Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants

    NEWSl

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 23 Jan 2014, 13:27

    Au moins du quota au sens positif du terme, malgré que je ne puisse voir ça dans ce sens, mais bon il en faut de l'ouverture d'esprit pour le concéder, contrairement à certaines institutions dans ce pays ou, le quota se résume au délit de faciès  Laughing 

    Et comme ça ne rentre pas chez certains, malgré mes répétitions à maintes reprises, ce sont des personnages imaginaires, donc les réadaptés au cinéma à la sauce qui les branchent me convient parfaitement, du moment que le film au final soit réussi.



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Jeu 23 Jan 2014, 13:27

    Pour le prochain film sur Mobydick se sera désormais un poisson rouge à la place de la baleine blanche, King Kong sera un Ouran-Outang et pour Godzilla je ne sais pas quel animal il prendront encore, après tout c'est que des persos de fiction. Victor Hugo auraity certainement kiffé un Jean Valjean Coréen.


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 38 2

    Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Jeu 23 Jan 2014, 13:32

    Plus important que le fait que l'acteur soit noir, c'est surtout le fait que Sue et Johnny sont frère et sœur, donc à la rigueur si tu veux être logique tu prends au moins deux blacks. C'est l'essence même des 4 fantastiques qui sont une "famille", avec le leader, son épouse, son beau-frère et son meilleur ami, contrairement aux autres équipes composées d'individualité. Si on retire déjà ça au FF dès le départ c'est déjà plus les FF.


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 38 2

    Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 23 Jan 2014, 13:48

    Qui sait un remaniement incluant l'histoire d'un frère adopté, après tout combien de fois les origines de spider-man ont été réadapté, je prends ce perso à titre d'exemple bien sur..., et vu que les comics suivent la tendance ciné, si le film fonctionne, on auras certainement droit à une version identique à la version film en comics...

    Ah, en passant cette version de spiderman n'a pas l'air d'avoir choqué, pourtant spiderman est blanc  lol 

    NEWSl - Page 38 Ultimatespiderman1variantmain

    La nouvelle miss marvel est musulmane et maghrébine,

    NEWSl - Page 38 938098-kamala-khan-la-nouvelle-miss-marvel-580x0-2

    Vas falloir vous y habituer les gars, ça ne fait que commencer, on appelle ça la diversité ethnique, et l'ouverture d'esprit...

    Maintenant le parallèle est foireux pour les contres exemples, une baleine blanche, par une baleine grise aurait été plus judicieux comme parallèle humoristique, king kong en Orang-outan, et pourquoi pas, ça reste de la famille des singes, un jean valjean coréen, tient le cinéma coréen se portant plutôt bien, on aura peut être le droit un jour à une adaptation de ce type.

    Ah et j'oubliais les versions gay des persos, pourtant hétéro à l'origine, personnes de choqués sur ce remaniement ?


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Das Jeu 23 Jan 2014, 13:55

    Je pense qu'on va se recentrer sur les news et juste les "news" Wink

    On a compris que personne n'était choqué par le fait qu'un acteur noir, blanc, rouge ou vert joue le rôle d'un perso de fiction d'une autre couleur mais que certains s'attachait à une cohérence entre le matériel d'origine et l'adaptation.
    Donc, ça ne sert à rien d'accuser les autres de fermeture d'esprit ou de laxisme : ce n'est pas le débat (ni le lieu pour le lancer).

    On supposera que Sue et Johnny sont frère et sœur adoptif ou que la génétique a fait une bonne blague aux parents Storm ou un autre tour de passe passe du genre et puis voilà Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Jeu 23 Jan 2014, 14:08

    Tu ne saisis pas la nuance entre remanier un personnage existant ou créé un personnage original notamment sur une autre Terre.

    Le Fury black existe dans l'univers ultimate c'est un personnage à part entière, comme le Spider-Man que tu nous montre et qui vient de l'univers ultimate lui aussi, comme ta Miss Marvel qui n'en a que le nom et qui n'a rien à voir avec le personnage de Carole Danvers. C'est des créations originales et pas une simple adaptation colorée d'un personnage pré-existant.

    Maintenant si Parker meurt dans l'univers classique, que le flambeau est repris par un arabe ou un chinois, qu'il a son propre nom et qu'ils font un film dessus ok. Si il font un film sur le spider-man afro-latino de l'univers ultimate en l'appelant Moraes ok. Maintenant si ils l'appellent Peter Parker, ils me vendent du cochon pour de l'agneau et ils me prennent pour un con.

    J'étais le premier à défendre un Electro noir dans Amazing Spider-Man 2, certes ce n'est pas "MON" Electro de l'Univers classique mais dans l'univers ultimate il l'est, donc ça ne me choque pas. La Torche ou Heimdall serait black dans l'univers ultimate cela ne me choquerait pas non plus.

    Alors je sais qu'en France il est de bon ton et à la mode de pleurer oh racisme (souvent unilatéralement d'ailleurs) tout le temps mais malheureusement inversement je serais le premier à gueuler si Black panther, Power-Man ou le Faucon était interprété par un blanc.

    Et pour les gays j'ai déjà donné mon opinion, je l'ai d'ailleurs donné aussi à mes amis gays : "Trop, trop vite, trop partout". Chaque équipe en a un maintenant et ça en devient ridicule car là ça apparait vraiment comme un quota à la mode à développer à tout prix.


    Dernière édition par Furet03 le Jeu 23 Jan 2014, 14:14, édité 1 fois


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 38 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 23 Jan 2014, 14:08

    Le spiderman noir que tu montres n'est PAS Peter Parker.

    Peter parker, après avoir eu une belle carrière dans l'univers ultimate est mort, et ce jeune noir, avec des pouvoirs similaires à décider de reprendre le flambeau.
    Un héros noir, choqué ? Non il y en a toujours eu.

    Quant à la miss marvel, c'est la même chose, ce n'est pas la miss marvel d'origine et plusieurs héroïnes ont porté ce nom.
    Donc deux exemples qui n'ont rien avoir avec ce dont on parle.

    Pour le quota je vais pas rentrer dans une polémique stérile, surtout que dans les faits il existe je pense notamment à un présentateur télé et à certains politiques.
    Sans parler de la vision caricaturale que tu as de ton pays.

    Si l'ouverture d'esprit c'est faire plaisir à un communautarisme, je pense que l'histoire de France t'a échappé mais bref on s'écarte du sujet.

    Et je maintiens qu'il faut un minimum de respect des oeuvres que l'on décide d'adapter à l'écran, et si encore ces écarts étaient dus à un plus artistique pourquoi pas, mais là, c'est clairement pour faire plaisir à des gens comme toi qui souhaitent uniquement mettre en avant la couleur de peau ou l'origine.
    Et on tombera un jour dans des délires que j'ai cité pour plaisanter.


    [edit] viens de voir le post de Furet, on est d'accord.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Jeu 23 Jan 2014, 14:12

    Das a écrit:Je pense qu'on va se recentrer sur les news et juste les "news" Wink

    On a compris que personne n'était choqué par le fait qu'un acteur noir, blanc, rouge ou vert joue le rôle d'un perso de fiction d'une autre couleur mais que certains s'attachait à une cohérence entre le matériel d'origine et l'adaptation.
    Donc, ça ne sert à rien d'accuser les autres de fermeture d'esprit ou de laxisme : ce n'est pas le débat (ni le lieu pour le lancer).

    On supposera que Sue et Johnny sont frère et sœur adoptif ou que la génétique a fait une bonne blague aux parents Storm ou un autre tour de passe passe du genre et puis voilà Wink

    Désolé on a du taper en même temps et avec le saut de pages j'ai pas vu tom message. Tu as raison sujet clos puisque de toute façon ça tourne en rond. L'avenir et le visionnage du film nous expliquerons tout ça NEWSl - Page 38 2426548061 


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 38 2

    Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Jeu 23 Jan 2014, 14:22

    Pour revenir au NEWS ciné,

    Un Tarantino furieux a annoncé ce jour qu'il mettait fin à son film en pré-production "The Hateful Eight", son projet Western d'adaptation des Sept Mercenaires avec son acteur fétiche Christoph Waltz à cause de fuite Hollywoodienne autour du script, ce qu'il ne supporte pas.


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 38 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 23 Jan 2014, 15:08

    Un projet de déguisement de "Tortue Ninja" pour Halloween 2014 donne les premières indications sur le design des bêbêtes. Attention aux yeux... et ne soyez pas trop définitifs !

    Avant de crier au scandale à la vue de ce cliché, sachez qu'il ne s'agit que d'un projet de "déguisement" de Tortue Ninja destiné à Halloween 2014 (et oui, les grandes manoeuvres ont déjà débuté). Mais il donne les premières indications...

    NEWSl - Page 38 Tortues_ninja

    Produit par Michael Bay, Les Tortues Ninja sort le 15 octobre prochain, soit deux semaines avant Halloween (le vendredi 31 octobre) ! Il est donc plus que logique que les responsables du marketing et du merchandising soient déjà en train de plancher sur les produits dérivés du film. Et un "déguisement" de Teenage Mutant Ninja Turtle (en version originale) est un article idéal pour cette fête. Reste désormais à savoir si ce premier design de costume est peu ou prou similaire au look des tortues du film. Est-ce que ce déguisement, si sommaire soit-il à ce stade, vous rassure... ou vous déconcerte ?

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Jeu 23 Jan 2014, 15:09

    Furet03 a écrit:Pour revenir au NEWS ciné,

    Un Tarantino furieux a annoncé ce jour qu'il mettait fin à son film en pré-production "The Hateful Eight", son projet Western d'adaptation des Sept Mercenaires avec son acteur fétiche Christoph Waltz à cause de fuite Hollywoodienne autour du script, ce qu'il ne supporte pas.
    Il y en a qui vont pointer au chômage demain !  affraid


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 38 Nebuleuse
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 23 Jan 2014, 18:25

    Galactus a écrit:

    Pour le quota je vais pas rentrer dans une polémique stérile, surtout que dans les faits il existe je pense notamment à un présentateur télé et à certains politiques.
    Sans parler de la vision caricaturale que tu as de ton pays.

    Si l'ouverture d'esprit c'est faire plaisir à un communautarisme, je pense que l'histoire de France t'a échappé mais bref on s'écarte du sujet.

    Et je maintiens qu'il faut un minimum de respect des oeuvres que l'on décide d'adapter à l'écran, et si encore ces écarts étaient dus à un plus artistique pourquoi pas, mais là, c'est clairement pour faire plaisir à des gens comme toi qui souhaitent uniquement mettre en avant la couleur de peau ou l'origine.
    Et on tombera un jour dans des délires que j'ai cité pour plaisanter.


    [edit] viens de voir le post de Furet, on est d'accord.

    Oui, il vaut mieux éviter de rentrer dans une polémique stérile, déjà le fait d'employer le terme quota en dit long, surtout lorsque l'on ne se trouve pas du côté des oppressés qui plus est, et ne vient pas me dire que c'est du fantasme ou du communautarisme, car tu ne pourras prétendre avoir vécu ce qu'un magrébin ou un africain peut subir tout au long de sa vie, alors qu'il est souvent français, né sur ce sol, ayant vécu et tenter de faire son chemin dans ce pays, et je ne suis pas là pour faire la victime, mais comme j'en ai ras le bol des avis tranchés tentant de faire passer ceux des autres en dérisions, je préfère mettre les points sur les I.

    L'ouverture d'esprit, c'est accepter autrui tel qu'il est, et non parler de sa couleur, de quota, etc..., pour l'histoire de FRANCE, je me demande à qui elle à échapper, tu veut que l'on discute de l'occupation française pendant 132 ans et d'une guerre concernant ce pays du Maghreb, ignoré dans tout les manuels scolaires ?
    Ou bien de la guerre d’Indochine ignorés aussi dans ce pays, ou bien préfère tu que l'on discute de l'année 1973? ou bien du commerce triangulaire à partir de 1674? abolit seulement en 1794, ou bien des remords de la france envers une certaine communauté qui n'accepte pas les plaisanteries sur un des plus grands crime de l'humanité...? etc...donc je résume je pense que l'histoire de FRANCE t'a échappé, normal si tu t'est contenté des manuels scolaires...et effectivement on s'écarte du sujet...


    Explique moi le sens de ta phrase "mais là, c'est clairement pour faire plaisir à des gens comme toi qui souhaitent uniquement mettre en avant la couleur de peau ou l'origine.", qui en dit long sur ton système de pensée, mais il est vrai que quand je vois les délits de faciès à répétitions dans les contrôles, les refus de location d'appartements, vos collègues vous regardant de travers, supputant que l'étranger à pris le travail du blanc, et oui grande nouvelle, les africains, les maghrébins font de longue études,ils ne sont pas bon qu'a balayer la rue et faire des ménages, comme sous entendu, ou dit directement maintes fois etc.. les blagues de certains ministres et président sur les peuples maghrébins, que l'on traite d'arabe à tort, mais là encore l'histoire échappe à beaucoup...et on s'écarte du sujet encore, donc j'en resterais là, trop à en dire, et ça créerais une polémique stérile...

    Le délire c'est qu'au 21 ème siècle, il y ai autant de racisme, d'antisémitisme, d'anti musulman, d'anti personnes de couleur, etc...ça c'est du délire, et ce n'est pas une plaisanterie...

    Donc je clos, tout ça, et j'en reviens aux news...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Das Jeu 23 Jan 2014, 18:37

    Et sur ce, on en revient au news  Wink (et si vous continuez, vous allez m'obliger à trouver des news ciné moi-même NEWSl - Page 38 2426548061 )


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 23 Jan 2014, 19:02

    Das a écrit:Et sur ce, on en revient au news  Wink (et si vous continuez, vous allez m'obliger à trouver des news ciné moi-même NEWSl - Page 38 2426548061 )

    Des news  NEWSl - Page 38 2426548061  :

    "Godzilla" : le réalisateur Gareth Edwards annonce un prequel... en comic

    Gareth Edwards, le réalisateur du remake de "Godzilla", a annoncé la publication prochaine d'un comic intitulé "Godzilla: Awakening". L'intrigue va servir de prequel au film...

    "The Raid 2" met le festival de Sundance K.O. !

    Après le choc qu'a été le premier épisode, succès surprise de l'année 2012, "The Raid 2" s'est dévoilé en exclusivité mondiale au festival de Sundance.
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630287.html


    "Pan" : Garrett Hedlund sera le Capitaine Crochet face à Hugh Jackman

    Révélé par "Tron l'héritage" et prochainement à l'affiche d'"Unbroken", Garrett Hedlund jouera le Capitaine Crochet dans la nouvelle adaptation de Peter Pan pour Warner Bros. Sortie prévue en juillet 2015...

    "12 Years a Slave" et l'esclavage : quand l'Amérique regarde son Histoire en face

    En salle cette semaine, "12 Years a Slave" de Steve McQueen, un des grands favoris dans la course aux Oscars, est un miroir tendu d'une Amérique hantée par son passé. Une Histoire éminemment douloureuse que le pays, dans un mélange de honte et de culpabilité, n'a pas fini de sonder, tant le thème de l'esclavage est particulièrement sensible, notamment à Hollywood.

    La suite de l'article ici : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630217.html


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 24 Jan 2014, 11:17

    Ant man

    2015-2016, le combat des super-héros, toutes franchises confondues, fera rage... Il aura suffi que Batman vs Superman voit sa date de sortie américaine repoussée au 6 mai 2016 pour que le concurrent Marvel / Disney Ant-Man décide de prendre le créneau qui avait été initialement attribué à l'opus DC Comics / Warner Bros., à savoir le 17 juillet 2015.

    Pour le film consacré aux aventures du célèbre homme-fourmi, cela ne représente qu'une avancée de 2 semaines sur le calendrier fixé précédemment (31 juillet 2015). Une décision qui ne devrait pas avoir de répercussions sur la sortie française pour le moment calée au 5 août 2015.

    Pour rappel, Ant-Man sera réalisé par Edgar Wright et interprété par le tandem Paul Rudd (dans la panoplie du super-héros) / Michael Douglas (dans le rôle du scientifique Hank Pym).

    source:
    allociné

    Terminator (reboot)

    Terminator : Genesis, le reboot de la saga Terminator récemment rejoint par Emilia Clarke (Game of thrones) et Jason Clarke (Zero Dark thirty) vient d'essuyer un coup dur, ou tout du moins un revirement notable, puisqu'un de ses prestigieux producteurs vient de lui faire défection. C'est Megan Ellison, via sa société Annapurna Pictures, qui a décidé de quitter partiellement l'aventure, comme l'expliquent nos confrères de Deadline.
    « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec ceux qui réaliseront le film et nous avons foi en leur talent. Nous aimons ce projet et la direction qu'il prend, mais pour le moment Annapurna doit se focaliser prioritairement sur la production de films indépendants. Je demeure productrice exécutive et je suis impatiente de collaborer avec David (Ellison, également producteur de World War Z, Mission : Impossible et Jack Reacher) et Paramount pour faire un film qui sera à la hauteur de l'héritage de la franchise et dont je suis sûr qu'il sera aimé du public », a ainsi déclaré Megan Ellison.
    Terminator : Genesis, premier épisode d'une nouvelle trilogie restera donc dans le giron de Skydance productions et de la Paramount. Toutefois, si le projet nous hérisse légitimement, il n'est pas dit que le désengagement financier d'Annapurna soit une bonne nouvelle, tant on pouvait objectivement se rassurer de voir la société derrière Her, Zero Dark thirty ou encore Spring Breakers s'y investir.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Entarrid Ven 24 Jan 2014, 23:22

    The Fantastic Four reboot

    Les choses s'accélèrent enfin du côté de Fantastic Four! Extrait d'un appel à casting apparemment diffusé par la Fox et relayé par Acting Auditions, un court synopsis du film a fait son apparition sur la toile :

    "'The Fantastic Four' racontera l'histoire de deux amis d'enfance, Reed Richards et Ben Grimm. Après qu'un événement ait transformé les deux garçons, ces derniers se voient dotés d'étrange pouvoirs. Reed devient un génie scientifique capable d'étirer, déformer et reconstruire son corps dans des formes inhumaines. Ben devient un monstre recouvert de roche orange possédant une super-force. Cependant, tout deux finissent asservis par le gouvernement et utilisés comme armes. Mais une fois devenus adultes, deux autres détenteurs de pouvoirs font leur apparition - Sue Storm "La Femme Invisible" et Johnny Storm "La Torche Humaine."

    Fantastic Four de Josh Trank sort aux États-Unis le 19 juin 2015.

    Source: COMICSBLOG

    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Sam 25 Jan 2014, 10:07

    scratch 

    Par curiosité, pour ceux qui lisent l'Univers Ultimate est-ce que l'acquisition de leur pouvoir est comme ça dedans ?


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 38 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Sam 25 Jan 2014, 10:25

    Non , pas tout a fait . C'est a la suite d'expériences sur la " la Zone-N " ( une sorte d'autre plan cosmique que Red étudie depuis l'enfance )  qu'ils obtiennent leurs pouvoirs , pas a cause des rayons cosmiques .

    Et tous ont des pouvoirs en méme temps ...
     Donc , rien a voir encore une fois Wink


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 38 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 27 Jan 2014, 18:09

    Furet03 a écrit:scratch 

    Par curiosité, pour ceux qui lisent l'Univers Ultimate est-ce que l'acquisition de leur pouvoir est comme ça dedans ?

    Non ici ils s'affranchissent vraiment de l'univers classique et de la version ultimates. Bref je crois qu'à ce stade ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent pour moi cette franchise n'a plus rien avoir avec le comics, ni même l'esprit du comics.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Lun 27 Jan 2014, 18:51

    C'est le coup qu'ils nous mettent le Silver Skater pour faire "djeuns" n\'impotequoi 
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  king of thunder Lun 27 Jan 2014, 20:08

    Galactus a écrit:
    Furet03 a écrit:scratch 



    Non ici ils s'affranchissent vraiment de l'univers classique et de la version ultimates. Bref je crois qu'à ce stade ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent pour moi cette franchise n'a plus rien avoir avec le comics, ni même l'esprit du comics.

    NEWSl - Page 38 16534010 Cette franchise elle est plus rassurante ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  king of thunder Jeu 06 Fév 2014, 19:55

    New qui vat ravir les fans des 4 Fantastiques , auditions de FEMMES pour le role du DR DOOM  scratch  scratch A ce rythme la on vat avoir droit a un Galactus gay !!!!!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  le Gardien Jeu 06 Fév 2014, 20:00

    Une femme DOOM !!! affraid 


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 38 Avenge10 NEWSl - Page 38 ConanBuscema3 NEWSl - Page 38 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Jaurel Jeu 06 Fév 2014, 20:06

    C'est cela l'égalité des sexes  Wink frime


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 38 Signat12
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Ultron75 Jeu 06 Fév 2014, 21:13

    Doom en femme... Arffff... Et Sinon acteur black pour johnny storm ok mais alors heu les 2 actrices bien placées pour jouer Sue Storm sont blanches...
    Heuuuuu attention les gars là c'est pas possible ou alors un des 2 a été adopté...
    Bref rien est commencé et déjà on les sent pas sereins... Lol...


    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:20