Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+50
docteurman
Guillaume59
Chlouis
Saturday Knight Surfer
silvers_83
Jets
patoche8
Fouloude Gloziol
deadpool15
Starkouné
Metalbears
the liar
spider
sam67
Wolverineorigins
Luke_fr
Submariner
BBLACKWOLF
jarvis69
Iron59
majunkio
Diozz Alexander RayLight
crevard68
frankythegoon
Donovator
Novae
sire-bd
sabretooth
krona1968
Zik
Entarrid
zness132
Black Cat 66000
applefish
shokers
le Gardien
ynko
StormyWeather
Furet03
sigmar
logan60
fantomas
Logan
arwen
darthstitch
Franck
Toutenfluo
Red Rocket 64
lecondor
Galactus
54 participants

    THE AMAZING SPIDER-MAN

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  ynko Lun 09 Juil 2012, 23:26

    the liar a écrit:comme si c'était un prequel.

    je sais pas trop?

    GWEN STACY est déjà évoqué dans spiderman 3 alors là ca coince Rolling Eyes

    et puis dans le 1,il faudrait éffacer de notre mémoire l'araignée radioactive qui pique parker...

    possible si dans le dvd de spiderman reboot un neurolizer (des MIB) integré dedans se mets en route quand on

    l'ouvre et que la voix de l'agent k nous dit......ou en salle un coup de neuro machin au générique de début de amazing spiderman....

    je rigole,mais je crois que la trilogie est trop encrée en nous(en bien ou pas ca dépend des opinions)

    pour en faire abstaction ou même zapper quelques détails pour y voir amazing spiderman comme un préquel

    au lieu d'un reboot.
    dans le film le 1er film de raimi,l'araignée qui pique peter n'est pas radioactive comme dans la BD THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 264465
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  docteurman Mer 11 Juil 2012, 23:19

    Bn j'ai été le voir ...et....comme pour tout film tirer de comics je sors de mon coter fanboy pour redevenir un simple quidam ! (pour ne pas crier au scandale dés que il y a une entorse a l'histoire original )

    Dans l'ensemble c'est un bon film d'action , on ne s'ennuie pas ou presque , certaine scènes sont too much ( les oeufs bio par exemple !!)

    Les acteurs y sont bon mais sans plus , l'histoire et bien on la connais évidemment , les effets spéciaux sont vraiment très bon et le 3D trouve tout son intéret dans les scènes de voltige et d'action ( pas dans la parlotte mais ça c'est valable pour tout les films 3D )

    Si il n'y avait eu que ce film de spider-man au monde cela aurait été terrible et incroyable franchement Spidey est vraiment très arachnoïde dans ce film sa façon de bouger etc....mais seulement voilà il y a eu déjà 3 autre film.......bien meilleurs.....et il est difficile d'oublier ou de ne pas comparer les films car trop proche dans le temps !

    Sam Raimi est un vrais réalisateur chevronné et confirmé qui peut faire de bon film avec des bouts de ficélegrace a de bon scénario et son talent ....Ici le Webb un débutant qui doit encore faire ses preuve ne m'a pas convaincu...on verra pour le N°2 il ne faudra plus raconter la genèse du personnage et ça lui fera gagner du temps ...
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  Red Rocket 64 Mer 11 Juil 2012, 23:27

    Et comme toi j'éspère qu'il fera mieux pour le second opus THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 951396
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  Galactus Jeu 12 Juil 2012, 11:39

    "Si The Amazing Spider-Man semble avoir remporté l'adhésion du public Outre-Atlantique sans pour autant en faire un triomphe (137 millions de dollars en 6 jours versus 144 / 180 et 176 pour les trois films de Sam Raimi pris dans leur ordre chronologique de production), il n'en est absolument pas de même en France. Le reboot signé Marc Webb fait en effet beaucoup mais alors beaucoup moins bien que ses trois prédécesseurs qui avaient il est vrai, réalisés le tour de force de toujours faire exploser la marque réalisée par le précédent film au moins en première semaine : 1 275 126 sur 901 copies pour Spider-man / 2 100 789 entrées sur 880 copies pour Spider-man 2 / 2 778 533 entrées sur 850 copies pour Spider-man 3. Au final The Amazing Spider-Man devrait flirter avec les 2 millions et demi d'entrées, ce qui ne devrait pas trop soulager Sony Pictures France qui enchaine déceptions et déconvenues sur ces six premiers mois de l'année avec en point d'orgue les 835 819 entrées à date des Pirates ! de Peter Lord."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  Galactus Ven 13 Juil 2012, 08:54

    Saturday Knight Surfer a écrit:Vu.

    Que dire, sinon qu'il est impératif d'oublier la trilogie précédente avant de se plonger dans ce reboot., car immanquablement, on est tenté de le comparer au boulot de Raimi. Et en fait, la proximité temporelle de la trilogie précédente est le point le plus négatif de ce nouvel opus qui nous oblige à re-subir les origines du héros qu'il a fallut retravailler pour l'occasion afin de se démarquer. Mais la marge de manoeuvre était fort étroite...

    On peut ergoter sur :
    - le costume de Spiderman, pas conforme trait pour trait aux comics.
    - l'intrigue autour de Richard et Mary Parker


    Mais au final, j'y retrouve plusieurs motifs de satisfaction :
    - Andrew Garfield est un Peter Parker / Spiderman plus que convaincant et sa morphologie filiforme est très adaptée au personnage
    - les webshooters sont là.
    - Le lézard n'est pas la catastrophe qu'on pourrait penser. Alors certes il n'a pas de museau allongé. Mais sa morphologie faciale d'humanoïde lézardisé se défend très bien.
    - Emma Stone n'est pas si potiche que ça. Je la trouve même franchement bonne dans le rôle de Gwen Stacy. Après tout c'est une étudiante de surcroit énamourée de PP. Il est donc normal qu'elle se comporte parfois comme une midinette que les hormones chatouillent.
    Spoiler:
    .
    - l'humour bien présent, et au bon moment, avec notre Spidey qui chambre


    Bref, pas de grosse fausse note dans ce film très agréablement mené par Marc Webb. Il me tarde maintenant de voir la suite pour découvrir de nouvelles aventures. Même si on peut s'attendre au Bouffon Vert... que j'espère voir suivre une évolution notable par rapport au film de Raimi, à l'instar de celle du Joker entre le Batman version Burton et le Batman version Nolan. Et là il faudra assurer.

    applefish a écrit:ça y est vu ce matin et pas déçu du tout !! C'est le spider-man que j' aurai voulu voir en 2002 !

    Je ne reprendrais pas les arguments de ceux qui défendent le film (Alrik, Galactus, SKS) : je pense la mm chose !

    Comme cela a déjà été dit, le vrai problème du film vient du fait qu' il arrive après ceux de Raimi ; non pas que ceux ci étaient parfaits ( loin de là ) mais juste qu'il est très difficile de traiter du mm sujet à 10 ans d' intervalle tout en étant original . Et bien malgré cela Marc Webb s'en tire de façon très honorable et j' ai l'intime conviction qu'il nous réalisera un n° 2 dans la ligne droite du travail de Nolan sur TDK !

    Dommage pour ceux qui partaient avec un(des) a-priori(s) : l' acteur ( bien meilleur et plus conforme physiquement que le benêt Maguire), le design du costume ( qui contrairement aux photos promo, passe très bien à l' écran) Sally Field (peut-etre pas conforme à l'image que l' on se fait de Tante May, mais bien plus sympathique que la désagréable et "pète-sec" Rosemay Harris) , etc,etc ...

    Bref, j' ai beaucoup aimé ; j' attends la sortie DVD avec impatience ( en espérant une version longue car pas mal de scènes vues dans les teasers n' apparaissent pas ) et surtout vivement la suite !!!


    Vu hier soir et je ne peux que rejoindre vos deux avis. J'ai vraiment bien apprécié ce reboot qui à la base me paraissait bien inutile ! Il faut dire qu'aujourd'hui, sur la trilogie de Raimi, je ne regarde encore que le 2 avec grand plaisir, le trois, on en a déjà parlé moulte fois et le 1 ayant tendance aujourd'hui à m'ennuyer.

    Ce film confirme tout le bien que je pense de cet acteur, pas étonnant qu'il soit régulièrement nommé pour "le meilleur rôle". Ma copine en tout cas est fan de ses petites mimiques et elle trouve très expressif. Comme toi appel je trouve que son physique colle bien au personnage de spider-man; d'ailleurs le réalisateur se régale de lui faire prendre des poses iconiques et de le faire se mouvoir vraiment à la spidey avec les pointes d'humour qui font vraiment mouche. Par certains moments il me faisait penser à la période Mc Farlane notamment la toute dernière image.
    Gwen est effectivement loin d'être une potiche, et l'actrice est loin de celle qui joue dans twilight.

    Si effectivement le lézard est loin de la cata que l'on aurait pu penser, je continue à regretter qu'il n'est pas un faciès plus effrayant ( puet être pour le plus jeune public ). Mais les combats avec spidey sont vraiment bien dynamique et bine filmé. On est enfin loin de cette époque où les combats étaient filmés de trop près au point que cela en devenait brouillon ( batman begins est un exemple à ne pas reproduire dans le domaine ).

    Pour l'histoire j'ai bien aimé la trame autour des parents de Peter qui permet d'embrayer sur une possible suite avec un Norman Osborn qui tire les ficelles tout le long du film mais sans jamais être apperçu.
    J'ai bon espoir sur une suite.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  le Gardien Dim 15 Juil 2012, 12:18

    Vu hier, et franchement ce film rebooté et très bon , j'ai beaucoup aimé.

    Tout d'abord Andrew fait un Peter moderne et bien dans son temps , il a le physique de l'emploi .Rien a voir avec avec Tobey qui avais fait un bon travail, mais ne collais pas vraiment au modèle que j'avais en tête , on a fini par s'y faire néanmoins plus tard avec un deuxième opus de grande classe !

    Mark Webb a pris le parti d'en faire un film plus moderne, moins comics , urbain, a la manière de Nolan sur batman, on ressent bien d'ailleurs les plans sur la ville plus sombre .
    Si l'humour est la , l'ensemble reste plus sombre dans son ensemble
    Le Lézard passe bien et les CGI sont de très bonnes factures avec une 3D solide, discrète mais bien maitrisé pour une fois .

    Les rôles secondaires aussi sont abordés de manière plus réalistes et plutôt bien interprétés, mention spécial pour Emma Stone, qui est fraiche et ne fais pas potiche
    L'ensemble semble en revanche plus long que la trilogie Raimi qui manie mieux l'intrigue sans avoir ce montage lent comme ici par moment .

    Je ne reviendrais pas sur les avis précédents qui ont chacun leurs arguments respectifs qu'ils soit positif ou négatifs.

    Conclusion, très bon, mais le seul problème est que la trilogie précédente a marqué très forts les esprits car excellente et qu'il va falloir un peu de temps pour l’apprécier a sa juste valeur a savoir plus adulte et moins pour les enfants de tous ages ( sa saigne un peu plus et Peter est plus humain de se côté là)



    16/20


    __________________________________________________
    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Avenge10 THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 ConanBuscema3 THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  darthstitch Lun 16 Juil 2012, 11:55

    Difficile de tirer à ce stade un bilan sur la carrière de "The Amazing Spider-Man". Mais force est de constater que le Peter Parker cuvée 2012 a perdu de sa superbe. Même si les scores sont loin d'être honteux, nous sommes très largement en-dessous de ceux obtenus par les trois films réalisés par Sam Raimi. En témoigne le deuxième week-end d'exploitation aux Etats-Unis où le long métrage de Mark Webb doit déjà céder la première place au film d‘animation "L'Age de glace 4 : la dérive des continents."

    Tout en restant à un niveau de recettes élevé, "The Amazing Spider-Man" récolte 35 millions de dollars entre vendredi et dimanche soir ce qui porte son cumul à 200 millions en dix jours. C'est insuffisant pour résister à l'arrivée en fanfare de Manny, Sid et Diego, les trois compères de "L'Age de glace 4 : la dérive des continents" qui récolte 46 millions de dollars pour son lancement. Un score légèrement supérieur au précédent épisode qui engrangeait 41,6 millions de dollars.


    Aux places suivantes, on retrouve des films qui font les beaux jours du box office depuis au moins trois semaines : la comédie "Ted" est troisième avec 22,1 millions de dollars et un cumul de 159 millions ; le film d'animation "Rebelle" prend la quatrième position avec 10,6 millions de dollars de recettes et devrait passer le cap de 200 millions le week-end prochain ; enfin "Magic Mike" est cinquième avec 9 millions de dollars.

    Source : Dvdrama


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  ynko Jeu 19 Juil 2012, 17:12

    j'en reviens et j'ai bien aimé;j'aime la façon qu'a spiderman de se déplacer (sur les murs ou la voltige) et son humour.J'accroche toujours pas avec le lézard THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 264465
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  havok Ven 20 Juil 2012, 18:20

    Je n'ai pas trop accroché, j'ai préféré les 3 premiers, Tobey était plus convainquant dans le rôle de Parker enfin pour moi. Ma fois, j'ai passé un agréable moment.
    Par contre, aurais je du attendre la fin du générique ?
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  Galactus Ven 20 Juil 2012, 18:35

    havok a écrit:Je n'ai pas trop accroché, j'ai préféré les 3 premiers, Tobey était plus convainquant dans le rôle de Parker enfin pour moi. Ma fois, j'ai passé un agréable moment.
    Par contre, aurais je du attendre la fin du générique ?

    Comme pour le film Avengers, tu as un début de générique ( 2 min ) et après une petite scène et le générique reprend.

    Tu y vois :
    Spoiler:


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  Donovator Lun 23 Juil 2012, 13:30

    Pour moi c'est ce soir.
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  Donovator Mar 24 Juil 2012, 09:20

    Vu hier et sans aucun doute pour moi le meilleur Spiderman a ce jour.
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  sigmar Mar 24 Juil 2012, 09:47

    + j'ai aimé l'omniprésence de l'humour de Spidey
    + Andrew Garfield, même s'il fait plus Hipster que geek
    + les scènes d'action avec assez peu de CGI et du coup plus punchies

    - j'ai pas aimé son costume de merde
    - Tante May qui ne sert qu'a lui demander s'il a pris des oeufs
    - la mort de Ben "j'ai glissé sur une peau de banane" Parker
    - les longueurs du début du film
    - Gwen Stacy qui a par être super mimi ne sert à rien
    - le fait qu'en 20min la moitié des personnages connaissent l'identité de Spiderman (le gamin, gwen, le dr. connor, le capitaine stacy et may)
    - les "comme de par hasard"... genre comme de par hasard mon père bossait sur une toile d'araignée chez Oscorp et comme de par hasard Curt Connors aussi et comme de par hasard Gwen Stacy est l'assistante du lézard etc.

    donc dans l'ensemble un film sympa mais qui casse pas la baraque non plus... Spidey 2 est mieux filmé et plus émouvant mais j'irai voir la suite si tant est qu'il y en ait une.
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  spider Mar 24 Juil 2012, 11:10

    Donovator a écrit:Vu hier et sans aucun doute pour moi le meilleur Spiderman a ce jour.

    du même avis
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  Galactus Mar 24 Juil 2012, 12:02

    sigmar a écrit: Spidey 2 est mieux filmé et plus émouvant mais j'irai voir la suite si tant est qu'il y en ait une.

    Smile


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  ynko Mar 24 Juil 2012, 16:57

    on a beaucoup critiqué le lézard dans ce spiderman reboot,pourtant quand on regarde sa tronche lors de sa 1ere apparition dans the amazing spider-man n°6,il a quasiment la même tête Wink

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Amazin10
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  Galactus Mer 25 Juil 2012, 09:19

    Merci Ynko je ne connaissais pas du tout. Comme quoi même les puristes aiment parfois les versions "moderne" THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 2426548061


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  ynko Mer 25 Juil 2012, 15:11

    Galactus a écrit:Merci Ynko je ne connaissais pas du tout. Comme quoi même les puristes aiment parfois les versions "moderne" THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 2426548061
    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 2426548061 THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 281388 c'est Dédé de krypton collections qui m'en parlé Wink
    iThaanOs__
    iThaanOs__
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 21
    Age : 27
    Date d'inscription : 28/07/2012

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  iThaanOs__ Sam 28 Juil 2012, 00:39

    Yo tous le monde Smile

    Et ben j'ai été voir The Amazing Spider Man il y a 2 jours, et franchement je ne penssais pas que j'allais être autant époustoufflé ! Surprised
    Il est vrai que beaucoup de gens critique ce film car s'est un reboot, ou pour d'autre chose, mais je pensse que pour moi ce n'est pas si mal !
    Même si les Films de Reimi était vraiment bon ( Je ne parle pas du 3 que j'ai trouver pas superbe ) je trouve celui-ci mieux réussi !
    Pour le 3 Sand Man était vraiment à éviter je ne voie pas ce qu'il faisait la dedans, et Venom était très mal Fait !

    Les scène de combats sont plus agréable a regarder,
    Le Film suit bien mieux les événements des comics,
    L'acteur est tous simplement meilleur dans le rôle de Spidey,
    Et Gwen est plus jolie à regarder que Mj .

    Il y a plein d'autre points positifs mais je ne vais pas tous les citers.

    Enfin tous ca pour dire que peut-être beaucoup de personnes ont préféré ceux de Reimi eet ont Critiqué mais étant fan de Spidey et de L'univers Marvel j'ai vraiment adoré celui-ci, et les 2 prochain épisodes seront a mon avis époustouflant !

    Spoiler:

    Pour finirs je tiens à préciser que ces avis sont bien mes Propres avis et je respecte ceux des autres ! dance
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  Furet03 Sam 28 Juil 2012, 12:32

    Vu hier et avis mitigé.

    - si Garfield (pas le chat orange hein) passe bien en spidey, j'ai un peu de mal en Parker, pas mon idée du rôle, l'ado rebel qui fait plein de grimaces, quel jeu de tête : un coup à droite, un coup en bas, un coup à gauche, j'évite le regard, je fais un sourire niais... c'est à peu près comme ça tout le long du film.

    - costume flashy horrible

    - Ceux qui avaient pas aimé la trilogie de Raimi parceque tous ses ennemis savaient qui il est vont être déçu car la en 20mn tout le monde le sait aussi... à se demander pourquoi il a un masque, il ferait mieux de le jeter.

    - les origines, une énième version... content de voir les lance-toiles mais un peu de mal avec le fait que tout vienne d'Oscorp et que tout soit aussi "lié"... et
    Spoiler:

    - le Lézard est super bien fait mais j'ai vraiment du mal avec son faciès notamment sa bouche.



    sinon ça bouge pas mal, passé les premières longueures.


    __________________________________________________
    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 2

    Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  darthstitch Mar 31 Juil 2012, 12:51

    Jusqu'ici on était persuadé que Sony cherchait d'avantage à se débarrasser de Marc Webb plutôt qu'à le garder sous ses ailes. En effet, malgré le succès de The Amazing Spider-man, on soupçonnait l'un des exécutifs de Sony, Douglas Berlad, de prétexter un deal de Webb avec la Fox pour soumettre un autre réalisateur au second volet de la trilogie.

    Est-ce possible que nous ayons été mauvaise langue ? Il semble que Sony soit finalement en train de se livrer à un véritable combat de coq avec la Fox pour garder le réalisateur. Sauf que pour réaliser The Amazing Spider-man 2, il faudrait que Webb soit libre dans l'immédiat, puisque la date de sortie du film est déjà prévue pour mai 2014, et que le script est actuellement en cours d'écriture. C'est Los Angeles Times qui aurait révélé le deal entre Sony et la Fox. Ce dernier accorderait le droit à Webb de diriger la suite de la trilogie, si en contrepartie le cinéaste accepte de s'engager fermement sur deux films avec Fox Searchlight au lieu d'un seul, comme cela était initialement prévu.

    Une décision difficile pour Webb dans la mesure où cet accord prend plusieurs choses en compte : Il ne pourra pas donner suite à ses propres projets au moins pour les huit prochaines années et le problème se posera à nouveau pour le troisième volet de The Amazing Spider-man. Reste donc à savoir si le jeune réalisateur souhaite prendre un tel engagement pour la suite de sa carrière...

    Source : Ecran Large


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  Toutenfluo Mer 06 Fév 2013, 15:14

    Alors que le tournage a débuté il y a deux jours à New York, le synopsis officiel d'Amazing Spider-Man 2 vient d'être dévoilé ! Le voici :

    Dans The Amazing Spider-Man 2, pour Peter Parker (Andrew Garfield), la vie est bien remplie, entre combattre des vilains en tant que Spider-Man et passer du temps avec la personne qu'il aime, Gwen (Emma Stone), la fin du lycée n'arrive pas assez vite. Peter n'a pas oublié la promesse qu'il a faite au père de Gwen de la protéger en restant éloigné - mais c'est une promesse qu'il ne peut juste pas tenir. Les choses vont changer pour Peter lorsqu'un nouveau vilain, Electro (Jamie Foxx), apparaît, un ancien ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), fait son retour, et Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

    Source : mdcu-comics

    Contenu sponsorisé


    THE AMAZING SPIDER-MAN - Page 18 Empty Re: THE AMAZING SPIDER-MAN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:00