Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+83
Toutenfluo
Alrik
Liahk
micky willis
Kitty Pride
comète
OeildeFaucon@
sat.581
Sélina
arwen
docteurman
bruno
Fabacdc
doom
spider
HSMclem
khorgan
X23
konshudude
poket ninja
Das
Duke Fleed
NathanSummers68
shokers
applefish
Saturday Knight Surfer
havok
Donovator
sire-bd
Deadpool
Jaurel
chris666
HONDACRX
Duncan
darwinmonkey
Luke_fr
patoche8
zness132
silvers_83
sabretooth
Apteis
sigmar
david
Elbastos
Starkouné
darthstitch
venom77
Franck
Black Cat 66000
majunkio
deadpool15
greg28
DAVIDOF
Frozone
Grifter
STARFIRE
lecondor
StormyWeather
Aron le renégat
sam67
BBLACKWOLF
jarvis69
Metalbears
GAMBIT63
gambit06800
Red Rocket 64
fantomas
Ultron75
Submariner
Furet03
Novae
Entarrid
logan60
the liar
Galactus
Wolverineorigins
Logan
ynko
krona1968
crevard68
frankythegoon
green lantern 76
le Gardien
87 participants

    THE AVENGERS

    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 730
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/02/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  DAVIDOF Sam 14 Avr 2012, 09:35

    yes
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Galactus Sam 14 Avr 2012, 10:58

    Aron le renégat a écrit:Pour ma part, c'est bien simple : Hormis la bande-annonce que je ne pouvais esquiver au cinémaTHE AVENGERS - Page 20 2426548061 , j'ai bien l'intention de ne rien voir et entendre sur ce film avant d'y aller.

    Donc, je vis dans une grotte pour l'heure.



    THE AVENGERS - Page 20 491812 THE AVENGERS - Page 20 2426548061

    On est d'accord, on ne nous oblige pas à regarder tous les spots tv et diverses BA.

    Merci Jarvis de penser à moi.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  darthstitch Sam 14 Avr 2012, 11:12

    le Gardien a écrit:Il n'est pas terrible ce Hulk ?? geek

    THE AVENGERS - Page 20 4f88bc78afadf

    Punaise, on donne dans l'hyperréalisme, que de progrès dans l'imagerie de synthèse 3dsurpris 3dsurpris


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Das Sam 14 Avr 2012, 11:19

    Je suis tombé sur ce concours pour gagner des répliques du Arc reactor de Stark, de Mjolnir et du bouclier de Cap : ici.
    Bonne chance… Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  darthstitch Sam 14 Avr 2012, 11:26


    Attention gros spoiler :

    Spoiler:


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    patoche8
    patoche8
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 20/12/2011

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  patoche8 Sam 14 Avr 2012, 19:25

    terrible les spoilersTHE AVENGERS - Page 20 783803
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  frankythegoon Sam 14 Avr 2012, 22:38

    Aron le renégat a écrit:Pour ma part, c'est bien simple : Hormis la bande-annonce que je ne pouvais esquiver au cinémaTHE AVENGERS - Page 20 2426548061 , j'ai bien l'intention de ne rien voir et entendre sur ce film avant d'y aller.

    Donc, je vis dans une grotte pour l'heure.



    THE AVENGERS - Page 20 491812 THE AVENGERS - Page 20 2426548061
    J'ai adopté la même attitude que toi, afin de ne pas gâcher le plaisir de la découverte.
    La bande-annonce suffit amplement, pour le reste... je le réserve pour quand je serai dans la salle. cheers


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    THE AVENGERS - Page 20 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Galactus Mar 17 Avr 2012, 09:53

    Pour voir Iron man vs Thor :

    http://www.ecranlarge.com/article-details-22676.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Ultron75 Mar 17 Avr 2012, 10:05

    Mon dieu, ça fait plaisir !!!!!!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  jarvis69 Mar 17 Avr 2012, 14:01

    Furet03 a écrit:En espérant qu'une version longue de 3h voit le jour en blu-ray THE AVENGERS - Page 20 95714



    Joss Whedon, réalisateur de The Avengers indique lors d’une interview à Collider que son film en Blu-ray/DVD aura 30 minutes des scènes supplémentaires en bonus.



    Posons quelques questions qui n’ont pas encore été posées. Par exemple, je pense que vous avez du filmer une scène dans l’appartement de Captain America à Brooklyn, la scène sera t-elle dans le montage final ?



    Oui, la scène a bien été tournée et elle fera partie des bonus sur les éditions vidéo. J’avais cette petite séquence de Captain America qui se mettait en retrait du monde extérieur et on ressentait cet isolement. Plus on se rapprochait plus on réalisait qu’en tapant dans son sac, il nous expliquait à peut près tout ce qu’on avait besoin de savoir. Il est dans un gymnase, seul le soir, à taper dans le sac et on pense que l’histoire sera racontée par cette scène là."



    THE AVENGERS - Page 20 The_avengers_une_sortie_blu-ray_dvd_gonflee_3-4a705Savez-vous combien de minutes de scènes supplémentaires seront dans le DVD/Blu-ray ?



    30 minutes. Ça peut paraitre beaucoup mais mon premier montage durait 3 heures.



    Il y a beaucoup de choses sur les personnages ?



    Oui, ce sont des scènes sur les personnages mais c’était des scènes secondaires. Marvel n’a jamais souhaité retirer la texture du film, les petits moments entre les gens. On voulait fluidifier tout ça pour ne pas le rendre trop long et que cela devienne trop complaisant. A cette longueur le film l’était un peu trop et on s’est focalisé sur les Avengers plus qu’autre chose. Mais ce que j’aime ce sont tout ces petits moments que je pensais qu’ils allaient vouloir couper mais qu’ils n’ont pas fait. Une fois que nous avions la structure, ils voulaient la faire respirer et ces petites scènes sont là pour ça.



    Source Collider via Unification Wink


    __________________________________________________
    THE AVENGERS - Page 20 RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Red Rocket 64 Mar 17 Avr 2012, 16:38

    Bon, bin il était chouette ce film quand même, ouais, vraiment sympa THE AVENGERS - Page 20 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  darthstitch Mar 17 Avr 2012, 17:47

    Galactus a écrit:Pour voir Iron man vs Thor :

    http://www.ecranlarge.com/article-details-22676.php

    Je plussoie THE AVENGERS - Page 20 783803


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Entarrid Mer 18 Avr 2012, 00:12

    Jeremy Renner, alias Hawkeye, raconte comment il a appris le tir à l'arc : "Je me suis exercé avec des archers olympiques, qui m’ont donné quelques leçons. J’ai appris les bases et les bonnes positions. On doit être constant dans la façon dont on bande la corde de l’arc, ce qui est plus difficile lorsqu’il faut le faire vite. Je préférais donc ralentir un peu le geste, et viser plus juste. Hormis la discipline du tir proprement dite, j’ai aussi appris à utiliser l’arc comme un bâton."


    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Metalbears Mer 18 Avr 2012, 09:08

    jarvis69 a écrit:
    Furet03 a écrit:En espérant qu'une version longue de 3h voit le jour en blu-ray THE AVENGERS - Page 20 95714



    Joss Whedon, réalisateur de The Avengers indique lors d’une interview à Collider que son film en Blu-ray/DVD aura 30 minutes des scènes supplémentaires en bonus.



    Posons quelques questions qui n’ont pas encore été posées. Par exemple, je pense que vous avez du filmer une scène dans l’appartement de Captain America à Brooklyn, la scène sera t-elle dans le montage final ?



    Oui, la scène a bien été tournée et elle fera partie des bonus sur les éditions vidéo. J’avais cette petite séquence de Captain America qui se mettait en retrait du monde extérieur et on ressentait cet isolement. Plus on se rapprochait plus on réalisait qu’en tapant dans son sac, il nous expliquait à peut près tout ce qu’on avait besoin de savoir. Il est dans un gymnase, seul le soir, à taper dans le sac et on pense que l’histoire sera racontée par cette scène là."



    THE AVENGERS - Page 20 The_avengers_une_sortie_blu-ray_dvd_gonflee_3-4a705Savez-vous combien de minutes de scènes supplémentaires seront dans le DVD/Blu-ray ?



    30 minutes. Ça peut paraitre beaucoup mais mon premier montage durait 3 heures.



    Il y a beaucoup de choses sur les personnages ?



    Oui, ce sont des scènes sur les personnages mais c’était des scènes secondaires. Marvel n’a jamais souhaité retirer la texture du film, les petits moments entre les gens. On voulait fluidifier tout ça pour ne pas le rendre trop long et que cela devienne trop complaisant. A cette longueur le film l’était un peu trop et on s’est focalisé sur les Avengers plus qu’autre chose. Mais ce que j’aime ce sont tout ces petits moments que je pensais qu’ils allaient vouloir couper mais qu’ils n’ont pas fait. Une fois que nous avions la structure, ils voulaient la faire respirer et ces petites scènes sont là pour ça.



    Source Collider via Unification Wink

    D'après le quotidiens Lyon plus de ce matin 45 min du film serait bien en bonus sur les supports numérique, effectivement la base du film de 3h est bien
    Confirmé, le film serait donc ramené à environ 2h15 dans nos salles, sa approche ^^
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  sigmar Mer 18 Avr 2012, 10:18

    bon, les 1ers "vrais gens" que je connais qui sont allé voir le film hier en avant première rapportent aussi que c'est sans doute le meilleur film Marvel.... on est pas à l'abri d'une belle réussite ! Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Galactus Mer 18 Avr 2012, 10:31

    Après les "faux gens " ont plutôt tendance à descendre ce genre de films, donc s'il y a presque une unanimité pour dire que c'est fun, on peut l'espérer. THE AVENGERS - Page 20 2426548061


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  darthstitch Mer 18 Avr 2012, 14:51



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Galactus Mer 18 Avr 2012, 15:13

    J'en peux plus d'attendre !!!! dance

    Pour aller dans le même sens :

    "un blogueur enthousiaste du site ComicBookMovie répond à certaines des principales préoccupations des fans:
    «Pour ceux qui s'inquiétait de voir Joss Whedon (un réalisateur plus expérimenté sur le petit écran que sur le grand, ndlr) diriger ce film... vous vous êtes complètement plantés. Pour ceux qui craignaient que le nombre de personnage soit trop important pour un seul film... ce n'est pas un problème. Pour ceux qui pensaient que la Veuve Noire et Oeil-de-Faucon seraient sous-employés et auraient des rôles mineurs... ce n'est pas le cas. Pour ceux qui craignaient que tous les trailers, clips et publicités aient dévoilé les meilleures parties du film... ils n'ont même pas gratté la surface. Pour ceux qui ne croient pas que The Avengers sera LE film de super-héros de l'année... The Dark Knight Rises et The Amazing Spider-Man devront être étonnamment bons pour pouvoir s'emparer du titre.» "

    source: le figaro

    En cherchant les critiques négatives, pour l'instant il n'y en a pas vraiment, soit elles portent sur la première partie du film soit sur la 3D à éviter !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Galactus Ven 20 Avr 2012, 17:02

    Critique du Figaro :

    "CRITIQUE - Ce blockbuster au souffle épique réussit le tour de force de réunir sous la même bannière une demi-douzaine de justiciers aussi individualistes qu'indisciplinés.

    Ils sont sept. Ils ont des ego surdimensionnés. Des superpouvoirs aussi. Ce sont des superhéros autonomes et fiers de l'être. Un superespion nommé Nick Fury (Samuel L. Jackson) va les réunir sous la bannière des Avengers (en français «Les Vengeurs») pour sauver le monde d'un danger extraterrestre.

    Après les deux Iron Man, Thor et Captain America, la firme Marvel réunit ses justiciers masqués en un seul film. Le danger d'une telle entreprise? Sacrifier ses personnages sur l'autel d'effets spéciaux spectaculaires et réduire l'histoire à une simple succession d'explosions pyrotechniques. Heureusement, les scénaristes de The Avengers ont eu la bonne idée de se souvenir des grands classiques des films de guerre. Il y a comme un parfum des Douze Salopardsdans le film de Joss Whedon (créateur de la série Buffy contre les vampires)."

    la suite:
    http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/04/19/03002-20120419ARTFIG00783--the-avengers-le-film-etendard-des-annees-obama.php

    Critique d'ecranlarge:

    "L'écurie Marvel ne laisse que peu de place à l'art, préférant miser sur des produits calibrés uniquement pour le divertissement. Une recette qui fit la force du premier Iron Man, et les limites évidentes des aventures de ses petits camarades. Whedon l'a parfaitement compris, et pousse ce dispositif dans ses derniers retranchements, avec un panache impressionnant. Le film est ainsi centré, pour ne pas dire focalisé, sur Robert Downey Jr., qui distribue les vannes et punchlines avec une énergie ahurissante, quasiment sans jamais sombrer dans le cabotinage ni sortir de son personnage. Son mordant contamine tout le film, chaque dialogue occasionnant des joutes verbales dantesques (notamment avec Chris Evans, à qui le décalage sied à merveille). L'écriture, jouissive et incisive ne verse jamais dans le cynisme ou le second degré trop distancié, mais permet aux personnages d'exposer leurs conflits et arcs narratifs sans retomber dans les travers d'un script trop explicatif. Dès lors, le scénario se joue avec intelligence des rebondissements, deus ex machina, raccourcis et figures imposées par cet univers extrêmement dense, et nous réjouit constamment en cela qu'il se fait complice du spectateur, et préfère miser sur la générosité et l'intelligence.

    Les différentes bandes-annonces avaient beau nous en montrer beaucoup, il n'était pas compliqué de deviner que toutes les images proposées venaient quasiment d'une seule et unique scène d'action. C'est donc avec bonheur que l'on découvre que le film regorge littéralement de séquences jusque là préservées par le marketing, toutes plus spectaculaires les unes que les autres. "

    suite:
    http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-17035-153381.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  StormyWeather Ven 20 Avr 2012, 18:32

    De très bon augure, globalement!!! cheers cheers cheers
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Das Ven 20 Avr 2012, 18:56

    Galactus a écrit:J'en peux plus d'attendre !!!! dance

    Moi non plus ! J'ai réservé ma place au cinéma derrière chez moi pour y aller vendredi prochain. Encore une semaine… C'est long ! hurle


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 20 Avr 2012, 21:14

    Rhaaaa l'attente arrive bientôt à son terme. cheers


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    patoche8
    patoche8
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 20/12/2011

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  patoche8 Ven 20 Avr 2012, 21:24

    THE AVENGERS - Page 20 95714 THE AVENGERS - Page 20 95714
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Galactus Sam 21 Avr 2012, 11:13

    "Kevin Feige, patron de la Marvel, avait visiblement mal pris que Robert Downey Jr. puis Mark Ruffalo vendent la mèche, en révélant qu'ils avaient tourné une scène supplémentaire juste après l'avant-première mondiale des Avengers. Le big boss s'est donc exprimé auprès de nos confrères de Bleeding Cool :

    « Je vais vous dire : ce n'était pas une scène. Seulement de petites choses. Ça a pris des proportions insensées, ce qui est amusant, parce que j'aime quand les choses prennent des proportions insensées. Quelques fois à raison, d'autres fois à tort. Potentiellement le film pourra subir de petits changements. Les gens pourraient bien ne pas le remarquer. Ce n'est pas grand chose. »

    Sachant que Kevin avait un temps nié purement et simplement ce tournage additionnel, on est en droit de douter de cette affirmation. Sans compter que le film que nous avons découvert était de toute évidence totalement terminé, qu'il s'agisse de son montage, ses effets, ou de la bande-originale, on voit mal quelle modification pourrait être apportée au long-métrage quelques jours avant sa sortie. Un état de fait qui aurait tendance à confirmer les rumeurs de séquence additionnelle à la toute fin du générique, ou de teasing anticipé pour la sortie du Blu-ray, à moins qu'il ne s'agisse de la mise en boîte très médiatisée d'une scène additionnelle destinée à Thor 2 ou Iron Man 3."

    source:ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  darthstitch Sam 21 Avr 2012, 14:39

    En tout cas toutes les critiques augurent que du bon cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    THE AVENGERS - Page 20 Empty Re: THE AVENGERS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:15