Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+50
MrJoker
mimic
majunkio
greg28
yugioh
arwen
Guillaume59
hoops
applefish
Lady_inferno
CYCLOPS13
sigmar
shokers
StormyWeather
maxkaban2
rom84
Black Cat 66000
Flanagan
gambit06
John Doe
Jaurel
lecondor
Saturday Knight Surfer
Toutenfluo
Entarrid
Rody Siffrecco
WadeWilson
fantomas
sabretooth
the liar
BBLACKWOLF
frankythegoon
Ultron75
green lantern 76
Red Rocket 64
crevard68
Das
deadpool15
Donovator
le Gardien
Submariner
X23
jarvis69
Furet03
Logan
ynko
Metalbears
darthstitch
Galactus
Wolverineorigins
54 participants

    IRON MAN 3

    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Rody Siffrecco Lun 22 Avr 2013, 18:45

    Galactus a écrit:Moi j'aime bien lire les critiques, justement parce que c'est mon argent, ça m'a évité quelques belles bouses qui avait su faire un bon marketing (et inversement des films que je n'aurai pas eu l'idée d'aller voir).

    Ca marche dans l'autre sens aussi. Ca t'a peut-être fait louper quelques bons films que tu as décidé de ne pas voir suite à une critique qui t'a influencé....
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  jarvis69 Lun 22 Avr 2013, 18:47

    La critique de Xavier Fournier de Comic Box avec une approche plus " lecteur de comics " ( comme nous quoi Wink )
    " C’est ce mercredi 24 avril que sort le troisième chapitre des aventures d’Iron Man, toujours incarné par Robert Downey Jr. Un nouveau film qui le confronte aux menaces croisées du Mandarin et de la technologie Extremis mais dans des conditions finalement très différentes de ce qu’on peut connaître dans les comics. Et quid de l’influence du réalisateur Shane Black qui remplace Jon Favreau ? "
    La suite ici : http://www.comicbox.com/index.php/news/review-iron-man-3/


    __________________________________________________
    IRON MAN 3 - Page 12 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Jaurel Lun 22 Avr 2013, 22:36

    Aujourd'hui peut on vraiment parler de " la critique " quand on parle de cinéma, surtout " des critiques ". Autant de " testeurs " que d'avis, contradictoires et souvents pas très étoffés, avec quelques fois une tendance au parti pris.

    Pour ma part je vois et je juge sur pièce, avec ma sensibilité, sans oublier que le cinéma doit rester un divertissement ou les émotions sont l'essence même qu'il faut retenir, qu'il faut ressentir.

    Le " voyage " est important voir indispensable, pour s'imprégner d'une histoire, l'immersion doit être totale, faute de rater l'essentiel.


    __________________________________________________
    IRON MAN 3 - Page 12 Signat12
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Galactus Mar 23 Avr 2013, 09:26

    Rody Siffrecco a écrit:
    Galactus a écrit:Moi j'aime bien lire les critiques, justement parce que c'est mon argent, ça m'a évité quelques belles bouses qui avait su faire un bon marketing (et inversement des films que je n'aurai pas eu l'idée d'aller voir).

    Ca marche dans l'autre sens aussi. Ca t'a peut-être fait louper quelques bons films que tu as décidé de ne pas voir suite à une critique qui t'a influencé....

    Oui sauf que je ne me fis pas à une ou un critique Wink , par contre des avis unanimes comme sur catwoman ont eu tendance à me faire dire warning bouse en vue IRON MAN 3 - Page 12 2426548061 .


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  darthstitch Mar 23 Avr 2013, 10:02

    Jaurel a écrit:Aujourd'hui peut on vraiment parler de " la critique " quand on parle de cinéma, surtout " des critiques ". Autant de " testeurs " que d'avis, contradictoires et souvents pas très étoffés, avec quelques fois une tendance au parti pris.

    Pour ma part je vois et je juge sur pièce, avec ma sensibilité, sans oublier que le cinéma doit rester un divertissement ou les émotions sont l'essence même qu'il faut retenir, qu'il faut ressentir.

    Le " voyage " est important voir indispensable, pour s'imprégner d'une histoire, l'immersion doit être totale, faute de rater l'essentiel.

    Une pensée qui résume bien ce que doit être le cinéma, une évasion, un voyage dans le monde du rêve...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Logan Mar 23 Avr 2013, 10:08

    J'avais déjà dis ce que je pensais des critiques et je n'ai pas changé d'avis, si un univers m'attire ou que la ou les BA me plaisent j'y vais, je n'ai pas besoin qu'on me dicte ce que je dois aller voir ou écouter, y en a qui aiment bien se donner de grands airs et faire péter leur science, si jamais le film est mauvais et bien tant pis pour moi j'aurais perdu quelques euros mais au moins j'y serais allé tout seul comme un grand Razz

    Bon sinon je vais voir cet Iron Man 3 avec Scarlett samedi prochain cheers IRON MAN 3 - Page 12 2426548061


    __________________________________________________
    IRON MAN 3 - Page 12 180731060332238239IRON MAN 3 - Page 12 180924071714993025IRON MAN 3 - Page 12 200528051841483451IRON MAN 3 - Page 12 200528051902458170IRON MAN 3 - Page 12 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  darthstitch Mar 23 Avr 2013, 14:54




    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  ynko Mar 23 Avr 2013, 23:17

    si metalbears voit cette featurette 2 avec toutes ces armures,il vas craquer son slip IRON MAN 3 - Page 12 2426548061 IRON MAN 3 - Page 12 102927 IRON MAN 3 - Page 12 102927 IRON MAN 3 - Page 12 102927
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Galactus Mer 24 Avr 2013, 10:02

    Je ne vais pas regarder surtout que je dois y aller cette aprem. cheers

    Encore une fois, je ne sais pas pourquoi ce débat sur les critiques revient régulièrement, peut être que certains veulent mettre en avant leur totale "liberté de pensée" mais quand je poste une critique, que ce soit la mienne ou celle de "professionnels", personne n'est obligé de la lire et encore moins de la suivre.

    Certains aiment bien en lire quelques une pour se donner une priorité, tant mieux si certains ont le temps et l'argent pour voir tous les films, et d'autres veulent se faire leur propre opinion soit. Un forum est fait pour partager toutes les informations après chacun fait le tri dans ce qui l'intéresse ou non. Wink


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  jarvis69 Mer 24 Avr 2013, 13:48

    Le poster offert aux spectateurs de la première séance a minuit Wink

    IRON MAN 3 - Page 12 Iron_man_3_le_demon_que_marvel_ne_voulait_pas_voir_dans_le_film_photo_4-3eff3


    __________________________________________________
    IRON MAN 3 - Page 12 RECAST
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  WadeWilson Mer 24 Avr 2013, 20:26

    J'ai ma place, séance à 20h50, attente trop longue Wink


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Jaurel Mer 24 Avr 2013, 20:29

    jarvis69 a écrit:Le poster offert aux spectateurs de la première séance a minuit Wink


    IRON MAN 3 - Page 12 Iron_man_3_le_demon_que_marvel_ne_voulait_pas_voir_dans_le_film_photo_4-3eff3

    Magnifique ce poster IRON MAN 3 - Page 12 992129


    __________________________________________________
    IRON MAN 3 - Page 12 Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  darthstitch Mer 24 Avr 2013, 21:47

    Vu ce jour en 2D :

    "Iron Man 3" fait partie de ces films schizophrénique, tant il est inégal dans son ton et dans son rythme.

    Après avoir clairement appuyé sur l'aspect sombre dans la bande-annonce, finalement on se rend compte que l'humour est omniprésent pendant tout le film, mais l'aspect le moins convaincant de cet opus reste ses « méchants », peu intéressants, encore moins convaincants que ceux du deuxième opus.

    Mais voilà, au milieu de tout ça subsiste une envie pour Shane Black de pousser Tony Stark dans ses derniers retranchements, de le faire souffrir et en cela, le film est intéressant, en effet le côté humain prédomine sur l’armure, on se recentre plus sur les démons qui dévorent Stark, un film plus « psychologique », et une tournure inattendu dans le traitement du film lorgnant du côté d’un skyfall.

    Autre grand facteur de satisfaction, les scènes d'action, et leur intensité, mais qui me laisse tout de même sur ma faim.

    Au final, mieux que les deux précédents opus niveau scénario, mais loin de ce que j’en attendais, surtout concernant le traitement du mandarin, à voir, mais avengers reste le meilleur marvel à ce jour….


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Jaurel Mer 24 Avr 2013, 21:53

    Je vais le voir dimanche en matinée, et à part le premier opus qui reste pour moi le meilleur sur les deux premiers, je sais que je vais passer un bon moment quand même. Déjà pour voir les nouvelles armures...


    __________________________________________________
    IRON MAN 3 - Page 12 Signat12
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Metalbears Jeu 25 Avr 2013, 09:11

    ynko a écrit:si metalbears voit cette featurette 2 avec toutes ces armures,il vas craquer son slip IRON MAN 3 - Page 12 2426548061 IRON MAN 3 - Page 12 102927 IRON MAN 3 - Page 12 102927 IRON MAN 3 - Page 12 102927

    oué mais sa rends moin bien en vrai IRON MAN 3 - Page 12 2426548061
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Galactus Jeu 25 Avr 2013, 11:17

    Bon ben je vais être à contre courant des avis mitigés que l'on a pu lire jusque là.

    Effectivement, contrairement à ce que l'on pouvait penser en voyant la BA, Iron man n'a pas viré sa cutie pour devenir un ersatz des batman de Nolan.

    L'humour est toujours bien présent et nous retrouvons le Tony que nous aimons depuis le début.
    Cependant cette humour est réellement contre balancé par une certaine noirceur, en raison de deux points bien précis : un Tony clairement diminué et effrayé par son expérience dans Avengers (il a compris qu'il n'était qu'un homme face à de réels supers héros voire des dieux) et à un thème plus que d'actualité, les attentats.

    A ce titre j'ai trouvé les vilains du film plus que réussi, tant en terme d'effets spéciaux (les effets du virus extrémis sont superbes), qu'au niveau du charisme avec un Mandarin bien effrayant, notamment dans ses spots TV, et un patron de l'AIM, Guy Pearce, bien machiavélique (un acteur que j'apprécie beaucoup et qui se fait trop rare au cinéma).
    Le traitement du Mandarin est en tout cas original, moi j'ai totalement accroché voire adoré.

    Nous avons droit comme toujours à une belle prestation de Robert D JR, dotant plus que le film est clairement dédié à Tony Stark bien avant Iron man. En effet les problèmes qu'ont pu connaitre Stark en raison de l'alcool sont ici remplacer par son sentiment d'impuissance face à des puissances qui le dépasse. Même Rodhey aura droit à ses heures de gloire, là par contre au détriment d'Iron Patriot que j'aurai aimé voir plus en action.

    Les scènes d'actions sont quant à elles très spectaculaire avec des ennemis qui sont plus puissants et impressionnants que les types en armures que l'on a pu avoir jusque là.
    La baston finale est vraiment très très généreuse à tous les niveaux, se rapprochant du final d'Avengers.
    Dommage que la "surprise" est été un peu gâché par la BA, après coup il aurait été judicieux de ne montrer uniquement l'arrivé du Hulkbuster par exemple.

    J'ai beaucoup aimé l'après baston finale, une fin qui clôt une belle trilogie, tout en laissant une porte ouverte pour la suite (mais avec forcément un renouveau).
    Le générique de fin, très série des années 80 (m'a fait penser à amicalement votre) avec des images des trois opus est également bien pensé.

    Concernant la scène après le générique, j 'ai été un peu déçu car j'étais resté sur les rumeurs d'une scène préparant un Avengers 2, ou les gardiens de la galaxie et ce n'est pas du tout le cas. C'est une scène propre à Iron man 3, mais ça reste une scène sympathique (sachant cela).

    Au final, le seul point que je trouve incongru, c'est l'absence du SHIELD. Il ne sera cité qu'une fois quand Tony fouillera leur fichier, pas de Fury ni d'agents. Pourtant le Mandarin est un terroriste d'envergure internationale. Leur présence aurait été plus que logique.

    Bref, vous l'aurez compris, moi j'ai totalement accroché cheers .


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  the liar Jeu 25 Avr 2013, 12:53

    si tu as aimé je pense que je devrais aimer aussi alors cheers
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Wolverineorigins Jeu 25 Avr 2013, 19:52

    the liar a écrit:si tu as aimé je pense que je devrais aimer aussi alors cheers

    +1 je sais que nous avons à peu près les même goûts cinématographique
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  shokers Jeu 25 Avr 2013, 22:12

    Pour ma part sans plus et cela, pour être gentil, certes de grand effets spéciaux spectaculaires, beaucoup d'humour, l'on retrouve un iron man plus que torturé, par son combat d'avec les vengeurs, de même son impuissance, cependant les méchants bien que convaincants, et inspirés surement par d’autres films, d’où sortent t-ils scratch scratch scratch.
    Quant au mandarin être traité ainsi non, et son origine du grand n'importe quoi, c'est de l'inspiration Al-Qaïda ou quoi, et son rôle pas terrible Rolling Eyes, comme dans le iron man 1, l'on respecte l'univers des comics ou pas du tout, autant ne rien faire dans ce cas la, bien sur je ne dis pas que tout est nul, j'ai aussi beaucoup aimé le combat final, bien qu'un peu fou fou mais pourquoi pas Rolling Eyes.
    Pour ma part je reste sur le un et sur le deux, (mais surtout sur les vengeurs), véritable réussite cinématographique, le captain américa m'ayant aussi d'ailleurs pas mal déçu, et thor ayant été pour moi le plus acceptable IRON MAN 3 - Page 12 238304
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Entarrid Ven 26 Avr 2013, 00:12

    Je suis allé le voir hier soir..........mon sentiment est resté sur le decu, pas par les effets speciaux qui sont formidables,l'humour aussi meme si c'est moins "costique"que dans les deux premiers......
    Spoiler:
    ..........a voir mais reste sur ma fin, decu du scenario,c'est bien mais beauf......me reste trop de questions sans reponses "du pourquoi/du comment"......je suis peut etre chiant et c'est mon point de vue et mon sentiment sur ce que j'ai ressentit/vu.......scene de fin de generique decu aussi, on etait peut etre trop habitué a une ouverture sur quelques choses de futur en approche et mal habitué que nous sommes, on reste sur notre faim Wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  shokers Ven 26 Avr 2013, 00:28

    Entarrid a écrit:Je suis allé le voir hier soir..........mon sentiment est resté sur le decu, pas par les effets speciaux qui sont formidables,l'humour aussi meme si c'est moins "costique"que dans les deux premiers......que dire du Mandarin qui aurait pu etre magnifique comme un Crane Rouge ou un Loki deja traité ailleurs,mais qui là est un veritable "flan" Suspect ..........a voir mais reste sur ma fin, decu du scenario,c'est bien mais beauf......me reste trop de questions sans reponses "du pourquoi/du comment"......je suis peut etre chiant et c'est mon point de vue et mon sentiment sur ce que j'ai ressentit/vu.......scene de fin de generique decu aussi, on etait peut etre trop habitué a une ouverture sur quelques choses de futur en approche et mal habitué que nous sommes, on reste sur notre faim Wink
    Oui pour la scène de fin de générique, c'est vrai que je m’attendais à mieux moi aussi, mais bon la perfection n'existe pas Rolling Eyes
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  sigmar Ven 26 Avr 2013, 09:34

    Bon, autant le dire tout de go: pour moi ce film est une réussite. IM3 arrive à allier le côté blockbuster, le polar et le buddie movie avec les talents du réalisateur de l'Arme fatale. Alors "oui" Shane Black c'est des références et de l'humour parfois potache, mais c'est surtout un vrai talent d'écriture, à l'image de ce twist génial au sujet du Mandarin qu'un Geek hardcore conchie par aveuglement. Ajouter à cela le thème du run "Extremis", l'homme contre la machine et de la prestation impériale de Ben Kingsley et Guy Pearce, on obtient simplement le meilleur film Marvel; et surtout un film qui vieillira beaucoup mieux que son "Avengers" de prédécesseur certes plus clinquos mais fichtrement moins bien gaulé. Car Shane Black arrive à réinventer les scènes d'actions là où les autres films de l'écurie ne proposaient que du réchauffé (parfois 5 étoiles certes, mais réchauffé quand même).
    Malgré tout, IM3 n'est pas parfait, ça je peux le reconnaitre… Les crises d'angoisse de "Robert" Stark sont parfois mal venues, comme ce feu d'artifice final qui n'a pas vraiment lieu d'être, mais la magie opère et on laisse de côté ces petits défaut pour ne garder que le meilleur.


    Je vous conseille de lire la critique que Guillaume a faite sur le site Rockyrama...
    http://www.rockyrama.com/iron-man-3-back-in-black/


    Dernière édition par sigmar le Ven 26 Avr 2013, 10:57, édité 1 fois
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  CYCLOPS13 Ven 26 Avr 2013, 09:46

    Film vu en famille, apprécié pat tous car c'est un bon moment de cinéma et d'humour.
    Qui va au delà des aficionados de Marvel.
    Pour ma part, si je sors des sentiers Marvel, c'est une réussite. 2h15 qui passent a vitesse grand V. Du grand spectacle !
    Avec un œil plus fan (depuis 1978), déçu du côté fantasque du Mandarin, l'un des vilains mythiques d'Iron Man. Dommage ! Même mon fils qui à bientôt 7 ans l'a été aussi !
    Vivement Avengers 2 !
    Mais je suis partant pour un Iron Man 4 !
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Metalbears Ven 26 Avr 2013, 09:52

    shokers a écrit:
    Entarrid a écrit:Je suis allé le voir hier soir..........mon sentiment est resté sur le decu, pas par les effets speciaux qui sont formidables,l'humour aussi meme si c'est moins "costique"que dans les deux premiers......que dire du Mandarin qui aurait pu etre magnifique comme un Crane Rouge ou un Loki deja traité ailleurs,mais qui là est un veritable "flan" Suspect ..........a voir mais reste sur ma fin, decu du scenario,c'est bien mais beauf......me reste trop de questions sans reponses "du pourquoi/du comment"......je suis peut etre chiant et c'est mon point de vue et mon sentiment sur ce que j'ai ressentit/vu.......scene de fin de generique decu aussi, on etait peut etre trop habitué a une ouverture sur quelques choses de futur en approche et mal habitué que nous sommes, on reste sur notre faim Wink
    Oui pour la scène de fin de générique, c'est vrai que je m’attendais à mieux moi aussi, mais bon la perfection n'existe pas Rolling Eyes

    c'est comme tout on s'habitue...plus de surprise avec ces scenes de fin...apres comme je l'avais deja ennoncé faut allez voir les film marvel en mettant de coté sa relation bd, et se dire qu'on va passer un bon moment, si c'est le cas c'est gagné, n'oublions pas pour qui sont fait les films...pas pour un fan comme moi c'est sur geek car j'aurais de quoi faire le rebajoie... et puis ma truffe violette tu reflechis trop geek ,en attendant j'irais le voir la semaine prochaine...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  jarvis69 Ven 26 Avr 2013, 14:39

    Et là , j'ai envie de dire .... et la suite ? geek
    Je ne veux rien gâcher pour ceux qui ne l'ont pas encore vu alors ....... je cache cet article des toiles héroïques qui fait le point sur " l'avenir" de la boite de conserve Wink
    Spoiler:


    __________________________________________________
    IRON MAN 3 - Page 12 RECAST

    Contenu sponsorisé


    IRON MAN 3 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:37