Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants

    NEWSl

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Jeu 02 Jan 2014, 16:16

    lol  je suis d'accord avec Galactus  ...


    NEWSl - Page 36 10729_Batista


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 36 RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Jeu 02 Jan 2014, 16:39

    J'ai jamais dit que ce type était sexy  No 
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  king of thunder Jeu 02 Jan 2014, 20:33

    Elle est ou la tenue résille de Gamora  silent j oublier c est un film Disney  furax 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 02 Jan 2014, 20:38

    Hâte d'en voir plus, enfin surtout une BA  NEWSl - Page 36 2426548061 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 03 Jan 2014, 12:58

    Green Lantern

    C'est une des rumeurs de ce début d'année, Dwayne "The Rock" Johnson pourrait incarner Green Lantern. Tout est parti de Peter Georgiou, du site Think McFly qui balançait sur Twitter il y a quelques jours que les studios voulaient que The Rock succède à Ryan Reynolds en se concentrant sur une des incarnations de Green Lantern, John Stewart.

    On aurait pu en rester là si, dans le même temps, The Rock n'avait pas révélé qu'il avait effectivement eu un rendez-vous avec DC Comics pour discuter d'une adaptation d'un de leurs titres sans pour autant nous dire laquelle. Evidemment, tous les regards se tournent vers un hypothétique film Justice League, mais n'oublions pas que The Rock avait déjà été approché l'an passé pour être le premier rôle de Lobo, un projet qui semble annulé.

    Quant à nous, si on n'est pas contre voir un jour The Rock en spandex se fighter contre de la pieuvre cosmique, à choisir, on préférerait Idris Elba.

    Street Fighter, la série

    Street Fighter, tout le monde connaît. Evidemment, là on parle du jeu de tatane pas des films avec Sonny Chiba, faudrait voir à pas trop se cultiver non plus hein.

    Street Fighter donc, revient sur nos écrans comme on pouvait le craindre. Après le super naveton avec Van Damme et la purge célesto-cosmique consacrée à Chun-Li, la franchise se décline à présent sous la forme d'une web-série appelée Street Fighter : Assassin's Fist.

    Calquée sur le modèle de Mortal Kombat Legacy, la série mettra en scène Ryu et Ken dans leurs jeunes années, alors qu'ils s'entrainent avec leur maître Gouken pour devenir les hommes les plus forts du monde et qu'ils découvrent leur sexualité (donc chronologiquement, on ne devrait pas être très loin de l'arc Street Fighter Alpha). Si pour l'instant on ne sait pas sur quel site elle sera diffusée, on peut par contre dire que la série a été réalisée par le chorégraphe Joey Ansah, responsable du court-métrage Street Fighter Legacy il y a quelques années. Au moins les scènes d'action enverront du bois, c'est déjà ça.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Ven 03 Jan 2014, 15:17

    Donc il jouerait éventuellement John Stewart, j'éspère car si c'est Hal Jordan je ne comprends plus rien. J'ai vu dernièrement des infos concernant le casting du reboot des Fantastic Four et ça fait peur  affraid 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 03 Jan 2014, 15:46

    Oh ils sont allés tellement loin dans leur connerie de quota qu'un peu plus un peu moins...

    Sinon en John Stewart ça le ferait carrément; en plus j'aime beaucoup ce personnage, qui a été en plus le premier green lantern que j'ai vraiment connu, car à l'époque je connaissais peu cet univers et j'avais pour référence le très bon DA Justice League où le Green lantern était justement Stewart.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Ven 03 Jan 2014, 17:58

    Quoique moi aussi je préfèrerai un noir...noir comme Idris Elba  siffle 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Ven 03 Jan 2014, 18:47

    Red Rocket 64 a écrit:Quoique moi aussi je préfèrerai un noir...noir comme Idris Elba  siffle 

    Spoiler:


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Ven 03 Jan 2014, 19:10

    NEWSl - Page 36 2426548061 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Sam 04 Jan 2014, 07:26

    Red Rocket 64 a écrit:Quoique moi aussi je préfèrerai un noir...noir comme Idris Elba  siffle 
    trop vieux et je trouve the rock trop "massif" pour faire un green lantern  Wink 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Sam 04 Jan 2014, 10:34

    ynko a écrit:
    trop vieux et je trouve the rock trop "massif" pour faire un green lantern  Wink 

    On à bien un wolverine de 1m90, qui reste le plus bankable au ciné, donc Why not au niveau de DC, et vu que Dwayne Johnson est l'acteur le plus rentable pour 2013, qu'il faut ratisser large, et surtout que la majorité du public visé ne lit pas de comics, financièrement ça ne devrait pas être un problème, seul les lecteurs de comics se sentiront floués... Twisted Evil lol 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Jaurel Sam 04 Jan 2014, 16:53

    Ce qui me plait c'est d'avoir un épisode de plus dans l'univers du policier de l'espace... à me mettre sous la dent  Wink 


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 36 Signat12
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Sam 04 Jan 2014, 17:30

    Jaurel a écrit:Ce qui me plait c'est d'avoir un épisode de plus dans l'univers du policier de l'espace... à me mettre sous la dent  Wink 
    ouais bah fait gaffe à pas choper des caries  NEWSl - Page 36 2426548061 lol lol 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 08 Jan 2014, 14:15

    Ant-Man


    Edgar Wright, c'est le moins que l'on puisse dire, est un habitué du teasing via le web. C'est ainsi notamment qu'il avait révélé en 2009 l'existence de Scott Pilgrim et semble-t-il ainsi qu'il entend aujourd'hui communiquer autour de son futur Ant-Man. Super-héros atypique de l'écurie Marvel, Ant-Man est attendu par de nombreux spectateurs (avec Les Gardiens de la galaxie de James Gunn) comme une potentielle bouffée d'air frais au sein du line-up de Marvel, qui tend dangereusement vers l'uniformisation.

    Pour les petits nouveaux on va la faire très courte, Ant-man (littéralement « l'homme fourmi ») est un personnage capable de manipuler sa taille à l'extrême, un Homme qui rétrécit maître de lui-même en somme et préservé de la métaphore sexuelle sous-jacente. Jusqu'à présent, nous supposions que le réalisateur se baserait logiquement sur le héros canonique du comics, le dénommé Hank Pym, mais Edgar Wright vient de bouleverser ces pronostics.


    En effet, le metteur en scène a publié sur le net une image issue de la série animée Avengers : earth mightiest heroes, dans lequel un autre personnage, Scott Lang, dérobe la combinaison spéciale de Pym, en vue de commettre des méfaits. Qui donc interprétera Paul Rudd, future tête d'affiche du film ? Comme le rappellent nos confrères de Collider, la nouvelle n'est pas anodine et fait même sérieusement écho aux premières déclarations d'Edgar Wright relatives à Ant-Man.
    Car en 2006 déjà le bon Edgar envisageait sérieusement de porter à l'écran ce héros méconnu en France et rêvait un film « qui traite de Henry Pym et Scott Lang, dans lequel Pym officierait en tant qu'Ant Man durant les années 60 lors d'un prologue à la manière des Tales of astonish (comics de SF publié de 1959 à 1968 avant de devenir The Incredible Hulk). On basculerait ensuite de nos jours, en flash forward, pour découvrir l'histoire de Scott Lang et comment il en vient à acquérir la fameuse combinaison, comment son chemin croise celui de Henry Pym puis, d'une manière assez machiavélique, comment ils en viennent à faire équipe. »
    Ou comment, en deux coups de cuiller à pot et trois rumeurs et demie, faire de Ant Man la production Marvel la plus excitante du moment.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Jeu 09 Jan 2014, 19:30

    Ben Kingsley dans un court métrage Marvel Studios ! Le mystère est définitivement levé : le prochain Marvel One-Shot, qui a pour titre All Hail the King (‘Longue vie au Roi’)

    All Hail the King nous emmène dans la prison de Seagate, où Trevor Slattery (le faux " ennemi de tète de fer )est incarcéré. Malgré une confortable cellule, tout n’est pas rose pour l’acteur britannique déchu. Il a mis en rogne les Dix Anneaux, la vraie organisation terroriste, qui a vu d’un très mauvais œil son petit numéro d’usurpation d’identité.
    Et pour couronner le tout, Slattery est interrogé par un réalisateur de documentaires qui enquête sur les événements vus dans le film de Shane Black… Nous allons donc en apprendre un peu plus le passé de l’acteur… et sur les ennemis historiques de Tony Stark. Ce bonus de Thor : Le Monde des ténèbres sort dans les bacs le 26 Mars prochain Wink

    NEWSl - Page 36 All-hail-the-king-marvel-mandarin


    NEWSl - Page 36 All-hail-the-king-marvel-court-metrage


    NEWSl - Page 36 All-hail-the-king-marvel-ben-kingsley
    source les toiles héroïques


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 36 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 09 Jan 2014, 23:27

    Le retour d'une déception  NEWSl - Page 36 2426548061 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Jeu 09 Jan 2014, 23:30

    Pas pour moi!  top 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 13 Jan 2014, 12:54

    Red Rocket 64 a écrit:Pas pour moi!  top 

    Comme toi  top 


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 13 Jan 2014, 13:16

    Musclor (He-man) : Les maîtres de l'univers

    On ne peut pas dire qu'on ne s'y attendait pas, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. He-Man and the Masters of the universe, ou Masters of the universe (pour le film), ou Les Maîtres de l'univers (pour chez nous) va revenir en fanfare "grâce à" la Universal.

    Attaché au projet pendant un temps, Jon M. Chu a depuis jeté l'éponge parce qu'engagé sur G.I. Joe 3 (au moins, il reste dans le plastique). Du coup, le studio a établi une liste de réalisateurs potentiels pour relancer les aventures du héros blond crypto-gay Musclor :

    S'y trouvent donc Rian Johnson (Looper), Joe Cornish (Attack the Block), Andres Muschietti (Mama), Phil Lord et Chris Miller (21 Jump Street), et Kirk de Micco et Chris Sanders (Les Croods).

    Et si le réalisateur choisi pouvait au passage faire du film un vrai truc épique et pas une vulgaire histoire de quartier (comme le film avec Dolph Lundgren) ce serait sympa. Non pas qu'on l'attend avec impatience hein, mais comme Le Hobbit c'est bientôt fini...

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  le Gardien Lun 13 Jan 2014, 22:47

    Grosse news Marvel vient de lâcher l'info , Michael Douglas sera Hank Pym , et du coup Paul Rudd sera surement Scott Lang . Une histoire du savant vieillissant et du remplaçant !!



    NEWSl - Page 36 1535653_10152132602922243_885017116_n

    Source :Marvel

    http://marvel.com/news/movies/2014/1/13/21746/michael_douglas_to_star_as_hank_pym_in_marvels_ant-man


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 36 Avenge10 NEWSl - Page 36 ConanBuscema3 NEWSl - Page 36 RECAST
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  the liar Mar 14 Jan 2014, 07:21

     cool2  merci anicet...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 14 Jan 2014, 08:05

    Good news  cheers 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Redwing Mar 14 Jan 2014, 12:10

    Dernière news, Johnny Depp pourrait être Dr Strange (source ALLOCINE) :

    [ Doctor Strange, dont on entend parler depuis des mois, a-t-il trouvé "sa" star ? Il se murmure que Johnny Depp aurait rencontré les responsables de Marvel Studios pour parler de l'adaptation des aventures du "maître des arts mystiques". Une rumeur à prendre avec toutes les précautions d'usage, et même plus. L'agenda de tournage de Depp est plein jusqu'en 2016 au moins et rien n'indique à ce stade que des discussions sérieuses aient été réellement engagées.

    Mais s'il y a un super-héros "parfait" pour l'interprète du pirate Jack Sparrow, c'est bien Docteur Strange, ex chirurgien génial, dépravé et cynique, revenu de tout après un voyage initiatique dans l'Himalaya... ]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 14 Jan 2014, 12:12

    Ils se font plaisir Marvel à recruter de telles stars (qui en plus ne sont au final que des seconds rôles) !


    Sandman

    Ah bah tiens, en parlant de comics hallucinants justement, revenons un peu sur Sandman, le chef-d'oeuvre de Neil Gaiman que devrait interpréter et réaliser Joseph Gordon-Levitt, sous la houlette du producteur..... David S. Goyer (encore lui...)

    Bien que le projet n'en soit encore qu'à ses balbutiements et qu'aucun scénariste n'y soit pour l'instant attaché, l'acteur a voulu rassurer les fans du comics en leur faisant part de son intérêt pour le matériau d'origine :

    "Et bien, j'adore le concept de base. Rien que le concept de personnifier Rêve avec ses frères et soeurs, les Sept Eternels, Mort, Destruction, Délire, Destin, Désir et Désespoir. C'est fascinant et je pense que c'est un concept très cinématographique.

    Quand vous regardez Sandman, l'art graphique est spectaculaire. J'aime les gros films, impressionnants, mais ces films se perdent la plupart du temps dans une routine : ils déboulent tous sur de grosses explosions ou un truc dans le genre."

    Des propos qui se veulent rassurants donc, par un Joseph Gordon-Levitt qui a bien appris sa leçon. Que l'on reste sceptique quant à sa capacité à transposer l'univers torturé de Gaiman sur grand écran sans l'expurger de son fond est une chose, mais il faut reconnaître que son Don Jon était plutôt bon et que l'acteur y a fait preuve d'un grand talent formel dans la réalisation et le montage. On espère juste maintenant qu'il se mette un peu plus en danger pour honorer le Sandman comme il se doit."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:18