Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
le Gardien
jarvis69
StormyWeather
Galactus
Entarrid
darthstitch
mimic
Furet03
12 participants

    Buste ROCKET (Canonball)

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  jarvis69 Dim 19 Déc 2010, 19:01

    Pas de soucis pour les miens Micky , je prends tout Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 102927
    Pour les kits de Jesse comme pour ceux de Furet, oui! Là je n'ai pas de doutes ( le jour ou Bowen produira Human Fly ou le Marcassin , je me coupe.....je ne sais pas encore quoi .... geek )


    __________________________________________________
    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 RECAST
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  logan60 Dim 19 Déc 2010, 19:02

    Pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire dans le kit cette sortie reste une bonne nouvelle... Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 281388
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  mimic Dim 19 Déc 2010, 19:04

    micky willis a écrit:
    jarvis69 a écrit:
    Galactus a écrit:Ah ben oui il serait bon de savoir, car si tel est le cas, moi j'annule ma commande pour Warlock !!!
    C'est Micky qui va étre content Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 102927 .

    Surtout qu'ils sont déjà payés... bref, ma semaine de vacances au calme commence très très mal...
    qd je parle de contrat moral il est bien evident enfin je n'engage que moi que tous mes kits que tu as dejà payé de l'équipe je les honorerai mais je pense que tu devrais tirer çà au clair avec le commissionnaire car c'est tres relou et tres chelou pour employer une expression commune et quid des autres commissions en cours pour certaines autres equipes ?
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  mimic Dim 19 Déc 2010, 19:05

    jarvis69 a écrit:Pas de soucis pour les miens Micky , je prends tout Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 102927
    Pour les kits de Jesse comme pour ceux de Furet, oui! Là je n'ai pas de doutes ( le jour ou Bowen produira Human Fly ou le Marcassin , je me coupe.....je ne sais pas encore quoi .... geek )
    Ba moi j'ai des doutes sur tout maintenant et j'aimerais que cela soit clair pour tout kit à venir sans possibilité de revenir là dessus où çà en sera fini des kits ...
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  mimic Dim 19 Déc 2010, 19:07

    logan60 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire dans le kit cette sortie reste une bonne nouvelle... Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 281388
    le malheur des uns fait le bonheur des autres...
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  logan60 Dim 19 Déc 2010, 19:14

    mimic a écrit:
    logan60 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire dans le kit cette sortie reste une bonne nouvelle... Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 281388
    le malheur des uns fait le bonheur des autres...

    Oui, enfin ne crois pas non plus que je me réjouis de ta mésaventure, je comprends fort bien ton énervement pour le coup !
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  Furet03 Dim 19 Déc 2010, 19:44

    jarvis69 a écrit:Pas de soucis pour les miens Micky , je prends tout Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 102927
    Pour les kits de Jesse comme pour ceux de Furet, oui! Là je n'ai pas de doutes ( le jour ou Bowen produira Human Fly ou le Marcassin , je me coupe.....je ne sais pas encore quoi .... geek )

    Et même si il voulait le Marcassin se serait non Evil or Very Mad


    __________________________________________________
    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  mimic Dim 19 Déc 2010, 19:49

    Furet03 a écrit:
    jarvis69 a écrit:Pas de soucis pour les miens Micky , je prends tout Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 102927
    Pour les kits de Jesse comme pour ceux de Furet, oui! Là je n'ai pas de doutes ( le jour ou Bowen produira Human Fly ou le Marcassin , je me coupe.....je ne sais pas encore quoi .... geek )

    Et même si il voulait le Marcassin se serait non Evil or Very Mad
    Seulement pour le Marcassin Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 102927
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  StormyWeather Dim 19 Déc 2010, 20:22

    Je rentre de mon taff, et je suis consterné de ce que je lis... Il était clair dans mon esprit que j'allais avoir tous les personnages en kit, avec la qualité de moulage des kits, et j'allais m'essayer à la peinture de ces kits moi même pour avoir un rendu particulier... Et voilà que Rocket est sorti par Bowen, avec sa jolie peinture made in China dont on aperçois les prémices en contre-jour? Peut être d'autres par la suite en plus?

    Je fais quoi, moi? Je continue quand même (tant pis, je ferai une "jolie" peinture Bowen de mes exemplaires, histoire qu'ils se marient avec Rocket; l'avantage , c'est que ce ne sera pas difficile! Rolling Eyes ), ou j'abandonne net les kits? (j'en ai une furieuse envie)


    Je laisserai tomber net cette histoire si:

    1/ je ne m'étais engagé envers Micky (et je suis homme à tenir ma parole, quel qu'en soit le coût)
    2/ je ne me retrouvais pas avec deux kits new mutants qui ne demandent qu'a avoir la visite de tous leurs amis...


    Je suis dég.... Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 656158
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  mimic Dim 19 Déc 2010, 20:26

    StormyWeather a écrit:Je rentre de mon taff, et je suis consterné de ce que je lis... Il était clair dans mon esprit que j'allais avoir tous les personnages en kit, avec la qualité de moulage des kits, et j'allais m'essayer à la peinture de ces kits moi même pour avoir un rendu particulier... Et voilà que Rocket est sorti par Bowen, avec sa jolie peinture made in China dont on aperçois les prémices en contre-jour? Peut être d'autres par la suite en plus?

    Je fais quoi, moi? Je continue quand même (tant pis, je ferai une "jolie" peinture Bowen de mes exemplaires, histoire qu'ils se marient avec Rocket; l'avantage , c'est que ce ne sera pas difficile! Rolling Eyes ), ou j'abandonne net les kits? (j'en ai une furieuse envie)

    de surcroit vu la quantité de bustes et statues que Bowen a prevu de sortir avant on est pas pres de le voir : c'est une escroquerie et je pese mes mots de nous avoir promis ( je ne parle evidemment pas de Micky qui n 'y est strictement pour rien d'autant qu'il les a pris aussi pour lui) de nous avoir fait miroiter la possibilité de les avoir avec ou sans pouvoir ,et de la resine transparente pour choisir notre couleur et patati et patata c'est un scandale Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 554307


    Dernière édition par mimic le Dim 19 Déc 2010, 20:38, édité 2 fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  StormyWeather Dim 19 Déc 2010, 20:30

    Je précise évidemment que je ne parlais pas non plus de Micky! Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 980887
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  Furet03 Dim 19 Déc 2010, 20:31

    mimic a écrit:Seulement pour le Marcassin Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 102927

    J'ai été très clair avec Troy dès le Grizzly, je ne suis pas contre le fait qu'il propose un kit une fois sculptée à Bowen, auquel cas il me rembourse le buste ou reporte le prix sur une autre pièce, mais à partir du moment où le moulage est commencé c'est mort pour Bobo.


    __________________________________________________
    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  mimic Lun 20 Déc 2010, 02:22

    je viens de penser à un autre truc du coup on a plus le meme socle pour tous les membres de l'équipe et l'effet de resine translucide autour du corps a disparu alors que Troy l'avait dejà modelisé ,çà veut dire que Bowen peut s'amuser à declinguer comme il sait si bien le faire tous les autres bustes de Troy ( cf Arcade) Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 554307
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  silver samourai2 Lun 20 Déc 2010, 11:56

    StormyWeather a écrit:Je rentre de mon taff, et je suis consterné de ce que je lis... Il était clair dans mon esprit que j'allais avoir tous les personnages en kit, avec la qualité de moulage des kits, et j'allais m'essayer à la peinture de ces kits moi même pour avoir un rendu particulier... Et voilà que Rocket est sorti par Bowen, avec sa jolie peinture made in China dont on aperçois les prémices en contre-jour? Peut être d'autres par la suite en plus?

    Je fais quoi, moi? Je continue quand même (tant pis, je ferai une "jolie" peinture Bowen de mes exemplaires, histoire qu'ils se marient avec Rocket; l'avantage , c'est que ce ne sera pas difficile! Rolling Eyes ), ou j'abandonne net les kits? (j'en ai une furieuse envie)


    Je laisserai tomber net cette histoire si:

    1/ je ne m'étais engagé envers Micky (et je suis homme à tenir ma parole, quel qu'en soit le coût)
    2/ je ne me retrouvais pas avec deux kits new mutants qui ne demandent qu'a avoir la visite de tous leurs amis...


    Je suis dég.... Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 656158

    dsl pour vous les gars ...
    c'est vrai qu'on a de plus en plus tendance à voir des kits plus ou moins copiés collés pour des productions en série (comme chez bowen ...)
    j'ai eu un peu le même soucis avec la statue d'oméga red, kit d'helder au départ devenue statue peinte chez bobo ...
    le hic, c'est que vous c'est une équipe complète, avec des bustes exposés ensemble ...
    au départ, c'est le concept qu'on vous a vendu aussi ... sur ce coup là, l'argument était vendeur geek

    bon, après, si ce n'est que le cannon ball, ma foi, au pire, vous pouvez lui faire un petit repaint s'il n'est pas à votre goût ... afin qu'il s'intègre à l'équipe comme vous allez la faire peindre ou la peindre vous même ...
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  mimic Lun 20 Déc 2010, 12:32

    C'est pas un petit coup de repaint le socle est different l'aura d'energie autout du corps a disparu et au rythme ou Troy fait ses sculptures on pouvait esperer avoir l'equipe entière tres rapidement là avec Bowen si on l'a durant l'année 2011 on aura de la chance Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 554307
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  silver samourai2 Lun 20 Déc 2010, 12:53

    mimic a écrit:C'est pas un petit coup de repaint le socle est different l'aura d'energie autout du corps a disparu et au rythme ou Troy fait ses sculptures on pouvait esperer avoir l'equipe entière tres rapidement là avec Bowen si on l'a durant l'année 2011 on aura de la chance Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 554307

    c'est évidemment moins cher à produire pour bowen sans l'aura d'énergie ... Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 40413
    ça aussi, c'est une différence notable entre les kits et les prod bowen ... ce manque de petits plus sympas qui font passer d'un buste moyen à un véritable bijou Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 2077
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  jarvis69 Lun 20 Déc 2010, 14:48

    Si vous voulez , je vais traduire les réponses de Troy et du producteur ? Je les placerais dans le sujet " Les sculptures de Troy " pour ne pas encombrer plus le sujet ici .


    __________________________________________________
    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 RECAST
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  mimic Lun 20 Déc 2010, 15:00

    jarvis69 a écrit:Si vous voulez , je vais traduire les réponses de Troy et du producteur ? Je les placerais dans le sujet " Les sculptures de Troy " pour ne pas encombrer plus le sujet ici .
    vas y c'est bien que les choses soient ecrites , mais j'ai bien lu ce que l commissionnaire et Troy avaient ecris ce n'est pas plus clair dans mon esprit : notamment est ceque Bowen a definitivement refusé les autres deja crées mais non livrés comme Magik ou Karma ?
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  jarvis69 Lun 20 Déc 2010, 15:03

    non , je ne crois pas ...mais je vais relire


    __________________________________________________
    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 RECAST
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  mimic Lun 20 Déc 2010, 15:07

    donc je suis super content d'avoir pris 2 Solar pour mes 2 equipes qui n'en feront plus qu'une Bravo Mr l'enfoiré de Bowen cheers Evil or Very Mad
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  Galactus Lun 20 Déc 2010, 21:58

    micky willis a écrit:
    jarvis69 a écrit:
    Galactus a écrit:Ah ben oui il serait bon de savoir, car si tel est le cas, moi j'annule ma commande pour Warlock !!!
    C'est Micky qui va étre content Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 102927 .

    Surtout qu'ils sont déjà payés... bref, ma semaine de vacances au calme commence très très mal...

    Oula s'ils sont déjà payé ça sera vite vu, je le prendrai le kit, hors de question que je te pose problème alors que tu acceptes de faire l'intermédiaire.
    Comme tu m'avais dit que le paiement ne se ferait pas avant l'année prochaine; je ne pensais pas que tu devais faire une avance.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  Furet03 Mar 21 Déc 2010, 06:46

    Pour le problème de socle identique. Demandez au producteur de vous vendre un socle en plus (ou offrir en dédommagement)... ainsi vous prenez le buste prépaint de Bowen que vous coupez et collez sur un socle, y aura plus que le socle à peindre (en noir certainement)... au final le buste va dans votre gamme raccord avec les autres et vous économisez car le Rocket est déjà peint... il doit même être possible de faire mouler le halo lumineux par le producteur si vous êtes assez nombreux. CQFD

    Moi ce qui me fait peur, c'est qu'un Rocket X-Force seul OK... mais avec le costume New Mutants ça m'étonnerait qu'il ne fasse que lui. Maintenant après il n'aime peut-être pas les autres sculptures de Troy et le fera faire par un autre. Il avait bien rejeté sont Hyde qui est pourtant magnifique..


    __________________________________________________
    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  mimic Mar 21 Déc 2010, 10:34

    Et qu'est devenu Diablo l'Alchimiste ,Bowen l'avait retenu ou laisser prendre par Jesse ?
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  mimic Mar 21 Déc 2010, 10:39

    Furet03 a écrit:Pour le problème de socle identique. Demandez au producteur de vous vendre un socle en plus (ou offrir en dédommagement)... ainsi vous prenez le buste prépaint de Bowen que vous coupez et collez sur un socle, y aura plus que le socle à peindre (en noir certainement)... au final le buste va dans votre gamme raccord avec les autres et vous économisez car le Rocket est déjà peint... il doit même être possible de faire mouler le halo lumineux par le producteur si vous êtes assez nombreux. CQFD

    Moi ce qui me fait peur, c'est qu'un Rocket X-Force seul OK... mais avec le costume New Mutants ça m'étonnerait qu'il ne fasse que lui. Maintenant après il n'aime peut-être pas les autres sculptures de Troy et le fera faire par un autre. Il avait bien rejeté sont Hyde qui est pourtant magnifique..
    vendre me semble plus approprié j'ai lu son dernier texto sur garage kit: il se decrit comme paralysé des jambes ,ayant peu de moyens et en etant dejà beaucoup de sa poche pour les kits dejà produit Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 40413
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  Furet03 Mar 21 Déc 2010, 16:52

    mimic a écrit:en etant dejà beaucoup de sa poche pour les kits dejà produit Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 40413

    ça je le comprends, moi-même si je faisais le calcul j'arrêterais net de produire des kits.


    __________________________________________________
    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 2

    Blog Marvel Collector

    Contenu sponsorisé


    Buste ROCKET (Canonball) - Page 2 Empty Re: Buste ROCKET (Canonball)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 09:56