Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+16
sabretooth
StormyWeather
ynko
Furet03
ax-el
Aron le renégat
Entarrid
fantomas
darthstitch
Galactus
dievid
Jeff-jeff
hornet159b
lecondor
le Gardien
frankythegoon
20 participants

    MARVEL HEROES (3ème série)

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES (3ème série) - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES (3ème série)

    Message  Galactus Jeu 17 Mai 2012, 08:57

    Loki est finalement ( avec l'académie des vengeurs ) la série la plus intéressante sur l'évènement fear itself.

    J'ai bien aimé les dessins de l'épisode des vengeurs et me demande qu'elles vont être les nouvelles manigances de ce vilain déjà sur le retour.

    L'académie des vengeurs prend une nouvelle direction et évolue, avec un sacré rebondissement à la fin, j'espère que la qualité sera la même que depuis le début de cette série.

    Le dernier numéro est anecdotique mais bien dessiné et plutôt agréable à la lecture.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES (3ème série) - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES (3ème série)

    Message  jarvis69 Ven 01 Juin 2012, 12:35

    1 JUIN 2012

    MARVEL HEROES 17

    Fear itself continue ici


    mensuel, 4,70 EUR, 96 pages

    Matt Fraction et Terry Dodson sont les maîtres de la nouvelle série des Défenseurs. Les Vengeurs doivent déjouer les plans diaboliques d'un Norman Osborn revenu en pleine forme, et Loki analyse les derniers événements de Fear Itself avec Gillen et Portacio. Plus, un numéro spécial de l'Académie des Vengeurs, imaginé par Jim McCann et Clayton Henry.


    MARVEL HEROES (3ème série) - Page 5 MARVEL_HEROES_17


    __________________________________________________
    MARVEL HEROES (3ème série) - Page 5 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES (3ème série) - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES (3ème série)

    Message  Galactus Jeu 21 Juin 2012, 09:22

    Voila une bonne revue, j'aime beaucoup les dessins des vengeurs avec la formation de la nouvelle équipe c'est toujours un évènement, qui est complété par le retour, pas si inatendue que cela si on fait le parallèle avec children crusade, d'un vieux personnage.

    Bon l'académie des vengeurs continue de me séduire, une série qui pour moi est égale à elle même depuis le début niveau qualité.

    Il en va de même pour les aventures du petit Loki, plein de malice et de surprises. Je suis fan de cette version, sur laquelle j'avais pourtant au départ beaucoup de doutes.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    MARVEL HEROES (3ème série) - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES (3ème série)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:58