’éveiller la curiosité des fans.  

Mais de temps en temps il y a des petits ratés – des tweets qui sont postés alors que ce n’était pas prévu, des données qui sont regrettées au moment où elles sont partagées – qui propagent des rumeurs, vraies ou fausses.

Et justement, c’est ce qui vient de se passer avec le compte de Scott Derrickson, le réalisateur de Doctor Strange 2. À force de vouloir trop teaser, le réalisateur a partagé une image des plus évocatrices (avec les paroles psychédéliques de la chanson Are you experience de Jimmy Hendrix pour légende), image qu’il s’est empressé de supprimer.

Le post en question comportait une image de Doctor Strange sous l'eau, attaqué par ce qui semble être Namor, anti-héros mi-homme, mi-atlante et Prince des mers. Et si cette photo ne confirme pas officiellement que Namor sera introduit dans Doctor Strange 2, le fait est que le développement du film a commencé, et que rien n’empêche le docteur d’avoir des aventures sous-marines.

source : https://www.ecranlarge.com/films/1047523-doctor-strange-2


__________________________________________________
doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10911
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS Empty Re: DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS

Message  doom le Ven 26 Juil 2019, 13:03

Dr Strange est le personnage idéal pour lancer le MCU dans l'exploration du multivers , ses adversaires venant de toutes sortes de réalités psychédéliques , horrifiques , oniriques , etc ... il y a matière à creuser et si le scénario s'adresse à un public plus averti c'est tant mieux sunny

    La date/heure actuelle est Dim 25 Aoû 2019, 17:55