Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+83
Toutenfluo
Alrik
Liahk
micky willis
Kitty Pride
comète
OeildeFaucon@
sat.581
Sélina
arwen
docteurman
bruno
Fabacdc
doom
spider
HSMclem
khorgan
X23
konshudude
poket ninja
Das
Duke Fleed
NathanSummers68
shokers
applefish
Saturday Knight Surfer
havok
Donovator
sire-bd
Deadpool
Jaurel
chris666
HONDACRX
Duncan
darwinmonkey
Luke_fr
patoche8
zness132
silvers_83
sabretooth
Apteis
sigmar
david
Elbastos
Starkouné
darthstitch
venom77
Franck
Black Cat 66000
majunkio
deadpool15
greg28
DAVIDOF
Frozone
Grifter
STARFIRE
lecondor
StormyWeather
Aron le renégat
sam67
BBLACKWOLF
jarvis69
Metalbears
GAMBIT63
gambit06800
Red Rocket 64
fantomas
Ultron75
Submariner
Furet03
Novae
Entarrid
logan60
the liar
Galactus
Wolverineorigins
Logan
ynko
krona1968
crevard68
frankythegoon
green lantern 76
le Gardien
87 participants

    THE AVENGERS

    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Noirorc Mar 21 Mai 2013, 18:21

    Ils touchent déjà un sacré paquet pour chaque film.
    Il faudrait peut être les remettre à leurs places, en en évinçant un ou deux.
    Les acteurs sont sensés être au service du film et pas l'inverse.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  darthstitch Mar 21 Mai 2013, 19:06

    Noirorc a écrit:Ils touchent déjà un sacré paquet pour chaque film.
    Il faudrait peut être les remettre à leurs places, en en évinçant un ou deux.
    Les acteurs sont sensés être au service du film et pas l'inverse.

    Enfin c'est la nature humaine, leurs ego ont gonflés, puis faut dire que pour beaucoup, à qui tu confie une petite, ou fausse responsabilité, ont les chevilles qui gonflent, alors imagine les chevielles des acteurs tournant dans des films rapportant plus du milliard de dollars... THE AVENGERS - Page 36 102927


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  le Gardien Mar 21 Mai 2013, 19:19

    Allez allez, rien de grave , juste le buisness a l’américaine avec des effets d'annonces .
    C’est comme ça qu'ils deal la bas !!! THE AVENGERS - Page 36 2426548061
    Donc tout le monde sera là au final et très heureux Wink


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 36 Avenge10 THE AVENGERS - Page 36 ConanBuscema3 THE AVENGERS - Page 36 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Furet03 Mar 21 Mai 2013, 19:29

    Perso je trouve ça normal, pourquoi Robert Downey Jr aurait des milliards grâce à son intéressement sur les bénéfices pendant qu'ils ont seulement des millions ? n'ont-ils pas tous le même impact dans ce film ? Est-ce que Avengers pourrait exister seulement avec RDJ ?




    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 36 2

    Blog Marvel Collector
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Noirorc Mar 21 Mai 2013, 19:57

    Acteurs et footballeurs même combat, chacun son avis mais on m'enlèvera pas de l'idée que peux importe ce que l'on fait comme métier on ne peux pas mériter de gagner plusieurs décennies de SMIC en 4 mois.
    Et je ne parle qu'en SMIC car j'ai pas assez de zéro sur ma calculette pour savoir combien d'année cela ferait pour un africain moyen.

    Mode coup de gueule OFF
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Furet03 Mar 21 Mai 2013, 20:01

    Pour moi c'est normal, on parle d'un énorme gateau de plusieurs milliards ou millions de $ ou €, aussi bien en foot qu'en cinéma, normal pour moi que les acteurs ou footballeurs est une part de ce gros gâteau que se partage les actionnaires, car c'est sur leur nom et sur leur talent que ces derniers font leur beurre. Après c'est simple, suffit de plus aller au ciné ou au stade et ils seront payés proportionnellement à la décroissance de ce gros gateau.


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 36 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Galactus Mer 22 Mai 2013, 09:55

    Furet03 a écrit:Perso je trouve ça normal, pourquoi Robert Downey Jr aurait des milliards grâce à son intéressement sur les bénéfices pendant qu'ils ont seulement des millions ? n'ont-ils pas tous le même impact dans ce film ? Est-ce que Avengers pourrait exister seulement avec RDJ ?



    Furet03 a écrit:Pour moi c'est normal, on parle d'un énorme gateau de plusieurs milliards ou millions de $ ou €, aussi bien en foot qu'en cinéma, normal pour moi que les acteurs ou footballeurs est une part de ce gros gâteau que se partage les actionnaires, car c'est sur leur nom et sur leur talent que ces derniers font leur beurre. Après c'est simple, suffit de plus aller au ciné ou au stade et ils seront payés proportionnellement à la décroissance de ce gros gateau.

    Tout à fait d'accord avec toi, sur les deux points. Au pire, s'il y a quelqu'un a blâmé, c'est les spectateurs.
    Si le rugby passionnait autant que le foot et rapportait autant, les joueurs commenceraient à toucher exactement le même genre de salaire. Ca n'a rien avoir avec un certain esprit, ce n'est pas le métier qui compte, mais ce qu'il rapporte.

    Si demain un maçon monte une entreprise qui gagne des milliards, ce même maçon ne serait plus au SMIC, c'est automatique.

    Bref on s'éloigne du sujet mais pour dire que ces débats sont tout à fait logique. Mais comme le dit Gardien, ce déballage médiatique fait exactement parti de la méthode de négociation, cherchant je pense ainsi l'appui des fans.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Red Rocket 64 Mer 22 Mai 2013, 10:27

    Furet03 a écrit:Pour moi c'est normal, on parle d'un énorme gateau de plusieurs milliards ou millions de $ ou €, aussi bien en foot qu'en cinéma, normal pour moi que les acteurs ou footballeurs est une part de ce gros gâteau que se partage les actionnaires, car c'est sur leur nom et sur leur talent que ces derniers font leur beurre. Après c'est simple, suffit de plus aller au ciné ou au stade et ils seront payés proportionnellement à la décroissance de ce gros gateau.
    Je ne crois pas que les footballeurs aient le moindre talent par rapport à des acteurs, enfin c'est mon avis THE AVENGERS - Page 36 2426548061
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  ynko Mer 22 Mai 2013, 15:26

    Red Rocket 64 a écrit:
    Furet03 a écrit:Pour moi c'est normal, on parle d'un énorme gateau de plusieurs milliards ou millions de $ ou €, aussi bien en foot qu'en cinéma, normal pour moi que les acteurs ou footballeurs est une part de ce gros gâteau que se partage les actionnaires, car c'est sur leur nom et sur leur talent que ces derniers font leur beurre. Après c'est simple, suffit de plus aller au ciné ou au stade et ils seront payés proportionnellement à la décroissance de ce gros gateau.
    Je ne crois pas que les footballeurs aient le moindre talent par rapport à des acteurs, enfin c'est mon avis THE AVENGERS - Page 36 2426548061
    ah je suis pas d'accord,j'ai vus des joueurs faire leur comédie sur le terrain,simuler une chute,une faute.... THE AVENGERS - Page 36 2426548061
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Red Rocket 64 Mer 22 Mai 2013, 16:34

    Pas faux THE AVENGERS - Page 36 102927
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  darthstitch Mer 22 Mai 2013, 23:11

    ynko a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:
    Furet03 a écrit:Pour moi c'est normal, on parle d'un énorme gateau de plusieurs milliards ou millions de $ ou €, aussi bien en foot qu'en cinéma, normal pour moi que les acteurs ou footballeurs est une part de ce gros gâteau que se partage les actionnaires, car c'est sur leur nom et sur leur talent que ces derniers font leur beurre. Après c'est simple, suffit de plus aller au ciné ou au stade et ils seront payés proportionnellement à la décroissance de ce gros gateau.
    Je ne crois pas que les footballeurs aient le moindre talent par rapport à des acteurs, enfin c'est mon avis THE AVENGERS - Page 36 2426548061
    ah je suis pas d'accord,j'ai vus des joueurs faire leur comédie sur le terrain,simuler une chute,une faute.... THE AVENGERS - Page 36 2426548061

    Laughing Laughing bien vu, mais contrairement au bon acteur, ils surjouent...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  jarvis69 Ven 24 Mai 2013, 13:14

    Il y a peu, Joss Whedon a confirmé que Vif-Argent et la Sorcière Rouge seront présents dans The Avengers 2. Il est vrai que la Fox n'a pas l'exclusivité sur tous les mutants de l'univers Marvel. Nous en venons ainsi à la dernière annonce de Bryan Singer qui, via l'un de ses tweets, a révélé que Vif-Argent sera également dans X-Men : Days of Future Past sous les traits de l'acteur Evan Peters. Sachant que le prochain film sur les mutants mettra en avant les voyages dans le temps, rien n'empêche Vif-Argent d'avoir deux visages au cinéma. De plus, Bryan Singer a ajouté qu'il utilisera une version jeune, ce qui laisse la liberté à Joss Whedon d'exploiter une incarnation plus âgée.

    THE AVENGERS - Page 36 Evanpetersquicksilver

    THE AVENGERS - Page 36 Tweet_vif_argent


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 36 RECAST
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 632
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/05/2009

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Fabacdc Ven 24 Mai 2013, 14:11

    eh béh ça fout un beau merdier ça
    Qu'on me dise pas que Singer sait ce qu'il fait, le mec vient juste de rajouter des lignes dans son scénario pour se faire plaisir

    Quand DOTFP va sortir au ciné, Whedon aura probablement finit le tournage d'Avengers 2 et ne pourra pas corriger en fonction de DOTFP
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  jarvis69 Dim 09 Juin 2013, 06:45

    geek Marvel Studios courtise Aaron Taylor-Johnson pour le rôle de Vif-Argent (Quicksilver en VO) pour The Avengers 2 mais l’acteur, que l’on retrouvera à l’affiche de Kick-Ass 2 - Balls to the Wall le 21 août prochain, a des soucis d’agendas .... qu’il devra sans doute régler car Marvel le veut lui.
    Beaucoup de sites internet dédiés aux comics ont rapporté les rumeurs selon lesquels les jumeaux Vif-Argent et La Sorcière Rouge faisaient partie du projet actuel d’Avengers 2 de Joss Whedon et des Studios Marvel.

    Là où l’histoire devient un sac de noeuds, c’est que la Fox a également ses vues sur le personnage de Vif-Argent puisque Bryan Singer, réalisateur de X-Men : Days Of Future Past, a annoncé sur Twitter qu’ils avaient casté Evan Peters pour jouer ce rôle dans son film.

    Ce qui est drôle, c’est que Peters a joué dans Kick-Ass aux côtés de Johnson.

    deux Vif Argent sur la méme photo THE AVENGERS - Page 36 2426548061
    THE AVENGERS - Page 36 Kick-Ass-de-Matthew-Vaughn-Photo-Aaron-Taylor-Johnson-Clark-Duke-Evan-Peters-_1_

    source Unification


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 36 RECAST

    Contenu sponsorisé


    THE AVENGERS - Page 36 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:37