Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+16
jarvis69
darthstitch
silver samourai2
Donovator
Barbarian Fan
dievid
Bran
le Gardien
comète
sire-bd
tortue-man
Duke Fleed
Asphodele
Red Rocket 64
Logan
Fouloude Gloziol
20 participants

    Les travaux de Fouloude Gloziol

    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  comète Sam 19 Mai 2012, 02:14

    ouaip m'sieur, sur mon pc je vois rien à refaire.................un autre talent caché ? Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 281388
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Barbarian Fan Sam 19 Mai 2012, 02:33

    super travail Fred, c'est pas tout à fait le même rouge mais c'est très propre

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 978957
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Duke Fleed Sam 19 Mai 2012, 07:36

    C est tres bien fait, t a ratrappe le coup
    Bravo
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Donovator Sam 19 Mai 2012, 08:33

    Bravo pour une première peinture cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  silver samourai2 Sam 19 Mai 2012, 09:41

    Barbarian Fan a écrit:super travail Fred, c'est pas tout à fait le même rouge mais c'est très propre

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 978957

    je plussoie Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  darthstitch Sam 19 Mai 2012, 10:35

    Du très bon boulot Very Happy


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  le Gardien Sam 19 Mai 2012, 10:46

    Même si pas exact ( tu aurais du repeindre tout le rouge pour ne pas différencier ) , c'est super propre
    Bravo Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 978957


    __________________________________________________
    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Avenge10 Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 ConanBuscema3 Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 RECAST
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Asphodele Sam 19 Mai 2012, 11:39

    Super réparation top
    Déja, impressionné de voir que c'est la clé de moulage qui a claqué au nveau de la jambe 3dsurpris J'espère que t'as mis des tiges.
    Sinon pour te rassuré, le rouge c'est une couleur très diffiçile à mélanger. retrouver un même rouge, c'est pas évident du tout. Soit t'as quasiment la même base ou alors tu galères (je parle par expérience Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 2426548061 ). Comme l'a dit Anicet, plutot que de localiser ton rouge à la réparation,tu le prolonges un plus loin histoire de le fondre d'avantage.
    Sinon petit avis sur ton taf, t'aurais pu prolonger la gravure derrière au niveau de sa fesse Wink
    Les réparations c'est bien, c'est une satisfaction d'avoir redonné vie à une résine brisée Smile
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Red Rocket 64 Sam 19 Mai 2012, 11:54

    Belle réparation!! Pour le rouge, ça va, c'est pas trop flagrant
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  jarvis69 Sam 19 Mai 2012, 12:15

    Tu as raison d'étre content !Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 978957


    __________________________________________________
    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 RECAST
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  krona1968 Sam 19 Mai 2012, 12:28

    Bravo Fred c'est du bon travail top


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 17360710
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  logan60 Sam 19 Mai 2012, 15:48

    Comme les copains, c'est propre et net, rien ne me saute aux yeux, franchement bravo Fred. Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 238304
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Fouloude Gloziol Dim 20 Mai 2012, 00:50

    comète a écrit:ouaip m'sieur, sur mon pc je vois rien à refaire.................un autre talent caché ? Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 281388

    Je suis un grand cachotier Twisted Evil

    Barbarian Fan a écrit:super travail Fred, c'est pas tout à fait le même rouge mais c'est très propre

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 978957

    Sur cette statue, je ne cherchai pas la perfection au niveau des couleurs mais surtout à me faire la main avec mon aéro. Merci Fred Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 90443

    Duke Fleed a écrit:C est tres bien fait, t a ratrappe le coup
    Bravo

    Merci Daniel Wink

    Donovator a écrit:Bravo pour une première peinture cheers

    Ce n'est qu'un début, merci Wink D'autres vont suivre cheers

    silver samourai2 a écrit:
    Barbarian Fan a écrit:super travail Fred, c'est pas tout à fait le même rouge mais c'est très propre

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 978957

    Sur cette statue, je ne cherchai pas la perfection au niveau des couleurs mais surtout à me faire la main avec mon aéro. Merci Twisted Evil

    je plussoie Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 2426548061

    J'aime quand ça plussoie bien Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 2426548061
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Fouloude Gloziol Dim 20 Mai 2012, 01:08

    darthstitch a écrit:Du très bon boulot Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 423186

    Merci, maintenant, il faut que je fasse des progrès en photo. Je te demanderai conseil le moment venu Wink

    le Gardien a écrit:Même si pas exact ( tu aurais du repeindre tout le rouge pour ne pas différencier ) , c'est super propre
    Bravo Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 978957

    Merci grand observateur Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 90443 Je sais bien, tu as parfaitement raison mais pas spécialement envie de passer de nombreuses heures juste pour ça Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 281388 Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 2426548061

    Asphodele a écrit:Super réparation Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 238304
    Déja, impressionné de voir que c'est la clé de moulage qui a claqué au nveau de la jambe Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 940124 J'espère que t'as mis des tiges.
    Sinon pour te rassuré, le rouge c'est une couleur très diffiçile à mélanger. retrouver un même rouge, c'est pas évident du tout. Soit t'as quasiment la même base ou alors tu galères (je parle par expérience Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 2426548061 ). Comme l'a dit Anicet, plutot que de localiser ton rouge à la réparation,tu le prolonges un plus loin histoire de le fondre d'avantage.
    Sinon petit avis sur ton taf, t'aurais pu prolonger la gravure derrière au niveau de sa fesse Wink
    Les réparations c'est bien, c'est une satisfaction d'avoir redonné vie à une résine brisée Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 202475

    Merci pour tous tes conseils Wink

    Pour la clé de moulage, je n'ai pas mis de tige mais je l'ai refaite en éliminant l'ancienne et en creusant dans la jambe. Dans l'ancien montage, il y avait déjà une tige qui avait aussi cassée. Je pense que ça devrait tenir si je ne joue pas trop avec. On verra avec le temps. Twisted Evil

    Pour le rouge. Bonne idée que de fondre les deux couleurs en remontant un peu dans l'ancien. Je le note si je dois faire un travail similaire dans le futur Wink

    Pour la gravure, je ne l'ai pas prolongée car il y en a plusieurs sur les jambes qui ne sont pas finis et je me suis dit, une de plus, une de moins, on ne verra pas la différence Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 281388 Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 2426548061

    Red Rocket 64 a écrit:Belle réparation!! Pour le rouge, ça va, c'est pas trop flagrant

    JL, si tu regardes bien, dans le fond du rouge, j'ai dessiné Galactus Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 281388 Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 102927

    Merci mon ami Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 90443

    jarvis69 a écrit:Tu as raison d'étre content !Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 978957

    krona1968 a écrit:Bravo Fred c'est du bon travail Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 238304

    logan60 a écrit:Comme les copains, c'est propre et net, rien ne me saute aux yeux, franchement bravo Fred. Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 238304

    Merci à vous 3. Devant tant de retours positifs, ça me donne bien du courage pour continuer sur ce chemin et je vais bientôt attaquer mon prochain travail. Ca sera une maquette en PVC de Thor qui a besoin d'une grosse rénovation Twisted Evil

    Comme je le dis souvent, à suivre cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  darthstitch Dim 20 Mai 2012, 11:05

    Fouloude Gloziol a écrit:
    darthstitch a écrit:Du très bon boulot Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 423186

    Merci, maintenant, il faut que je fasse des progrès en photo. Je te demanderai conseil le moment venu Wink


    Houlà, je suis loin d'être très doué, j'arrête pas de quémander des conseils, de lire des bouquins les derniers temps, par contre ça me brancherais de savoir réparer les statues ou bustes, parce que là je suis un bricoleur du dimanche Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 102927


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  CYCLOPS13 Dim 20 Mai 2012, 12:27

    De retour de vacances, je découvre ta réparation.

    Super boulot, Fred ! top

    Les couleurs sont très proches et le résultat est très bon par rapport au rendu d'origine.

    Ca me donne même envie de de la racheter 20
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  StormyWeather Dim 20 Mai 2012, 13:57

    CYCLOPS13 a écrit:De retour de vacances, je découvre ta réparation.

    Super boulot, Fred ! top

    Les couleurs sont très proches et le résultat est très bon par rapport au rendu d'origine.

    Ca me donne même envie de de la racheter 20

    Tout pareil, sauf l'envie de l'acheter, parce que je trouve un peu zarbe au niveau des proportions, mais c'est du très bon boulot, Fred! Wink
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Fouloude Gloziol Dim 20 Mai 2012, 21:41

    darthstitch a écrit:
    Fouloude Gloziol a écrit:
    darthstitch a écrit:Du très bon boulot Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 423186

    Merci, maintenant, il faut que je fasse des progrès en photo. Je te demanderai conseil le moment venu Wink


    Houlà, je suis loin d'être très doué, j'arrête pas de quémander des conseils, de lire des bouquins les derniers temps, par contre ça me brancherais de savoir réparer les statues ou bustes, parce que là je suis un bricoleur du dimanche Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 102927

    Ca tombe bien, aujourd'hui, c'était dimanche Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 102927

    CYCLOPS13 a écrit:De retour de vacances, je découvre ta réparation.

    Super boulot, Fred ! Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 238304

    Les couleurs sont très proches et le résultat est très bon par rapport au rendu d'origine.

    Ca me donne même envie de de la racheter Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 973900

    Merci Frank Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 90443

    Comme tu peux voir, je n'ai pas laissé trainer l'affaire Twisted Evil Content que tu apprécies le travail fait sur ton ancienne statue cheers

    StormyWeather a écrit:
    CYCLOPS13 a écrit:De retour de vacances, je découvre ta réparation.

    Super boulot, Fred ! Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 238304

    Les couleurs sont très proches et le résultat est très bon par rapport au rendu d'origine.

    Ca me donne même envie de de la racheter Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 973900

    Tout pareil, sauf l'envie de l'acheter, parce que je trouve un peu zarbe au niveau des proportions, mais c'est du très bon boulot, Fred! Wink

    Merci Fred Razz

    C'est vrai que les proportions ne sont pas classiques mais dans l'ensemble, j'aime bien la position de colossus et le socle est vraiment superbe Twisted Evil
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Fouloude Gloziol Dim 09 Déc 2012, 10:51

    Voici le custom que je viens de faire sur la base de Freddy Krueger 18 pouces de chez McFarlane.

    Vu qu'il avait une lame cassée et que je ne savais plus où je l'avais mise, j'ai décidé de toutes les changer par de vrais lames de scalpel.

    Pour la base, j'ai pris des lames de scalpel que j'ai mis en forme pour que ça ressemble à celles du gant de la figurine.

    Une fois fait, j'ai coupé les 3 restantes du gant puis je les ai remplacées par les nouvelles en les chauffant avec un briquet afin de faire fondre le plastique du gant. Ainsi, elles se sont bien mise en place et elles sont parfaitement maintenues par le plastique fondu. Ensuite, j'ai rajouté le sang afin de reprendre l'aspect antérieur.

    Place aux photos.


    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy21

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy22

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy23

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy24

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy25

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy26

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy27

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy28

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy29

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy30

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy31

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy32

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy33

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy34

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy35

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy36

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy37

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy38

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy39

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Freddy40
    Et voilà cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  darthstitch Dim 09 Déc 2012, 11:55

    Super taf Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 978957


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Fouloude Gloziol Dim 09 Déc 2012, 12:09

    Merci Salah Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 90443
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Barbarian Fan Dim 09 Déc 2012, 20:13

    Du très bon taf !

    tu vas bientôt pouvoir passer à la peinture de mon Hulk Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 281388Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Red Rocket 64 Lun 10 Déc 2012, 00:33

    Impressionnant ce Freddy affraid De vrais scalpels affraid .......et du vrai sang? affraid
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Fouloude Gloziol Lun 10 Déc 2012, 09:51

    Barbarian Fan a écrit:Du très bon taf !

    tu vas bientôt pouvoir passer à la peinture de mon Hulk Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 281388Wink

    Bientôt, bientôt Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 281388 Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 2426548061

    Red Rocket 64 a écrit:Impressionnant ce Freddy affraid De vrais scalpels affraid .......et du vrai sang? affraid

    De vrais scalpels Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 5825 ... et du vrai sang ? pas encore Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 281388 Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 2426548061
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  sire-bd Lun 10 Déc 2012, 10:41

    Il fait vraiment flipper ton Freddy ! Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 783803Du très bon travail félicitation ! Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 978957

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Fouloude Gloziol - Page 2 Empty Re: Les travaux de Fouloude Gloziol

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 07:03