joyrider a écrit:@Lecondor
L'émulateur n'est rien dans la quête des jeux impec' et de la sensation de jouer sur une AES ^^
Quelques tofs
le Gardien a écrit:En effet ça côte bien fort aussi une Neo Geo
Black Cat 66000 a écrit:
superbe console pour les jeux de baston et de plate forme![]()
Mais,je l'ai vendu il y a quelques moi la Néo Géo cartouche avec 2 joystick 7 cartouches et 1 carte mémoire pour 300 euros
Le métal slug us côte 3000a 5000euros, le jap 1500 à 2000euros donc 400euros tu as un Garou Mark of the wolf Japonais et un nam75 état mintBlack Cat 66000 a écrit:le Gardien a écrit:En effet ça côte bien fort aussi une Neo Geo
tu as des cartouches qui val encore 400 euros
joyrider a écrit:Black Cat 66000 a écrit:
Mais,je l'ai vendu il y a quelques moi la Néo Géo cartouche avec 2 joystick 7 cartouches et 1 carte mémoire pour 300 euros
tu as vendu quels jeux? avec boite complète?
La console était dans sa boite d'origine????
Pour info avec sa boite la console se vend seule avec un joystick dans les 250euros, la carte mémoire une trentaine d'euros........
joyrider a écrit:Le métal slug us côte 3000a 5000euros, le jap 1500 à 2000euros donc 400euros tu as un Garou Mark of the wolf Japonais et un nam75 état mintBlack Cat 66000 a écrit:le Gardien a écrit:En effet ça côte bien fort aussi une Neo Geo
tu as des cartouches qui val encore 400 euros
Black Cat 66000 a écrit:joyrider a écrit:Black Cat 66000 a écrit:
Pour info avec sa boite la console se vend seule avec un joystick dans les 250euros, la carte mémoire une trentaine d'euros........
oui complète avec boites notices des jeux et carton d'origine de la console + peritel neuve
il y avait comme jeu: Art of Fighting...Blue's Journey...Burning Fight....Fatal Fury 2...Samurai Shodown 2.....Super Sidekicks....World Heroes 2...Mutation Nation
Donc voilaBlack Cat 66000 a écrit:joyrider a écrit:Black Cat 66000 a écrit:
oui complète avec boites notices des jeux et carton d'origine de la console + peritel neuve
il y avait comme jeu: Art of Fighting...Blue's Journey...Burning Fight....Fatal Fury 2...Samurai Shodown 2.....Super Sidekicks....World Heroes 2...Mutation Nation
joyrider a écrit:c'est méchant de lire ce genre de truc..................
![]()
![]()
![]()
joyrider a écrit:Pour la peine je vends Dr Doom PF 30euros![]()
trop tardlecondor a écrit:joyrider a écrit:Pour la peine je vends Dr Doom PF 30euros![]()
VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOPE LA !!!!!!
joyrider a écrit:Bon l'affaire est terminé vous venez de perdre l'occaz d'obtenir DOOM PF à 30eurosvu que personne n'a réagi
![]()
![]()
joyrider a écrit:
tu m'as fait peur.........
![]()
lecondor a écrit:joyrider a écrit:Bon l'affaire est terminé vous venez de perdre l'occaz d'obtenir DOOM PF à 30eurosvu que personne n'a réagi
![]()
![]()
tu n'as pas été assez rapide.....![]()
je t'envoi mes coordonnés...
![]()
le topic est témoin....
|
|