Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 03 Fév 2015, 18:53

    Daredevil, série Netflix :

    Un avant gout de la bande annonce qui sort demain



    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 03 Fév 2015, 19:14

    Titans, la série :
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Teen-titans-serie_TV_-580x325_1_


      le projet de série Teen Titans développé par la chaîne TNT se précise après cinq mois de silence  et selon le site Nerdist  la composition de la super-équipe serait la suivante :

     Nightwing : au début du pilote, Dick Grayson s’est déjà émancipé de Batman, mais il se fait encore appeler Robin. Il est inspecteur de police à Boston.
    [*]Barbara Gordon : attention, la célèbre Batgirl ne sera pas Batgirl ! ‘Babs’ n’a d’ailleurs jamais été membre des Teen Titans. Dans la série, elle sera clouée à son fauteuil et son rôle se rapprochera de celui d’Oracle. C’est la hackeuse du groupe.
    [*]Hawk et Dove : Hank Hall et Dawn Granger sont le Faucon et la Colombe. Ils formeront un duo romantique. Spoiler : ils volent (leurs pouvoirs sont de nature surnaturelle, hérités des Seigneurs de l’Ordre et du Chaos).
    [*]Raven : impossible d’imaginer une série Teen Titans sans elle ! Rachel Roth, alias Raven, est une super-héroïne aux origines démoniaques, capable de contrôler les émotions et de se téléporter.
    [*]Starfire : Koriand’r est une princesse extraterrestre originaire de Tamaran. Elle manipule notamment l’énergie solaire. Un triangle amoureux Barbara Gordon/Nightwing/Starfire n’est bien sûr pas à exclure…

    4 filles et 2 garçons , ça change . Par contre pas de Beast boy ni de Cyborg ( pour le moment au moins ..) coûts des effets spéciaux en cause ?
     La série sera produite et scénarisée par Akiva Goldsman (Batman & Robin, Fringe) et Marc Haimes (The Last Word) ; et que le pilote sera mis en boîte cette année
    source les toiles héroîques


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Ven 06 Fév 2015, 17:00

    Spidey dans le MCU bientôt ?  .... la suite

     
    La démission d'Amy Pascal, la vice-président de Sony Pictures, aura des répercutions sur plusieurs films. Le site Variety estime ainsi que le départ de la toute-puissante femme pourrait chambouler l'avenir de Spider-Man au sein de Sony.
    Le studio détient les droits de Spider-Man et avait même relancé la franchise il y a quelques années avec The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man 2. Le succès relatif de ce dernier (708 millions de dollars tout de même au box-office mondial) a changé beaucoup de choses et s'il reste une formidable machine à cash, le personnage pourrait être "loué" à Marvel Studios dès Avengers 3. Une bonne façon de ne plus avoir à le gérer tout en gagnant beaucoup d'argent.
    Variety laisse entendre que le choix des nouveaux dirigeants pourrait se porter de plus en plus vers des négociations actives avec Marvel, puisque Amy Pascal était visiblement une des seules à pousser pour garder Spidey dans le giron de Sony.
    Difficile d'y voir clair, d'autant que The Amazing Spider-Man 3 avait été repoussé à 2018, alors que Sinister Six, la réunion des méchants de l'univers Spider-Man, doit sortir le 11 novembre 2016.
    Amy Pascal ne quittera ses fonctions qu'en mai, il faudra donc attendre encore quelques mois avant d'en savoir plus...

    source Premiére


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 RECAST
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2590
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Marvel Wars Sam 07 Fév 2015, 00:22

    Aller Disney donnez leur un petit milliard et récupérez les droits svp saint
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 08 Fév 2015, 08:12

    Bon, cette nouvelle ne va pas changé le monde,on va crié a la pub c'est certain , mais c'est sympa tout de même Wink

    Pari tenu ! Chris Pratt a visité en costume un hôpital pour enfants de Boston, accompagné de Chris Evans.
    Il s'agissait d'un pari fait le soir du Super Bowl : si l'équipe de Chris Pratt l'emportait (les Seahawks), Evans devait visiter en Captain America un hôpital de Seattle ; mais si l'équipe de Chris Evans l'emportait (les Patriots), Pratt devait visiter en Star-Lord un hôpital de Boston. Les Patriots ont gagné... mais les deux héros Marvel ont décidé de visiter ensemble les deux hôpitaux !
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 10983418_929146917125411_5298284324301420287_n

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 10801754_929146973792072_2703109530916445528_n

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 10422371_929147013792068_3373064613262363124_n

    source les toiles héroîques


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 RECAST
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  the liar Dim 08 Fév 2015, 10:55

    sur la première photo chris evans pas rasé pourrait passer pour le petit frère de hugh jackman.
    sympa comme initiative clap
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 08 Fév 2015, 16:52

    Les Gardiens de la Galaxie 2 :

     
    Lors d’un entretien avec Alison Rosen pour l’émission, Is Your New Best Friend, James Gunn a donné quelques nouveaux détails sur la suite, attendue pour mai 2017 : « Les Gardiens 2 va répondre à certaines des questions qui ont été mises en avant dans le premier film notamment sur l’identité du père de Peter Quill. Le père de Star-Lord est quelqu’un de différent dans les comics. Alors, quand le film est sorti et que nous avons obtenu le feu vert pour réaliser un deuxième opus, je suis entré dans mon bureau, je me suis assis avec mon équipe et je leur ai dit : " Ok, voilà comment je vois la suite. " Ils étaient surpris et m’ont répondu que c’était risqué mais prêt à me suivre. Nous apprendons à connaître davantage certains personnages, puis nous rencontrerons un couple qui sera très important dans le long-métrage et probablement dans l’univers Marvel dans son ensemble. 

    Un couple ? ..... scratch

    Spoiler:

    source unificationfrance.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Lun 09 Fév 2015, 11:12

    Legend of Conan

    Longtemps fantasmée, jamais réalisée, la troisième aventure de Conan le Barbare arrivera très bientôt. Avec Arnold Schwarzenegger. Et on nous promet qu'elle sera très proche du film de John Milius.

    L'une des plus grandes arlésiennes du cinéma d'heroic-fantasy débarquera prochainement sur nos écrans avec la ferme intention de faire oublier le remake avec Jason Momoa. En tout cas, le producteur Chris Morgan est chaud-bouillant, comme le prouve son intervention dans les colonnes d'Empire où il nous en dit plus sur la dernière aventure du Barbare.

    "Je suis très impatient et Arnold l'est tout autant. C'est le film parfait pour lui, parce qu'il s'inscrit dans sa propre quête."

    Ne se limitant pas à cette déclaration quelque peu cryptique, Morgan en a profité pour révéler qu'un nouveau scénariste était arrivé sur le projet, qu'il en est très content, mais il a aussi avoué que cet épisode sera la suite directe de la conclusion du premier film et prendra donc comme point de départ cette image icônique de Conan vieux assis sur son trône, pensif, précisant du même coup que le film rendra plus hommage au classique de John Milius qu'à l'oeuvre de Robert E. Howard dont il est adapté.

    "Nous avons pris en compte tout le matériau original et nous faisons en sorte d'y être fidèle. Nous sommes extrêmement respectueux du travail de Robert E. Howard, mais je suis encore plus fan du premier film qui, à mon sens, en a cristallisé tous les meilleurs aspects. Milius a fait un incroyable travail et Legend of Conan va vraiment dans son sens et approfondit beaucoup son héritage. J'en suis déjà très fier."

    Au-delà du langage promo nécessaire pour faire monter la hype, on ne peut que se réjouir qu'un véritable passionné soit à la tête de ce projet attendu qui, si l'on en croit ses insinuations, pourrait arriver plus tôt que prévu.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Lun 09 Fév 2015, 13:47

    Quelques concepts arts pour les Gardiens de la Galaxie, avec des aliens, Cosmo et des Célestes :

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Concept_art_Celestial
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Concept_art_Cosmo

    La suite ici :
    http://spinoff.comicbookresources.com/2015/02/08/artist-reveals-concept-art-for-guardians-of-the-galaxys-celestial-cosmo/


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Lun 09 Fév 2015, 16:20

    Galactus a écrit:Quelques concepts arts pour les Gardiens de la Galaxie, avec des aliens, Cosmo et des Célestes :

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Concept_art_Celestial
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Concept_art_Cosmo

    La suite ici :
    http://spinoff.comicbookresources.com/2015/02/08/artist-reveals-concept-art-for-guardians-of-the-galaxys-celestial-cosmo/
    frote
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Lun 09 Fév 2015, 16:30

    Un Céleste au ciné, je n'aurai jamais imaginé ça, suis comme un fou pour le coup !



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Lun 09 Fév 2015, 16:33

    Galactus a écrit:Un Céleste au ciné, je n'aurai jamais imaginé ça, suis comme un fou pour le coup !

    vas craquer son slip le galac NEWS CINÉMA / TV - Page 32 2426548061 lol lol lol mais moi aussi lol lol
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Lun 09 Fév 2015, 16:34

    Un celeste père de Starlord ?


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 32 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 32 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Lun 09 Fév 2015, 16:38

    le Gardien a écrit:Un celeste père de Starlord ?
    là je vais peut être avoir un peu de mal Suspect scratch
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Lun 09 Fév 2015, 16:58

    J'aimerai voir l'état de la mère après le passage du Céleste...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Lun 09 Fév 2015, 17:03

    Un être de lumière ne passe pas sur une terrienne comme on pourrait l'entendre NEWS CINÉMA / TV - Page 32 2426548061 
    Chez Disney non plus lol

    Allez savoir ? ...... n\'impotequoi
    une sorte d'Ikaris eternel en lien avec les celeste !!
    Quitte a ne rien garder de l’histoire des comics originaux , les idées les plus folles peuvent courir loin Wink


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 32 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 32 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Lun 09 Fév 2015, 18:08

    Très étonnant, mais curieux de voir ou ça vas nous mener!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Lun 09 Fév 2015, 18:39

    Ces images concernent le premier film, rien ne dit que les Célestes seront présents dans le second opus Twisted Evil


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Lun 09 Fév 2015, 20:23

    Galactus a écrit:J'aimerai voir l'état de la mère après le passage du Céleste...

    si ça se trouve ils feront 1m60 les Célestes lol


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 2

    Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Lun 09 Fév 2015, 22:33

    Galactus a écrit:J'aimerai voir l'état de la mère après le passage du Céleste...
    Shocked confused
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  lecondor Mar 10 Fév 2015, 01:31

    Furet03 a écrit:
    Galactus a écrit:J'aimerai voir l'état de la mère après le passage du Céleste...

    si ça se trouve ils feront 1m60 les Célestes lol
    les bras levés ou la 3ème jambe ? moqueur
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 10 Fév 2015, 10:53

    Furet03 a écrit:
    Galactus a écrit:J'aimerai voir l'état de la mère après le passage du Céleste...

    si ça se trouve ils feront 1m60 les Célestes lol

    On peut s'attendre à tout ! Evil or Very Mad


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 10 Fév 2015, 11:01

    Spider-Man : L'Homme-araignée rejoint officiellement les Avengers de Marvel

    2014 aura été une sale année pour Spider-Man. Un nouveau film catastrophique, des rumeurs sur sa participation impossible aux Avengers et, comme dans un divorce qui se passerait mal, Sony Pictures qui ne veut pas lui rendre sa liberté. Mais tout ceci est terminé, puisqu'il a une grande annonce à faire.

    Sony vient effectivement d'annoncer cette nuit qu'après des mois de négociations et après avoir épuisé toutes les solutions pour maintenir la franchise en vie, Spider-Man retournait officiellement dans l'escarcelle de Marvel. Une annonce guère surprenante au final mais qui risque de chambouler le planning du géant. Avec une grosse nuance toutefois.

    En effet, Sony ne lâche pas totalement la franchise puisque le deal est davantage une collaboration qu'une cession de licence. Le nouveau contrat stipule qu'un nouveau Spider-Man apparaitra tout d'abord dans les films Marvel (lequel ? On ne sait pas encore, même si on pense évidemment à Avengers) avant que Sony ne s'attaque au prochain film solo du Tisseur, prévu pour le 28 juillet 2017, sous l'oeil extrêmement attentif de Marvel comme on peut bien s'en douter, bien que l'on nous stipule que, malgré tout, Sony continuera de produire et distribuer les films Spider-Man en conservant un contrôle créatif.

    Mais là où ça risque de devenir très intéressant, c'est que l'accord entre les deux majors stipule qu'à termes, les personnages des films Marvel pourraient apparaitre dans la franchise car, comme le dit Bob Iger, patron de Disney :

    "Spider-Man est l'un des plus grands personnages de l'univers Marvel, l'un des plus aimés, et nous sommes très heureux de collaborer avec Sony pour amener le Tisseur dans l'univers cinématographique de Marvel. Cela nous offre de fantastiques nouvelles opportunités pour raconter des histoires et construire des franchises."

    C'est à ce moment qu'on aimerait vraiment être dans le secret des dieux pour en connaitre les détails exacts, puisque le deal a été négocié en étroite collaboration avec Amy Pascal, avant son départ de Sony et qu'on pourrait y voir là une manière subtile et à moyen terme pour Marvel de phagocyter totalement l'univers de Spidey pour au final, le récupérer totalement.

    Patrick Stewart, le Professeur Xavier, sera de retour dans le prochain Wolverine

    Après avoir déclaré qu'il ne participait pas à X-Men : Apocalypse, Patrick Stewart vient de déclarer qu'il était, par contre, de la prochaine aventure solo de Wolverine.

    Si Wolverine : le combat de l'immortel n'était pas top, il était par contre à des coudées au-dessus du premier film dédié au plus célèbre des mutants. Alors que l'embouteillage se profile dans les salles de cinéma, entre le prochain X-Men, Deadpool et Gambit, Patrick Stewart a profité d'une interview pour Oregon Live pour annoncer une très importante nouvelle :

    "Ce qui m'excite beaucoup, c'est que je suis en pleines négociations concernant le prochain film Wolverine, où je ferai équipe avec Hugh Jackman. Cela sera un film très différent de 4 X-Men que j'ai déjà fait."

    Une annonce à confirmer toutefois, bien évidemment, mais qui pourrait du même coup donner un coup de projecteur intéressant sur une mini-franchise jusqu'ici guère passionnante. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle, puisque le Professeur Xavier en a profité pour dévoiler une petite information exclusive qui risque de bien faire plaisir aux fans.

    "Oui, c'est peu probable que je sois du prochain X-Men : Apocalypse, dont le tournage va bientôt commencer à Montréal. Mais Magneto, Ian McKellen, en sera sûrement."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mar 10 Fév 2015, 13:08

    Angelina Jolie pressentie pour réaliser «Captain Marvel»
    La réalisatrice de «Unbroken» pourrait diriger le premier film labellisé Marvel ayant une super-héroïne comme personnage principal.

    «Captain Marvel» sera le premier film de Marvel Studios à avoir une héroïne principale. La sortie est prévue pour le 2 novembre 2018, mais cette usine à blockbusters aime prendre les devants et créer du buzz autour de ses projets.

    «Captain Marvel» est un pari important pour Marvel Studios. Le personnage créé au début des années 80 a ceci de particulier que c'était une super héroïne noire. Monica Rambeau, son nom dans la «vraie vie», a été inspirée par la vraie Pam Grier, actrice alors star de la «Blaxploitation», un type de production reprenant les codes de la série B avec des acteurs noirs. Depuis, le personnage a changé de nom et s'appelle Spectrum.

    Rolling Eyes

    La suite ici :

    http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/culture/angelina-jolie-pressentie-pour-realiser-captain-marvel-10-02-2015-4521579.php


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 10 Fév 2015, 13:11

    Suite au retour ( en partie ) de Spidey  dans le giron de Marvel, le calendrier des sorties des films prévus entre 2017 et 2019 a changé et est le suivant:


    • Thor:Ragnarok:3 novembre 2017
    • Black Panther:6 juillet 2018
    •  Captain Marvel:2 novembre 2018
    • Inhumans:12 juillet 2019
    • les dates des deux Avengers:Infinity War restent inchangées , le 4 Mai 2018 pour le premier et le 3 Mai 2019 pour le second


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 RECAST

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 32 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:35