Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants

    NEWSl

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 06 Nov 2013, 16:49

    Les gardiens de la galaxie

    "Thanos est dans le film", déclare James Gunn sur le tapis rouge américain de Thor : Le Monde des ténèbres, confirmant les propos que nous avait tenus Kevin Feige au sujet des Gardiens de la Galaxie. Alors que le nom de son interprète n'a pas été révélé (si l'acteur qui le jouait dans Avengers ne rempile pas) et que le long métrage est actuellement en montage, le réalisateur a fait quelques révélations sur son approche visuelle et technique : "Tous les gens qui me connaissent savent que j'aime vraiment la combinaison d'effets spéciaux pratiques et numériques, et j'ai poursuivi ça sur ce film", a-t-il expliqué au site Crave Online.

    Bien que situé en grande partie dans l'espace, Les Gardiens de la Galaxie contiendra donc "des tonnes et des tonnes d'effets pratiques", à en croire son metteur en scène, pressé que les gens découvrent un film qu'il juge "incroyablement beau." Résultat des courses le 13 août 2014, après un aperçu dès la première bande-annonce du long métrage emmené par Chris Pratt, Zoe Saldana et les voix de Vin Diesel et Bradley Cooper.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 07 Nov 2013, 12:13

    S.O.S. Fantômes 3

    Le projet S.O.S Fantômes 3 est probablement le film qui aura permis, sur le Net et de par le monde, d'engranger le plus grand nombre de news possibles et imaginables. De rebondissement en rebondissement, le sujet en viendrait même à potentiellement casser les couilles de tout le monde, même celles des amoureux les plus acharnés des deux premiers S.O.S Fantômes.

    Figurez-vous que de nouvelles rumeurs ont fait leur apparition cette nuit chez nos confrères de Schmoes Know, affirmant que Jonah Hill et Emma Stone s'étaient vus offrir les rôles de Jeremy et Anna dans S.O.S Fantômes 3. Ils feraient partie de l'équipe de nouveaux casseurs de fantômes aux côtés de Aziz Ansari. L'avenir nous dira rapidement si c'est du pipeau, comme environ toutes les niouzes sur le sujet depuis quatre ans, qui disent à peu près tout et son contraire.

    Ivan Reitman pourrait revenir à la réal, de même que Dan Aykroyd, Sigourney Weaver, Harold Ramis, Rick Moranis et Ernie Hudson dans leurs rôles d'origine. Le grand point d'interrogation concerne encore Bill Murray. Moi perso, j'aurais été PDG de Columbia Pictures (rien n'est encore perdu me direz-vous), hé bien pour être sûr d'avoir Murray au casting, j'aurais proposé à Wes Anderson d'écrire et de réaliser le film. Ha ! Ha ! Ha !

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 07 Nov 2013, 16:40

    Marvel : "Daredevil", "Luke Cage" et "Iron Fist" débarquent sur petit écran !

    Il n'aura même pas fallu patienter un mois avant de savoir quels comic books Disney et Marvel allaient adapter avec Netflix, le temps de quatre séries et d'une mini-série : récemment revenu dans la maison-mère, Daredevil sera en effet le premier à se lancer, suivi par Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, le but étant que tout ce beau monde se retrouve dans The Defenders, sorte de version plus tourmentée d'Avengers.

    Prévues pour une diffusion début 2015 sur la plateforme, les quatres séries seront, au minimum, composée de treize épisodes chacunes, tandis que la durée de la mini-série n'a pas encore été communiquée. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Disney et Marvel continuent d'étendre leur emprise sur la télévision, alors que le sixième épisode de la saison un d'Agents of S.H.I.E.L.D. a été diffusé mardi soir sur ABC, et que la CW explore de plus en plus le catalogue DC Comics. Prochaine étape : le casting pour trouver les visages des héros, et notamment le successeur de Ben Affleck en Daredevil.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  le Gardien Ven 08 Nov 2013, 16:56

    Des séries TV , bon pourquoi pas !!!! mais pas de grand frisson a attendre !!....


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 Avenge10 NEWSl - Page 30 ConanBuscema3 NEWSl - Page 30 RECAST
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  le Gardien Ven 08 Nov 2013, 17:00

    Vous savez quoi aller voir au moins en 2015 a Noel


    NEWSl - Page 30 1392015_673338402697892_1419382685_n

    NEWSl - Page 30 Yodamaytheforce


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 Avenge10 NEWSl - Page 30 ConanBuscema3 NEWSl - Page 30 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Ven 08 Nov 2013, 18:36

    Vivement :

    NEWSl - Page 30 Tumblr_ml7ad9bKWt1rmqnb5o1_500



    Laughing Laughing 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  green lantern 76 Ven 08 Nov 2013, 20:08

    http://www.legorafi.fr/2012/11/08/lacteur-qui-interpretait-chuck-norris-tire-sa-reverence/


    L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence 

    NEWSl - Page 30 MichaelBloomingfield-370x290
    Une nouvelle qui va attrister des milliers de fans à travers le monde. Michael Bloomingfield qui interprétait le rôle de Chuck Norris prend sa retraite des plateaux de cinéma et de télévision, après plus de quarante ans de carrière.  Reportage.
    L’Ombre d’un Géant
    Il était le visage de Chuck Norris depuis plus de quarante ans et pourtant peu de gens connaissent son vrai nom. L’acteur Michael Bloomingfield, 70 ans, a annoncé hier qu’il prenait se retraite à la fin de l’année. Une nouvelle qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, les fans surtout mais aussi les aficionados et même l’homme de la rue. Pour tous, c’est la fin d’une époque. « Michael était Chuck Norris, il l’a interprété mieux que personne, la relève va être très dure » explique-t-on chez Premiere. Sur Internet et les réseaux sociaux  les réactions n’ont pas tardé. Devenu une icône pour beaucoup, il était même la source de Running Gags, les « Chuck Norris Facts ». L’acteur n’hésitait d’ailleurs pas à s’en amuser et à y faire référence dans ses films comme lors de sa dernière apparition dans Expendables 2 . « Michael Bloomingfield est irremplaçable dans le cœur des fans, il est et il restera le Chuck Norris. Amusant de se rappeler qu’au début, beaucoup ont critiqué ce choix » raconte le site Allociné.
    Né en 1942, et plus jeune de deux ans que son personnage,  Michael Bloomingfield a dans un premier tempscollectionné les seconds rôles sans intérêt. C’est en 1972 qu’un studio l’approche pour interpréter ce qui sera le rôle sa carrière, Chuck Norris. « A l’époque je pensais faire cela quelques mois, c’était alimentaire. Puis ça a duré quarante ans » s’amuse à raconter l’acteur. « C’est un rôle très collant, il y a les fans, les sponsors, les studios.  Il faut savoir faire la part des choses. Heureusement il y avait ma famille pour que je garde la tête sur les épaules » . Un personnage si prenant que la plupart des tentatives de l’acteur dans d’autres rôles ne rencontreront jamais de succès, le public le préférant dans sa composition de Chuck Norris. « Mon contrat m’imposait 3 films par an en jouant Chuck Norris, mon seul regret est de ne pas avoir pu faire plus de théâtre, du Shakespeare par exemple. Est-ce que c’est difficile de  vivre avec Chuck Norris? Non, je ne me pose même pas la question. Je me lève le matin et je sais qui je suis. Je suis Michael Bloomingfield » . 
    Une succession difficile
    Après la retraite officielle de Michael Bloomingfield, qui sera le prochain Chuck Norris ? La succession s’annonce difficile tant Michael Bloomingfield a marqué les esprits. Pour le studio, il faut aller de l’avant « Michael a été un fantastique Chuck Norris, Il a su apporter une profondeur dans le personnage. Il n’y a pas à douter que dans les années à venir, il sera considéré comme le Sean Connery du Chuck Norris » . Dans l’immédiat plusieurs noms circulent pour remplacer et incarner désormais le prochain Chuck Norris, parmi lesquels Bradley Cooper, Chris Evans mais surtout, le favori, Channing Tatum.
    Le Gorafi


    __________________________________________________

    NEWSl - Page 30 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    NEWSl - Page 30 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    -Stef-
    -Stef-
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 545
    Age : 52
    Localisation : 85
    Date d'inscription : 16/02/2012

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  -Stef- Mar 12 Nov 2013, 18:42

    Je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet, donc au cas ou:

    Terminator 5

    C'est Alan Taylor (Thor : Le Monde des Ténèbres) qui est pressenti pour réaliser le reboot/suite/préquelle (suivant les sources * Neutral ) de Terminator; prévu pour juillet 2015.
    Celui-ci souhaiterait avoir Tom Hardy dans le rôle de John Connor. Quant à Sarah, plusieurs actrices sont actuellement en lice: Emilia Clarke, Margot Robbie et Brie Larson.

    A savoir que Shawrzy fait officiellement parti du projet. He's back cheers 



    A suivre, donc...


    *
    - Première
    - allociné
    - actuciné
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Mar 12 Nov 2013, 18:47

    putain ils peuvent pas prendre Christian Bale ! ça va faire au moins le 5° john différent, rien que pour les films !


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 13 Nov 2013, 10:23

    Furet03 a écrit:putain ils peuvent pas prendre Christian Bale ! ça va faire au moins le 5° john différent, rien que pour les films !
    Et surtout il faisait un John plus que crédible, c'est le seul vrai bon acteur qu'ils ont pris pour ce rôle ...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 13 Nov 2013, 11:33

    "Iron Man 3", "Thor 2", "Monstres Academy" : l'année record au box office pour Disney

    Le précédent record est battu... et bien battu. En 2010, The Walt Disney Company réalisait une année historique avec 3,791 millions de dollars au box office mondial. Le studio aux grandes oreilles a annoncé avoir déjà passé ce cap en ce mois de novembre 2013. Et avec un Thor 2 qui cartonne actuellement dans les salles et trois films encore à venir (La Reine des neiges, Delivery Man et Dans l'ombre de Mary), la nouvelle marque devrait être haute, très haute.

    Premier studio américain à avoir passé le cap du milliard de dollars au box office US cette année (en juillet), Disney a franchi les 2 milliards de billets verts amassés à l'international en août (pour la 4ème année consécutive). Iron Man 3, le plus gros succès du line up de Mickey en 2013, est également le film N°1 de l'année avec plus de 1,2 milliard de dollars au b.o. mondial. Il devrait succéder à un champion 2012 nommé... Avengers.

    Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Disney, Marvel et Pixar. Et l'année 2014 s'annonce fructueuse avec des sorties comme Captain America, le soldat de l'hiver, Les Gardiens de la Galaxie ou encore Maléfique. Nouveau record en vue ?

    "Jessica Jones" : la série Marvel sera supervisée par la scénariste de "Twilight"

    Le destin de la super-héroïne Jessica Jones est entre les mains de Melissa Rosenberg, la scénariste des 5 volets cinématographiques de la saga Twilight. Marvel et Netflix ont confirmé l'auteur dans le double rôle de productrice et showrunner pour cette toute nouvelle série, lancée dans le cadre du monstrueux accord signé entre le studio et le diffuseur.

    Pour la petite histoire, Rosenberg avait déjà travaillé sur cette même super-héroïne, via le projet AKA Jessica Jones, développé en 2010 pour ABC. Mais la série n'avait finalement pas vu le jour.

    En 2015, des séries centrées sur Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones donc seront proposées aux abonnés de la plateforme de location / streaming. Une saison de 13 épisodes pour chaque a déjà été commandée, ainsi qu'une mini-série réunissant tous les super-héros : The Defenders.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 13 Nov 2013, 16:11

    Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué , c’est le premier choc de Thor : Le Monde des ténèbres… Marvel Studios s’est doté d’un nouveau logo (et d’une fanfare) ! Le doux son des pages de comics tournées à toute vitesse est remplacé par une composition originale signée Brian Tyler (Iron Man 3, Thor : Le Monde des ténèbres




     


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Mer 13 Nov 2013, 18:27

    J'aime bien top 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Lun 18 Nov 2013, 15:26

    Le conseil de Christian Bale a Ben Affleck pour le role du Batman ....siffle 


    http://watch.accesshollywood.com/video/christian-bale:-whats-his-advice-to-ben-affleck-for-playing-batman/2847049040001?utm_source=watch.accesshollywood.com&utm_medium=share-link
    traduction rapide :
    Spoiler:
    NEWSl - Page 30 2426548061


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Redwing Lun 18 Nov 2013, 15:33

    Toujours de bons conseils ce Christian lecture 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Redwing Lun 18 Nov 2013, 15:35

    jarvis69 a écrit:Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué , c’est le premier choc de Thor : Le Monde des ténèbres… Marvel Studios s’est doté d’un nouveau logo (et d’une fanfare) ! Le doux son des pages de comics tournées à toute vitesse est remplacé par une composition originale signée Brian Tyler (Iron Man 3, Thor : Le Monde des ténèbres




     
    Un peu 'pompeux'...je préférais avant mais c'est souvent mon problème NEWSl - Page 30 2426548061
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Jaurel Lun 18 Nov 2013, 20:50

    Un peu comme Alain, pas vraiment génial...


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 Signat12
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 20 Nov 2013, 17:54

    Il n'y a que les américains pour penser a ça ...... geek 

      Lorsque Breaking Bad a définitivement quitté le petit écran, une très grande majorité de fans ont salué la qualité et l'originalité de son épisode final, diffusé le 29 septembre dernier aux États-Unis. Proposer une fin alternative en bonus dans le coffret DVD était donc un exercice des plus périlleux.

    Dans ce clip, on retrouve Walter White à l'un des moments clé de la série: lorsqu'il demande à un poids lourd du milieu de la drogue de "l'appeler par son nom" de baron de la drogue sans merci, "Heisenberg". Mais dans un retournement de situation incroyable, ce dernier se réveille et comprend que tout cela n'était qu'un cauchemar.

     Walter n'existe pas et nous sommes en fait toujours en train de regarder Malcolm  cheers , la sitcom qui a rendu l'acteur Bryan Cranston célèbre. À ses côté, sa femme Loïs et non Skyler, qui se moque allègrement de lui lorsqu'il lui raconte, avec les mimiques typiques de Hal, ce mauvais rêve .

     Un dialogue comme on pouvait en entendre dans la célèbre série diffusée entre 2000 et 2006. En janvier dernier, l'interprète de Loïs, Jane Kaczmarek, avait été vue sur les plateaux de Breaking Bad et avait déclenché de nombreuses rumeurs quant à une possible apparition dans la série. On sait maintenant pourquoi.siffle 



    Laughing 


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Mer 20 Nov 2013, 18:11

    Galactus a écrit:"Iron Man 3", "Thor 2", "Monstres Academy" : l'année record au box office pour Disney

    Le précédent record est battu... et bien battu. En 2010, The Walt Disney Company réalisait une année historique avec 3,791 millions de dollars au box office mondial. Le studio aux grandes oreilles a annoncé avoir déjà passé ce cap en ce mois de novembre 2013. Et avec un Thor 2 qui cartonne actuellement dans les salles et trois films encore à venir (La Reine des neiges, Delivery Man et Dans l'ombre de Mary), la nouvelle marque devrait être haute, très haute.

    Premier studio américain à avoir passé le cap du milliard de dollars au box office US cette année (en juillet), Disney a franchi les 2 milliards de billets verts amassés à l'international en août (pour la 4ème année consécutive). Iron Man 3, le plus gros succès du line up de Mickey en 2013, est également le film N°1 de l'année avec plus de 1,2 milliard de dollars au b.o. mondial. Il devrait succéder à un champion 2012 nommé... Avengers.

    Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Disney, Marvel et Pixar. Et l'année 2014 s'annonce fructueuse avec des sorties comme Captain America, le soldat de l'hiver, Les Gardiens de la Galaxie ou encore Maléfique. Nouveau record en vue ?

    "Jessica Jones" : la série Marvel sera supervisée par la scénariste de "Twilight"

    Le destin de la super-héroïne Jessica Jones est entre les mains de Melissa Rosenberg, la scénariste des 5 volets cinématographiques de la saga Twilight. Marvel et Netflix  ont confirmé l'auteur dans le double rôle de productrice et showrunner pour cette toute nouvelle série, lancée dans le cadre du monstrueux accord signé entre le studio et le diffuseur.

    Pour la petite histoire, Rosenberg avait déjà travaillé sur cette même super-héroïne, via le projet AKA Jessica Jones, développé en 2010 pour ABC. Mais la série n'avait finalement pas vu le jour.

    En 2015, des séries centrées sur Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones donc seront proposées aux abonnés de la plateforme de location / streaming. Une saison de 13 épisodes pour chaque a déjà été commandée, ainsi qu'une mini-série réunissant tous les super-héros : The Defenders.

    source:
    allociné
    AIE!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Dim 24 Nov 2013, 10:38

    En salles le 4 décembre prochain, le nouveau film d’action de JCVD    affraid    NEWSl - Page 30 2426548061 


    NEWSl - Page 30 Enemies_closer_l_affiche_du_prochain_van_damme_photo_2-6fb15

     


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Dim 24 Nov 2013, 11:23

    Whoa la coupe de cheveux NEWSl - Page 30 2426548061 


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 2

    Blog Marvel Collector
    rom84
    rom84
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 342
    Age : 37
    Localisation : aubignan
    Date d'inscription : 23/04/2012

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  rom84 Dim 24 Nov 2013, 11:55

    Furet03 a écrit:Whoa la coupe de cheveux NEWSl - Page 30 2426548061 
    moqueur 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Redwing Dim 24 Nov 2013, 12:10

    Attendez les gars, ça risque peut-être d'être un chef-d'oeuvre siffle 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Dim 24 Nov 2013, 12:33

    Je me fatigue même pas à regarder la BA Rolling Eyes Ce mec m'exaspère!
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Redwing Dim 24 Nov 2013, 12:39

    Punaise, toi tu critiques sans même regarder la b.a. affraid T'es encore plus fortiche que moi JL clap lol 

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:04