Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+20
spider 68
venom77
micky willis
StormyWeather
Lord A
Black Cat 66000
sire-bd
the liar
silver samourai2
Bran
sabretooth
Duke Fleed
logan60
le Gardien
frankythegoon
doom
Logan
Barbarian Fan
Galactus
Wolverineorigins
24 participants

    Debut Diorama deadpool cable page 6

    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  the liar Mer 23 Mar 2011, 07:36

    Barbarian Fan a écrit:
    Wolverineorigins a écrit:..., et apprendre à travailler la milliput Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 75029

    Franchement, achète plutôt de l'Apoxie Sculpt de chez Aves (t'en trouve sur ebay),
    c'est tellement mieux pour ce genre de custom.
    La Milliput n'est vraiment pas évidente à travailler.
    fred dirait demandes à liar si c'est pas vrai

    et je répond yes de yes,mais perso à force de galérer dessus maintenant je maitrise bien sa texture pour travailler et pour le séchage.mais bon j'ai galeré Rolling Eyes
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Wolverineorigins Mer 23 Mar 2011, 07:52

    the liar a écrit:bravo mec c'est super comme début.
    avec la patience et le courage dont tu t'armeras à l'avenir tu vas nous faire de chouettes
    wolverine.
    wait and see Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 95714 j'ai hâte de voir
    encore bravo Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 423186

    Merci beaucoup
    drunken
    the liar a écrit:
    Barbarian Fan a écrit:
    Wolverineorigins a écrit:..., et apprendre à travailler la milliput Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 75029

    Franchement, achète plutôt de l'Apoxie Sculpt de chez Aves (t'en trouve sur ebay),
    c'est tellement mieux pour ce genre de custom.
    La Milliput n'est vraiment pas évidente à travailler.
    fred dirait demandes à liar si c'est pas vrai

    et je répond yes de yes,mais perso à force de galérer dessus maintenant je maitrise bien sa texture pour travailler et pour le séchage.mais bon j'ai galeré Rolling Eyes

    Je ne suis même pas étonné, la texture bien mélangée est nickel à travaillé, le souci c'est qu'il faut l'uniformisé. Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 281388
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Duke Fleed Mer 23 Mar 2011, 09:10

    C'est tres ambitieux comme projet, changement de pose, refaire le visage etc etc...
    Bon courage cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Bran Mer 23 Mar 2011, 09:27

    Comme Duke je pense que le projet est un peu "ambitieux". Je te conseille de réaliser un custom avec peu de changements, par exemple garder la pose et le visage et changer complètement de vêtements. Tu peux par exemple, transformer un Iron Fist en Daredevil ou l'inverse, il y aura déjà beaucoup à apprendre sur un tel projet. Une fois que tu seras plus à l'aise sur le poncage, la matière (Aves), les plis des vêtements etc... , tu pourras te lancer dans des transformations plus audacieuses, comme des visages, une modification de la pose, d'un bras, faire une arme, etc...
    En y allant doucement, en prenant bien le temps de réaliser tes travaux étapes par étapes, tu y arriveras beaucoup mieux qu'en y allant trop vite. De plus, la difficulté peut rebuter ou décourager une fois la période d'euphorie passée...
    Il faut toujours se donner le temps, je pense qu'il faut réaliser 3 ou 4 customs avant de se lancer dans des entreprises assez difficiles comme ton projet.
    Bonne continuation. Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Wolverineorigins Mer 23 Mar 2011, 09:30

    Duke Fleed a écrit:C'est tres ambitieux comme projet, changement de pose, refaire le visage etc etc...
    Bon courage cheers

    Non affraid la pause je garderais la même, je n'ai pas assez de talent pour me permettre de refaire ça par contre le visage, les cheveux, la taille, les bottes sont à faire, et ce sera déjà pas mal... C'était surtout pour situer à peu près le style du perso Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 75029
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Wolverineorigins Mer 23 Mar 2011, 09:40

    Bran a écrit:Comme Duke je pense que le projet est un peu "ambitieux". Je te conseille de réaliser un custom avec peu de changements, par exemple garder la pose et le visage et changer complètement de vêtements. Tu peux par exemple, transformer un Iron Fist en Daredevil ou l'inverse, il y aura déjà beaucoup à apprendre sur un tel projet. Une fois que tu seras plus à l'aise sur le poncage, la matière (Aves), les plis des vêtements etc... , tu pourras te lancer dans des transformations plus audacieuses, comme des visages, une modification de la pose, d'un bras, faire une arme, etc...
    En y allant doucement, en prenant bien le temps de réaliser tes travaux étapes par étapes, tu y arriveras beaucoup mieux qu'en y allant trop vite. De plus, la difficulté peut rebuter ou décourager une fois la période d'euphorie passée...
    Il faut toujours se donner le temps, je pense qu'il faut réaliser 3 ou 4 customs avant de se lancer dans des entreprises assez difficiles comme ton projet.
    Bonne continuation. Wink

    J'avais peur que tu dises ça pale , je me suis dis qu'en coupant les cornes du masque à la base, j'obtiendrais avec un coup de lime un support correct pour la pause des cheveux, après pour les bottes, je partais sur le même principe, en gardant les jambes telles quelles... De prim abord, cela me paraît certes compliqué, mais réalisable dans la mesure ou je compte me lancer sur ce projet avec de l' Aves qui à priori se travail mieux, et sans toucher à la posture du perso, en somme je ne fais qu'apporter des modif succintes au perso de base, quelques coup de limes, et pause d'Aves par ci par là. Je ne comptais pas partir sur un niveau trop supérieur du style changement de pause complet, la photo, c'est juste à titre informatif sur le perso que j'envisage de réaliser. Pour la tête je vais travailler avec comme modèle le buste bowen, ça devrait le faire, bien que l'echelle soit inférieure.
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Bran Mer 23 Mar 2011, 10:03

    Je ne voulais surtout pas te décourager, loin de moi cette pensée. Il me semble seulement que c'est un projet difficile, ne serait ce que pour les ailes. Mais tu as l'air motivé, donc ne tiens pas compte de mon précédent message et lance-toi à fond dans ton custom, l'important c'est la passion et l'envie. cheers Si tu as besoin de conseils, pose les questions au fil de tes WIP. Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 980887
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Wolverineorigins Mer 23 Mar 2011, 10:24

    Bran a écrit:Je ne voulais surtout pas te décourager, loin de moi cette pensée. Il me semble seulement que c'est un projet difficile, ne serait ce que pour les ailes. Mais tu as l'air motivé, donc ne tiens pas compte de mon précédent message et lance-toi à fond dans ton custom, l'important c'est la passion et l'envie. cheers Si tu as besoin de conseils, pose les questions au fil de tes WIP. Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 980887

    Merci Bruno, je prendrais mes billes auprès de vous au fur et à mesure de mes avancées. Et merci pour le soutien, bien que le projet soit difficile, j'aurais de bons conseillers Wink
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  sire-bd Mer 23 Mar 2011, 11:51

    Très bon début, félicitation ! Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Wolverineorigins Mer 23 Mar 2011, 11:54

    sire-bd a écrit:Très bon début, félicitation ! Wink

    Merci beaucoup Wink
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Black Cat 66000 Mer 23 Mar 2011, 14:10

    du bon boulot pour un début clap

    j’en serais incapable de faire ce que tu fait !
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Wolverineorigins Jeu 24 Mar 2011, 19:04

    Black Cat 66000 a écrit:du bon boulot pour un début Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 978957

    j’en serais incapable de faire ce que tu fait !

    Merci Chris Rolling Eyes
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Wolverineorigins Dim 09 Oct 2011, 09:17

    Ma première mise en peinture sur le Kit de Nimajneb le resultat après 30 heures de taf :

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 08102011410

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 08102011411

    Je me suis surtout attaché au travail de l'arbre sachant que les yeux experts le remarqueront, j'ai retravaillé le kit au minimum syndical de peur de l'abimer en ponçant trop par endroit.

    Pour l'arbre donc j'ai utilisé un marron foncé et un vert foncé et travaillé sur énormement de nuances en mélangeant les deux le resultat donne l'impression d'un vrai tronc d'arbre avec sa mousse et un degradé de couleur sur les lianes. Pour les feuilles au pieds de l'arbre, j'ai coupé le vert avec plus ou moins d'eau afin de donner l'impression d' une ambiance humide comme dans la jungle.

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 08102011413

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 08102011418

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 08102011420

    Le côté veineux des bras de Wolvy est bien plus visible en vrai, de même le bleu est plus sombre car coupé avec un noir mat . Pour la ceinture et le médaillon, j'ai fait un mélange 50/50 de jaune et mithril pour donner une impression de doré sans que cela ne fasse le bling bling d'un vrai doré. Les lèvres sont à base de marron et de couleur chair, et les yeux rouge mat et mithril pour augmenter l'intensité de son regard de chasseur.

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 06102011406

    Voilà le resultat avec un éclairage venant d'en dessous :

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 06102011405

    Il me reste à peindre et à poser les griffes.
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Lord A Dim 09 Oct 2011, 10:09

    C'est pas mal du tout, pour un début...
    Pour l'arbre, je te conseil, un brossage à sec avec une couleur légèrement plus clair que celle que tu as utilisé... Ça consiste à passer ton pinceau avec ta couleur presque sèche (généralement on trempe le pinceau dans la couleur puis on le ressuie) sur ta précédente couleur. Ainsi, tu va éclaircir tes parties en relief, ce qui donnera plus de volume à ta couleur...
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Wolverineorigins Dim 09 Oct 2011, 10:10

    Merci du conseil, je fais ça dans la semaine Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 238304
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  StormyWeather Dim 09 Oct 2011, 10:15

    Bravo Jo, effectivement, pour une première, c'est bien!Wink J'apporteai égelement un peu de nuances sur le Wolvie, quelques ombres et lumières donneraient de la profondeur!
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  logan60 Dim 09 Oct 2011, 10:19

    Sacré défi pour une première et tu t'en tires plus que bien je trouve mon Jo ! Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 238304
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  doom Dim 09 Oct 2011, 10:38

    Comme les copains je dirai quelques ombres/lumières à travailler et ce sera parfait cheers En tout cas c'est très propre et net , on sens que tu es méticuleux , bravo Jo Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  silver samourai2 Dim 09 Oct 2011, 10:39

    pour une 1ère, tu t'en sors haut la main prosterne
    pas trop de débordements, les couleurs s'associent bien entre elles, la teinte chair est vraiment pas mal prosterne

    le conseil d'aymerick pour l'arbre est très bon et je dirai même plus (parce que j'ai un peu l'habitude des troncs d'arbre à peindre Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 2426548061 ), tu devrais faire un 1er brossage avec une teinte de marron plus clair un peu partout et à quelques endroits, avec un 2ème marron encore plus clair (moi, je le fais avec une teinte caramel), pour donner encore plus de vie à l'arbre
    et tu peux faire la même chose avec la végétation, et les rochers, ça "donnera de la vie" à ta peinture Wink

    pour ton wolverine, l'idéal serait de mettre la musculature encore plus en valeur, si tu veux le faire, avec un pinceau fin, passe dans les creux des adbos, pecs etc avec un noir sur les parties bleu foncé et un jaune plus foncé dans ton jaune de base (ajoute un peu de violet dedans pour le foncer)
    tu donneras plus de caractère à ton personnage ...
    même technique avec la peau, pour faire ressortir les muscles Wink

    sacré bon boulot en tout cas Smile

    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Bran Dim 09 Oct 2011, 10:48

    Pour une première c'est bon Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 238304 , j'aurai aimé avoir un tel résultat avec ma première peinture... Tous les conseils ci-dessus sont bons, pioche dedans et au fur et à mesure que tu peindras d'autres kits, les progrès viendront tout naturellement. Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Wolverineorigins Dim 09 Oct 2011, 11:22

    Tout d'abord un grand merci à tous pour ces retours très sympa Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 90443 , ça me donne encore plus envie pour les kits à venir.

    StormyWeather a écrit:Bravo Jo, effectivement, pour une première, c'est bien!Wink J'apporteai égelement un peu de nuances sur le Wolvie, quelques ombres et lumières donneraient de la profondeur!

    Je vais faire ça merci Fred Wink

    logan60 a écrit:Sacré défi pour une première et tu t'en tires plus que bien je trouve mon Jo ! Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 238304

    Merci beaucoup mon Steph Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 2426548061

    doom a écrit:Comme les copains je dirai quelques ombres/lumières à travailler et ce sera parfait cheers En tout cas c'est très propre et net , on sens que tu es méticuleux , bravo Jo Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 978957

    Pfiouu ça fait plaisir de lire ça Chris, j'ai vraiment galérer pour faire une peinture la plus propre possible drunken

    silver samourai2 a écrit:pour une 1ère, tu t'en sors haut la main Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 90443
    pas trop de débordements, les couleurs s'associent bien entre elles, la teinte chair est vraiment pas mal Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 90443

    le conseil d'aymerick pour l'arbre est très bon et je dirai même plus (parce que j'ai un peu l'habitude des troncs d'arbre à peindre Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 2426548061 ), tu devrais faire un 1er brossage avec une teinte de marron plus clair un peu partout et à quelques endroits, avec un 2ème marron encore plus clair (moi, je le fais avec une teinte caramel), pour donner encore plus de vie à l'arbre
    et tu peux faire la même chose avec la végétation, et les rochers, ça "donnera de la vie" à ta peinture Wink

    pour ton wolverine, l'idéal serait de mettre la musculature encore plus en valeur, si tu veux le faire, avec un pinceau fin, passe dans les creux des adbos, pecs etc avec un noir sur les parties bleu foncé et un jaune plus foncé dans ton jaune de base (ajoute un peu de violet dedans pour le foncer)
    tu donneras plus de caractère à ton personnage ...
    même technique avec la peau, pour faire ressortir les muscles Wink

    sacré bon boulot en tout cas Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 202475


    Merci pour tous ces conseils Benj, je m'y remet dans la semaine en prenant en compte tout ce que tu as dit ainsi que Lord A et Fred, et merci du compliment Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 90443 oh grand roi du pinceau

    Bran a écrit:Pour une première c'est bon Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 238304 , j'aurai aimé avoir un tel résultat avec ma première peinture... Tous les conseils ci-dessus sont bons, pioche dedans et au fur et à mesure que tu peindras d'autres kits, les progrès viendront tout naturellement. Wink

    De la part d'un customizator comme toi Bruno ça me touche de lire que le resultat est bon, je vais suivre les conseils prochain WIP fin de semaine prochaine je pense vu que je prends mon temps pour ne rien rater. king
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  micky willis Dim 09 Oct 2011, 12:00

    comme tout a déjà été dit top on va pousser un peu plus loin les commentaires lol la peau est beaucoup trop claire pour le moment pour un petit poilu au milieu d'un arbre Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Bunny310


    vraiment pas facile comme kit surtout à cause de l'arbre qui prend beaucoup de place mais tu as déjà assez de bons conseils pour le faire évoluer (et tu as bien compris qu'il fallait bien s'en occuper de cet arbre Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 2426548061 ) en tout cas, ça fait bizarre de dire ça, mais on sent toute ta motivation juste en voyant les photos de ce kit clap



    __________________________________________________
    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Snoopy
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Wolverineorigins Dim 09 Oct 2011, 14:24

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 90443 Micky, comme pour les autres, je vais essayer de reprendre au mieux avec tous vos conseils Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Barbarian Fan Dim 09 Oct 2011, 14:36

    Super ! Tu as une très bonne base pour pouvoir affiner tout ça avec les conseils qui t'ont été donné Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 238304

    Le kit est très beau.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Wolverineorigins Dim 09 Oct 2011, 16:47

    Barbarian Fan a écrit:Super ! Tu as une très bonne base pour pouvoir affiner tout ça avec les conseils qui t'ont été donné Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 238304

    Le kit est très beau.

    c'est vrai que le KIT de base est très beau, je vais affiner Fred Wink , en m'inspirant de vos réalisation et des ombrages des quelques statues de wolvy dont je dispose

    Contenu sponsorisé


    Debut Diorama deadpool cable page 6 - Page 2 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 08:18