Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+36
Submariner
Redwing
Flanagan
Rody Siffrecco
Bran
BBLACKWOLF
Donovator
bruno
Patmoorea
X23
tosi6319
ynko
darthstitch
Néo
Black Cat 66000
catgirl
lecondor
doom
Apteis
shokers
khorgan
sigmar
STARFIRE
meeksy
fantomas
docteurman
Wolverineorigins
le Gardien
logan60
jarvis69
Galactus
green lantern 76
Franck
Red Rocket 64
Logan
Coyotkad
40 participants

    MORVAN CECILE

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  Red Rocket 64 Mer 14 Sep 2011, 10:43

    Ha oui tu as raison, désormais mes oeuvres seront elles aussi diffusées toutes petites Suspect
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  Franck Mer 14 Sep 2011, 10:55

    meeksy a écrit:Oui j'ai eu quelques problèmes avec plusieurs personnes qui me prenaient mes images à grandes résolutions 3dtriste. J'ai donc mis un big copyright sur chaque dessins siffle (surement un coup de rébellion de ma part Twisted Evil ) et je les aient ensuite mise à petites échelles frote...

    Je suis la première à avouer que c'est vraiment pas sympa un blog avec des images qui sont ainsi pale ...

    Il me semble, mais je ne sais pas trop comment faire (je pourrais me renseigner si tu veux), qu'on peut empêcher le clic droit de la part de visiteurs... Suspect
    Tu pourrais également ouvrir un topic ici histoire de nous faire partager tes nouvelles créations... enfin, à toi de voir ! Wink
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  Coyotkad Mer 14 Sep 2011, 11:17

    La première commission de Cécile pour green lantern 76 :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  green lantern 76 Mer 14 Sep 2011, 12:14

    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


    __________________________________________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

    PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    meeksy
    meeksy
    Dessinateur / Penciler
    Dessinateur / Penciler


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/09/2011

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  meeksy Mer 14 Sep 2011, 12:29

    Franck a écrit:Il me semble, mais je ne sais pas trop comment faire (je pourrais me renseigner si tu veux), qu'on peut empêcher le clic droit de la part de visiteurs... Suspect
    Tu pourrais également ouvrir un topic ici histoire de nous faire partager tes nouvelles créations... enfin, à toi de voir ! Wink


    Oui Razz , empêcher le clique droit serait super drunken ... Mais je ne sais pas comment faire Question ni si c'est très fiable Neutral ..

    Un topic serait une bonne idée!!! affraid
    meeksy
    meeksy
    Dessinateur / Penciler
    Dessinateur / Penciler


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/09/2011

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  meeksy Mer 14 Sep 2011, 13:27

    Red Rocket 64 a écrit:Ha oui tu as raison, désormais mes oeuvres seront elles aussi diffusées toutes petites Suspect

    Tu as déjà eu des soucis en intégrant tes oeuvres sur internet ????? Neutral
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  Franck Mer 14 Sep 2011, 13:37

    Essaie ça : va sur l'administration, puis sur configurer, options globales, réglages avancés, et coche la case « bloquer le clic droit de la souris" et valide.

    J'espère que ça marchera ! sunny (Je te laisse essayer car je suis sur Blogger et pas sur Over-blog, mais c'est apparemment une manip spécifique à Over-blog justement !)
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  STARFIRE Mer 14 Sep 2011, 13:51

    Coyotkad a écrit:La première commission de Cécile pour green latern 76 :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Bravo j'aime beaucoup ton travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    meeksy
    meeksy
    Dessinateur / Penciler
    Dessinateur / Penciler


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/09/2011

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  meeksy Mer 14 Sep 2011, 14:00

    Franck a écrit:Essaie ça : va sur l'administration, puis sur configurer, options globales, réglages avancés, et coche la case « bloquer le clic droit de la souris" et valide.

    J'espère que ça marchera ! sunny (Je te laisse essayer car je suis sur Blogger et pas sur Over-blog, mais c'est apparemment une manip spécifique à Over-blog justement !)

    top ok je te remercie! Je vais essayer. Si ça marche, je changerais alors toutes mes photos, mais se sera un peu plus long siffle
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  Franck Mer 14 Sep 2011, 14:03

    meeksy a écrit:
    Franck a écrit:Essaie ça : va sur l'administration, puis sur configurer, options globales, réglages avancés, et coche la case « bloquer le clic droit de la souris" et valide.

    J'espère que ça marchera ! sunny (Je te laisse essayer car je suis sur Blogger et pas sur Over-blog, mais c'est apparemment une manip spécifique à Over-blog justement !)

    top ok je te remercie! Je vais essayer. Si ça marche, je changerais alors toutes mes photos, mais se sera un peu plus long siffle

    Oui, mais une fois fait, ça vaudra vraiment le coup ! Un blog qui se veut artistique mais qui ne permet pas de mettre tes oeuvres en valeur, c'est quand même dommage, non ? Surtout avec le talent que tu as ! Wink
    meeksy
    meeksy
    Dessinateur / Penciler
    Dessinateur / Penciler


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/09/2011

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  meeksy Mer 14 Sep 2011, 14:05

    Franck a écrit:
    meeksy a écrit:
    Franck a écrit:Essaie ça : va sur l'administration, puis sur configurer, options globales, réglages avancés, et coche la case « bloquer le clic droit de la souris" et valide.

    J'espère que ça marchera ! sunny (Je te laisse essayer car je suis sur Blogger et pas sur Over-blog, mais c'est apparemment une manip spécifique à Over-blog justement !)

    top ok je te remercie! Je vais essayer. Si ça marche, je changerais alors toutes mes photos, mais se sera un peu plus long siffle

    Oui, mais une fois fait, ça vaudra vraiment le coup ! Un blog qui se veut artistique mais qui ne permet pas de mettre tes oeuvres en valeur, c'est quand même dommage, non ? Surtout avec le talent que tu as ! Wink

    C'est gentil merci Smile je fais ce que je peu et avant tout... je cherche le style graphique qui me correspond Rolling Eyes
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  docteurman Mer 14 Sep 2011, 16:29

    C'est chouette que tu nous ai rejoint Cécile....bienvenue a toi...!!
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  sigmar Mer 14 Sep 2011, 16:38

    ronflance totale pour ce Galac', bien joué Cécile !
    meeksy
    meeksy
    Dessinateur / Penciler
    Dessinateur / Penciler


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/09/2011

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  meeksy Mer 14 Sep 2011, 18:31

    docteurman a écrit:C'est chouette que tu nous ai rejoint Cécile....bienvenue a toi...!!

    sigmar a écrit:ronflance totale pour ce Galac', bien joué Cécile !



    Merci à vous drunken , j'ai d'autres dessins de Spidey Arrow (c'est mon chouchou bave ) je vais essayer de les présenter study
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  Franck Mer 14 Sep 2011, 19:10

    Une fille balèze en dessin qui adore Spidey et Romita ! ! ! Total respect ! prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  fantomas Mer 14 Sep 2011, 19:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi , j'aime ton travail , pas tous ça serais hypocrite de ma part mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  green lantern 76 Mer 14 Sep 2011, 20:42

    alors dans l'ordre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    l'expo de cécile c'est vraiment à voir !! foncez chez Kad, à Lyon, c'est samedi dernier délais !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    les commissions sont pas chères et vraiment belles ! alors n'hésitez pas ou plus, contactez Kad par MP !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    on en reparle bientôt pour organiser une commande groupé (on attends de terminer Wyman....) ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    et pour votre accueil, kad et laurence :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

    PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  khorgan Mer 14 Sep 2011, 21:23

    Je confirme superbe expo, Cécile tu excelles vraiment et d'avoir tant de styles differents et d'y exceller, félicitations (d'ailleurs j'ai craqué mais bon j'en dis pas plus sinon cela va faire des jaloux, ptdr).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Galactus est une vraie tuerie, je m'en suis décroché la machoire, d'ailleurs Kad tu l'aurais pas trouvé au mag par hasard ^^!

    Snif je t'ai loupé au mag Chris, ce sera pour une prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  docteurman Mer 14 Sep 2011, 22:53

    je suis impatient de recevoir ma com. ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  Red Rocket 64 Mer 14 Sep 2011, 23:09

    Bravo à toi Cécile. A ton age, faire des dessins si beaux promet de bien belles choses à venir. Un Grand Bravo tout particulièrement pour tes travaux en peinture que j'aime beaucoup. Tu travailles à la gouache? Ton Wolverine vs Deadpool est Top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit faible pour ta Wonder Woman avec sa touche couleur bien pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Encore Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  shokers Mer 14 Sep 2011, 23:33

    haaaaaa je suis jaloux,que j'aimerais dessiner comme ça,bon ceci étant deadpool je l'adore Twisted Evil ,et le dernier spiderman en noir et blanc me tente mais la c'est pas possible pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],sinon bonjour a toi car je ne te connaissait pas sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    meeksy
    meeksy
    Dessinateur / Penciler
    Dessinateur / Penciler


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/09/2011

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  meeksy Jeu 15 Sep 2011, 00:18

    khorgan a écrit:Je confirme superbe expo, Cécile tu excelles vraiment et d'avoir tant de styles differents et d'y exceller, félicitations (d'ailleurs j'ai craqué mais bon j'en dis pas plus sinon cela va faire des jaloux, ptdr).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Galactus est une vraie tuerie, je m'en suis décroché la machoire, d'ailleurs Kad tu l'aurais pas trouvé au mag par hasard ^^!

    Snif je t'ai loupé au mag Chris, ce sera pour une prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Le Galactus et Eternity à était ma première commission study ... Et ça restera un très bon souvenir car j'ai adorais le réaliser! drunken je m'en droguerais si je pouvais bourre
    meeksy
    meeksy
    Dessinateur / Penciler
    Dessinateur / Penciler


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/09/2011

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  meeksy Jeu 15 Sep 2011, 00:22

    Red Rocket 64 a écrit:Bravo à toi Cécile. A ton age, faire des dessins si beaux promet de bien belles choses à venir. Un Grand Bravo tout particulièrement pour tes travaux en peinture que j'aime beaucoup. Tu travailles à la gouache? Ton Wolverine vs Deadpool est Top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit faible pour ta Wonder Woman avec sa touche couleur bien pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Encore Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Je te remercie Rolling Eyes Pour la colorisation je fais de l'aquarelle, de la gouache, du bic mais celle que j'adore et que j'utilise souvent c'est des promarkers Razz (feutres) avec des crayons de couleurs et pastels. Donc comme le deadpool, le Dave ou deadpool VS Wolverine (vive Deapool, je l'aime voilà c'est dit bave )
    meeksy
    meeksy
    Dessinateur / Penciler
    Dessinateur / Penciler


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/09/2011

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  meeksy Jeu 15 Sep 2011, 00:24

    shokers a écrit:haaaaaa je suis jaloux,que j'aimerais dessiner comme ça,bon ceci étant deadpool je l'adore Twisted Evil ,et le dernier spiderman en noir et blanc me tente mais la c'est pas possible pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],sinon bonjour a toi car je ne te connaissait pas sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Merci drunken Bonsoir à toi aussi king oui je viens de débarquer sur le site, c'est tout frais et j'aime déjà Laughing
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  Franck Ven 16 Sep 2011, 08:17

    meeksy a écrit:Oui j'ai eu quelques problèmes avec plusieurs personnes qui me prenaient mes images à grandes résolutions 3dtriste. J'ai donc mis un big copyright sur chaque dessins siffle (surement un coup de rébellion de ma part Twisted Evil ) et je les aient ensuite mise à petites échelles frote...

    Je suis la première à avouer que c'est vraiment pas sympa un blog avec des images qui sont ainsi pale ...

    Pour le blog, faut vraiment que tu essaies de trouver une solution, ou que tu mettes tes oeuvres au fur et à mesure sur ce topic, dans la continuité de ce qu'a fait Kader... parce que j'ai cru deviner que tu avais mis un Spawn en ligne sur ton blog, mais on n'y voit vraiment rien. pale D'autant plus dommage que je pense qu'il y a eu un sacré boulot d'encrage pour celui-ci ! Wink

    Contenu sponsorisé


    MORVAN CECILE - Page 2 Empty Re: MORVAN CECILE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 18:04