Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+83
Toutenfluo
Alrik
Liahk
micky willis
Kitty Pride
comète
OeildeFaucon@
sat.581
Sélina
arwen
docteurman
bruno
Fabacdc
doom
spider
HSMclem
khorgan
X23
konshudude
poket ninja
Das
Duke Fleed
NathanSummers68
shokers
applefish
Saturday Knight Surfer
havok
Donovator
sire-bd
Deadpool
Jaurel
chris666
HONDACRX
Duncan
darwinmonkey
Luke_fr
patoche8
zness132
silvers_83
sabretooth
Apteis
sigmar
david
Elbastos
Starkouné
darthstitch
venom77
Franck
Black Cat 66000
majunkio
deadpool15
greg28
DAVIDOF
Frozone
Grifter
STARFIRE
lecondor
StormyWeather
Aron le renégat
sam67
BBLACKWOLF
jarvis69
Metalbears
GAMBIT63
gambit06800
Red Rocket 64
fantomas
Ultron75
Submariner
Furet03
Novae
Entarrid
logan60
the liar
Galactus
Wolverineorigins
Logan
ynko
krona1968
crevard68
frankythegoon
green lantern 76
le Gardien
87 participants

    THE AVENGERS

    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Donovator Lun 14 Mai 2012, 19:44

    Moi aussi j'attendrais la sortie dvd pour le second visionnage.

    Le seul film que j'ai vu 2 fois au ciné c'est Titanic parce que la 1ère fois j'étais arriver a la bourre et j'étais au 1er rang..
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  jarvis69 Lun 14 Mai 2012, 20:10

    Le film vient juste de sortir aux USA pourtant Joss Whedon envisage déjà la suite et déclare à Entertainment Weekly qu'il souhaiterait ajouter une touche féminine à l'équipe des Vengeurs avec une autre héroïne au casting.

    Alors .... a votre avis ? la Guêpe ? Miss Marvel ? le Sorcière rouge ? scratch

    http://insidemovies.ew.com/2012/05/10/the-avengers-sequel-should-another-female-join-the-superhero-squad/


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 31 RECAST
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  StormyWeather Lun 14 Mai 2012, 20:16

    La Belle Ecarlate... cheers
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Aron le renégat Lun 14 Mai 2012, 20:25

    Perso, j'ai jamais été vraiment fan de Miss Marvel/Warbird... La Guêpe... Bof, pas le genre de personnage qui me reveillera la nuit!THE AVENGERS - Page 31 2426548061 Ou alors, je veux bien, mais en tandem avec Hank. Deux sinon rien!

    C'est donc naturellement que mon choix se porterait sur Wanda...THE AVENGERS - Page 31 2426548061 Mais la question précédente vaut aussi pour elle : Pourrait-on la faire apparaître sans son frère...THE AVENGERS - Page 31 281388 Que perso, j'aimerai beaucoup voir un jour à l'écran.Wink D'autant plus qu'il faisait partie tous deux des Ultimates, référence quand même assez majeure du film réalisé...study
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Furet03 Lun 14 Mai 2012, 20:46

    Spider-Woman ou Miss Hulk cheers


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 31 2

    Blog Marvel Collector
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  shokers Lun 14 Mai 2012, 21:05

    Bah moi je suis aller le voir jeudi dernier j'ai kiffer,jouissif,
    donc une deuxième tourner se week-end c'est sur Twisted Evil cheers ,mais en FR,
    et encore en 2D,parce que la 3D sa me gonfle et plus encore THE AVENGERS - Page 31 554307 ,
    si il faut toujours être armée des lunettes dans sa poche,sa devient chiant Rolling Eyes
    Aller hop cheers ... THE AVENGERS - Page 31 95714
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  le Gardien Lun 14 Mai 2012, 23:27

    jarvis69 a écrit:Le film vient juste de sortir aux USA pourtant Joss Whedon envisage déjà la suite et déclare à Entertainment Weekly qu'il souhaiterait ajouter une touche féminine à l'équipe des Vengeurs avec une autre héroïne au casting.

    Alors .... a votre avis ? la Guêpe ? Miss Marvel ? le Sorcière rouge ? scratch

    http://insidemovies.ew.com/2012/05/10/the-avengers-sequel-should-another-female-join-the-superhero-squad/
    J'aurais un faible je dois dire pour la belle Wanda Maximof THE AVENGERS - Page 31 589531 quoique Carol danvers avec cette suite qui va donner dans le cosmique serait une bonne continuité avec les Krees THE AVENGERS - Page 31 202475

    La guêpe pas trop envie même si si les rumeurs couraient avant le casting de Eva Longoria dans le rôle !


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 31 Avenge10 THE AVENGERS - Page 31 ConanBuscema3 THE AVENGERS - Page 31 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  darthstitch Mar 15 Mai 2012, 09:53

    le Gardien a écrit:
    jarvis69 a écrit:Le film vient juste de sortir aux USA pourtant Joss Whedon envisage déjà la suite et déclare à Entertainment Weekly qu'il souhaiterait ajouter une touche féminine à l'équipe des Vengeurs avec une autre héroïne au casting.

    Alors .... a votre avis ? la Guêpe ? Miss Marvel ? le Sorcière rouge ? scratch

    http://insidemovies.ew.com/2012/05/10/the-avengers-sequel-should-another-female-join-the-superhero-squad/
    J'aurais un faible je dois dire pour la belle Wanda Maximof THE AVENGERS - Page 31 589531 quoique Carol danvers avec cette suite qui va donner dans le cosmique serait une bonne continuité avec les Krees THE AVENGERS - Page 31 202475

    La guêpe pas trop envie même si si les rumeurs couraient avant le casting de Eva Longoria dans le rôle !

    Une guêpe Desperate housewive, ça donnerait une autre dimensions à A se vengers 2


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  fantomas Mar 15 Mai 2012, 09:59

    StormyWeather a écrit:La Belle Ecarlate... cheers

    idem pour moi cheers
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  krona1968 Mar 15 Mai 2012, 10:43

    Wanda et son frêre pourquoi pas cheers


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    THE AVENGERS - Page 31 17360710
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  jarvis69 Mer 16 Mai 2012, 13:06



    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 31 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  darthstitch Mer 16 Mai 2012, 16:32

    C'est démentiel ce succès, mais bon, mérité amplement pour ma part cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  le Gardien Mer 16 Mai 2012, 18:46

    ET VOILA !!

    Les recettes du film s'élève à 1 milliard de dollars dans le monde

    THE AVENGERS - Page 31 Avengers27

    13 mai 2012

    Avec les derniers rapports de lundi, c'est officiel The Avengers a rejoint le légendaire club de 1 milliard de dollars au box-office dans le monde entier. Le film atteint ce niveau sur son 19e jour dans les salles, qui lie le rythme record de Avatar et Harry Potter les Reliques de la Mort Partie 2 (si The Avengers ne faisait que jouer aux États-Unis pour dix de ces jours). Il occupe actuellement la 12e place sur le tableau de tous les temps dans le monde entier avec 1.000.4 milliards de dollars, et par la fin de week-end prochain elle se déplacera jusqu'à la quatrième place derrière Avatar, Titanic et Reliques de la Mort Partie 2.

    "Nous sommes évidemment ravis du succès mondial de The Avengers", a déclaré Robert Iger, président et PDG de Disney, dans un communiqué de presse. "C'est un film fantastique et d'une franchise extraordinaire qui se poursuivra avec des histoires plus grandes et des personnages attrayants pour les années à venir."

    Les Vengeurs est le cinquième film de Disney dépassant le milliards de dollars à la suite Pirates des Caraïbes (1.066 milliards de dollars), Toy Story 3 (1,063 milliard de dollars), Pirates des Caraïbes: On Stranger Tides (1,044 milliard de dollars) et Alice au pays des merveilles (1,024 milliards de dollars ). Aucun autre studio a plus de deux film dépassant le milliard de dollars

    Au travers de ses 54 marchés internationnaux, The Avengers ajouté 93,8 millions de dollars ce week-end pour apporter son total à 627,3 millions de dollars. C'est le plus haut brut d'outre-mer jamais vu pour une adaptation de comics, et il occupe le 16e rang parmi tous les titres. Premier marché du film à ce jour est le Royaume-Uni avec 65,1 millions de dollars, et la Chine (50,4 millions de dollars), le Mexique (49,6 millions de dollars), le Brésil (44,4 millions de dollars) et la Corée du Sud (41,5 millions de dollars) constituent le "Top Five". Avec le Japon, où il sera projeté en Août, et il y a une bonne chance que The Avengers en fin de compte près de 800 millions de dollars des revenus à l'étranger.

    Source Mojo box office


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 31 Avenge10 THE AVENGERS - Page 31 ConanBuscema3 THE AVENGERS - Page 31 RECAST
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  lecondor Mer 16 Mai 2012, 20:44

    autant de spectateurs et si peu de lecteurs THE AVENGERS - Page 31 2077 ils auraient du offrir un comics avec chaque entrée, histoire de ne pas oublier qu'il y a aussi le 9eme art.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  comète Jeu 17 Mai 2012, 01:20

    pour rajouter au post d'anicet

    http://sallaobscursiuminvocat.over-blog.com/article-avengers-continue-sa-marche-triomphale-105130503.html
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Kitty Pride Ven 18 Mai 2012, 10:04

    Je vote aussi pour la merveilleuse Wanda! J'aime pas trop Miss Marvel et la guêpe seulement avec Pym comme dit précédemment! En plus, les droits sur Wanda et son cher frère appartiennent autant à Marvel Studio qu'à la Fox donc c'est parfait! =)

    J'ai également adoré ce film! Comme je ne vais pas réécrire toute ma critique autant mettre celle que j'ai fait sur mon blog!^^ ce sera plus simple!^^

    DE L’HUMOUR :
    Joss Whedon (réalisateur de Buffy, Angel, Dr Horrible’s song … scénariste de comics et de séries… fan de comics) a toujours su introduire une grosse part d’humour dans ses oeuvres et souvent de façon légère, subtile, un humour qui fait mouche…Il y a toujours plusieurs personnages qui font preuve d’humour dans ces oeuvres et ce film ne déroge pas à la règle! On sent la patte de Whedon dans l’humour, les dialogues etc.

    Stan Lee tout puissant! Explosion de rire dans la salle notamment avec Loki, Hulk, Iron Man! Les autres
    personnages ont aussi leur petites touches d’humour mais à coup sur les trois personnages cités ont fait mourir de rire la salle! Et pourtant jesuis loin d’être très facile sur l’humour!

    DE L’ÉPIQUE :
    Alors, oui, c’est un comics de super-héros et ce qu’on en attend en général, c’est de l’action, de l’action et de l’action! Il nous faut de l’épique, quoi!! Pour la première fois, on y a vraiment droit… Pas à du
    épique semi-épique…. du vrai épique!! D’un bout à l’autre du film, on nes’ennuie pas. De l’action, en-veux-tu-en-voilà! Et quelle action!

    La Veuve Noire est agile de façon à presque atteindre la fluidité de mouvement vu dans Hellboy II,
    Oeil-de-faucon a un style fou et met dans le mille à chaque fois, Captain America qui pourrait sembler comme dans le film éponyme, un peu faiblard face à un Hulk ou à un Thor, finalement retrouve toute sa force, ses techniques de combat, sa rapidité, son efficacité comme dans le comics. Thor a enfin la carrure d’un Dieu pas comme dans le film du même nom. On sent sa puissance, son pouvoir destructeur. Iron Man, égal à lui-même, crée des armures de plus en plus puissantes et vraiment très utiles. Et enfin, ai-je besoin de dire que Hulk était incroyable? Ai-je vraiment besoin de le dire??

    Joss Whedon nous a régalé de scènes d’actions audacieuses, incroyablement intelligentes, parfaites, qui
    provoquaient des frissons à tous les fans de comics! Voire ainsi notre équipe de toujours se battre les uns avec les autres à travers un travelling de New York où chacun coopère, aide l’autre, fait sa part de travail! Envahis d’ennemis, fatigués, ils ne baissent pas les bras bien que leurs forces s’amenuisent! J’en avais les larmes aux yeux de voir unrêve d’une bataille aussi grandiose enfin porté à l’écran! Merci Mr Joss Whedon!

    DES INDIVIDUS MAIS UNE ÉQUIPE AVANT TOUT:
    S’il y a bien quelque chose que Joss Whedon sait faire, c’est réussir à mêler action, humour et personnages détaillés! Certes, il a moins de temps pour le faire que dans Buffy mais n’empêche que réussir à mêler ces trois ingrédients phares de l’univers Marvel, c’est fort! Car effectivement tout au long du film, de façon subtile, à travers des actions, des phrases qui en disent long sur le personnage.

    Joss Whedon a compris ses personnages, il leur donne la puissance, les qualités, mais aussi les faiblesses et peurs qui les habitent. Il est fan de comics! Ils respectent cet univers et cela se voit! Thor a enfin du charisme tout comme Loki (bon ça pourrait encore être mieux mais c’est 20 fois plus que dans le film de Brannagh, Thor), la Veuve Noire et Oeil-de-Faucon ne sont pas relégués au second plan malgré leur apparente faiblesse face aux autres… etc. Toute cette amélioration des personnages est du à l’excellente direction des acteurs qu’à Joss
    Whedon! Tellement de choses à dire! Je pourrais y passer une heure à détailler chaque phrase du film!

    The Avengers, c’est également une équipe et après les multiples films éponymes (dont deux Hulk avec deux acteurs différents du film The Avengers), difficile de faire cohabiter tout le monde! Et justement le scénario est habile pour amener cette équipe à secréer! Merci Loki, Dieu de la discorde, du mensonge, de l’illusion!
    Lui, aussi a gagné en épaisseur et joue enfin son vraie rôle subtile du célèbre dieu de la mythologie Nordique et du comics! Quant aux extra-terrestres, leur nombre et leur puissance donne du fil à retordre à
    nos héros!

    Pour finir, la scène post-générique est énorme pour les fans et annonce un The Avengers 2 épique à souhait! On
    se demande ce que Whedon va nous préparer! Car s’il y a bien une chose àsouhaiter c’est que ce réalisateur tant respectueux des comics, qui estparvenu à nous retranscrire toute la beauté des comics, à faire prendre
    leur pied aux fans tout en touchant le grand public, je dis bravo et j’espère que Marvel Studios sera assez intelligent pour lui filer les clés du deuxième film! Quant à la fin avec les critiques des gens et du sénateur, mon rêve d’un Civil War pourrait bien devenir réalité!


    Désolée pour le long post mais ça m'est difficile de résumer un tel engouement!^^

    A propos de Batman, j'avoue ne pas être aussi emballé par la bande annonce! Je reste confiante parce que j'adore les films de Nolan (de mémento à inception) et que je suis une grande fan de TDK mais je suis restée très froide les 4 fois où j'ai vu la bande annonce. Je croise les doigts car il sera difficile de faire aussi bien que avengers! Mais ce sera un plaisir que de voir autant de bons films se battre cette année!
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  micky willis Ven 18 Mai 2012, 11:07

    À voir de préférence en 3D? Ou pas indispensable?


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 31 Snoopy
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Logan Ven 18 Mai 2012, 11:14

    Je ne l'ai pas vu en 3D et ça ne m'a pas dérangé (si c'est pour chopper un mal de crâne en plus THE AVENGERS - Page 31 2426548061 ), les scènes d'action sont très bien filmées, on est loin de la bouillie Transformers ou ça explose partout a la fois et de façon bordélique.


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 31 180731060332238239THE AVENGERS - Page 31 180924071714993025THE AVENGERS - Page 31 200528051841483451THE AVENGERS - Page 31 200528051902458170THE AVENGERS - Page 31 200528051905784579
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Kitty Pride Ven 18 Mai 2012, 11:15

    Je crois que la 3D ne gache pas le film mais je ne sais pas si elle lui apporte quelque chose! Je n'ai vu qu'en 2D!

    Logan j'adore ta sign! THE AVENGERS - Page 31 286664
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Galactus Ven 18 Mai 2012, 11:19

    micky willis a écrit:À voir de préférence en 3D? Ou pas indispensable?

    C'est encore une fois de la fausse 3D, donc largement dispensable, perso je suis allé le voir sans.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Logan Ven 18 Mai 2012, 11:25

    Kitty Pride a écrit:Je crois que la 3D ne gache pas le film mais je ne sais pas si elle lui apporte quelque chose! Je n'ai vu qu'en 2D!

    Logan j'adore ta sign! THE AVENGERS - Page 31 286664

    Merci Kitty Wink


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 31 180731060332238239THE AVENGERS - Page 31 180924071714993025THE AVENGERS - Page 31 200528051841483451THE AVENGERS - Page 31 200528051902458170THE AVENGERS - Page 31 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  darthstitch Ven 18 Mai 2012, 15:37

    Franchement sans la 3D drunken


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 18 Mai 2012, 21:35

    Perso vu deux fois en 2D. La 3D passive à 2 balles, ça me gave. D'ailleurs curieusement, les résa de places au Kinepolis Nancy étaient toujours plus importantes en 2D à horaire équivalent. C'est donc significatif.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  lecondor Sam 19 Mai 2012, 02:04

    la 3D rend mieux à la télé qu'en grand écran, ce qui me semble normal optiquement parlant.

    Donc pour tout les films: 2D au ciné et 3D à la maison quand c'est dispo. THE AVENGERS - Page 31 2426548061
    Liahk
    Liahk
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 47
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 16/04/2010

    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Liahk Sam 19 Mai 2012, 11:57

    Je ne comprends pas cet engouement pour la 3D, c'était marrant au début mais je trouve que ça n'apporte rien... quelque soit le film, encore un argument commercial à la noix pour payer ses places de ciné 3€ plus chères...

    Ma première expérience a été sur Avatar, j'ai eu l'occasion de le revoir en 2D et je l'ai nettement plus apprécié ainsi, les scènes d'actions plus claires et le film moins sombre Smile

    Depuis, je boycotte la 3D quand le film est dispo dans les deux versions dans ma salle de ciné préférée...

    Pour en revenir à The Avengers, du pur bonheur et encore plus dans les yeux de mon gamin de 7ans Smile vivement la suite !!

    The Avengers ou comment renflouer le flop John Carter (que j'ai bien aimé qd même)...

    Contenu sponsorisé


    THE AVENGERS - Page 31 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 07:58