Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 27 Jan 2015, 18:50

    Ultron75 a écrit:c'est clair que bon ok pour revisiter (exemple des Ultimates, perso la relecture des Avengers m'a beaucoup plu) mais là on est quand même dans totalement autre chose... ça va peut-être faire un film très sympa mais ils auraient pu l'appeler autrement... Les 4 zamis par exemple tiens...  Wink


    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 4zamis10

    De mémoire: Toucancan , Belle-Belle et Poucemoussu geek


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 RECAST
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2587
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Marvel Wars Mar 27 Jan 2015, 19:38

    Galactus a écrit:Benedict Cumberbatch raciste ? il s'excuse après une polémique délirante

    Invité d’un talk show américain, le comédien Benedict Cumberbatch s’est vu accusé de racisme suite à l’emploi d’une expression malheureuse. D’où une polémique délirante suivie d’un rétropédalage paradoxal.

    Actuellement sous le feu d’une promotion marathon afin d’assurer le plus de chance possibles au film dont il est le comédien principal (Imitation Game) dans la course aux Oscars, Benedict Cumberbatch fait actuellement le tour des médias.

    Convié surlplateau de Tavis Smiley, l’acteur a été interrogé sur la condition des acteurs noirs au Royaume-Uni. Ce dernier a répondu qu’il se désolait de leur situation et regrettait de voir certains de ses amis trouver plus de rôle aux Etats-Unis.

    Problème, Cumberbatch a alors employé l’expression « comédiens de couleur », vocable éminemment désuet et connoté. Ni une ni deux, l’artiste s’est retrouvé accusé de racisme sur les réseaux sociaux, avant d’être tancé par l’association Show racism on the red Card.

    Son porte-parole a tenu à souligner que l’expression employée par l’acteur avait « un potentiel offensant en raison des connotations associées avec ce terme et son usage historique ».

    Les Oscars étant actuellement au beau milieu d’une polémique sans précédent, due au mépris de l’Académie, qualifié de raciste, envers le film Selma, consacré à la lutte pour Les Droits Sociaux emmenée par Martin Luther King, les esprits sont particulièrement échauffés.

    Et Benedict Cumberbatch de se fendre d’un communiqué en forme d’auto-flagellation.

    « Je suis impardonnable d'avoir été aussi idiot et je sais que le mal est fait. J'espère seulement que cet incident mettra en lumière l'utilisation correcte des mots. Apprendre de mes erreurs en public me permettra de ne plus recommencer. Je demande encore pardon pour avoir utilisé des mots inappropriés pour parler d'un problème qui touche certains de mes amis et qui me concerne aussi. »

    Une situation d’autant plus ubuesque qu’elle fait suite aux déclarations du comédien dénonçant le racisme de la société britannique…

    source:
    ecranlarge

    Cela doit donner du rêve à certaines de nos associations...

    C'est pitoyable franchement, le moindre petit mot et tout de suite c'est un raciste....Rolling Eyes
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Agalnarok Mer 28 Jan 2015, 15:20

    En parlant des 4 zamis...

    http://www.gameblog.fr/news/48348-ghostbusters-cast-100-feminin-et-date-de-sortie-du-reboot-de

    ...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mer 28 Jan 2015, 17:45

    Indiana Jones :

    les gens de chez Disney se disent qu’il relanceraient bien la franchise Indiana Jones après en avoir racheté les droits à Paramount en 2013. La première grosse rumeur qui sort de cette histoire serait que le studio aimerait bien que ce soit Chris Pratt qui reprenne le rôle de l’archéologue au fouet. Bien évidemment l’objectif est de construire une toute nouvelle franchise autour du personnage mythique qui fut incarné à l’écran avec énormément de talent par Harrison Ford. Pratt est devenu bankable depuis Les Gardiens de la Galaxie pour Marvel et Disney, on le verra très bientôt dans Jurassic World et débutera le tournage de The Magnificent Seven avec Denzel Washington sous la direction d’Antoine Fuqua pour MGM et Sony. On le retrouvera aussi dans l’inévitable suite des Gardiens de la Galaxie. Disney n’a pas encore commenté, ni infirmé ni confirmé la nouvelle que nous traiterons donc comme une rumeur pour le moment.

    source unificationfrance

    Tant qu'ils ne proposent pas le rôle a Shia le gros bœuf moi ça me convient NEWS CINÉMA / TV - Page 31 2426548061  j'aurais quand même préféré qu'on ne touche plus à Indiana Jones ( ps : l'opus 4 n'existe PAS ! )


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Mer 28 Jan 2015, 17:52

    jarvis69 a écrit:Indiana Jones :

    les gens de chez Disney se disent qu’il relanceraient bien la franchise Indiana Jones après en avoir racheté les droits à Paramount en 2013. La première grosse rumeur qui sort de cette histoire serait que le studio aimerait bien que ce soit Chris Pratt qui reprenne le rôle de l’archéologue au fouet. Bien évidemment l’objectif est de construire une toute nouvelle franchise autour du personnage mythique qui fut incarné à l’écran avec énormément de talent par Harrison Ford. Pratt est devenu bankable depuis Les Gardiens de la Galaxie pour Marvel et Disney, on le verra très bientôt dans Jurassic World et débutera le tournage de The Magnificent Seven avec Denzel Washington sous la direction d’Antoine Fuqua pour MGM et Sony. On le retrouvera aussi dans l’inévitable suite des Gardiens de la Galaxie. Disney n’a pas encore commenté, ni infirmé ni confirmé la nouvelle que nous traiterons donc comme une rumeur pour le moment.

    source unificationfrance

    Tant qu'ils ne proposent pas le rôle a Shia le gros bœuf moi ça me convient NEWS CINÉMA / TV - Page 31 2426548061  j'aurais quand même préféré qu'on ne touche plus à Indiana Jones ( ps : l'opus 4 n'existe PAS ! )
    il y a beaucoup de chose qui n'existe pas chez toi NEWS CINÉMA / TV - Page 31 2426548061 Laughing Laughing
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mer 28 Jan 2015, 17:57

    Heu ........ oui ! NEWS CINÉMA / TV - Page 31 2426548061


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Mer 28 Jan 2015, 18:06

    jarvis69 a écrit:Heu ........ oui ! NEWS CINÉMA / TV - Page 31 2426548061
    comme moi NEWS CINÉMA / TV - Page 31 2426548061 Laughing
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Mer 28 Jan 2015, 22:19

    Pour moi je préfère rester sur H.Ford drunken


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Signat12
    Doc0Holiday
    Doc0Holiday
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 102
    Age : 40
    Localisation : Tombstone
    Date d'inscription : 02/09/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Doc0Holiday Jeu 29 Jan 2015, 21:40

    Pour Heroes, on voyait bien que les scénaristes étaient à cours d'idée sur la fin...en espérant quelque chose de plus dynamique pour ces nouveaux épisodes
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Ven 30 Jan 2015, 17:11

    A.K.A. Jessica Jones, série Netflix :

     
    La seconde série Marvel/Netflix, centrée sur les enquêtes de l'ex-héroïne devenue détective privée Jessica Jones, continue d'enrichir sa distribution.
    Après Krysten Ritter dans le rôle-titre, Mike Colter dans le rôle de Luke Cage et David "Doctor Who" Tennant dans celui de Kilgrave (le maléfique Homme Pourpre dans les comics), la nouvelle addition au casting est Rachael Taylor (Man Thing, 666 Park Avenue).

    Rachael Taylor sera Patricia "Trish" Walker, plus connue dans les comics sous le nom de Patsy Walker, l'un des plus anciens personnages de l'univers Marvel puisqu'elle fut la star de romance comics dès les années 40 avant de devenir la super-héroïne Hellcat en 1976 dans les pages du comic-book Avengers.
    Dans A.K.A. Jessica Jones, Patricia Walker sera une animatrice radio, ancien mannequin et star de la télé connue par ses fans sous le nom de "Patsy" Walker. Proche amie de Jessica, Trish lui apporte régulièrement son aide dans ses affaires.
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Hellcat-bar-640_1_
    source comics sanctuary


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Ven 30 Jan 2015, 18:56

    Iron fist , série Netflix :

    Le cascadeur et doubleur Alain Moussi ( Les Immortels, White House Down, Pacific Rim, Brick Mansions et X-Men : Days of Future Past.)
    a récemment publié sur Facebook une photo de lui tenant un des comics-book d’Iron Fist avec en légende : " Il est temps de faire un peu de recherche. Avancez avec l’esprit. ". Annonce de l'obtention du rôle ? il pourrait aussi être simplement le coordinateur des cascades et des chorégraphies de la série...et bien non, il vient de démentir être dans la course pour le rôle Wink Dommage ..

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Iron_fist_alain_moussi_marvel_1_

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Alain_moussi_


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Ven 30 Jan 2015, 21:07

    Tiens puisqu'on est dedans NEWS CINÉMA / TV - Page 31 2426548061

    http://comicbook.com/2015/01/30/terry-crews-wants-to-play-the-silver-surfer/

    Je kiffe Terry Crews, j'aurais tellement aimé qu'il soit Luke Cage !!! Oui effectivement il a le "body" et même le tempérament pour jouer Norrin Radd.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Sam 31 Jan 2015, 17:23

    Green lantern ? :

    Depuis plusieurs jours ,  l’acteur Tyrese Gibson ( Fast and furious ) est très présent sur les " fameux " réseaux sociaux . Une campagne lancée par des fans le représentait en John Stewart siffle

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 GL_FILM_2

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 GL_FILM_4

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 GL_FILM_3

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 GL_FILM_5

    Après s'être dit très honoré de cet intérêt de ses fans, l'acteur semblait partant pour ce rôle .
    Après tout, il a dans son cercle professionnel un certain Vin Diesel qui avait décroché le rôle de Groot dans Les Gardiens de la Galaxie après des mois de déclaration sur ses réseaux sociaux ... lol

    Et bien cela semble bougé puisque sa dernière publication fait état d'un rendez-vous aux studios Warner


    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 GL_FILM_1



     Bon , soyons clair, cela ne veux pas dire qu'il va signer pour la Justice League mais ... qui sait ? siffle


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 RECAST
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  lecondor Sam 31 Jan 2015, 17:27

    jarvis69 a écrit: Bon , soyons clair, cela ne veux pas dire qu'il va signer pour la Justice League mais ... qui sait ? siffle
    La prochaine fois que je visite Disneyland, moi aussi je twitte que j'ai RDV pour un role dans Pirates des caraibes lol
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Lun 02 Fév 2015, 14:27

    Deux des nouvelles bandes annonces diffusées lors du Superbowl la nuit dernière

    Fast 7


    Jurassic world :



    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Lun 02 Fév 2015, 14:31

    ça dépote un max 3dsurpris


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Agalnarok Lun 02 Fév 2015, 14:43

    YEAH !
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Lun 02 Fév 2015, 16:35

    darthstitch a écrit:ça dépote un max 3dsurpris
    je plussoie Smile
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Entarrid Lun 02 Fév 2015, 18:21


    Le casting d’X-Men : Apocalypse s’agrandit. Alors que nous savons déjà qui va reprendre les rôles de Cyclope, Jean Grey et Tornade, le retour d’une actrice d’X-Men : Le Commencement va venir compléter l’équipe.
    Il s’agit de Moira MacTaggert (Rose Byrne), l’agent de la CIA dont Charles Xavier avait effacé la mémoire à la fin du film.

    Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Simon Kinberg, scénariste et producteur du film est revenu sur les raisons du retour de Moira : « C’est un personnage important du film. A la fin du Commencement, Charles a effacé de sa mémoire son expérience avec les X-Men. Ils sont, pour l’essentiel, des étrangers à ses yeux quand elle les rencontre. On a commencé à creuser cette relation très riche dans Le Commencement, et nous aimerions l’approfondir encore davantage dans Apocalypse. »
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Lun 02 Fév 2015, 18:53

    Bonne nouvelle pour Rose Byrne  top , je me souviens encore et souviendrais longtemps son entrée au club des damnées coeur


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 31 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 31 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Lun 02 Fév 2015, 20:48

    le Gardien a écrit:Bonne nouvelle pour Rose Byrne  top  , je me souviens encore et souviendrais longtemps son entrée au club des damnées coeur
    ouaip moi aussi NEWS CINÉMA / TV - Page 31 2426548061 coeur
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  lecondor Mar 03 Fév 2015, 10:24

    Jessica Jones : Marvel et Netflix recrutent Carrie-Anne Moss, la Trinity de Matrix

    Après Krysten Ritter et David Tennant, Marvel et Netflix ont engagé Carrie-Anne Moss (Trinity dans "Matrix") pour jouer une alliée potentielle de l'héroïne dans la série "A.K.A. Jessica Jones".

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 182765

    Il ne sera peut-être pas question de pilule bleue ou rouge, ni de réalité virtuelle, mais le casting d'A.K.A. Jessica Jones va accueillir Carrie-Anne Moss. Révélée par le rôle iconique de Trinity dans les Matrix, la comédienne rejoint ainsi David Tennant, Rachael Taylor et Krysten Ritter pour incarner une certaine Harper, alliée potentielle de l'héroïne... si cette dernière ne se la met pas à dos avant, comme nous l'explique The Wrap.

    Vue récemment dans le Pompéi de Paul W.S. Anderson, la comédienne s'est également illustrée sur petit écran ces dernières années, en participant à la saison 5 de Chuck, la 2 de Crossing Lines ou en étant régulière dans Vegas. Elle devrait bientôt rejoindre le plateau de la série de Marvel et Netflix, puisque celle-ci est attendue pour 2015. Quelques mois après Daredevil donc.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 03 Fév 2015, 13:49

    jarvis69 a écrit:Green lantern ? :

    Depuis plusieurs jours ,  l’acteur Tyrese Gibson ( Fast and furious ) est très présent sur les " fameux " réseaux sociaux . Une campagne lancée par des fans le représentait en John Stewart siffle

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 GL_FILM_2

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 GL_FILM_4

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 GL_FILM_3

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 GL_FILM_5

    Après s'être dit très honoré de cet intérêt de ses fans, l'acteur semblait partant pour ce rôle .
    Après tout, il a dans son cercle professionnel un certain Vin Diesel qui avait décroché le rôle de Groot dans Les Gardiens de la Galaxie après des mois de déclaration sur ses réseaux sociaux ... lol

    Et bien cela semble bougé puisque sa dernière publication fait état d'un rendez-vous aux studios Warner


    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 GL_FILM_1



     Bon , soyons clair, cela ne veux pas dire qu'il va signer pour la Justice League mais ... qui sait ? siffle


    Bon choix que de mettre ce green lantern en avant !
    Il était très intéressant dans le DA justice league à la place de Hal.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 03 Fév 2015, 13:50

    Spiderman

    Alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de Spider-Man chez Sony après l'échec artistique stratosphérique de Amazing Spider-Man 2, on apprend aujourd'hui qu'un de ses vieux héros pourrait revenir à la rescousse.

    Alors qu'il a vu récemment sa carrière prendre un nouveau tournant avec Whiplash, J.K. Simmons n'en oublie pas pour autant là d'où il vient. Si une partie de ses fans le connaissait depuis son rôle dans la série Oz, le grand public l'a quant à lui découvert dans les Spider-Man de Sam Raimi, où il campait le tyrannique rédacteur en chef du Daily Bugle, J.J. Jameson.

    Alors que le personnage n'est qu'évoqué dans les deux derniers films de Sony, voici que J.K. Simmons vient d'annoncer qu'il pourrait peut-être revenir dans une prochaine aventure du Tisseur.

    Interrogé par Howard Stern sur la question, Simmons s'est fendu d'une réponse qui ne laisse pas planer grand doute :

    "Je viens juste d'apprendre que nous.... C'est une possibilité." Cuisiné sur le sujet, Simmons s'est ensuite vu demandé s'il voulait revisiter son personnage. "Absolument".

    Si la perspective de le voir revenir dans ce très bon rôle nous remplit de joie, on espère que cela suffira pour que le film suivant relève un peu la barre.


    L'échec artistique d'Amazing Spider-Man 2 est un cas d'école, on en a déjà longuement parlé. Alors que plusieurs personnes se mobilisent pour le sauver, le scénariste du premier film de Sam Raimi a peut-être trouvé la solution.

    David Koepp n'est pas seulement réalisateur, dont le dernier film Charlie Mortdecai est actuellement à l'affiche, il est aussi un brillant scénariste puisque c'est lui qui a écrit, entre autres, le premier Spider-Man de Sam Raimi. Interrogé par Empire sur l'avenir de la franchise en perdition, il a proposé une solution inattendue qui mérite qu'on s'y attarde.

    "Lorsque j'ai travaillé sur le premier film, je me rappelle très bien avoir eu l'idée de trois films très différents. Un peu à la manière du comic, qui a donné "Spider-Man", "Amazing Spider-Man", "Spectacular Spider-Man" et d'autres déclinaisons. Alors, plutôt que de rester sur le même titre, il faudrait peut-être décliner cette idée aux films.

    A l'époque, je me disais que ces films ne seraient pas forcément des suites mais qu'ils pourraient sortir en parallèle, s'adressant à un public différent."

    Une bonne idée, qui proposerait plusieurs avantages. Déjà, de passer par la case reboot sans se taper à chaque une nouvelle variation des origines du personnage, mais aussi de proposer des visions différentes de cet univers en one-shot qui permettraient de tester de nouvelles pistes sans toutefois être prisonniers dès le départ d'une logique de franchise inter-dépendante.

    On se dit que les executives auraient tout intérêt à imprimer ces déclarations en A3 et à l'afficher partout dans leurs bureaux, parce que cette solution est probablement ce qu'il y a de plus intelligent à faire compte-tenu des circonstances actuelles.

    source ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 03 Fév 2015, 17:53

    Jimmy Fallon, animateur vedette du Tonight show , a invité Captain America et Star Lord au Superbowl pour " animer " les séances de photo souvenir des spectateurs Wink



    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 RECAST

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 31 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 18:01