+52
Bran
docteurman
Duke Fleed
Black Cat 66000
grizzly
spider 68
zness132
Fabebhoot
hoops
captain biceps
Zik
toxin28
le Gardien
The Green Goblin
Ghost Rider
Wolverineorigins
Aron le renégat
juggy
Asphodele
Néo
criseb
hornet159b
Bobo
silver samourai2
Iron59
Yoann
MARVELOUS
fantomas
ryujay
gambit06800
StormyWeather
comète
green lantern 76
Entarrid
mimic
krona1968
logan60
Red Rocket 64
Duncan
lecondor
arwen
the liar
Frozone
Logan
shokers
c@rn@g3
Galactus
Donovator
ynko
frankythegoon
darthstitch
maxkaban2
56 participants
VOS DERNIERS ACHATS...
Duncan- Complétiste collector
- Message n°26
Re: VOS DERNIERS ACHATS...
super vos achats les gars
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°27
YEAH! Super achats
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
logan60- Ultime collector
- Message n°29
Oui, de belles arrivées c'est vrai !
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°30
Je ne te savais pas fan de Starro Ynko, en tout cas j'aime bien cette idée de sorte de Best of.
- Message n°31
bravo pour toutes ces arrivées
- Message n°32
krona1968- Membre d'honneur
- Message n°33
ynko a écrit:y a pas que marvel dans ma vie même si j'aurais préféré en 6" mais bon vus que les spores s'adapte sur les têtes des DCU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galactus a écrit:Je ne te savais pas fan de Starro Ynko, en tout cas j'aime bien cette idée de sorte de Best of.
Très joli ce coffret Starro , j'aime bien les mini-étoiles qui peuvent aller sur les têtes des 6" . Tu es a fond DC ces derniers temps
- Message n°34
en attendant un éventuel retour de ML [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]krona1968 a écrit:ynko a écrit:y a pas que marvel dans ma vie même si j'aurais préféré en 6" mais bon vus que les spores s'adapte sur les têtes des DCU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galactus a écrit:Je ne te savais pas fan de Starro Ynko, en tout cas j'aime bien cette idée de sorte de Best of.
Très joli ce coffret Starro , j'aime bien les mini-étoiles qui peuvent aller sur les têtes des 6" . Tu es a fond DC ces derniers temps
maxkaban2- Supreme collector
- Message n°35
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°36
Bravo Maxou
- Message n°37
Je viens d'acheter à un vendur Us sur ebay le seul d'ailleurs Ant man version deluxe à 399 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis qd meme gonflé car je ne connais pas les frais d'envois et il ne vend habituellement qu'aux americains avec parfois avec son accord une derogation pour les europeens ,tant pis j'ai pris le risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant plus qu'à lui demandé de le mettre en gift et le declarer à 100$ et à prier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°38
Tiens nous au courant de la suite ...........en esperant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mimic a écrit:Je viens d'acheter à un vendur Us sur ebay le seul d'ailleurs Ant man version deluxe à 399 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis qd meme gonflé car je ne connais pas les frais d'envois et il ne vend habituellement qu'aux americains avec parfois avec son accord une derogation pour les europeens ,tant pis j'ai pris le risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant plus qu'à lui demandé de le mettre en gift et le declarer à 100$ et à prier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor- Admin
- Message n°39
Je connais la réponse.... c'est non ...et le tarif de port sera de 65$ . j'ai acheté la même pièce au même vendeur (webdeal) le 26/08 (le 25 date US) et voila la réponse pour les 100$ :mimic a écrit:Je viens d'acheter à un vendur Us sur ebay le seul d'ailleurs Ant man version deluxe à 399 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis qd meme gonflé car je ne connais pas les frais d'envois et il ne vend habituellement qu'aux americains avec parfois avec son accord une derogation pour les europeens ,tant pis j'ai pris le risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant plus qu'à lui demandé de le mettre en gift et le declarer à 100$ et à prier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Can only declare full value as we have to
insure for full value
Joe
Jc "
mimic- Ultime collector
- Message n°40
Il avait 2 full antman de luxe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il te l'a mis qd meme en gift et estceque tu t'es fais chopé par la douane et si oui pour combien en as tu eu et as combien l'avait il declaré?lecondor a écrit:Je connais la réponse.... c'est non ...et le tarif de port sera de 65$ . j'ai acheté la même pièce au même vendeur (webdeal) le 26/08 (le 25 date US) et voila la réponse pour les 100$ :mimic a écrit:Je viens d'acheter à un vendur Us sur ebay le seul d'ailleurs Ant man version deluxe à 399 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis qd meme gonflé car je ne connais pas les frais d'envois et il ne vend habituellement qu'aux americains avec parfois avec son accord une derogation pour les europeens ,tant pis j'ai pris le risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant plus qu'à lui demandé de le mettre en gift et le declarer à 100$ et à prier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
insure for full value
Joe
Jc "
lecondor- Admin
- Message n°41
Moi j'ai pris celle qu'il a vendu le 25 et à ce jour , et elle n'est pas encore arrivé. Je lui ai demandé de mettre une valeur à 100$ et j'ai eu le droit à la réponse que j'ai mis plus haut. Au départ, il indiquait UPS comme transporteur, mais j'ai eu sa confirmation que l'envoi etait bien en USPS priority. Je croise maintenant les doigts pour que la poste fasse l'impasse. En théorie, nous la recevrons en même temps puisque Bowen n'a apparemment pas encore envoyé les statues.mimic a écrit:Il avait 2 full antman de luxe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il te l'a mis qd meme en gift et estceque tu t'es fais chopé par la douane et si oui pour combien en as tu eu et as combien l'avait il declaré?lecondor a écrit:Je connais la réponse.... c'est non ...et le tarif de port sera de 65$ . j'ai acheté la même pièce au même vendeur (webdeal) le 26/08 (le 25 date US) et voila la réponse pour les 100$ :mimic a écrit:Je viens d'acheter à un vendur Us sur ebay le seul d'ailleurs Ant man version deluxe à 399 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis qd meme gonflé car je ne connais pas les frais d'envois et il ne vend habituellement qu'aux americains avec parfois avec son accord une derogation pour les europeens ,tant pis j'ai pris le risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant plus qu'à lui demandé de le mettre en gift et le declarer à 100$ et à prier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
insure for full value
Joe
Jc "
J'ai pas eu le temps de poser mes questions avant car cette bête là part à une vitesse folle. comme j'en ai déjà deux qui m'était passé sous le nez, j'ai préféré (comme toi j'imagine) confirmer l'achat avant de discuter.... c'est un risque parfois...
mimic- Ultime collector
- Message n°42
j"'espere qu'il ne s'agit pas de la meme et qu'il n'a pas tout simplement oublié de l'enlever de ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lecondor a écrit:Moi j'ai pris celle qu'il a vendu le 25 et à ce jour , et elle n'est pas encore arrivé. Je lui ai demandé de mettre une valeur à 100$ et j'ai eu le droit à la réponse que j'ai mis plus haut. Au départ, il indiquait UPS comme transporteur, mais j'ai eu sa confirmation que l'envoi etait bien en USPS priority. Je croise maintenant les doigts pour que la poste fasse l'impasse. En théorie, nous la recevrons en même temps puisque Bowen n'a apparemment pas encore envoyé les statues.mimic a écrit:Il avait 2 full antman de luxe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il te l'a mis qd meme en gift et estceque tu t'es fais chopé par la douane et si oui pour combien en as tu eu et as combien l'avait il declaré?lecondor a écrit:Je connais la réponse.... c'est non ...et le tarif de port sera de 65$ . j'ai acheté la même pièce au même vendeur (webdeal) le 26/08 (le 25 date US) et voila la réponse pour les 100$ :mimic a écrit:Je viens d'acheter à un vendur Us sur ebay le seul d'ailleurs Ant man version deluxe à 399 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis qd meme gonflé car je ne connais pas les frais d'envois et il ne vend habituellement qu'aux americains avec parfois avec son accord une derogation pour les europeens ,tant pis j'ai pris le risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant plus qu'à lui demandé de le mettre en gift et le declarer à 100$ et à prier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
insure for full value
Joe
Jc "
J'ai pas eu le temps de poser mes questions avant car cette bête là part à une vitesse folle. comme j'en ai déjà deux qui m'était passé sous le nez, j'ai préféré (comme toi j'imagine) confirmer l'achat avant de discuter.... c'est un risque parfois...
mimic- Ultime collector
- Message n°43
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°44
J'espere que tout se passera bien pour toi.
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°45
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
mimic- Ultime collector
- Message n°47
mimic- Ultime collector
- Message n°48
et promis je ferais faire des phortos par Micky mon paparazzi officiel ... Euh pas de mes fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la statue qui retrecit alors que le prix lui ne fait qu' augmenter j'ose pas imaginer le prix de Giantman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°50
Donovator a écrit:J'espere que tout se passera bien pour toi.
Idem