Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+16
doom
docteurman
silver samourai2
crevard68
atheos
catgirl
grizzly
shokers
mimic
Black Cat 66000
Red Rocket 64
Zik
Ofredo
Logan
lecondor
majunkio
20 participants

    DC vs Marvel.... un classique !

    Sondage

    Choix des 3 dioramas les plus aboutis !

    [ 15 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left14%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 16 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left15%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [15%] 
    [ 18 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left17%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [17%] 
    [ 8 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left7%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 9 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left8%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left1%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 5 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left5%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left0%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 5 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left5%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left1%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 6 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left6%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 4 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left4%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 2 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left2%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 5 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left5%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 4 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left4%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 2 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left2%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 7 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left6%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_left1%DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Bar_right [1%] 

    Total des votes: 109
    Sondage clos
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Empty Re: DC vs Marvel.... un classique !

    Message  majunkio Jeu 10 Mar 2011, 22:50

    En définitive :

    MARVEL = 66 pts DC = 37 pts

    Vainqueur --> Marvel largement en tête


    Classement des 5 premiers :
    1er Hulk vs Spider
    2ème : Batman vs Killer croc
    3ème Serval vs Dentsdesabre

    4ème Superman vs Darkseid
    4ème exaequo X-men 1


    Si on veut sauver l'honneur des DC, on peut dire que Marvel tient la 1ère, 3ème et 4ème place.... et que DC occupe quand même la 2nde et 4ème place...

    Merci à tout le monde d'avoir jouer à ce petit jeu avec moi !!! Wink

    Suite ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Empty Re: DC vs Marvel.... un classique !

    Message  lecondor Jeu 10 Mar 2011, 22:53

    Il faut quand même dire que si Bowen et Sideshow faisait du DC le classement serait surement plus serré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Empty Re: DC vs Marvel.... un classique !

    Message  Black Cat 66000 Jeu 10 Mar 2011, 22:57

    lecondor a écrit:Il faut quand même dire que si Bowen et Sideshow faisait du DC le classement serait surement plus serré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    pour notre compte en banque c’est sure Laughing
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Empty Re: DC vs Marvel.... un classique !

    Message  Donovator Jeu 10 Mar 2011, 23:07

    Je pense que DC aurait récolté plus de voix avec le dio WW vs Superman.

    Allez moi je suis sport....1.1
    Batman killer croc est une veritable beauté et Hulk vs Spiderman qui est mon graal.
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Empty Re: DC vs Marvel.... un classique !

    Message  majunkio Jeu 10 Mar 2011, 23:21

    Donovator a écrit:Je pense que DC aurait récolté plus de voix avec le dio WW vs Superman.

    T'as raison j'suis nul... je l'ai oublié... pale
    Donovator a écrit:Allez moi je suis sport....1.1
    Batman killer croc est une veritable beauté et Hulk vs Spiderman qui est mon graal.

    Oui je pense comme toi (et comme bcp d'autres) que les 2 premiers sont vraiment magnifiques !!! (un peu cher pour moi... snif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    DC vs Marvel.... un classique ! - Page 2 Empty Re: DC vs Marvel.... un classique !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 11:26