heuu

t'as des bustes GL :kilowog,sinestro,arkillo?
ca m'interesserait d'en voir surtout arkillo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien a écrit:Moi, il me faut un chauffeur, n'ayant pas de voiture
the liar a écrit:vois avec hornets159b & zik ou bien arwen & darth (notre couple d'inséparable) ou stormyweather
ils sont tous de paris je crois
the liar a écrit:
heuu:ramènes mes 3 bustes déjà et le reste de not' pitit deal &... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi du même coup...et ton buste silver samourai si possbile
je l'aime bien cuilà
t'as des bustes GL :kilowog,sinestro,arkillo?
ca m'interesserait d'en voir surtout arkillo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon a écrit:C'est mort pour moi :
mauvaise chute sur du verglas en décembre dernier, direction les urgences, rien de grave mais à nouveau des séances de kiné, donc pas de longs déplacements en voiture...![]()
J'aimerais bien en voir le bout un jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon a écrit:C'est mort pour moi :
mauvaise chute sur du verglas en décembre dernier, direction les urgences, rien de grave mais à nouveau des séances de kiné, donc pas de longs déplacements en voiture...![]()
J'aimerais bien en voir le bout un jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien a écrit:On verra ça en Mai pour la session de rattrapage
|
|