Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait?

    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait? Empty Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait?

    Message  Asphodele Jeu 04 Nov 2010, 16:03

    J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il parle de GK, mais j'ai aucune idée de comment on y accède scratch
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait? Empty Re: Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait?

    Message  silver samourai2 Jeu 04 Nov 2010, 17:49

    Asphodele a écrit:J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il parle de GK, mais j'ai aucune idée de comment on y accède scratch

    via clubhouse, il doit bien y avoir quelqu'un de loger de dark carnival dessus
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait? Empty Re: Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait?

    Message  le Gardien Jeu 04 Nov 2010, 19:30

    En fait Noël, ce que montre est le site de dark carvinal aussi appelé autrefois NeedfullThings, mais n'est plus actif (du moins pour l'instant) il faut s'inscrire sur ce site avant qui lui est actif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,ou je suis inscrit avec Dany ( Duke fleed) .
    On y propose des kits ultra rares sauf que pour y accéder, il faut montrer patte blanche et y être convié , sinon Robb ne te laissera pas s'inscrire, car ce site est sous le signe de la méfiance ...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait? Empty Re: Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait?

    Message  Duke Fleed Jeu 04 Nov 2010, 20:20

    Anicet a Raison.
    le site Darkcarnival est en maintenance depuis bien longtemps. Je pense que Robb ne le réouvrira pas !!
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait? Empty Re: Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait?

    Message  Asphodele Ven 05 Nov 2010, 07:30

    Merçi à vous, donc je passe mon chemin Wink

    le Gardien a écrit:On y propose des kits ultra rares sauf que pour y accéder, il faut montrer patte blanche et y être convié , sinon Robb ne te laissera pas s'inscrire, car ce site est sous le signe de la méfiance ...
    T'inquiète, j'ai été pistonné frote

    Contenu sponsorisé


    Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait? Empty Re: Darkcarnivalmodels, quelqu'un connait?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 22:03