Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+39
greg28
micky willis
minotaure57070
Marvel Wars
Supermathou
Agalnarok
Katatony
doom
Duke Fleed
willow
Avengers
cinemodeles
BAT.
binuch
Redwing
jarod1974
loloj29
MrJoker
fentom
qw3rt1997
fantomas
TOXIN
silvers_83
toxin28
Jaurel
callie_
criseb
arwen
hoops
frankythegoon
Néo
darthstitch
le Gardien
lecondor
logan60
spider 68
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Das
43 participants

    La petite collection Marvel de Das

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  darthstitch Sam 28 Jan 2012, 11:05

    Belles arrivée, et franchement, de superbes photos La petite collection Marvel de Das - Page 2 978957


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  Néo Sam 28 Jan 2012, 12:56

    Autant je n'aime pas le spidey de Sam Keith... Mais le Spider-man de Ramos est une pièce incroyable !
    Quelle classe il a...
    Bravo !
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  frankythegoon Sam 28 Jan 2012, 13:03

    J'aime beaucoup tes photos, elles sont très soignées, j'ai hâte de voir le reste de ta collection ainsi photographiée ! cheers cheers La petite collection Marvel de Das - Page 2 95714


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Nebuleuse
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  Black Cat 66000 Sam 28 Jan 2012, 13:26

    De superbes arrivées bien mis en valeurs clap
    hoops
    hoops
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 211
    Age : 54
    Localisation : Loiret St denis en Val
    Date d'inscription : 01/02/2009

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty re

    Message  hoops Sam 28 Jan 2012, 14:15

    tres belles photos qui mettent tres bien en valeur ta collection La petite collection Marvel de Das - Page 2 423186
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  arwen Sam 28 Jan 2012, 14:22

    Elle sont superbe tes photos ..cheers Elles mettent tes pièces en valeur cheers
    criseb
    criseb
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 496
    Age : 42
    Localisation : ile de france
    Date d'inscription : 28/09/2010

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  criseb Sam 28 Jan 2012, 14:30

    très sympa Very Happy j'adore des spidey et ton buste de venom!!!

    bravo à toi!!! clap
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  Das Sam 28 Jan 2012, 14:38

    Merci à vous tous, c'est très encourageant de tels commentaires. cheers
    Et pour le coup, cette séance photo m'a pris quelques heures (sortir les pièces encore en carton et faire 300 photos pour n'en garder qu'une quarantaine). J'ai pourtant encore pas mal de progrès à faire car on voit encore la jonction entre les feuilles noires ou parfois, certaines partie sont trop floue alors que j'aurais pu mieux régler l'appareil.

    logan60 a écrit:Ta statue de Spidey est magnifique, le rendu avec le CGC est top !! La petite collection Marvel de Das - Page 2 238304
    Je suis tombé sur ce CGC par hasard alors que je cherchais juste le comics pour disposer avec la statue. Et j'avoue que maintenant, je me laisserais bien tenté par d'autres CGC. Si je trouve ceux qui vont avec les bustes façon Sam Keith, par exemple, ça sera un bon début…

    Néo a écrit:Autant je n'aime pas le spidey de Sam Keith... Mais le Spider-man de Ramos est une pièce incroyable !
    criseb a écrit:très sympa Very Happy j'adore des spidey et ton buste de venom!!!
    Je pense que parmi toutes les pièces que j'ai pu voir jusqu'à présent, ce Spidey façon Ramos reste ma statue préférée et j'ai pourtant mis longtemps avant de me décider à l'acheter.
    Quant à Sam Keith, c'est vrai que soit on aime soit un déteste mais son dessin ne laisse pas indifférent… Pour ma part, j'aime beaucoup et les quelques bustes que j'ai, inspirés de ses dessins, retranscrivent bien son style.

    De façon général, j'aime bien trouver des bustes ou statues à la façon d'un dessinateur, et à défaut, je prends celle de personnages que j'aime bien et dont le resultat est tout de même bien propre et plaisant (comme les Bowen).
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  spider 68 Dim 29 Jan 2012, 01:11

    En effet des photos magnifiques clap
    callie_
    callie_
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 57
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2012

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  callie_ Dim 29 Jan 2012, 01:21

    Oui tes photos sont très réussies, on voit que tu y as passé du temps.

    Bref un travail très soigné ..bravo La petite collection Marvel de Das - Page 2 238304
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  logan60 Dim 29 Jan 2012, 08:53

    Das a écrit:
    logan60 a écrit:Ta statue de Spidey est magnifique, le rendu avec le CGC est top !! La petite collection Marvel de Das - Page 2 238304
    Je suis tombé sur ce CGC par hasard alors que je cherchais juste le comics pour disposer avec la statue. Et j'avoue que maintenant, je me laisserais bien tenté par d'autres CGC. Si je trouve ceux qui vont avec les bustes façon Sam Keith, par exemple, ça sera un bon début…

    Très bonne idée. Wink
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  Jaurel Dim 29 Jan 2012, 16:59

    superbes tofs bien organisée ta collec La petite collection Marvel de Das - Page 2 423186
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  toxin28 Mer 01 Fév 2012, 18:26

    Das a écrit:Venom - Mini Bust Art Azylum Sam Keith - Diamond Select (898/5000)

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Marvel39

    clap Das pour tes dernières arrivées et spécialement pour ce buste que j'aime beaucoup top
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  silvers_83 Mer 01 Fév 2012, 19:47

    Je rejoins les avis et ton gout pour la sobriété des photos qui font ressortir ces statues.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  Das Mer 01 Fév 2012, 23:04

    Merci pour vos commentaires… Il me reste encore des photos à uploader mais il faut que je prenne encore le temps de finir des faire le tri parmi les centaines prises…

    logan60 a écrit:
    Das a écrit:Et j'avoue que maintenant, je me laisserais bien tenté par d'autres CGC. Si je trouve ceux qui vont avec les bustes façon Sam Keith, par exemple, ça sera un bon début…
    Très bonne idée. Wink
    Merci pour les infos au sujet des CGC Smile

    toxin28 a écrit: clap Das pour tes dernières arrivées et spécialement pour ce buste que j'aime beaucoup top
    J'aime bien cette version de Venom, atypique… Et la réalisation du buste est très soignée.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    TOXIN
    TOXIN
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 26
    Localisation : l'O.V.N.I. derrière toi
    Date d'inscription : 01/02/2012

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  TOXIN Jeu 02 Fév 2012, 13:25

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 783803 La petite collection Marvel de Das - Page 2 783803 La petite collection Marvel de Das - Page 2 783803
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  Das Mer 05 Déc 2012, 02:44

    J'avais des photos à faire cet après-midi, j'en ai profité vite fait pour photographier mon bureau (et mon couloir)… cheers

    Petite explication de texte pour chaque photo La petite collection Marvel de Das - Page 2 2426548061

    C'est assez petit, étroit… L'étagère du fond a été récupéré dans la rue (et donc bricolé pour y accueillir mon kit de Thanos).
    Les trous ? Ce sont les BD en cours de lecture, donc sortie… siffle
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Collec10

    La même vue mais plus sérée…
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Collec11

    Sur la porte, une litho de Cerebus "Reunion at The Regency" tirée à 50 exemplaires (j'ai la #22) et signée par Dave Sim.
    Sur le mur, une litho de Spider-Man "The Romita Legacy" signée par les Romita(s) père et fils. Elle devrait changer de cadre (pour un plus petit et aller à côté de la fenêtre), quand j'aurais reçu mon énorme poster Ghost In The Shell dessiné par Masamune Shirow…
    Et puis, sur le petit meuble à tiroir, mon artist edition de Daredevil par David Mazzucchelli (que je ne sais pas où ranger) scratch .
    On aperçoit juste à côté, le portfolio Deesse de John Romita Jr.
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Collec12

    Et micro-update du lendemain car le poster Ghost In The Shell est arrivé cheers
    La litho de Spidey part donc sur un autre mur et le poster s'installe là…
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Collec20

    Vue depuis la porte…
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Collec13

    Sur l'étagère bricolé à gauche, vous aurez reconnu (avec de bons yeux) Le Gardien Bowen avec les FF Eaglemoss… À côté, le LSB de Galactus prêt à dévorer la planête de papier maché que ma grande fille à réalisé pour un devoir study .
    En dessous, le kit du Surfer "Genesis" par les Snyder et Thanos "Annihilation par Nova. cheers
    Et on le distingue mal, mais il y a un Spawn plus bas.
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Collec14

    Sur l'étagère d'en face, on a de gauche à droite et de haut en bas :
    Raziel, du jeu Soul Reaver, Abe et Hellboy, un petit coin Batman avec entre autre, la B&W de Kelley Jones, du Mister Jack, un coin Wolverine avec que du kit et toujours à la façon de Humberto Ramos et enfin, un coin Spider-Man avec un Spidey à la façon Ramos (encore) et un Venom façon Sam Kieth (avec l'artist edition de Spider-man par John Romita que je n'avais pas la place de mettre dans le bon sens La petite collection Marvel de Das - Page 2 2426548061 .
    Et puis, un peu partout, des figurines Eaglemoss pour agrémenter le tout…
    Et évidemment, plein de vieux comic books (ça n'a pas l'air, mais il y en a un petit millier, là siffle .
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Collec15

    Enfin, au dessus de mon bureau, une étagère partagée entre Ghost In The Shell avec le major Kusanagi et des Tachikoma et Assassin's Creed III avec Connor…
    En dessous, uniquement du Assassin's Creed avec un paquet de Ezio et un Altair (sur fond de boite collector de AC Revelation et de livres).
    Enfin, on aperçoit sur mon bureau, des planches de BD que je dessine, deux trois BD à lire, quelques bouts de kit à peindre (et un magnifique collage de gommettes de ma grande La petite collection Marvel de Das - Page 2 2426548061 .
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Collec17

    Et puis, voilà le couloir, parce qu'il y a encore un petit millier de comic books à caser… Et que le couloir de l'étage était la seule place restante pour une étagère (et pourtant il m'en manque tellement - du Strange, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, des VI, des RCM, Top BD, des Omnibus…)
    Fermée :
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Collec18

    Ouverte :
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Collec19

    Bon, je vous passe la collection de BD européenne et manga dans le salon La petite collection Marvel de Das - Page 2 2426548061
    Il reste quelques pièces non exposées (soit des kits non peints, soit par manque de place, tout simplement car là, je pense que plus, ça serait de la surcharge - j'hésite même à retirer certaines pièces Neutral )


    Dernière édition par Das le Mer 05 Déc 2012, 19:30, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  fantomas Mer 05 Déc 2012, 11:16

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 978957 à toi , vraiment sympa ta collection le Strange 1 La petite collection Marvel de Das - Page 2 589531
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  Das Mer 05 Déc 2012, 12:18

    Merci prosterne

    Oui, le Strange #1 est un peu un graal, il faut dire (j'ai le vrai et le facsimilé des années 90 cheers ).
    Mais il me manque encore pas mal de Strange (au moins 70 parmi les 100 premiers). Idem avec les Special Strange pour lesquels il m'en manque bien 30.
    Le pire, ce sont les Titans, les Nova et les Spidey : là, c'est une centaine de chaque qui me manque (alors j'y travaille doucement)…


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  darthstitch Mer 05 Déc 2012, 12:45

    belle collection de comics La petite collection Marvel de Das - Page 2 978957, très sympa ton coin bureau/expo La petite collection Marvel de Das - Page 2 271429


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  fantomas Mer 05 Déc 2012, 12:58

    Das a écrit:Merci La petite collection Marvel de Das - Page 2 90443

    Oui, le Strange #1 est un peu un graal, il faut dire (j'ai le vrai et le facsimilé des années 90 cheers ).
    Mais il me manque encore pas mal de Strange (au moins 70 parmi les 100 premiers). Idem avec les Special Strange pour lesquels il m'en manque bien 30.
    Le pire, ce sont les Titans, les Nova et les Spidey : là, c'est une centaine de chaque qui me manque (alors j'y travaille doucement)…

    moi il m'ont manque 90 sur les 324 ,le plus dure à trouver ce sont les 15 premier et les 10 dernier geek
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  Das Mer 05 Déc 2012, 13:13

    darthstitch a écrit:belle collection de comics La petite collection Marvel de Das - Page 2 978957, très sympa ton coin bureau/expo La petite collection Marvel de Das - Page 2 271429
    Merci à toi prosterne

    fantomas a écrit:
    Das a écrit:Merci La petite collection Marvel de Das - Page 2 90443

    Oui, le Strange #1 est un peu un graal, il faut dire (j'ai le vrai et le facsimilé des années 90 cheers ).
    Mais il me manque encore pas mal de Strange (au moins 70 parmi les 100 premiers). Idem avec les Special Strange pour lesquels il m'en manque bien 30.
    Le pire, ce sont les Titans, les Nova et les Spidey : là, c'est une centaine de chaque qui me manque (alors j'y travaille doucement)…

    moi il m'ont manque 90 sur les 324 ,le plus dure à trouver ce sont les 15 premier et les 10 dernier geek
    Ça te fait une sacrée belle collection de Strange alors study
    Pour les 15 premiers, c'est surtout une histoire de budget… On en trouve, mais voilà les prix ! affraid
    Par contre, 324 Rolling Eyes dois-je comprendre que les 11 derniers parus chez Semic après qu'ils aient perdu les droits Marvel ne t'intéresse pas ? Moi, c'est grâce à ceux là que je me suis penché sur l'univers DC qui ne m'attirait pas plus que ça avant.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  fantomas Mer 05 Déc 2012, 14:57

    Das a écrit:
    fantomas a écrit:
    Das a écrit:Merci La petite collection Marvel de Das - Page 2 90443

    Oui, le Strange #1 est un peu un graal, il faut dire (j'ai le vrai et le facsimilé des années 90 cheers ).
    Mais il me manque encore pas mal de Strange (au moins 70 parmi les 100 premiers). Idem avec les Special Strange pour lesquels il m'en manque bien 30.
    Le pire, ce sont les Titans, les Nova et les Spidey : là, c'est une centaine de chaque qui me manque (alors j'y travaille doucement)…

    moi il m'ont manque 90 sur les 324 ,le plus dure à trouver ce sont les 15 premier et les 10 dernier geek
    Ça te fait une sacrée belle collection de Strange alors study
    Pour les 15 premiers, c'est surtout une histoire de budget… On en trouve, mais voilà les prix ! affraid
    Par contre, 324 Rolling Eyes dois-je comprendre que les 11 derniers parus chez Semic après qu'ils aient perdu les droits Marvel ne t'intéresse pas ? Moi, c'est grâce à ceux là que je me suis penché sur l'univers DC qui ne m'attirait pas plus que ça avant.

    oui à l'époque je juré que par Marvel ,mais maintenant DC m’intéresse surtout Batman Wink
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  Das Mer 05 Déc 2012, 19:33

    fantomas a écrit:oui à l'époque je juré que par Marvel ,mais maintenant DC m’intéresse surtout Batman Wink
    Idem mais justement, dans ces Strange, j'ai découvert le Batman par Kelley Jones et quel régal. La petite collection Marvel de Das - Page 2 2426548061



    Et sinon, micro update, puisque j'ai reçu mon poster GITS qui vient remplacer la litho de Spidey qui part donc sur un autre mur…
    J'ai rajouté la nouvelle photo en dessous de l'autre (et j'arrête là pour les update de la vue d'ensemble). La petite collection Marvel de Das - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  le Gardien Mer 05 Déc 2012, 23:56

    Au moins c'est explicite comme collection, tu es drôlement varié dans tes gouts et ça c'est cool La petite collection Marvel de Das - Page 2 238304

    C'est que ta collection de comics est des plus impressionnantes La petite collection Marvel de Das - Page 2 260332


    __________________________________________________
    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Avenge10 La petite collection Marvel de Das - Page 2 ConanBuscema3 La petite collection Marvel de Das - Page 2 RECAST

    Contenu sponsorisé


    La petite collection Marvel de Das - Page 2 Empty Re: La petite collection Marvel de Das

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:47