Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+23
elektrik
Submariner
khorgan
Liahk
Grifter
Asphodele
Red Rocket 64
solidusbob
Bran
krichaorh
Toutenfluo
krona1968
zness132
ynko
deadpool15
le Gardien
Logan
logan60
BBLACKWOLF
frankythegoon
Furet03
darthstitch
Galactus
27 participants

    SUCKER PUNCH

    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    SUCKER PUNCH - Page 3 Empty Re: SUCKER PUNCH

    Message  crevard68 Sam 09 Avr 2011, 10:36

    Vu hier soir ! assez déçu je dois dire... pas visuellement mais le film ne ma pas transporté.... j'ai lu le blog et je dois dire que l'explication est perspicace mais dans ce cas je dirai que Snider à mal fais son boulot. Lui il a eu 2 ans pour préparer son film et le comprendre... nous on a 2H00... si il voulait dire tous ça qu'il soit un peu plus explicite, on peut pas en tant que spectateur comprendre tous ça en première lecture quelques trucs d'accord mais tous c'est pas possible.

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUCKER PUNCH - Page 3 Empty Re: SUCKER PUNCH

    Message  le Gardien Sam 09 Avr 2011, 10:46

    Vos analyses me donnent envies, mais pas complétement pour aller le voir.

    Je suis encore indécis sur le final de ce film et ne sais pas comment aborder son visionnage ? Fun et sans se poser de questions ou alors en se creusant la tête a la manière d'un inception et en ressortir tout aussi déçu geek


    __________________________________________________
    SUCKER PUNCH - Page 3 Avenge10 SUCKER PUNCH - Page 3 ConanBuscema3 SUCKER PUNCH - Page 3 RECAST
    CAIN MKII
    CAIN MKII
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/03/2010

    SUCKER PUNCH - Page 3 Empty Re: SUCKER PUNCH

    Message  CAIN MKII Sam 09 Avr 2011, 12:07

    crevard68 a écrit:Vu hier soir ! assez déçu je dois dire... pas visuellement mais le film ne ma pas transporté.... j'ai lu le blog et je dois dire que l'explication est perspicace mais dans ce cas je dirai que Snider à mal fais son boulot. Lui il a eu 2 ans pour préparer son film et le comprendre... nous on a 2H00... si il voulait dire tous ça qu'il soit un peu plus explicite, on peut pas en tant que spectateur comprendre tous ça en première lecture quelques trucs d'accord mais tous c'est pas possible.


    +1
    En ce sens Snider a complètement loupé son film. On passe à côté du propos car trop distrait par le spectacle son et lumière. Mais après coup je trouve ce film de plus en plus intéressant.
    Si l'accueil grand public est bien foiré, je pense que le film aura une bonne seconde carrière avec un fort potentiel cult.
    N'est pas Inception qui veut SUCKER PUNCH - Page 3 760426
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUCKER PUNCH - Page 3 Empty Re: SUCKER PUNCH

    Message  le Gardien Jeu 14 Juil 2011, 16:37

    Sans vouloir rouvrir quoi que se soit, je viens de regarder SP et que deux choses en ressortent .
    L'une ce film est filmé de fort belle manière, de mains de mains et est très agréables pour tout ces univers qui sont vraiment d'une très grand richesse visuelle .
    La photographie du film est vraiment bluffant , c'est pour moi le tour de force .
    Que dire aussi des protagonistes du film, c'est surement la volonté de faire apparaitre ses pensionnaires dans des tenues ultra sexy se rapprochant de l'univers manga , les scènes d'actions aussi d'ailleurs ou l'on beigne entre samouraïs, dragons et autres morts vivants .

    L'intrigue maintenant, c'est la que le bas blesse !!
    un film ne peux se faire qu'avec des scènes d'actions, il faut des moments softs pour poser une histoire et faire transition.

    Hors ces scènes manque d'explications, sont mal amenés et manque de cohésions par rapport au souhait de Snyder qui voulait faire un film beaucoup plus complexe que ce a quoi l'on pouvait s'en attendre .

    Je veux bien croire beaucoup qui ont débattu sur toutes les clefs pour bien comprendre ce qu'étaient réellement le film, a savoir un drame psychologique , un voyage au cœur de la démence d'un personnage qui pour s'évader et purger ses démons et retrouver la liberté (mais laquelle au juste) !!

    En cela Snyder a fait des choix et si le film restera surement une ouvre personnelle , il n'en restera qu'un nombre limité de spectateurs a avoir vraiment aimé cette complexité , les autres dont je fais parti auront aimé une parti et pas accroché au reste justement a cause de cette vision trop personnel et qui a mon avis est trop complexe pour être totalement compris par le plus grand nombre dont je fais parti.

    Il n'innove pas en ce sens puisque des film comme Brazil, plus récemment Matrix ou encore Inception traitent des rêves humains.


    Ma conclusion, un film a voir , mais pas a revoir en boucle sous peine de perdre aussi la raison comme Sweet Pea geek


    __________________________________________________
    SUCKER PUNCH - Page 3 Avenge10 SUCKER PUNCH - Page 3 ConanBuscema3 SUCKER PUNCH - Page 3 RECAST

    Contenu sponsorisé


    SUCKER PUNCH - Page 3 Empty Re: SUCKER PUNCH

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 22:38