Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Question : qu'est ce qu'une "cover recreation" ?

    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Question : qu'est ce qu'une "cover recreation" ? Empty Question : qu'est ce qu'une "cover recreation" ?

    Message  Franck Jeu 16 Sep 2010, 21:12

    Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une "cover recreation" ? Car je suis novice dans ce domaine et je voudrais bien franchir le pas.
    Et est-ce que la mention "covers - illustration quality" garantit que c'est un original ? Car un original "classique", j'ai l'habitude d'en voir, mais des original art "cover", pas tant que ça, et comme la présentation diffère un peu...
    Merci d'avance pour vos réponses et sorry pour mon inculture chronique ! confused
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13673
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Question : qu'est ce qu'une "cover recreation" ? Empty Re: Question : qu'est ce qu'une "cover recreation" ?

    Message  doom Jeu 16 Sep 2010, 21:28

    Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Une "cover recreation " c'est la réinterprétation par un artiste d'une cover publiée auparavant , à l'identique ou avec des différences plus ou moins importantes . Le plus souvent il s'agit de commissions . En bref il ne s'agit pas de la cover originale publiée mais d'une nouvelle vision de celle-ci.