Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants

    NEWSl

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Sam 04 Aoû 2012, 14:56

    La Tour sombre

    Si le projet d'adaptation de La Tour sombre n'a pas encore débouché sur un film, ses péripéties en font une épopée à part entière. En version courte, Ron Howard détient les droits de la saga de Stephen King depuis au moins deux ans, Universal n'a cessé de faire machine arrière face aux coûts astronomiques et c'est Warner qui a repris le flambeau en demandant à Akiva Goldsman d'écrire une ébauche de scénario.

    Ce qui est chose faite selon nos confrères de Deadline. Le scénariste aurait transmis le résultat à Warner qui devrait se prononcer dans les jours à venir. Une décision qui pourrait également préciser si l'adaptation de La Tour sombre accouchera d'un film ou, comme initialement prévu, d'une trilogie et d'une série télé qui s'entremêleraient (diffusé par HBO).

    Autre bouleversement, ce n'est plus Javier Bardem qui incarnerait le personnage principal Roland Deschain, mais Russell Crowe. Ce dernier aurait été contacté par Ron Howard, Bryan Grazer et Akiva Goldsman avec qui il a déjà travaillé sur Un homme d'exception. Reste à connaître sa décision vu son agenda superbooké (dont Noé). L'avenir de La Tour sombre risque de se jouer dans les prochaines semaines, inutile de dire que les fans du sieur King devraient retenir leur souffle pendant ce laps de temps.

    Source : Ecran Large


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Dim 05 Aoû 2012, 12:11

    "Ça" : le clown sadique bientôt sur grand écran


    Il a traumatisé plusieurs générations d'enfants. Le clown Ça, héros du roman éponyme de Stephen King ("It", en anglais) devrait bientôt faire l'objet d'un film au cinéma. Le livre avait déjà été adapté en téléfilm au début des années 90, "Il est revenu", qui avait largement popularisé le clown sadique malgré les nombreuses libertés prises par rapport à l'histoire d'origine.

    C'est le réalisateur Cary Fukunaga ("Sin Nombre", "Jane Eyre") qui aura la tache de faire revivre le clown pour les studios Warner Bros. Et ce n'est pas un film mais bien deux auxquels les spectateurs auront droit. En effet, pour des soucis de scénario - et sans doute aussi un peu financières -, il a décidé de séparer l'oeuvre de Stephen King en deux parties bien distinctes.

    "Ça" a été publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986. Deux unités de temps composent l'histoire : sept enfants se font martyriser par un clown, surnommé Pennywise, qu'ils recroisent sur leur route trente ans plus tard. Le livre a été le plus gros succès de l'année 1986 et reste pour beaucoup un des grands classiques de Stephen King.

    Source : http://www.ozap.com/


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Cable75
    Cable75
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 342
    Age : 49
    Localisation : Parfois à Tours, parfois à Paris...
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Cable75 Dim 05 Aoû 2012, 12:22

    Le bouquin et le téléfilm m'ont traumatisé à vie : je ne supporte plus les clowns depuis !!! Wink Il n'empêche que j'ai hâte devoir cette nouvelle version !
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mar 07 Aoû 2012, 12:33

    MARVEL STUDIOS et FOX :

    D'aprés le journal VARIETY un échange aux proportions cosmiques se prépare ! Comme vous le savez, la Fox est pressée par le temps concernant le reboot de Daredevil : si le film n’entre pas en production à l’automne, le studio perdra les droits du héros, au profit de Marvel Studios/Disney. Aujourd’hui, nous connaissons même la date butoir, qui est fixée au 10 octobre prochain ! Une situation inextricable pour la major, qui est actuellement en discussions avec Joe Carnahan (L’Agence tous risques, Le territoire des loups). Ce dernier pourrait donc remplacer David Slade prévu au départ . Le reboot est décrit comme « Frank Miller-esque », un thriller adulte, dans la veine de ceux produits dans les années 70. Manifestement loin du ton familial de l’univers Avengers.

    La Fox a besoin de temps. Et Marvel Studios est… prêt à négocier selon le site Variety ! En échange, la société désire récupérer les droits de certains personnages cosmiques appartenant à l’univers des Quatre Fantastiques, une franchise encore détenue par la Fox. Galactus, le Surfeur d’Argent et Uatu sont convoités et pourraient ainsi faire partie de cet échange… Le premier est le Dévoreur de Mondes, pitoyablement adapté dans le second long métrage des Quatre Fantastiques. Vient ensuite le Surfeur d’Argent, le plus célèbre héraut de Galactus, un être qui parcourt l’immensité de l’espace à la recherche de planètes à même de satisfaire la faim de son maître. Et le dernier est le Gardien, une entité qui observe les évènements importants de l’univers Marvel (comme les Observateurs dans Fringe, pour ceux qui connaissent).

    La simple évocation de tous ces personnages entraîne une foule de questions. La Fox va-t-elle accepter le marché ? Le reboot des Quatre Fantastiques, réalisé par Josh Trank, risque-t-il de souffrir de l’absence de ces figures majeures ? Quels sont les plans de Marvel Studios pour Galactus et le Surfeur d’Argent ? Imaginons un instant un caméo dans Les Gardiens de la Galaxie, et l’univers cosmique Marvel sera quasiment réuni au grand complet ! Et, puisqu'il faut un peu retourner sur Terre, le choix de Joe Carnahan est-il annonciateur du meilleur pour l’Homme sans Peur (les spectateurs du Territoire des loups vous diront ‘Oui‘ !) ? Bientôt Thor vs. le Surfeur et les Vengeurs vs. Galactus ?

    MAIS...........le site DEADLINE affirme que les informations de VARIETY sont fausses. D'après eux , la Fox est préte a laisser les droits de DAREDEVIL a Marvel Studios ( a moins que Disney veuille cofinancer le film avec eux ..) . Le reboot des Quatre Fantastiques étant une priorité , il serait impensable de céder les droits des personnages


    Dernière édition par jarvis69 le Mar 07 Aoû 2012, 14:45, édité 1 fois


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 07 Aoû 2012, 12:55

    Tu m'as mis l'eau à la bouche, jusqu'à ce que tu as écrit en rouge Sad


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  applefish Mar 07 Aoû 2012, 14:32

    moi aussi j' ai eu l' eau à la bouche en lisant la partie noire et la larme à l'oeil en lisant la partie rouge...parce que le rouge sur fond gris ça fait vraiment mal aux yeux NEWSl - Page 20 940124
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mar 07 Aoû 2012, 14:46

    applefish a écrit:moi aussi j' ai eu l' eau à la bouche en lisant la partie noire et la larme à l'oeil en lisant la partie rouge...parce que le rouge sur fond gris ça fait vraiment mal aux yeux NEWSl - Page 20 940124

    J'ai modifié la couleur geek ,je ne voudrais pas abîmer tes yeux d'artiste NEWSl - Page 20 2426548061


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 07 Aoû 2012, 15:11

    Wait and see, mais ça donne envie, que du lourd...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  applefish Mar 07 Aoû 2012, 17:35

    jarvis69 a écrit:
    applefish a écrit:moi aussi j' ai eu l' eau à la bouche en lisant la partie noire et la larme à l'oeil en lisant la partie rouge...parce que le rouge sur fond gris ça fait vraiment mal aux yeux NEWSl - Page 20 940124

    J'ai modifié la couleur geek ,je ne voudrais pas abîmer tes yeux d'artiste NEWSl - Page 20 2426548061

    NEWSl - Page 20 116155
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  le Gardien Mar 07 Aoû 2012, 18:41

    De bon reboots en perspectives NEWSl - Page 20 95714


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 Avenge10 NEWSl - Page 20 ConanBuscema3 NEWSl - Page 20 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Mar 07 Aoû 2012, 19:04

    jarvis69 a écrit:
    applefish a écrit:moi aussi j' ai eu l' eau à la bouche en lisant la partie noire et la larme à l'oeil en lisant la partie rouge...parce que le rouge sur fond gris ça fait vraiment mal aux yeux NEWSl - Page 20 940124

    J'ai modifié la couleur geek ,je ne voudrais pas abîmer tes yeux d'artiste NEWSl - Page 20 2426548061


    Oui oui laisse lui ses yeux d'artiste ça peut encore servir frote

    NEWSl - Page 20 2426548061


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 2

    Blog Marvel Collector
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  le Gardien Mar 07 Aoû 2012, 19:08

    Furet03 a écrit:


    Oui oui laisse lui ses yeux d'artiste ça peut encore servir NEWSl - Page 20 95714

    NEWSl - Page 20 2426548061
    A mon avis sa vue a tellement baissé qu'il doit certainement être en attente de lunettes ou de greffe d'yeux neufs pour se remettre au taf NEWSl - Page 20 2426548061
    A force je ne serais plus de monde peuplé de mortels quand il daignera se remettre a nous sortir des beaux ovnis NEWSl - Page 20 281388


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 Avenge10 NEWSl - Page 20 ConanBuscema3 NEWSl - Page 20 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 08 Aoû 2012, 09:34

    Avengers ( 2 et TV )

    "Joss Whedon a signé un contrat exclusif avec Marvel Studios pour le cinéma et la télévision qui coure jusqu'à Juin 2015. Ce contrat inclus que Whedon écrira et réalisera The Avengers 2 ainsi qu'il participera au developpement d'une nouvelle série live pour Marvel Television sur ABC. Il contribuera également créativement parlant à la prochaine phase de l'univers cinématique de Marvel"

    Sin City 2

    « Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse ! C'est mon style ». Que serait Sin City sans Marv, ce colosse à la gueule cassée ne rechignant pas à faire couler un peu de sang. Malheureusement pour ceux qui croiseront sa route, il sera bel et bien présent dans Sin City : a dame to kill for. Les différentes histoires de Franck Miller n'ayant pas forcement un lien chronologique entre elles, la mort de Marv dans le précèdent film de Robert Rodriguez ne l'empêche donc pas de revenir fracasser quelques crânes.

    Il en fut pourtant autrement pour Mickey Rourke. À l'annonce de la présence de son personnage dans la suite, l'acteur s'était d'abord montré réticent. Claustrophobe, passer des heures sous le maquillage ne l'enchante guère. Mais il faut croire que l'histoire (ou son cachet) a dû lui plaire puisqu'il vient de confirmer sa présence au casting. Il retrouvera entre autres Clive Owen, Jessica Alba et Rosario Dawson pour une sortie prévue à l'automne 2013

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Ven 10 Aoû 2012, 00:35

    Ben Affleck pour réaliser la Justice League ?

    Le succès d'Avengers a mis la pression à Warner et DC comics qui veulent réaliser au plus vite les aventures de leur propre groupe de superhéros. Si Will Beall, le scénariste de Gangster Squad, s'est déjà attaqué au script de Justice League of America, les studios recherchent encore un réalisateur depuis que Christopher Nolan a définitivement dit non. D'après Variety, Ben Affleck est le seul pour le moment à avoir reçu le scénario et aurait été appelé pour une réunion avec les studios

    Le réalisateur de The Town aux commandes d'un film réunissant Batman, superman, Wonder Woman, Green Lantern, Aquaman et Flash ? La nouvelle aurait son importance, mais Deadline affirme que si Ben Affleck a bien accepté de rencontrer les studios, sa décision serait déjà prise : ça sera non ! Dans ce cas, pourquoi accepter une rencontre ?

    Peu de chances en tout cas que les négociations durent longtemps, Ben Affleck a plusieurs projets en cour comme le fameux Argo et Warner doit se dépêcher de mettre la machine Justice League en marche si elle veut pouvoir concurrencer Marvel. Rappelons que ce dernier a déjà son réalisateur pour Avengers 2 en la personne de Joss Whedon. La balance semble déséquilibrée tant Marvel enchaine les projets tandis que Warner doit rebooter Batman, faire un Green Lantern 2, voir si le Superman de Zach Snyder est un succès et préparer d'autres aventures solos pour Wonder Woman et cie. Bref du côté de Warner, tout reste à faire... et vite


    John McClane retrouve sa fille dans Die Hard 5

    Dure la vie de parent. Alors que dans Die Hard 5 : a good day to die hard, John McClane, alias Bruce Willis, ira en Russie pour sauver son fils (Jai Courtney vu dans Spartacus : blood and sand), le flic le plus malchanceux d'Amérique risque de retrouver également sa fille.

    Dans Die Hard 4 : retour en enfer, Mary Elizabeth Winstead interprétait Lucy McClane et Timothy Olyphant pourra en témoigner : elle ressemble à son père. Mais alors qu'on la pensait définitivement éloignée des problèmes, voilà que Ted Cross, un figurant interprétant un agent de la CIA dans le cinquième volet, a bloggé quelque chose d'intéressant : « Le meilleur, je pense, a été quand j'ai travaillé avec Mary Elizabeth Winstead, qui joue la fille de Bruce Willis ». Die Hard 5 : a good day to die hard commence à ressembler à la réunion de famille

    On ne sait pas encore si Lucy McClane aura un rôle réel (pourquoi pas sauver son père et son frangin) ou un simple caméo, mais entre son fils à sauver et sa fille qui débarque, John McClane risque de se faire des cheveux blancs. Die Hard 5 réalisé par John Moore sortira sur nos écrans le 20 février 2013.

    Sacha Baron Cohen joue les James Bond

    Député, journaliste, styliste gay, dictateur et maintenant agent secret, mais qui arrêtera donc Sacha Baron Cohen ? Selon Variety , le trublion irrévérencieux vient de déposer un script avec le scénariste Phil Johnston dans les bureaux de la Paramount. Le film serait une sorte de comédie avec un personnage ayant des airs de James Bond. Sacha Baron Cohen voudrait-il faire de l'ombre à notre Jean Dujardin national ?

    Le pitch suivrait cet agent secret, obligé de fuir avec son frère, un hooligan parcourant les stades de foot. Personne ne sait encore quel personnage interprétera Sacha mais vu son habitude, on parie sur le frère looser (ou les deux). La phase de développement n'ayant pas encore commencé, c'est tout ce que l'on saura sur ce projet.

    Il s'agit de la première collaboration entre l'acteur et Paramount. L'achat du script par le studio a dû être influencé par le résultat de The Dictator puisqu'après une grosse campagne marketing, le film a récolté environ 160 millions de dollars dans le monde pour un budget de 65 millions.

    Source : Ecran Large


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Sam 11 Aoû 2012, 14:32

    Et un autre remake en vue Wink ..........

    RED DAWN :

    Le film original de 1984 L’aube rouge cheers avait été réalisé par John Milius avec Patrick Swayze, Charlie Sheen, Lea Thompson et Jennifer Grey. Il était considéré comme le film le plus violent de son époque .

    WOLVERINES !! ( les anciens comprendront NEWSl - Page 20 2426548061 )


    NEWSl - Page 20 Red-dawn-with-the-whole-gang


    Voici la première affiche du remake de Red Dawn réalisé par Dan Bradley avec dans les rôles principaux Chris Hemsworth ( sans son marteau ... ), Josh Peck, Josh Hutcherson, Jeffrey Dean Morgan, Adrianne Palicki et Isabel Lucas.

    NEWSl - Page 20 Red_dawn_l_affiche_du_remake_si_longtemps_dans_les_cartons_01-4961d


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Sam 11 Aoû 2012, 14:51

    Un autre bond dans le passé...... NEWSl - Page 20 2426548061

    cheers cheers ALF cheers cheers cheers

    Sony Animation vient d’acquérir les droits sur le personnage qui a fêté ses 25 ans l’année passée. Il devrait subir le même traitement que Les Schtroumpfs puisque Jordan Kerner, qui a déjà adapté les petits hommes bleus produira cette adaptation avec Paul Fusco (la voix originale) et Tom Patchett (le créateur de la série).



    Pour ceux qui ne connaissent pas NEWSl - Page 20 281388 , Gordon Shumway alias ALF ( avec la voix du grand Roger Carel NEWSl - Page 20 90443 )


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Sam 11 Aoû 2012, 19:59

    ARROW :

    Ceux qui craignaient un Smallville-bis peuvent être rassurés par l’extrait de l'épisode pilote ci-dessous, qui s’avère plus violent que n’importe quel épisode de la série kryptonienne. Oliver Queen est un héros qui… tue ses cibles.

    ps : Ça m’étonnera toujours cette faculté qu’ont les « méchants » à louper leur cible avec un fusil mitrailleur à une distance de 3 mètres.NEWSl - Page 20 102927



    NEWSl - Page 20 Green-arrow-serie-oliver-queen-date

    NEWSl - Page 20 Green-arrow-serie-oliver-queen-pilote

    NEWSl - Page 20 Green-arrow-serie-oliver-queen-cw


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 RECAST
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  applefish Sam 11 Aoû 2012, 20:23

    le remake de l' aube rouge c' est sensé , ce passer maintenant ou dans les années 80, parce que la peur d' une invasion Russe aux états unis, c' est plus vraiment d' actualité ??? scratch
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  applefish Sam 11 Aoû 2012, 20:27

    jarvis69 a écrit:ARROW :

    Ceux qui craignaient un Smallville-bis peuvent être rassurés par l’extrait de l'épisode pilote ci-dessous, qui s’avère plus violent que n’importe quel épisode de la série kryptonienne. Oliver Queen est un héros qui… tue ses cibles.

    ps : Ça m’étonnera toujours cette faculté qu’ont les « méchants » à louper leur cible avec un fusil mitrailleur à une distance de 3 mètres.NEWSl - Page 20 102927




    NEWSl - Page 20 Green-arrow-serie-oliver-queen-date

    NEWSl - Page 20 Green-arrow-serie-oliver-queen-pilote

    NEWSl - Page 20 Green-arrow-serie-oliver-queen-cw

    Mouais, fait plus Yamakasi que Superheros le père Queen !! pis faudrait dire au méchant que son silencieux sert à rien du tout !!!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Sam 11 Aoû 2012, 21:54

    applefish a écrit:le remake de l' aube rouge c' est sensé , ce passer maintenant ou dans les années 80, parce que la peur d' une invasion Russe aux états unis, c' est plus vraiment d' actualité ??? scratch

    Le film a été terminé fin 2009, mais sa post-production a connu pas mal de problémes : outre la faillite de la MGM début 2010 qui a bloqué la sortie du film, Red Dawn est reparti en salle de montage début 2011 pour effacer les traces du premier envahisseur prévu ..... la Chine , qui est remplacée par ..... la Corée du Nord NEWSl - Page 20 2426548061


    Malheureusement pour eux, Jed (Chris Hemsworth), un jeune marine en permission dans son bled natal, va entraîner ses jeunes amis à la guérilla.



    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Lun 13 Aoû 2012, 12:41

    THE TOMB

    Alors que pendant des années ces deux-là ne se sont jamais croisés au cinéma, il semblerait que Anorld Schwarzenegger et Sylvester Stallone ne peuvent plus se quitter. À l'affiche de The Expendables 2 le 22 août prochain, ces icônes du film d'action se retrouvent en prison dans The Tomb.

    Après une première image où nous vous dévoilions un Schwarzy en mode poivre et sel, The Wall Street Journal a eu la bonté de diffuser une nouvelle image du film avec, cette fois, les deux stars réunies en pyjamas. En réalité il s'agit d'un uniforme carcéral puisque dans ce thriller de Mikael Håfström, Stallone est un spécialiste des systèmes de sécurité qui se retrouve enfermé dans une prison qu'il a conçue, et comme Schwarzy est sympa, il va l'aider à sortir.

    Au reste du casting on retrouve Sam Neill, Amy Ryan, 50 cent, Vinnie Jones et Vincent D'Onofrio. Malheureusement, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.


    NEWSl - Page 20 Small_10

    Source : Ecran Large



    Dernière édition par darthstitch le Lun 13 Aoû 2012, 16:35, édité 1 fois


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Lun 13 Aoû 2012, 12:42

    La fin du monde pour Rosamund Pike

    Une touche féminine à l'affiche de The World's end. Rosamund Pike, la princesse Andromède dans La Colère des Titans, rejoint le casting du film d'Edgar Wright. Le réalisateur ultra-occupé (rappelons qu'il est à la tête du projet Ant-Man et Collider) va commencer à tourner le dernier volet de sa trilogie Cornetto après Shaun of the Dead et Hot Fuzz.

    Elle rejoindrait donc Simon Pegg et Nick Frost dans cette œuvre parodique des films catastrophes. The World's end suit un groupe d'amis qui décident d'achever une tournée des bars entamée plusieurs années auparavant, ignorant que la fin du monde se prépare. L'actrice bientôt à l'affiche de Jack Reacher aux côtés de Tom Cruise s'est déjà essayé à la comédie puisqu'elle donnait la réplique à Rowan Atkison dans Johnny English, le retour.

    BOX OFFICE :

    Un mois d'exploitation aux États-Unis plus tard, The Dark Knight rises n'est plus premier du classement des meilleurs démarrage du weekend. Après avoir conservé sa première place la semaine dernière lors de la sortie de Total Recall : mémoires programmées (ce qui n'est finalement pas surprenant), c'est un autre super-espion qui est venu détrôner le chevalier noir. The Bourne Legacy cumule plus 40,2 millions de dollars, mais c'est toute fois moins bien que les deux derniers Jason Bourne avec Matt Damon (52 et 69 millions de dollars en 2004 et 2007). Ne remplace pas the real one qui veut.

    Le reboot de Tony Gilroy n'est pas le seul film a être passé devant Batman, la comédie trash Moi, député avec Will Ferrell et Zach Galifianakis a déjà rapporté 27,4 millions de dollars lors du premier weekend d'exploitation. Une sortie plutôt judicieuse de la part de Warner Bros qui sort le film à trois mois pile du premier tour de l'élection présidentielle américaine.


    Source : Ecran Large



    Dernière édition par darthstitch le Lun 13 Aoû 2012, 16:35, édité 1 fois


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Lun 13 Aoû 2012, 12:44

    Premières photos de Partysaurus Rex, court-métrage de Pixar*

    On s'était bien gardé de nous dire jusqu'ici que Rex le Dinosaure était un fêtard de première. Dans le nouveau court-métrage réalisé par Pixar, l'un des jouets les plus cool de la bande de Toy Story organisera une soirée mousse au fond du bain de la petite Bonnie avec ses nouveaux compagnons qui eux croupissent le reste du temps sur les rebords de la baignoire. Le pitch officiel explique qu'on suivra comment Rex est choisi par la fillette pour jouer dans son bain, et comment il se débrouillera pour remplir perpétuellement la baignoire pour que la fête sous l'eau ne s'arrête jamais. Et l'égoiste n'a même pas invité Buzz, Woody et Jessie.

    Vous pouvez découvrir ci-dessous les deux premières photos mises en ligne par Entertainment Weekly de Partysaurus Rex dont le court sera projeté avant Le monde de Nemo 3D (sortie prévue en Janvier 2013). Le jouet sera toujours doublé en VO par Wallace Shawn.


    NEWSl - Page 20 Small_11

    NEWSl - Page 20 Small_12

    Source : Ecran Large



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 14 Aoû 2012, 17:02

    Expendables 3


    Dans le rayon « plus c'est gros, mieux c'est » on demande The Expendables 3. Hier encore on vous annoncait que le troisième opus de nos casseurs de mâchoires préférés pourrait être une sorte de Last Action Hero à grande échelle. Désireux de ne pas faire les choses à moitié, le producteur Avi Lerner a donné quelques nouveaux noms pour intégrer ce casting déjà bien balèze. Lors d'une interview pour TotalFilm, il a déclaré « Nous avons contacté Clint Eastwood pour faire partie de l'équipe, nous avons un personnage parfait pour lui. Nous avons parlé à Harrison Ford et Wesley Snipes quand il sortira de prison. Nous avons déjà Nicolas Cage et nous espérons également que Mickey Rourke veuille revenir ». Du lourd au menu.

    S'il semble assez facile d'obtenir la signature de Nicolas Cage (le pauvre a du mal à décoller au box-office ces derniers temps), celles de Clint Eastwood et Harrison Ford risquent d'être plus délicates à avoir. Le premier ne joue que dans les films qu'il réalise (ou pour un ami comme dans Trouble with the curve) et le second se fait de plus en plus rare au cinéma. Sly, Schwarzy et cie devront avoir de sacrés arguments de vente s'ils veulent la présence de ces deux-là. Quant à Wesley Snipes, celui-ci purge actuellement une peine de prison de trois ans et il n'en sortira qu'en juillet 2013. Ayant besoin de se refaire une santé financière et médiatique à ce moment-là, nul doute qu'il acceptera sans poser trop de conditions.

    En attendant, on se contentera de Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Chuck Norris ou encore Jean-Claude Van Damme dans The Expendables 2 le 22 août prochain.


    Source : Ecran Large


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Mar 14 Aoû 2012, 17:57

    darthstitch a écrit:Expendables 3


    Dans le rayon « plus c'est gros, mieux c'est » on demande The Expendables 3. Hier encore on vous annoncait que le troisième opus de nos casseurs de mâchoires préférés pourrait être une sorte de Last Action Hero à grande échelle. Désireux de ne pas faire les choses à moitié, le producteur Avi Lerner a donné quelques nouveaux noms pour intégrer ce casting déjà bien balèze. Lors d'une interview pour TotalFilm, il a déclaré « Nous avons contacté Clint Eastwood pour faire partie de l'équipe, nous avons un personnage parfait pour lui. Nous avons parlé à Harrison Ford et Wesley Snipes quand il sortira de prison. Nous avons déjà Nicolas Cage et nous espérons également que Mickey Rourke veuille revenir ». Du lourd au menu.

    S'il semble assez facile d'obtenir la signature de Nicolas Cage (le pauvre a du mal à décoller au box-office ces derniers temps), celles de Clint Eastwood et Harrison Ford risquent d'être plus délicates à avoir. Le premier ne joue que dans les films qu'il réalise (ou pour un ami comme dans Trouble with the curve) et le second se fait de plus en plus rare au cinéma. Sly, Schwarzy et cie devront avoir de sacrés arguments de vente s'ils veulent la présence de ces deux-là. Quant à Wesley Snipes, celui-ci purge actuellement une peine de prison de trois ans et il n'en sortira qu'en juillet 2013. Ayant besoin de se refaire une santé financière et médiatique à ce moment-là, nul doute qu'il acceptera sans poser trop de conditions.

    En attendant, on se contentera de Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Chuck Norris ou encore Jean-Claude Van Damme dans The Expendables 2 le 22 août prochain.


    Source : Ecran Large
    et seagal il vient quand???? scratch

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 05:20