Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+30
micky willis
silver samourai2
krona1968
Fouloude Gloziol
frankythegoon
hoops
tosi6319
Néo
Black Cat 66000
sabretooth
BBLACKWOLF
Hulk
grizzly
logan60
Barbarian Fan
Galactus
StormyWeather
Furet03
fantomas
Franck
lecondor
nanjysan
Aron le renégat
Bran
green lantern 76
Donovator
doom
le Gardien
Logan
Red Rocket 64
34 participants

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Barbarian Fan Sam 14 Mai 2011, 09:51

    Franck a écrit:
    Je trouve l'emplacement des étoiles un peu trop... organisé ??? scratch Ou peut-être y en a t-il un peu trop ?
    Attendons de voir ! Wink

    Pour le coup, je trouve également le cosmos trop chargé mais attendons de voir Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Red Rocket 64 Sam 14 Mai 2011, 10:28

    De toute façon, je peux rien changé pour le cosmos, je vois aussi que ça fait chargé et les étoiles trop organisées pour reprendre vos termes. Mais le cosmos est un chaos organisé, donc......POUPOUNE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  fantomas Sam 14 Mai 2011, 11:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magnfique comme d'hab
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Donovator Sam 14 Mai 2011, 11:27

    Très bonne idée d'avoir mis Galactus en fond. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Red Rocket 64 Sam 14 Mai 2011, 11:36

    Merci les potos Razz
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  lecondor Sam 14 Mai 2011, 16:51

    Red Rocket 64 a écrit:De toute façon, je peux rien changé pour le cosmos, je vois aussi que ça fait chargé et les étoiles trop organisées pour reprendre vos termes. Mais le cosmos est un chaos organisé, donc......POUPOUNE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui mais techniquement le cosmos est noir..pas rouge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    En fait, sur ce dessin... ton fond attire plus l'oeil que le perso principal..alors que cela devrait-être le contraire..

    Tu faiblis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as besoin de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Franck Sam 14 Mai 2011, 20:42

    lecondor a écrit:

    Tu faiblis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as besoin de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    D'ailleurs... c'est quoi le "NEXT" ? geek Laughing Laughing
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Red Rocket 64 Sam 14 Mai 2011, 20:55

    lecondor a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:De toute façon, je peux rien changé pour le cosmos, je vois aussi que ça fait chargé et les étoiles trop organisées pour reprendre vos termes. Mais le cosmos est un chaos organisé, donc......POUPOUNE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui mais techniquement le cosmos est noir..pas rouge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    En fait, sur ce dessin... ton fond attire plus l'oeil que le perso principal..alors que cela devrait-être le contraire..

    Tu faiblis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as besoin de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Franck a écrit:
    lecondor a écrit:

    Tu faiblis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as besoin de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    D'ailleurs... c'est quoi le "NEXT" ? geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aux dernières nouvelles, qu'est ce que vous en savez si le cosmos n'est pas rouge?? Je suis la Roquette rouge et je fais ce qu'il me plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je finirai mon dessin même si ça vous plait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le NEXT, hé bien.... il n'y en aura pas, je prends des vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  lecondor Dim 15 Mai 2011, 00:13

    Red Rocket 64 a écrit: Pour le NEXT, hé bien.... il n'y en aura pas, je prends des vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Attention..qui dit vacances dit...ne RIEN faire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon...je te confirme....le cosmos est bien Noir...le Noir domine à 99%... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Red Rocket 64 Dim 15 Mai 2011, 00:26

    Tu es allé dans l'espace? Suspect Si je suis tes affirmations, le 1% restant, il est de quelle couleur? Suspect
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  lecondor Dim 15 Mai 2011, 00:32

    Red Rocket 64 a écrit:Tu es allé dans l'espace? Suspect Si je suis tes affirmations, le 1% restant, il est de quelle couleur? Suspect

    J'ai eu la chance d'y aller........à travers de beau gros Téléscope... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le 1% restant ce sont les étoiles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...avec un florilège de couleurs cheers

    Un exemple des trésors prit par Hubble
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Red Rocket 64 Dim 15 Mai 2011, 01:02

    OK, je sais que Hubble ne peut aller voir au dela de 13 milliards d'années lumière, soit le fameux Bigbang ( si vraiment il existe, enfin si ç'a l'est vraiment) Mais nous sommes loin de savoir tous les mysteres que l'univers nous cachent. Admettons que mon surfer se trouve dans une nebuleuse rouge, bin tout est rouge, voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis si vous n'aimez pas mon dessin, tant pis pour vous
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  lecondor Dim 15 Mai 2011, 01:33

    Red Rocket 64 a écrit:OK, je sais que Hubble ne peut aller voir au dela de 13 milliards d'années lumière, soit le fameux Bigbang ( si vraiment il existe, enfin si ç'a l'est vraiment) Mais nous sommes loin de savoir tous les mysteres que l'univers nous cachent. Admettons que mon surfer se trouve dans une nebuleuse rouge, bin tout est rouge, voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis si vous n'aimez pas mon dessin, tant pis pour vous


    Mais si on l'aime bien ton dessin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est juste pas d'accord juste la position GPS du surfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Red Rocket 64 Dim 15 Mai 2011, 01:54

    Et maintenant une histoire de GPS scratch Je vais faire appel aux frères Bogdanov si ça continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu me deconcentres, vais me coucher
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  lecondor Dim 15 Mai 2011, 02:02

    Red Rocket 64 a écrit: Tu me deconcentres, vais me coucher
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Franck Dim 15 Mai 2011, 09:32

    Moi, ce qui me gêne, ce n'est pas tant de savoir si le cosmos peut-être rouge ou pas... Non, en fait, ce qui pêche dans ton dessin, ben, ... c'est le Surfer ! Aux dernières nouvelles, selon Hubble et les frères Bogdanov, il n'existerait pas !

    Ce qui rend ton oeuvre quelque peu invraisemblable... affraid Shocked lol
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Barbarian Fan Dim 15 Mai 2011, 09:44

    Franck a écrit:Moi, ce qui me gêne, ce n'est pas tant de savoir si le cosmos peut-être rouge ou pas... Non, en fait, ce qui pêche dans ton dessin, ben, ... c'est le Surfer ! Aux dernières nouvelles, selon Hubble et les frères Bogdanov, il n'existerait pas !

    Ce qui rend ton oeuvre quelque peu invraisemblable... affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Red Rocket 64 Dim 15 Mai 2011, 12:29

    Selon Hubble il n'existerait pas! J'ai jamais vu un telescope parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et les frères Bogdanov ne se sont jamais prononcé sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Continuez comme ça et vous serez bannis dans les limbes de Mephisto, bandes de limaces décérébrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Franck Dim 15 Mai 2011, 21:34

    Red Rocket 64 a écrit:Selon Hubble il n'existerait pas! J'ai jamais vu un telescope parler

    Selon les relevés de Hubble ! Hé ho, pinailleur ! furax clown

    Heureusement pour moi et le Condor, les limbes de Mephisto n'existeraient pas davantage ! Ouffff ! lol
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Red Rocket 64 Dim 15 Mai 2011, 22:37

    Alors pour ceux qui aiment, ceux qui aiment pas, ceux qui croient au cosmos rouge, et ceux qui n'y croient pas, ceux qui croient au Surfer d'argent, ceux qui n'y croient pas, ceux qui croient à Mephisto, ceux qui n'y croient pas, ceux qui croient aux Frères Bogdanov et ceux qui n'y croient pas, j'ai fini mon dessin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    NEXT........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Franck Dim 15 Mai 2011, 23:13

    Red Rocket 64 a écrit:Alors pour ceux qui aiment, ceux qui aiment pas, ceux qui croient au cosmos rouge, et ceux qui n'y croient pas, ceux qui croient au Surfer d'argent, ceux qui n'y croient pas, ceux qui croient à Mephisto, ceux qui n'y croient pas, ceux qui croient aux Frères Bogdanov et ceux qui n'y croient pas, j'ai fini mon dessin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    NEXT........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il est fini ! Je le crois pas ! ! ! 3dsurpris lol
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Red Rocket 64 Lun 16 Mai 2011, 15:55

    Oui il est fini, j'avoue pas très enthousiaste sur celui la Neutral , mais c'est que je suis sur 2 trucs baléze. Mais commençons par une peinture de Dorian Cleavenger, ce n'est pas un artiste que j'aime beaucoup, mais cette illustration est ma préférée, et je rêvais un jour de la reproduire. Pour la future mise en peinture, je pense faire une autre teinte generale qui sera plutot dans le vert, et tout ça sur du 40/50.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Franck Lun 16 Mai 2011, 16:10

    C'est bien aussi de se faire plaisir de temps en temps ... Smile

    Je ne connais pas, je suis pas fan à première vue, mais je suis assez curieux de voir ce que tu vas faire ! Wait and see !
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  fantomas Lun 16 Mai 2011, 16:12

    je me laisserais bien croquer pas belle demoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre c'est toi qui va la croqué Razz
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Red Rocket 64 Lun 16 Mai 2011, 16:17

    Aujourd'hui c'est sushi cheers

    Contenu sponsorisé


    COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 20 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 11:04