Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Agalnarok
MrJoker
Das
7 participants

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Das Ven 18 Mar 2016, 23:31

    Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Garage kit built then painted using brushes and Vallejo acrylic.
    Sculpted (12 parts) by Chucho Rojas.
    Assembled and painted by me (Das).

    This sculpt is inspired by the Humberto Ramos cover of Wolverine (vol.3) #46: http://eldelgado.deviantart.com/art/Wolverine-46-cover-39698003

    Who's the Wolverine? He's mainly a Marvel™ character and…
    With a past shrouded in mystery, Wolverine's memories are full of government secrets, traumatic events, and death. Remembering only escaping Weapon X and later joining Alpha Flight, the man known as Logan was approached with a chance to change the world, by Professor Charles Xavier. After joining Professor X's X-Men, Wolverine has been using his mutant powers, to heal at an accelerated rate, enhanced physical condition, animal-like instincts, and razor sharp bone claws that protrude from between his knuckles laced with the indestructible metal Adamantium, to fight for the peaceful coexistence of mutants and humans most of his life.


    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-001

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-002

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-003

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-004

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-005

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-006

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-007

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-008

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-009

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-010

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-011

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-012

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-013

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-014

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-015

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-016

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-017

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-018

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-019

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-020

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-021

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-022

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-023

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-024

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-025

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-026

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-027

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-028

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-029

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-030

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue 20160209-Wolverine-Humberto_Ramos_style-statue-sculpted_by_Chucho_Rojas-painted_by_Das-031


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  MrJoker Sam 19 Mar 2016, 11:45

    Superbe Sculpt et superbe paint! drunken
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Das Dim 20 Mar 2016, 13:36

    Merci ! prosterne
    Le sculpteur est très bon (mais malheureusement, il est devenu plus du tout fiable).
    Je suis tout de même content d'avoir réussi à obtenir ce kit là (avec difficulté, mais je l'ai eu).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Agalnarok Lun 21 Mar 2016, 11:09

    Cette version de Ramos est une vraie tuerie...ca manque peut êtr d'une main griffue mais c'est vraiment pour chipoter...et le peint est nickel cheers
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Das Lun 21 Mar 2016, 11:18

    Merci ! cheers

    J'ai les griffes en fait, mais j'ai choisi de ne pas les mettre car après réflexion, je me suis dit que Wolverine ne sortait pas ses griffes pour prendre la pose.
    J'ai un buste et une statue à finir sur lesquelles il aura des griffres par contre car la pose s'y prête mieux. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Redwing Lun 21 Mar 2016, 11:27

    Damien, si je peux me permettre, tu dois pouvoir alléger le poids de tes photos en 'enregistrant pour le web' car il y en a beaucoup d'une traite et elles pèsent en ko...du coup, ça met trois plombes à charger Neutral
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  jarod1974 Lun 21 Mar 2016, 11:29

    Une de tes meilleures réalisation!!

    Il est très dure de fait un bon ombrage sur le jaune Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Das Lun 21 Mar 2016, 12:07

    Redwing a écrit:Damien, si je peux me permettre, tu dois pouvoir alléger le poids de tes photos en 'enregistrant pour le web' car il y en a beaucoup d'une traite et elles pèsent en ko...du coup, ça met trois plombes à charger Neutral
    J'avoue, j'ai fait mon export depuis Lightroom directement pour un upload sur deviantART où l'algo du site recompresse les images à la volée (donc, autant avoir des images non compressé à la base).
    Et j'ai "un peu" pris ces même photos directement pour les héberger ici sans les recompresser.
    Je vais faire ça. Wink

    jarod1974 a écrit:Une de tes meilleures réalisation!!

    Il est très dure de fait un bon ombrage sur le jaune

    Merci beaucoup ! cheers
    Les couleurs claires ne sont jamais simple a ombrer (je lutte sur les blancs, par exemple).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Redwing Lun 21 Mar 2016, 12:44

    Das a écrit:
    Redwing a écrit:Damien, si je peux me permettre, tu dois pouvoir alléger le poids de tes photos en 'enregistrant pour le web' car il y en a beaucoup d'une traite et elles pèsent en ko...du coup, ça met trois plombes à charger Neutral
    J'avoue, j'ai fait mon export depuis Lightroom directement pour un upload sur deviantART où l'algo du site recompresse les images à la volée (donc, autant avoir des images non compressé à la base).
    Et j'ai "un peu" pris ces même photos directement pour les héberger ici sans les recompresser.
    Je vais faire ça. Wink


    Je poste désormais les miennes directement via l'hébergeur du forum en 1000 pixels avec un poids autour des 160 ko (les tiennes en font plus de 1 MB) et je t'assure que les traces de compression ne sont pas visibles (tu peux aller y jeter un œil Wink). Une photo lourde ce n'est pas très gênant mais lorsqu'il y en a une dizaine d'un coup, suivant la connexion, ça fait une différence non négligeable lors du téléchargement.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Das Lun 21 Mar 2016, 14:39

    Je n'utilise pas l'hébergeur du forum pour ce type de photo car ce service qui a l'avantage d'être gratuit, a aussi l'inconvénient d'être temporaire. J'ai beaucoup de photos qui ont sautées au fur et à mesure que le temps passe.

    Donc, pour poster une photo d'une arrivée ou d'une image allant dans le fil d'une conversation, je fais comme toi et utilise l'hébergeur par défaut du forum mais pour les galeries de kit comme pour les fiches de proder, on utilise un serveur payant dont je suis sûr que les images ne seront pas effacées.
    Par défaut, ces galeries redimensionnent (et recompressent) les images à 800px de large (en plus de conserver les originaux) mais comme 800px me semblait trop petit, j'ai utilisé les originaux uploadés. C'est donc pour ça, que je parlais de ré-compresser les images moi-même finalement (pour garder la dimension mais diminuer le poids). Wink

    Merci pour tes remarques.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Redwing Lun 21 Mar 2016, 18:31

    C'est vrai que l'hébergeur du forum, c'est du temporaire...c'est d'ailleurs fort dommage car il n'y a quasi plus rien dans bien des galeries d'artistes du forum que j'apprécie et que ''aimais visiter régulièrement (celle de Bran me vient immédiatement à l'esprit).
    En revanche, tu n'es pas obligé de rester aux 800 pixels proposés Wink
    J'ignorais par contre que le forum avait un option payante...et qu'elle ne servait uniquement pour certaines sections...c'est dommage pour les autres, comme par exemple, celle des collections où, au final, il ne restera plus rien. Merci pour ton retour Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  le Gardien Lun 21 Mar 2016, 18:39

    Tes photos sont vraiment chouettes je trouve a tel pont que l'on y vois vraiment beaucoup de nuances .
    C'est une belle réussite cheers drunken

    Pour l’hébergement on ne peux pas tout mettre non plus sur le serveur , se serait vraiment trop fastidieux Alain  affraid
    Je m'en sert pour la création des fiches de la database et c'est déjà du boulot crois moi geek


    __________________________________________________
    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Avenge10 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue ConanBuscema3 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Das Lun 21 Mar 2016, 19:06

    Redwing a écrit:C'est vrai que l'hébergeur du forum, c'est du temporaire...c'est d'ailleurs fort dommage car il n'y a quasi plus rien dans bien des galeries d'artistes du forum que j'apprécie et que ''aimais visiter régulièrement (celle de Bran me vient immédiatement à l'esprit).
    L'hébergeur du forum est juste celui proposé par défaut, gratuit, simple d'utilisation.
    Mais en effet, c'est dommage que ce soit temporaire et c'est pour cela qu'on recommande tant que possible aux artistes d'héberger leur photo sur des plateformes pérennes (flickR, deviantART…).
    Pour ma part, j'ai un compte deviantART payant où je mets tout mes travaux.

    Redwing a écrit:En revanche, tu n'es pas obligé de rester aux 800 pixels proposés Wink
    Je parlais de notre outils interne pour la limite (pas l'outils gratuit auquel on a accès lorsqu'on compose un message qui permet en effet de choisir la taille de l'image uploadée).
    Notre outils resize à 800px de large (pour les fiches), crée une vignette et en plus, conserve l'image originale (que l'on met en lien vers l'image HD).

    Redwing a écrit:J'ignorais par contre que le forum avait un option payante...et qu'elle ne servait uniquement pour certaines sections...c'est dommage pour les autres, comme par exemple, celle des collections où, au final, il ne restera plus rien. Merci pour ton retour Wink
    Pour les fiches de produit dérivé, litho… nous avons toujours eu un espace que nous payons afin d'éviter de perdre ces images en particulier mais nous ne pouvons pas héberger les photos de tout le monde. L'accès au forum est gratuit, nous prenons à notre charge tout les frais d'hébergement, nom de domaine, utilisation de la plateforme mais cela a ses limites. Wink
    Depuis peu, nous avons changé de serveur pour nos images et ce nouvel espace nous permet maintenant d'héberger en plus des photos des travaux fini des artistes s'il nous le demande pour la section showroom.

    Voilà, je pense que tu as toutes les infos Wink


    le Gardien a écrit:Tes photos sont vraiment chouettes je trouve a tel pont que l'on y vois vraiment beaucoup de nuances .
    C'est une belle réussite cheers drunken
    Merci beaucoup.  cheers Et pourtant, les réglages ne sont pas parfaits mais j'essaye de faire au mieux.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Jaurel Lun 21 Mar 2016, 20:11

    Une peinture au top pour ce griffu top coeur


    __________________________________________________
    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Signat12
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Das Mar 22 Mar 2016, 12:37

    Merci ! cheers


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue Empty Re: 05 - Wolverine "Humberto Ramos style" statue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:56