Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+43
frankythegoon
John Doe
Grifter
maxlamenace.mp
Killer man
niklos92
Guillaume59
Jaurel
gambit06
Rody Siffrecco
majunkio
applefish
Das
the liar
Ultron75
havok
Metalbears
Saturday Knight Surfer
jarvis69
X23
STARFIRE
logan60
StormyWeather
Bruce Wayne
BBLACKWOLF
sam67
Luke_fr
Wolverineorigins
fantomas
Entarrid
crevard68
Furet03
Aron le renégat
greg28
Red Rocket 64
ynko
Galactus
darthstitch
Toutenfluo
sigmar
krona1968
Logan
le Gardien
47 participants

    SUPERMAN MAN OF STEEL

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  darthstitch Lun 31 Jan 2011, 11:41

    le Gardien a écrit:
    crevard68 a écrit:
    ça lui vas pas si mal

    Franchement, je sais que c'est pas très politiquement correct ce que je vais dire mais il fait gay sur la photo.... pas très crédible scratch
    Bas c'est rien, c'est l'effet costume en Spandex SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029 SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029 , toi tu as été faire un tour au FBB SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 362183


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  crevard68 Lun 31 Jan 2011, 11:47

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029 SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029 , toi tu as été faire un tour au FBB SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 362183

    C'est quoi le FBB Question
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  darthstitch Lun 31 Jan 2011, 12:58

    crevard68 a écrit:
    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029 SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029 , toi tu as été faire un tour au FBB SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 362183

    C'est quoi le FBB Question

    Une boite bien connu du gardien le Fuck.. blue Boy SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 102927


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Galactus Lun 31 Jan 2011, 21:20

    Logan a écrit:Il a des faux airs de Tom Welling, mais je ne le connais absolument pas SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029

    Tu peux le voir dans la série télé "Les Tudors".


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Aron le renégat Lun 31 Jan 2011, 21:25

    Galactus a écrit:
    Logan a écrit:Il a des faux airs de Tom Welling, mais je ne le connais absolument pas SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029

    Tu peux le voir dans la série télé "Les Tudors".

    Charles Brandon, le meilleur ami du roi. Wink Bon et bel acteur, sobre et sachant jouer sur l'ambiguïté.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Logan Lun 31 Jan 2011, 21:55

    Merci pour les infos les gars Wink


    __________________________________________________
    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 180731060332238239SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 180924071714993025SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 200528051841483451SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 200528051902458170SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 200528051905784579
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  sigmar Mar 01 Fév 2011, 12:25

    en tout cas il a la carrure et la gueule de l'emploi...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Galactus Mar 01 Fév 2011, 12:40

    Je trouve ce choix beaucoup plus "interressant" que celui qu'à fait Singer pour Superman returns.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Aron le renégat Mar 01 Fév 2011, 19:33

    Oui, moi aussi. Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  le Gardien Mar 01 Fév 2011, 22:50

    Complètement d'accord sur tous ces "reboot"," redoo" et autre "reborn !!
    Je ne vois pas l'utilité de reprendre en boucle ce que l'on viens de voir il y a peu scratch .
    Mais bon je pense que les majors veulent a tout prix faire un carton en terme d'entrées comme ont explosé les Batman de Nolan ou les Spiderman de Raimi .

    Et comme a chaque fois il se plantent , ils remettent le couver a l'infini en essayant de trouver la bonne alchimie pour la mayonnaise monte (et non pas notre lassitude, qui elle est entrain de gagner son paroxysme) What a Face

    Donc on tente le coup avec un grand acteur ( Ed Norton et un réalisateur très moyen, mais pas cher) pour Hulk .
    Idem pour Nicolas Cage et Ghost rider. des fois c'est l'inverse , un bon metteur en scène ( Ang Lee) et un acteur moins coté comme Bana , etc... Ou Singer avec de petits acteurs a l'époque pour ses deux Xmen

    Bon Sam Raimi et Chris Nolan sont des petits génies et les acteurs bons et surtout bien "castés ".
    Au final la la mayonnaise prend bien .
    On verra ce que Zak Snyder va faire, mais le bougre est bon derrière une caméra et Henry est bien meilleurs choix que Brandon Rough qui a la carrure, mais joue comme une huitre .

    Et du moment que je n'y retrouve pas en vilains Luthor ou Zod , tout me va.
    Et mieux encore si le pitch tourne autour de Doosday ou Darkseid ( mon rêve aussi geek )

    Sur cette photo qui traine sur le net en ce moment, il a la carrure, et en règle générale les acteurs Anglais ne sont pas mauvais ...

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Henry-cavill-torse-nu-10392453tmtmf_2041


    __________________________________________________
    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Avenge10 SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 ConanBuscema3 SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 RECAST
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  crevard68 Mar 01 Fév 2011, 23:29

    Je suis d'accord avec vos points de vues, je le partage à 100%.

    Mais dans le fond vaut mieux avoir un film que pas du tout même si ça peut paraître du réchauffer pour l'instant.

    J'avais tellement peur qu'on en reste là avec superman depuis le sup returns qui soit dis en passant est très bon selon moi, même si il ne correspondait pas aux attentes de beaucoup monde....que je croyais qu'il y aurait plus de sup avant longtemps mais comme vous l'avez dis le succés de batman de Nolan est pour beaucoup dans le reboot et heureusement.

    Mais à mon avis ce qui manqué cruellement à superman returns c'est l'action, en tant que fan moi aussi, je m'attendais à voir des choses spectaculaires à l'écran, genre des grosses castagnes de titan, un délire spatiale... enfin je sais pas quelque chose qui pète quoi... mais non rien de tout ça hormis la scène de l'avion qui se crache franchement rien de bien passionnant qui vous éclate la rétine.

    Donc, pour moi le reboot que l'on nous prépare tendras j'espère à pallier se petit problème de taille et si en plus on a une histoire qui nous tiennent en haleine, je serais aux anges.
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  sigmar Mer 02 Fév 2011, 09:34

    Bah je sais pas ce que vous voulez les cocos, si vous cherchez de l'originalité ou des films qui sortent des sentiers battus on a eu Kick-Ass, Scott Pilgrim, Jonah Hex et les Loosers (pour ne citer que les derniers et encore je ne parle pas des animés qui sont légion). Alors oui, ils ne sont pas tous réussis mais vous avez aussi des prod "originales comme "Defendor", "Push" ou le prochain "I'm number four".

    Si vous voulez des histoires originales je trouve que Superman Returns ou le Dark Knight en font partie car le traitement du personnage est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir depuis quelques temps.
    Vous avez aussi des adaptations fidèles (et sincèrement si elles ne l'étaient pas je serait le 1er à gueuler) comme les Watchmen ou V pour Vendetta (dans une moindre mesure).
    Et enfin, vous avez une chié de productions indépendantes et originales.

    Alors soit vous voyez pas les bons films, soit vous cherchez pas assez.

    Après, je n'ai volontairement pas cité que des bons films mais c'est la réalité du cinéma non ?



    ps: perso je suis le 1er a avoir envie de voir les Vengeurs ou la JLA a l'écran et le 1er qui me jettera la pierre sera molesté !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Galactus Mer 02 Fév 2011, 10:21

    sigmar a écrit:Bah je sais pas ce que vous voulez les cocos, si vous cherchez de l'originalité ou des films qui sortent des sentiers battus on a eu Kick-Ass, Scott Pilgrim, Jonah Hex et les Loosers (pour ne citer que les derniers et encore je ne parle pas des animés qui sont légion). Alors oui, ils ne sont pas tous réussis mais vous avez aussi des prod "originales comme "Defendor", "Push" ou le prochain "I'm number four".

    Si vous voulez des histoires originales je trouve que Superman Returns ou le Dark Knight en font partie car le traitement du personnage est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir depuis quelques temps.
    Vous avez aussi des adaptations fidèles (et sincèrement si elles ne l'étaient pas je serait le 1er à gueuler) comme les Watchmen ou V pour Vendetta (dans une moindre mesure).
    Et enfin, vous avez une chié de productions indépendantes et originales.

    Alors soit vous voyez pas les bons films, soit vous cherchez pas assez.

    Après, je n'ai volontairement pas cité que des bons films mais c'est la réalité du cinéma non ?



    ps: perso je suis le 1er a avoir envie de voir les Vengeurs ou la JLA a l'écran et le 1er qui me jettera la pierre sera molesté !

    Encore une fois je suis plutôt de ton avis.

    Certains parlent ici de voir de l'originalité, j'ai fait la critique de Scott Pilgrim, des Loosers, de push, vous les avez vu? Parce qu'aucun de vous n'a donné son avis sur ces films ( pour ne parler que de l'univers du comics )...
    Vous voulez de l'originalité mais ne prenez pas la peine de chercher et n'allez voir que les films où le battage médiatique a été important.

    Après je ne vois pas en quoi faire un film sur un personnage super connu ne peut pas être original, la vision de Nolan sur Batman n'a rien avoir avec la vision de Burton qui n'ont rien avoir avec la version de Schummy.
    Le personnage central certes reste batman, mais le traitement est complètement différent, avec une vision propre à chaque réal et donc à chaque fois originale, et qui, également, ce détache à chaque de la version comics.

    Je n'ai pas du tout aimé le traitement de Singer sur le personnage de superman, mais j'attends de voir ce que va donner celui-là.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  sigmar Mer 02 Fév 2011, 16:57

    et pourtant je ne suis qu'amour Wink
    mais vous remarquerez quand même que j'essaye d'argumenter quand je ne suis pas d'accord. Après comme je l'ai mentionné, beaucoup de films que je cite sont mauvais, c'est inscrit dans l'histoire du cinéma mais permettez quand même que je donne mon avis et même si je fais parfois le forcing ce n'est jamais dis avec méchanceté. Par contre je conçois que ça puisse paraitre pour de la prétention puisque vous n'avez que les mots et pas le ton.


    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Grobisou
    sinon je vous conseillerai toujours d'aller voir le "Discours d'un Roi" plutôt que le dernier Dany Boon sous peine de mort !

    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Aron le renégat Mer 02 Fév 2011, 18:38

    Dès qu'on aborde les films du genre, on a effectivement tendance à tomber dans une foire d'empoignes. SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029 C'est dommage, mais je pense que c'est avant tout l'expression de la passion. Wink Parfois dans ses extrêmes.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty is

    Message  le Gardien Mer 02 Fév 2011, 18:44

    Chouette, pas de peine de mot pour moi puisque je n'irais pas voir Dany Boom SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029 cheers

    Sinon, c'est que sur de l'indépendant contrairement aux films mainstream, V pour Vendeta m'avais bien scotché .
    pour les autres c'est peut être de bons films (ou mauvais) mais trop confidentiel et je n'est pas cette culture de comics .
    Je tenterais bien de les voir en DVD afin de me forger une opinion, même si je ne connais pas les persos What a Face

    Ha oui Kick ass est vraiment band.. geek


    __________________________________________________
    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Avenge10 SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 ConanBuscema3 SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Galactus Sam 05 Fév 2011, 12:36

    Moi non pas de bisounours, c'est quoi cette réponse.
    Je ne vais pas à chaque fois que je donne mon avis préciser que ce n'est que mon avis, et que je ne vise nullement à l'imposer !!
    Maintenant s'il faut préciser le ton et aussi mettre des guillemets partout... ( ton colère )
    Et ne te prends pas pour le centre du monde quand on parle, ma phrase ne te fisait nullement toi en particulier, surtout vu ta connaissance sur le sujet.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Galactus Sam 05 Fév 2011, 12:41

    "C'est à ne plus rien y comprendre. Alors qu'une liste des prétendantes pour le rôle de Loïs Lane avait filtré hier, on apprend aujourd'hui que le premier rôle féminin du Superman: man of steel de Zack Snyder ne serait finalement pas celui de la célèbre journaliste du Daily planet. On murmure ainsi d'ores et déjà le nom de Lana Lang, mais cela relève pour l'instant de la pure spéculation. Concernant les sept actrices que nous vous avions annoncé hier, les dernières nouvelles du front sont assez divergentes puisque trois nouvelles actrices sont désormais annoncées comme les grandissimes favorites pour interpréter ce fameux "premier rôle féminin". C'est donc désormais Alice Eve, Diane Kruger et Rosamund Pike qui semblent être en pôle position. Warner Bros ne souhaiterait ainsi pas embaucher une actrice trop connue, de peur de faire de l'ombre à Henry "Superman" Cavill. A moins que toutes ces rumeurs contradictoires aient seulement pour but de distraire les journalistes pendant que Snyder s'occupe tranquillement de son casting... "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Galactus Mar 08 Fév 2011, 09:46

    "On sait désormais qu'Alice Eve, Diane Kruger et Rosamund Pie se disputent en fait le rôle d'Ursa, une kryptonienne qui n'est autre que le bras droit du Général Zod."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Furet03 Mar 08 Fév 2011, 12:37

    Galactus a écrit:"On sait désormais qu'Alice Eve, Diane Kruger et Rosamund Pie se disputent en fait le rôle d'Ursa, une kryptonienne qui n'est autre que le bras droit du Général Zod."

    source:
    ecranlarge

    donc encore Zord pale


    __________________________________________________
    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Galactus Mar 08 Fév 2011, 12:47

    J'en ai bien peur...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  darthstitch Mar 08 Fév 2011, 15:12

    Super en espérant qu'il soit bien modernisé ce Général maléfique SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Aron le renégat Mar 08 Fév 2011, 19:51

    J'aurai préféré Brainiac... SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 281388 SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 75029
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Logan Mar 08 Fév 2011, 20:04

    Peut être que Snyder va faire comme Nolan avec Batman, une trilogie Superman...


    __________________________________________________
    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 180731060332238239SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 180924071714993025SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 200528051841483451SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 200528051902458170SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 200528051905784579
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  crevard68 Mar 08 Fév 2011, 20:42

    Peut être que Snyder va faire comme Nolan avec Batman, une trilogie Superman...

    Encore faut il que le premier marche en salle pour faire les autres !

    Idem pour brainac, je l'aurais largement préféré... attendons de voir de info vraiment officiel.

    Contenu sponsorisé


    SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 2 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:01