Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+19
lecondor
silver samourai2
david
shokers
StormyWeather
Yogsothoth
mystique94
Ghost Rider
comète
Red Rocket 64
Entarrid
sabretooth
le Gardien
Logan
darthstitch
logan60
criseb
Donovator
hornet159b
23 participants

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 3 ]
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_left14%VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 5 ]
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_left23%VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_right [23%] 
    [ 9 ]
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_left41%VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_right [41%] 
    [ 3 ]
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_left14%VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_left5%VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_left0%VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_left5%VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_left0%VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_left0%VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_left0%VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 22
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  darthstitch Dim 10 Oct 2010, 00:17

    Vu de visu ce jour, elle est très sympa cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Logan Dim 10 Oct 2010, 10:20

    Et bien voilà la belle est commandée cheers


    __________________________________________________
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 180731060332238239VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 180924071714993025VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 200528051841483451VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 200528051902458170VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 200528051905784579
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  david Dim 10 Oct 2010, 18:47

    une statue plutot reussi avec un vissage tres correcte je ne suis pas deçu un futur achat
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  le Gardien Dim 10 Oct 2010, 19:22

    Au fait pour les fans de jolie Natasha , un article complet sur elle ici

    http://deedoolife.blogspot.com/2010/06/acidpop-une-chronologie-imagee-de-la.html


    __________________________________________________
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Avenge10 VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 ConanBuscema3 VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 RECAST
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  david Sam 23 Oct 2010, 14:22

    reçu aujourd hui pas trop mal mais loin d etre exceptionnel niveau raport qualité prix c est tres limite j aime les productions bowen mais sa reste cher pour des statues quelque fois tres moyenne
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Red Rocket 64 Sam 23 Oct 2010, 16:06

    Moi aussi reçu today et très déçu. La preuve
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Dsc06122
    Encore la elle est jolie, mais quand on regarde la tête....
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Dsc06123
    Vraiment bizarre Suspect
    Après ça depend l'angle on va se dire, mais..... affraid

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Dsc06124
    Defaut n°1:Le cou trop long +qui dépasse sur la combi pale
    Defaut n°2: démarcation visage-cheveux pale
    Defaut n°3: Les yeux pale
    Puis quand on regarde la photo officielle de la boite et le modéle
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Dsc06125
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Dsc06126
    Conclusion.Continuez à construire Made in China Mr Bowen, le pays ou la main d'oeuvre est moins chère, et la qualité inexistante. Mais bon, les benefs sont consequants aussi, mais pas pour nous VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 413163
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  StormyWeather Sam 23 Oct 2010, 16:22

    Oh la la oui!! VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 940124 La différence est flagrante, et il n'y a plus qu'à la faire repeindre, mais bonjour le surcoût!!! Rolling Eyes
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Logan Sam 23 Oct 2010, 16:23

    Tu as bien résumé la situation, main d'oeuvre pas chère = qualité pourrave, je me demande combien de pièces ont fait peindre par jour a ces gens et surtout combien on les payent, ça doit être dérisoire comparé a ce que les Bowen and co se mettent dans les poches Evil or Very Mad

    Je devrais recevoir ma Natasha dans les prochains jours, j'espère que la peinture sera mieux que sur ton exemplaire, c'est dommage la sculpture est vraiment sympa sur cette Black Widow.


    __________________________________________________
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 180731060332238239VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 180924071714993025VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 200528051841483451VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 200528051902458170VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 200528051905784579
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Red Rocket 64 Sam 23 Oct 2010, 16:25

    Un petit moins aussi pour les boucles de ceinture, pas assez en relief.
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Donovator Sam 23 Oct 2010, 16:47

    Effectivement la tienne est pas terrible pale ce serais cool que tout le monde prenne en photo son exemplaire, au moins le visage pour comparer.
    Phillipe tu as un exemplaire sans defaut peut tu prendre une photo.
    Apparement ca va etre la loterie avec cette statue.
    Quel dommage!!!
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  StormyWeather Sam 23 Oct 2010, 16:56

    Natasha Romanov méritait mieux! La sculpture est belle, mais la peinture est loin de suivre!
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  logan60 Sam 23 Oct 2010, 16:59

    Différence flagrante et décevante, je n'ai jusqu'ici acheté qu'1 buste en préco, je pense que c'était ma 1ère préco mais aussi la dernière, je préfére adopter la méthode "wait and see" définitivement !!
    avatar
    Invité
    Invité


    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 17:37

    ah oui ... quand même ! moi qui regrettait de ne pas avoir économisé pour cette statue , je soupire de soulagement !


    mais je suis déçu pour ceux qui l'ont achetée .



    en espérant que ces défauts n'apparaissent que sur une série de statue et pas sur toute la production ...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  silver samourai2 Sam 23 Oct 2010, 18:06

    la différence entre une statue peinte par un pro et la version de série fait mal aux yeux VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 656158

    c'est quand même dommage que le paint job foire une belle sculpture ... il faudrait la faire repeindre effectivement VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 902381

    les cheveux sont bof aussi ... sans relief geek


    Dernière édition par silver samourai2 le Sam 23 Oct 2010, 18:30, édité 1 fois
    mystique94
    mystique94
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 53
    Localisation : cachan 94230
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  mystique94 Sam 23 Oct 2010, 18:23

    Red Rocket 64 a écrit:Moi aussi reçu today et très déçu. La preuve
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Dsc06122
    Encore la elle est jolie, mais quand on regarde la tête....
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Dsc06123
    Vraiment bizarre Suspect
    Après ça depend l'angle on va se dire, mais..... affraid

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Dsc06124
    Defaut n°1:Le cou trop long +qui dépasse sur la combi pale
    Defaut n°2: démarcation visage-cheveux pale
    Defaut n°3: Les yeux pale
    Puis quand on regarde la photo officielle de la boite et le modéle
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Dsc06125
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Dsc06126
    Conclusion.Continuez à construire Made in China Mr Bowen, le pays ou la main d'oeuvre est moins chère, et la qualité inexistante. Mais bon, les benefs sont consequants aussi, mais pas pour nous VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 413163


    Tout à fait d'accord avec toi à 300% , bravo pour tes clichés comparatifs, j'étais un grand fan de cette statue, je touvais son visage magnifique, et j'arrête pas d'en découvrir des points négatifs gace à tous vos posts.
    très très déçu, je n'acheterai pas cette full à mon grand désespoir. VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 951443
    mon coeur est de nouveau libre. VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 102927
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  le Gardien Sam 23 Oct 2010, 19:10

    Merde, elle craint ta peinture VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 891872 Désolé pour toi vraiment , ça gâche une excellente sculpture

    De toute manière, on ne peux définitivement pas comparer le travail a la chaine en Chine et un peintre pro ( ou amateur) de talent . Evil or Very Mad

    Vive les kits !!!


    __________________________________________________
    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Avenge10 VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 ConanBuscema3 VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 RECAST
    avatar
    Invité
    Invité


    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 20:28

    et y'a pas moyen de porter réclamation auprès de Bowen , pour qu'il fasse un rappel de cette statue, parce que là c'est limite du vol caractérisé !! Mad
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Red Rocket 64 Sam 23 Oct 2010, 20:38

    Oui Thor, je me suis posé la même question, car la c'est de la tromperie sur la marchandise VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 554307
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Red Rocket 64 Sam 23 Oct 2010, 20:41

    Faut voir après tous les exemplaires s'ils sont de la même qualité. Et si oui, envoyé des mails sur le site de Bowen tous ensemble via photos pour qu'il se rende compte de la supercherie Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 20:45

    oui voilà , un truc dans le genre, je suis sûr que si il a écho de tous ces retours négatifs, il ne pourra que faire un geste ... maintenant est-ce que nous, européens, seront compris dans le lot ? .... Rolling Eyes
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Red Rocket 64 Sam 23 Oct 2010, 20:51

    oui ça reste à voir. Il faut que tous ceux qui possedent la statue prennent des photos déja pour voir. On descend dans la rue et on fait une manif, on bloque des raffineries. Révolution, quoi VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 656158
    avatar
    Invité
    Invité


    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 20:58

    TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE !

    OUAIS ! OUAIS !

    n\'impotequoi silent lol
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  StormyWeather Sam 23 Oct 2010, 21:19

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 362183 VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 362183 VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 362183
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  shokers Sam 23 Oct 2010, 22:39

    Si cette affaire ne se règle pas,il et claire que je ne la prendrais pas,dehors la peinture bâclée VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 279837
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  StormyWeather Sam 23 Oct 2010, 22:43

    Fais repeindre le visage! Wink

    Contenu sponsorisé


    VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow) - Page 2 Empty Re: VEUVE NOIRE "nouvelle version" (Black Widow)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 08:46