Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+38
maxlamenace.mp
gambit06
docteurman
Saturday Knight Surfer
Logan
Rody Siffrecco
John Doe
bruno
Jaurel
darwinmonkey
juggy
Grifter
poket ninja
Das
deadpool15
Furet03
Galactus
jarvis69
-Stef-
greg28
darkmik93
sabretooth
darthstitch
venom77
sire-bd
krona1968
green lantern 76
BBLACKWOLF
dievid
Entarrid
comète
frankythegoon
Aron le renégat
ynko
Red Rocket 64
shokers
Black Cat 66000
le Gardien
42 participants

    BILBO LE HOBBIT

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Red Rocket 64 Jeu 22 Déc 2011, 17:22

    Quelle émotion de retrouver Ian Mc Kellen et Cate Blanchett dans ce nouvel opus cheers Ainsi que Gollum BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  greg28 Jeu 22 Déc 2011, 17:30

    encore 1 an BILBO LE HOBBIT - Page 3 572485
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Entarrid Ven 23 Déc 2011, 17:29

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Bilbo_le_film
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  frankythegoon Ven 23 Déc 2011, 20:44

    Allez, une petite chanson à vous passer en boucle, juste pour patienter jusqu'à fin 2012... BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061 BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061 BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061



    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Nebuleuse
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  frankythegoon Lun 20 Fév 2012, 22:04

    Peter Jackson a recréé Hobbitbourg de façon permanente ! BILBO LE HOBBIT - Page 3 940124
    C'est décidé, je lance un Frankython pour pouvoir me payer le voyage. BILBO LE HOBBIT - Page 3 102927







    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Watch?v=RtYvM3gm660


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Nebuleuse
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  ynko Lun 20 Fév 2012, 22:53

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 362183 BILBO LE HOBBIT - Page 3 362183 BILBO LE HOBBIT - Page 3 362183
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Red Rocket 64 Lun 20 Fév 2012, 23:14

    frankythegoon a écrit:Peter Jackson a recréé Hobbitbourg de façon permanente ! BILBO LE HOBBIT - Page 3 940124
    C'est décidé, je lance un Frankython pour pouvoir me payer le voyage. BILBO LE HOBBIT - Page 3 102927


    Tu me prends dans tes bagages, je prends pas beaucoup de place, et je suis très propre BILBO LE HOBBIT - Page 3 202475





    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Watch?v=RtYvM3gm660
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  frankythegoon Lun 20 Fév 2012, 23:15

    Pas de problème ! Plus on est de hobbits, plus on rit ! BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061 BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Nebuleuse
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Red Rocket 64 Lun 20 Fév 2012, 23:38

    frankythegoon a écrit:Pas de problème ! Plus on est de hobbits, plus on rit ! BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061 BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061
    BILBO LE HOBBIT - Page 3 760426
    -Stef-
    -Stef-
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 545
    Age : 52
    Localisation : 85
    Date d'inscription : 16/02/2012

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  -Stef- Sam 17 Mar 2012, 19:43

    Ca n'apporte pas grand-chose en plus, juste les sous-titres en français:


    __________________________________________________
    BILBO LE HOBBIT - Page 3 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  darthstitch Mer 11 Avr 2012, 15:10

    Enfin, un beau cadeau de noël surtout, s'il est aussi réussi que la trilogie cheers cheers cheers cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Galactus Jeu 26 Avr 2012, 11:35

    "Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, dix minutes du film événement The Hobbit de Peter Jackson ont été présentées au cours de la CinemaCon, une convention annuelle qui réunit les exploitants et les studios américains. Hier avait lieu la très attendue projection Warner, au cours de laquelle étaient projetées des images de The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, et donc de l'adaptation par le réalisateur du Seigneur des Anneaux du roman pour enfant Bilbo le Hobbit. Et autant être clair : les avis à la sortie de cette projection étaient extrêmement mitigés, voire plutôt négatifs dans la majorité des cas. La raison ? En aucun cas la qualité intrinsèque du film de Jackson, mais plutôt la technologie qu'il a utilisé : le fameux 48 images par secondes.

    Pourtant, Peter Jackson avait prévenu tout le monde, via une vidéo projetée en première partie de cette preview. "Il va falloir un peu de temps à vos yeux pour s'adapter." En effet, en proposant un film qui contient deux fois plus d'images que les autres, Jackson a pris le risque d'offrir au public un long-métrage à la "texture" totalement différente des autres. Et dire que cela n'a pas plût à tout le monde relève de l'euphémisme. Pour TheWrap, Le Hobbit ressemble plus "à une telenovela espagnole qu'à Avatar". Pour Badass Digest, le résultat est "horrible et totalement non-cinématographique. La magie du cinéma disparaît totalement". Nos confrères de SlashFilm n'y vont pas non plus avec le dos de la cuillère : "Le passage de 24 à 48 images par seconde est énorme. Cela change totalement le look de l'image. Les mouvements, la tonalité … tout est différents. On dirait un téléfilm BBC. On dirait un écran LCD à 120 Hz. Le film fait tellement vrai qu'il faut faux. Le maquillage, les décors, les costumes, Hobbitbourg, la Terre du Milieu … tout ressemble à un effet spécial. On se croirait plus dans un making-of que dans un film." Un journaliste de Collider conclue même en déclarant : "je ne suis pas sûr de vouloir voir tout le film en 48 images par secondes."

    Le journaliste d'Aint it Cool News de son côté, avoue qu'il lui a fallu du temps pour rentrer dans le film. "Au début, j'avais l'impression d'être dans un de ces magasins de télé où ils mettent l'effet TrueMotion sur leurs téléviseurs. L'immersion n'est pas immédiate, mais graduelle. A la fin de la présentation, je m'étais habitué. Mais je suis sorti de la projection décontenancé." Fort heureusement, certains sites ont été emballés par le procédé défendu par Jackson et Cameron. Cinema Blend par exemple, qui explique : "Ce que j'ai aimé, c'est la netteté et la qualité de l'image. La clarté des scènes est hallucinante et on peut profiter de chaque détail de chaque petit caillou présent à l'image. La 3D également est très impressionnante et, étrangement, très lumineuse. Même durant les scènes qui se déroulent dans l'obscurité, j'avais oublié que je portais des lunettes." Même son de cloche du côté d'Hollywood Elsewhere. "C'est à couper le souffle – pas de strob, ni de flicker, c'est fluide et dense en informations. Les 48 images par secondes rendent les scènes d'action plus réalistes car elles paraissent trop vraies pour être truquées. Pareil pour les effets visuels. C'est presque trop bon."

    Bref, avec tout ça, difficile de dire que la projection de The Hobbit ait rencontré un franc succès. Mais plus encore que l'avis des journalistes, c'est l'avis des exploitants que la Warner aimerait connaître. Est-ce que ces premiers retours mi-figue, mi-raisin vont avoir une influence sur la diffusion du film. The Hobbit sera-t-il massivement projeté en 48 images par secondes, ou est-ce que les salles se contenteront de le diffuser en 24 i/s, comme tous les autres films. Il reste quelques mois à Peter Jackson et à la Warner pour convaincre leur monde ...

    source:
    filmsactu.com


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  krona1968 Jeu 26 Avr 2012, 15:16

    Ah bon ! scratch Voilà une bien curieuse et inquiétante critique tout de même affraid J'espère qu'ils vont rectifier le tir avec ces histoires d'mages par seconde BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 17360710
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  frankythegoon Jeu 26 Avr 2012, 20:52

    Je n'y connais rien matière de technique cinématographique, mais est-ce que toutes les salles de ciné sont équipées pour diffuser un film en 48 i/sec ? scratch
    Si ce n'est pas le cas, alors il sera diffusé classiquement, en 24 i/sec, et tout le monde sera content. BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Nebuleuse
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Furet03 Jeu 26 Avr 2012, 21:09

    En 48 images secondes ça va deux fois plus vite qu'avec le tradtionnel 24 images seconde, donc si Bilbon dure 2h30 ça veut dire que si t'es pas équipé faut rester assis 5h au ciné( CQFD BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061)


    __________________________________________________
    BILBO LE HOBBIT - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  frankythegoon Jeu 26 Avr 2012, 21:23

    Furet03 a écrit:En 48 images secondes ça va deux fois plus vite qu'avec le tradtionnel 24 images seconde, donc si Bilbon dure 2h30 ça veut dire que si t'es pas équipé faut rester assis 5h au ciné( CQFD BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061)
    YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!! BILBO LE HOBBIT - Page 3 423186 BILBO LE HOBBIT - Page 3 423186 BILBO LE HOBBIT - Page 3 423186 BILBO LE HOBBIT - Page 3 362183
    (Bon, ok, je l'avoue, je ne suis pas du tout objectif. BILBO LE HOBBIT - Page 3 2426548061 )
    De toute façon, 2H30, c'est juste la durée d'un clip vidéo pour nous mettre l'eau à la bouche.
    J'attends de pieds ferme la version longue. Héhéhé. BILBO LE HOBBIT - Page 3 95714


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Galactus Mar 01 Mai 2012, 15:06

    "La présentation il y a quelques jours, durant le Cinema Con, des premières images du Hobbit de Peter Jackson, a déclenché une levée de boucliers inattendue. En cause, les 48 images projetées sur l'écran par seconde (au lieu de des 24 traditionnelles), technique auto-proclamée révolutionnaire par Jackson, qui modifierait radicalement l'expérience de visionnage, en terme d'immersion et de réalisme, à tel point, d'après les critiques, que l'illusion cinématographique et la suspension d'incrédulité en prendraient un vilain coup sur la nuque. Toutefois, Peter Jackson semble relativement imperméable aux critiques, comme il l'a expliqué au Hollywood Reporter et à Entertainment Weekly. Morceaux choisis :

    « 10 minutes de présentation, c'est trop court, il aurait probablement fallu en montrer un peu plus. Ce qui a pu également être un facteur de déception est le fait de visionner plusieurs clips, dont certains étaient montés très cut, dans un style proche du clip. L'expérience est différente quand on regarde un personnage, et que l'on pénètre dans un récit. »

    « Personnellement, je ne suis pas pour faire un trailer en 48 images par seconde, car le procédé se doit d'être envisagé avec le film intégral. Une bande-annonce de deux minutes et demie n'est pas suffisant pour s'ajuster à ce type d'immersion. »

    « On ne pourra véritablement parler de réaction, de vraie réaction, que quand les gens auront suivi un récit complet le temps d'un film entier. »

    « Je ne peux rien leur dire (à ceux qui n'aiment pas). De même que je ne peux rien dire à quelqu'un qui n'aime pas le poisson. On ne peut pas expliquer pourquoi le poisson a bon goût, et pourquoi les gens devraient l'apprécier. »"

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Galactus Mar 03 Juil 2012, 10:37

    "On ne vous fera pas l'affront de vous présenter le prochain film de Peter Jackson, puisqu'il s'agit tout simplement d'une des aventures cinématographiques les plus attendues et ambitieuses de ces dernières années, à savoir le diptyque consacré aux aventures de Bilbon le Hobbit, sobrement intitulé : The Hobbit. Alors que la communautés des geeks, cinéphages, ou personnes de petite taille n'en finissent plus de se palucher frénétiquement à l'idée de voir sur nos écrans semblable aventure, nos confrères de Entertainment Weekly viennent de publier une batterie de photos qui devraient à nouveau déclencher une vague d'immigration massive en direction de la Nouvelle-Zélande."

    images :
    http://www.ecranlarge.com/article-details-23253.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  BBLACKWOLF Ven 06 Juil 2012, 09:32

    2 images de plus sur mon blog Wink

    http://www.fantasyworlds.fr/article-film-venir-bilbo-hobbit-82279021.html


    __________________________________________________
    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Pbucket
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  darthstitch Ven 06 Juil 2012, 23:45


    Après 266 jours passés sur les plateaux de Nouvelle-Zélande à reconstituer l'univers fantastique de Tolkien, le tournage des deux volets qui composent The Hobbit est désormais bouclé. Mais rien n'est encore terminé pour Peter Jackson et ses techniciens puisqu'ils leur reste encore à monter le film, mais aussi à convaincre les fans de ses choix artistiques et techniques qui lui ont déjà valu bien des critiques lors de la première projection au Cinéma-con. En espérant que sa présentation au salon du Comicon saura convaincre les plus sceptiques.

    Si tout se passe bien, Le Hobbit : un voyage inattendu, le premier volet de ce diptyque, débarquera sur nos écran le 12 décembre de cette année.

    Source : Ecran Large


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  BBLACKWOLF Mar 10 Juil 2012, 08:07

    Un poster panoramique viens de faire sont apparition sur le net clic ici


    __________________________________________________
    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Pbucket
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  darthstitch Mar 10 Juil 2012, 10:23

    Au vue de la BA, je ne puis qu'être presser de la sortie de ce film cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  sabretooth Mar 10 Juil 2012, 10:35

    Je ne suis pas très fan de ces photos au rendu photoshop amateur. Mais c'est pas sur ces photos promo que je jugerais un film que j'attends de pied ferme !

    Contenu sponsorisé


    BILBO LE HOBBIT - Page 3 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 03:27