Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens Empty Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens

    Message  Das Jeu 26 Avr 2012, 03:39

    Voilà une statue de Wolverine inspiré de dessins de Humberto Ramos.
    Le sculpteur est ok pour en faire un kit s'il trouve 5 personnes intéressées (enfin, 4 maintenant  Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens 2426548061 ).
    Le montant serait d'environ £100 par kit + fdp (au pire, je passe régulièrement sur Paris, si vous souhaitez réduire les fdp car il est aux UK, comme moi).

    Si vous souhaitez en savoir plus, ceux qui sont sur CH peuvent adresser un MP à Mat -> "25logan". Pour les autres, je peux vous transmettre son e-mail par MP.

    Maintenant, place aux photos (il lui reste des petites finitions à faire) :
    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens DSCF2595

    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens DSCF2594

    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens DSCF2593

    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens DSCF2591

    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens DSCF2590

    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens DSCF2589

    Et l'inspiration :
    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens Wolver10


    Dernière édition par Das le Jeu 27 Juin 2013, 22:30, édité 3 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    patoche8
    patoche8
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 20/12/2011

    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens Empty Re: Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens

    Message  patoche8 Jeu 26 Avr 2012, 06:42

    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens 940124 Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens 940124 j'adore ce wolverine
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens Empty Re: Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens

    Message  the liar Jeu 26 Avr 2012, 07:44

    bizarement patoche vu ta façon de sculpter* ca ne m'étonne pas. Twisted Evil

    par contre pas fan des dessins de ramos Evil or Very Mad



    *(style que j'aime bien d'ailleurs)
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens Empty Re: Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens

    Message  Das Jeu 26 Avr 2012, 13:06

    the liar a écrit:par contre pas fan des dessins de ramos Evil or Very Mad

    C'est vrai que si on aime pas Ramos, c'est rédhibitoire. Parce que là, on est en plein dedans. cheers

    Ce sculpteur a déjà fait toute une série de bustes "façon Ramos" et il se lance sur des full. Il en a d'autres en projet mais attend de voir s'il peut intéresser quelques personnes avec la première…

    Moi qui aime particulièrement les statues ou bustes dont on sent "plus que bien" le style d'un dessinateur (comme les B&W de Batman, par exemple), avec ce genre de statue, je me régale. Mais je ne suis pas objectif, j'adore Ramos depuis ces débuts et j'ai flashé sur cette représentation de Wolverine Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens Empty Re: Wolverine "Civil War" (façon Humberto Ramos) - Statue 1/6 - Mat Scrivens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 23:14