Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants

    NEWSl

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 13 Aoû 2013, 10:12

    "Expendables 3" + "Fast & Furious 7" pour une championne d'UFC

    On savait déjà que Ronda Rousey, la championne d'UFC (Utlimate Fighting), participerait à Fast & Furious 7 grâce à un tweet dont Dwayne Johnson a le secret, à savoir viril et enthousiaste.

    Et il y a quelques jours, Stallone annonçait - avant le tweet assassin sur Bruce Willis - que la reine de l'arène rejoignait aussi le casting de Expendables 3. Souvent avare de compliments, Sly s'est fendu d'un message flatteur et tout aussi viril que celui de Dwayne Johnson.

    Alors, pourquoi un tel engousement ? Déjà parce que Ronda Rousey est taillée pour l'action. Championne de MMA, elle a débuté sa carrière dans les arts martiaux par le judo, excellant au point de décrocher une médaille de bronze aux JO d'Athènes en 2004 pour les Etats-Unis. Dans un cinéma qui a tendance à se digitaliser, l'apport d'une combattante est un atout de poids. L'action sonne plus vraie. Soderbergh, puis Justin Lin et James Wan, l'ont bien compris en faisant appel à une autre championne d'UFC, Gina Carano pour Piégée, Fast & Furious 6 et "Fast & Furious 7". Et puis, la plastique de la dame est parfaite, ce qui lui permet de faire régulièrement la couverture de magazines. Action et glamour, il n'en fallait pas plus pour séduire Sly et The Rock.

    Man of Steel 2

    Décidément, pas une semaine ne passe sans que ce soit la foire d'empoigne concernant Man of Steel 2 / Superman vs. Batman. Alors qu'il y a quelques jours à peine, on en était à dresser des pronostics sur celui qui pourrait incarner le nouveau Bruce Wayne / Batman, une nouvelle rumeur est lâchée : Christian Bale se serait vu offrir un chèque d'un montant astronomique de 50 millions de dollars pour incarner à nouveau le Chevalier Noir dans le film !

    La rumeur est en fait partie d'un livre (un eBook, plus précisément) qui vient de sortir, Beyond Batman: The Unauthorized True Story of Christian Bale and His Dark Knight Dilemma, dans lequel l'auteur, Vince Russel, évoque une source "bien informée" chez Legendary Pictures. On peut comprendre que Legendary Pictures / Warner aient du mal à laisser partir Christian Bale, qui a porté la trilogie Batman de Christopher Nolan. Mais, quand même, 50 millions de dollars pour UN film, alors que Johnny Depp se voyait offrir le même montant, mais pour deux films Pirates des Caraïbes ? A suivre. De près, forcément.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Mar 13 Aoû 2013, 12:37

    c'est vrai qu'elle est très sexy la Ronda Rousey NEWSl - Page 20 2426548061 lol lol

    NEWSl - Page 20 O-rond10
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Mar 13 Aoû 2013, 12:40

    Pour ceux qui connaissent pas Ronda siffle 

    NEWSl - Page 20 Ronda


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 13 Aoû 2013, 12:47

    Beaucoup plus sympa que la photo de ynko (tu n'as vraiment aucun goût toi !Razz  )


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Mar 13 Aoû 2013, 13:17

    Galactus a écrit:Beaucoup plus sympa que la photo de ynko (tu n'as vraiment aucun goût toi !Razz  )
    Lui il voit pendant l'effort, moi je préfère pendant le réconfort NEWSl - Page 20 2426548061 


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 13 Aoû 2013, 16:15

    Wolverine

    A Hollywood, on aime pratiquer la diplomatie du carnet de chèque. Après la folle rumeur sur le chèque de 50 millions de dollars que Christian Bale se serait vu offert s'il acceptait de remettre le costume de Batman dans Man of Steel 2, une autre rumeur pointe le bout de son nez. La Twentieth Century Fox aurait sorti sa plus belle plume pour signer à Hugh Jackman un chèque de pas moins de 100 millions de dollars, afin qu'il accepte d'incarner à quatre futures reprises son personnage de Wolverine. Evidemment, on ne parle pas d'un petit caméo comme dans X-Men: Le Commencement où il passe 25 secondes à l'écran. Non non, quatre bon gros films.

    L'info / rumeur est en fait partie du National Enquirer, relayée par le site Cinema Blend. Si les informations du Enquirer sont parfois erronnées, certaines se sont aussi vérifiées par le passé. Une source citée par Enquirer, anonyme bien entendu mais plutôt proche du dossier, explique que Jackman n'a pris aucune décision pour le moment :"ce n'est pas tous les jours qu'un acteur se voit offrir une somme pareille, mais Hugh s'est juré de ne pas rester enfermé Ad Vitam dans les films post X-Men. Donc il n'a donné aucune réponse pour le moment, il réfléchit".

    Quoiqu'il en soit, il est compréhensible que la Fox cherche à miser / capitaliser sur ce personnage : il apparaît dans tous les films de la saga X-Men, et a même eu droit à deux Spin Off rien que pour lui. Normal, c'est le personnage le plus populaire de la franchiseEt plus largement, La Fox souhaite entretenir la flamme sur cette franchise Marvel que sont les X-Men, qu'elle n'a pas vraiment envie de voir revenir dans le giron de Disney. Maintenant, la vraie question : Hugh va-t-il résister à l'appel du dieu dollar ?

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Mar 13 Aoû 2013, 16:21

    ça en devient indécent tout ce fric pale
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 13 Aoû 2013, 18:28

    Voir hallucinant, mais ne pas oublier, que tout ce fric vient de toi cher public lol 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 13 Aoû 2013, 18:50

    Dépêchez-vous NEWSl - Page 20 2426548061 

    Les Gardiens de la galaxie :



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Mar 13 Aoû 2013, 18:58

    ça va trop vite, mais Racoon est excellent cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  le Gardien Mar 13 Aoû 2013, 19:17

    Rocket racoon cheers


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 Avenge10 NEWSl - Page 20 ConanBuscema3 NEWSl - Page 20 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Mar 13 Aoû 2013, 22:52

    Galactus a écrit:Beaucoup plus sympa que la photo de ynko (tu n'as vraiment aucun goût toi !Razz  )
    Furet03 a écrit:
    Galactus a écrit:Beaucoup plus sympa que la photo de ynko (tu n'as vraiment aucun goût toi !Razz  )
    Lui il voit pendant l'effort, moi je préfère pendant le réconfort NEWSl - Page 20 2426548061 
    Laughing Laughing 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Sam 17 Aoû 2013, 19:45

    Il y a quelques jours, la visite de Simon Pegg dans les studios du Marvel a provoqué un raz-de-marée sur la toile puisque le monde le voyait déjà interpréter Hank Pym dans le film Ant-Man réalisé par son ami de toujours, Edgar Wright.

    Via une interview accordée au Huffington Post, l'acteur britannique est tout d'abord revenu sur sa surprise face aux réactions des internautes en précisant :
    "Oh, j'en revenais pas. Je n'ai pas tout de suite compris l'importance que les gens ont accordé à cette photo (voir galerie). Ca m'a un peu paru ridicule. Même si c'est un film réalisé par mon meilleur ami, il y a beaucoup de choses plus importantes à tweeter dessus qu'une photo de moi montrant une affiche. Vous savez ce que c'était ? J'étais juste chez Marvel pour enregistrer un podcast et j'ai pris une photo de moi avec Hulk et Thor. Et ensuite, j'ai pris une photo devant une fresque murale en pointant Ant-Man du doigt parce que c'est Edgar qui le réalise !
    "


     NEWSl - Page 20 PHOTOS-Simon-Pegg-en-Ant-Man-pour-Marvel-La-blague_portrait_w532


    Il a ensuite confirmé qu'il ne ferait pas parti de Ant-Man en expliquant :
    "Ce qui est marrant, c'est que j'ai lu le script d'Edgar pour Ant-Man et je peux vous dire que ça va être génial. Je suis très excité et j'ai vraiment hâte que le film sorte. J'adore regarder le travail qu'Edgar fait sans moi. Comme j'adore regarder les films de Nick (Frost), ce qui me permet d'être plus objectif envers leur travail. Je ne suis pas beaucoup investi dans le projet, je pourrais donc aller le voir au cinéma comme un fanboy. Par exemple, j'aime Scott Pilgrim et je suis vraiment heureux que le films soit si bon ce qui me rend fier d'Edgar. Et je suis aussi fier qu'Edgar fasse un film Marvel et j'ai hâte de voir son travail. En quelque sorte, je n'ai pas envie d'en faire parti, comme lui n'aimerait pas que j'en fasse parti, parce que nous ne pouvons pas toujours tout faire ensemble. Je ne peux pas être dans tout ce que fait Edgar. Ce serait dommage, et nous devons protéger notre trio (avec Nick Frost). Toujours tout faire ensemble serait le ruiner."

    source comicsblog


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 19 Aoû 2013, 10:16

    Hugh Jackman et les 100 millions de dollars pour Wolverine : "C'est faux !"

    "C'est faux !"... Trois petits mots et il en est fini de la rumeur qui court depuis une semaine qui voulait que Hugh Jackman se voit vu proposer 100 millions de dollars pour reprendre le rôle de Wolverine dans 4 nouveaux films. Interrogé par le magazine américain Entertainment Weekly, l'acteur australien a nié en bloc, ajoutant qu'il ne ferait "jamais une chose pareille aux fans de Wolverine" et que, s'il reprenait le rôle, "ce serait pour de bonnes raisons".

    Stallone va produire un remake américain de la série française "Falco" !

    Après avoir fait ses preuves en Allemagne, la série Mick Brisgau (à découvrir à la rentrée sur Numéro 23) a été adaptée avec succès par TF1 sous le titre Falco, avec Sagamore Stévenin dans le rôle du héros. Tandis qu'une deuxième saison est déjà sur les rails, les Américains s'intéressent aussi au format. La chaîne TNT développe en effet un projet de remake produit par Sylvester Stallone, intitulé The Last Cop. L'histoire est invariablement la même : après 22 ans de coma, un flic réintègre les rangs de la police, non sans difficultés.

    source:
    allociné

    Tortues ninja

    Retard sur le tournage ou simple volonté des studios de minimiser la concurrence ? Les Tortues Ninja réalisé par Jonathan Liebseman et produit par Michael Bay vient de voir sa date de sortie décalée de 2 mois aux États-Unis, passant du 6 juin 2014 au 8 août 2014. Aucune raison annoncée à cela par la Paramount, mais le film se retrouvera face au Dracula de Gary Shore et on peut dire sans s'avancer que les tortues gagneraient ce duel. Avec la multiplication des blockbusters estivaux, les places sont chères. En France, le film est toujours annoncé pour le 2 juillet. Pour le moment.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 22 Aoû 2013, 13:03

    Les gardiens de la galaxy

    "Les Gardiens de la Galaxie a presque bouclé son casting et déjà entamé son tournage, mais il manque encore une pierre à l’édifice : le raton-laveur Rocket Raccoon est toujours sans voix (Groot s'en étant peut-être dégotté une avec Vin Diesel, même s'il ne semble pas qu'il ait beaucoup de mots à prononcer...). Après quelques rumeurs concernant Jim Carrey et Adam Sandler, Latino Review rapporte aujourd’hui que Marvel/Disney aurait offert le rôle à Bradley Cooper, choix "idéal" du réalisateur James Gunn. L’acteur, qui n’a encore jamais donné dans le doublage vocal, va donc au passage participer à son premier film de super-héros et intégrer l’écurie Marvel."

    source:

    allociné

    Rambo (série TV)

    On croyait John Rambo, le légendaire vétéran du Vietnam incarné quatre fois par Sylvester Stallone, à la retraite après ses derniers exploits en Birmanie, on se trompait. Entertainement One et le producteur Avi Lerner cherchent à développer une série autour du personnage. Une rumeur qui n'en est plus une puisque les deux parties ont déjà signé un accord de principe. Mais ce n'est pas tout !

    En effet, les producteurs auraient contacté Sylvester Stallone lui-même pour participer au projet et reprendre son rôle. Vu l'agenda surchargé de l'acteur on l'imagine mal jouer dans une série où il en serait le héros, ou alors il ne s'agirait que d'une présence au sein du pilote pour passer le relais à un acteur plus jeune. Bientôt un John Rambo Junior ?

    Batman

    L'interprète de Castle voudrait-il faire des infidélités à son ami Joss Whedon en allant chez DC Comics ? Ce week-end, Nathan Fillion s'est exprimé à Entertainment Weekly sur un rôle qui fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps : celui d'incarner le prochain homme chauve souris.

    "Je pense que je pourrais faire un excellent Bruce Wayne !". L'invitation aux studios semble lancé, si ce n'était encore la blague d'un incorrigible plaisantin qui rectifie aussitôt : "mais je pense être un très mauvais Batman, je n'ai pas la voix qu'il faut !". Vous l'aurez compris, Nathan veut l'argent et le manoir, mais pas le costume qui va avec, pas fou le type !

    Castle revient avec une sixième saison le 23 septembre prochain.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 22 Aoû 2013, 17:18

    ça me laisse sans voix cette histoire de choix d'incarnation vocal pour les gardiens de la galaxie NEWSl - Page 20 2426548061 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Jeu 22 Aoû 2013, 17:25

    darthstitch a écrit:ça me laisse sans voix cette histoire de choix d'incarnation vocal pour les gardiens de la galaxie NEWSl - Page 20 2426548061 
    moi c'est l'annonce d'une série télé john rambo NEWSl - Page 20 2426548061 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Jeu 22 Aoû 2013, 20:08

    Moi c'est le "peut être" si Vin Diesel incarnera la voix de Groot qui me laisse éspèrer une future réjouissance Rolling Eyes
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Ven 23 Aoû 2013, 06:32

    La news qui tue ! Ben Affleck sera Batman dans le prochain Man of Steel Suspect 

    http://www.superherohype.com/news/articles/178895-ben-affleck-cast-as-batman-in-man-of-steel-sequel

    http://variety.com/2013/film/news/ben-affleck-is-the-new-batman-1200586881/?utm_source=sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=breakingnewsalert


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 2

    Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Ven 23 Aoû 2013, 07:42

    affraid  il ne m'avait pas laisser un souvenir mémorable dans son rôle de daredevil/matt murdock Evil or Very Mad
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  StormyWeather Ven 23 Aoû 2013, 08:37

    ynko a écrit:affraid  il ne m'avait pas laisser un souvenir mémorable dans son rôle de daredevil/matt murdock Evil or Very Mad
    `
    Pareil! Mais je préfère me souvenir de Argo Smile plutôt que de Pearl Harbor ou Daredevil No !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 23 Aoû 2013, 10:47

    Il s'est beaucoup amélioré depuis DD (argo est un bel exemple) et puis il n'était pas servi par le scénario...
    Mais ma préférence va toujours à Josh Brolin.

    "Ben Affleck va pouvoir voler de ses propres ailes. L'acteur et réalisateur américain a été élu par la Warner pour incarnera Batman dans Man of steel 2. Cette nouvelle met fin aux spéculations autour du remplaçant de Christian Bale qui a interprété l'homme chauve-souris dans la trilogie Batman de Christopher Nolan et qui avait annoncé qu'il ne souhaitait pas reprendre le rôle.

    Les paris étaient ouverts pour la désignation de son héritier depuis l'annonce tonitruante du dernier Comic Con de San Diego de la Warner selon laquelle Superman et Batman seraient réunis dans un film, dont la sortie est prévue en 2015, pour faire suite à Man of Steel: «Nous savions que nous avions besoin d'un acteur extraordinaire pour reprendre l'un des super-héros les plus populaires de DC Comics, et Ben Affleck remplit tout à fait ces conditions», déclare Greg Silverman, président de Warner Bros.

    Une décision qui ravit Zack Snyder, le réalisateur du film déjà derrière la caméra de Man of Steel : «Ben offrira un contraste intéressant au Superman d'Henry. Il a les qualités d'interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d'une homme plus âgé et plus avisé que Clark Kent, et porte les stigmates d'un combattant du crime expérimenté, tout en conservant le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne», a-t-il déclaré dans le même communiqué.

    Pas de changement en revanche pour Superman: le Britannique Henry Cavill reprendra son rôle, ce qui n'étonnera personne, Man of steel ayant relancé avec succès le mythe du héros à la cape rouge avec des recettes mondiales de 650 millions de dollars, dont 290 millions en Amérique du Nord.
    Ben Affleck, qui n'est pas tout à fait étranger au monde des super-héros, ayant incarné Matt Murdock dans Daredevil en 2003, appartiendra à la prestigieuse lignée d'acteurs qui ont revêtu la cape noire, d'Adam West à Michael Keaton en passant par George Clooney et Christian Bale."

    source:
    http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/08/23/03002-20130823ARTFIG00206-ben-affleck-sera-batman-dans-man-of-steel-2.php


    Dernière édition par Galactus le Ven 23 Aoû 2013, 11:13, édité 1 fois


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 23 Aoû 2013, 11:12

    Rambo (série TV)

    Les négociations n'auront pas duré longtemps. Alors qu'hier on vous annonçait qu'Entertainment One et Avi Lerner avaient obtenu les droits d'une série sur John Rambo et cherchaient à obtenir Sylvester Stallone au casting, ce dernier a décliné leur offre.

    Ses représentants ont ainsi déclaré au Hollywood Reporter : "Contrairement aux rumeurs, Sylvester Stallone ne reprendra certainement pas son rôle emblématique de John Rambo pour le petit écran". Toutefois, cela ne ferme pas complètement la porte à une présence de Sly dans le processus créatif de la série surtout connaissant le bonhomme et son amour pour son personnage. Toutefois un Rambo sans Stallone c'est comme une bière sans alcool, aucun intérêt.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 23 Aoû 2013, 11:45



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Ven 23 Aoû 2013, 12:34

    Le choix de Ben Affleck ne me surprend finalement pas, vu sa prestation dans Argo, il a acquis une certaine maturité le rendant plus crédible, qui me fait pas douter de sa future prestation, hâte de voir ça cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:09