Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Photos pour un single - help aux fans !

    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Photos pour un single - help aux fans ! Empty Photos pour un single - help aux fans !

    Message  Senco Lun 09 Aoû 2010, 16:42

    Bonjour à tous! Ca fait quelques temps que je ne suis pas revenu sur marvelcustoms et j'espère que cette année s'est bien passée pour vous et que vous profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont.

    J'écris ce petit topic car j'ai une demande d'aide d'un genre un peu particulier et j'ai tout de suite pensé à la communauté de fans de marvels.

    Je fais de la musique depuis quelques temps et j'ai eu grâce à ça l'opportunité de creuser un peu mon trou. Après quelques déboires d'ordre productionistiques, je repars à zéro avec un groupe et j'ai écrit et chanté le premier single qui s'intitule "Not A Hero". Le groupe s'appelle Empty The Sea.

    Le thème c'est un personnage qui s'adresse aux gens (ou à sa compagne, on peut le lire de deux manières différentes) et qui fait aveu de son impuissance car il n'est "pas un héros".

    Je monte sur Paris ce weekend pour faire les photos pour le single qui sera distribué sur itunes etc.. courant septembre. Pour image, j'aurai souhaité avoir une scène qui rappelle un peu le "Spiderman No More" qui avait été dessiné il y a quelques années et repris dans le second film de Spidey.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je fais donc appel aux membres de ce forum qui sont sur Paris et qui souhaiteraient me filer un coup de main. Je recherche des personnes qui seraient susceptibles de posséder soit des costumes Marvel (Spidey ou autres), soit des goodies marvel taille 1:1 ou 1:2 à la limite pour prendre quelques photos dans la mise en scène (je pensais par exemple au bouclier de Cap' America ou même au marteau de Thor vu que le film est dans les starting blocks, je suppose que certains ici doivent avoir ça).

    Bien sûr, un soin tout particulier sera apporté aux objets que vous pourriez me prêter et ce ne serait l'histoire que de quelques heures tout au plus. L'idéal serait que la/les personnes se joignent à nous sur le shooting pour gérer au mieux leurs goodies et pourquoi pas nous apporter un petit coup de main.

    Voilà, en espérant que ça portera ses fruits Smile

    Merci à vous!

    Senco

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:00