Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+26
lecondor
bargeot
green lantern 76
Bigby
Captain Marvel
doom
Grey™
frankythegoon
Senco
kelo
jarvis69
ynko
konshudude
deadpool15
fantomas
legacy
greg28
Aron le renégat
Entarrid
ax-el
le Gardien
sabretooth
Captain Azur
dievid
Metalbears
Galactus
30 participants

    MARVEL ICONS

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL ICONS Empty MARVEL ICONS

    Message  Galactus Lun 29 Déc 2008, 11:44

    Critique de la revue marvel icons:
    MARVEL ICONS 3063MARVEL ICONS Img12MARVEL ICONS Imgbj3


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Metalbears Jeu 05 Fév 2009, 20:56

    bon on attaque avec le numéro 46 de février....pas encore lu...mais je peste contre le poster qui est proposé...je vous laisse vous exprimer sur le sujet, moi je vais lire ce numéro...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Galactus Ven 06 Fév 2009, 01:10

    Moi je vais donner les parties que je possède de ce poster que je trouve fort moche.

    Sinon j'ai lu le premier épisode qui reprend en fait de suite après le premier épisode des illuminatis, là ou l'on laissait l'empereur skrull.
    Très très bon épisode que voila, qui met de suite dans le rythme de secret invasion et éveille un grand intérêt pour cette saga qui je pense va être l'occasion de mettre à plat certaines résurrections de supers héros faite un peu n'importe comment ou inexpliquable.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Metalbears Ven 06 Fév 2009, 10:03

    a y est lu, on assiste au premisse de la "crise" ou le pourquoi et le comment de ce que sera "l'invasion", sa demarre bien.
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  dievid Ven 06 Fév 2009, 10:13

    J'attendrais l'intégrale qui sortira, je l'espère, un jour What a Face
    Captain Azur
    Captain Azur
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1027
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Captain Azur Ven 06 Fév 2009, 10:18

    dievid a écrit:J'attendrais l'intégrale qui sortira, je l'espère, un jour What a Face

    +1
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Galactus Sam 07 Fév 2009, 10:57

    Bon j'ai lu les

    FF

    Classique, je m'attendais à plus original de la part du duo "ultimates", seul les dessins effectivement changent vraiment.Bon l'avantage, ils ne peuvent pas faire pire que le duo précédent, déjà je relis les FF.
    J'attends du mieux cependant.

    Captain america

    Dans la continuité, là clairement on voit bien que le style Bucky tranche littéralement avec le style de Rogers, j'esperais bien ne pas voir en action un clone, il garde sa personnalité du soldat de l'hiver.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  sabretooth Sam 07 Fév 2009, 12:17

    Pour FF pour l'instant c'est une belle déception ... vu les personnes aux commandes de la série j'attendais beaucoup ... peut-être trop ?
    Bon en même temps ce n'est que le début , alors on va leur laisser un peu de temps , mais j'ai un sérieux doute...

    J'aime bien le style a bucky ... entre ce que l'on a eu dans la série wolverine et sa nouvelle série régulière ... Il a de la personnalité le garçon ... Quand il combat, contrairement a rogers , peu importe la méthode même si c'est très muclé , c'est le résultat qui compte ... C'est pas un boy-scout ! clap
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  sabretooth Dim 08 Fév 2009, 23:53

    L'histoire avec les premiers vengeurs à la fin du numero de ce mois , est une nullité ... C'est consternant , il n'y a rien ,les dialogues sont pitoyables et le dessin on en parle même pas...
    Sans parler du caractère des personnages qui oublie totalement l'origine des persos ...

    Bref une mega-daube
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  le Gardien Dim 08 Fév 2009, 23:56

    Vous voyez que l'ère Quesada est en train de dégouter le lecteur No
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  ax-el Dim 08 Fév 2009, 23:59

    Les Fantastiques,malgres la encore un "coup marketing" avec des "auteurs" bankable, est nul sur le fond et dans la forme, c'est encore de la soupe qui nous est proposé No tape la tete

    L'histoire avec les Vengeurs est comme le dit Saber d'une nullité affligeante, je vous le dit virez moi tout ces soi disant "artistes réputés" a commmencer par Quesada hurle
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  le Gardien Lun 09 Fév 2009, 00:11

    Je vais le lire ce soir , verdict demain study
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Entarrid Lun 09 Fév 2009, 00:38

    frime
    le Gardien a écrit:Je vais le lire ce soir , verdict demain study
    Je vais essayer de l'acheter demain..........verdict: quand je l'aurais lu
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Galactus Mar 10 Fév 2009, 19:06

    Iron man

    Le run de cette équipe se termine et je fais plutôt un bilan positif, j'ai aimé les dessins, ainsi que la globalité de l'histoire et le rôle de Stark en tant que directeur du SHIELD, différent du style de Fury mais je ne pense pas que le but était de nous faire justement de l'identique.
    Le combat final est assez violent, je regrette juste le fait que le mandarin se batte vraiment trop physiquement, je le voyais plus comme un "sorcier".
    Et la saga à mon avis avec le mandarin aurait gagné à être plus courte.

    En ce qui concerne le dégout des lecteurs, pour la France je ne connais vraiment pas les stats mais on est très loin des mauvaises ventes des années 90 qui ont failli conduire Marvel à fermer boutique.
    Après sur la qualité globale des revus marvel on a déjà eu le débat et je pense que la pluspart d'entre vous savent ce que j'en pense.

    Pour le numéro des vengeurs c'est un numéro bouche trou, comme on en trouve depuis toujours, également chez DC mais bien souvent en France on a la chance d'être épargné du fait de notre retard sur les USA.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  ax-el Jeu 12 Fév 2009, 21:38

    Parfois c'est pas parceque ca se vends que c'est bien pour autant (Jennifer, Lorie, la star ac, Julien Doré vendent des disques chacuns en tire les conclusions qu'il veut Twisted Evil clown )
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Galactus Ven 13 Fév 2009, 18:38

    ax-el a écrit:Parfois c'est pas parceque ca se vends que c'est bien pour autant (Jennifer, Lorie, la star ac, Julien Doré vendent des disques chacuns en tire les conclusions qu'il veut Twisted Evil clown )

    je ne parlais pas à ce niveau mais juste au gardien qui disait que le lecteur est dégouté, je dis juste que cela ne doit pas etre le cas vu que cela se vend...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Metalbears Ven 13 Fév 2009, 21:00

    Galactus a écrit:
    ax-el a écrit:Parfois c'est pas parceque ca se vends que c'est bien pour autant (Jennifer, Lorie, la star ac, Julien Doré vendent des disques chacuns en tire les conclusions qu'il veut Twisted Evil clown )

    je ne parlais pas à ce niveau mais juste au gardien qui disait que le lecteur est dégouté, je dis juste que cela ne doit pas etre le cas vu que cela se vend...

    "quand t'on pense qu'il suffirait que les gens n'achète plus pour que sa se vende plus"
    coluche

    Laughing
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  sabretooth Lun 09 Mar 2009, 23:07

    Après les merveilles auquel nous avions eu droit sur la série ultimates , j'attendais du bon sur les FF vu l'équippe aux commandes ... ET bien quelle déception ... L'histoire et d'un pénible ... Il n'y a rien de bon dans tout ça , tout est boiteux ... et franchement le coup du mecha-galactus ça m'a bien fait rire ... Dommage ce n'était pas le but :albino:
    Je sent que je ne vais pas continuer cette revue très longtemps tant le contenu s'appauvrit de numéros en numéros
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Galactus Lun 09 Mar 2009, 23:12

    Depuis un bon moment les FF sont à chier!(bon pas lu l'épisode dont tu parles)
    Mais captain A et Iron man valent vraiment le coup, les avengers c'est plus aléatoire mais là ils vont etre entrainer dans l'invasion secrète.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Entarrid Lun 09 Mar 2009, 23:13

    Galactus a écrit:Depuis un bon moment les FF sont à chier!(bon pas lu l'épisode dont tu parles)
    Tu rates rien............poursuit ta route Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Galactus Lun 09 Mar 2009, 23:16

    Toi qui lit de la VO apparement, tout leur run est aussi mauvais?
    Parce que m.... quoi, on a normalement deux bons artistes et une équipe célèbre de super héros.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  sabretooth Lun 09 Mar 2009, 23:28

    Le pire c'est que même dans l'édito à la fin de la revu , les gens de chez panini disent que cette histoire des FF est très mauvaise ...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Galactus Mar 10 Mar 2009, 00:00

    Alors par contre c'est une qualité que je reconnais à panini, ils n'hésitent pas à dire quand c'est raté, que certaines trames ont été traité un peu à la va vite etc...(notamment dans les séries ultimate, je pense au dernier run sur les xmen.)


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  sabretooth Mar 10 Mar 2009, 10:29

    Galactus a écrit:Alors par contre c'est une qualité que je reconnais à panini, ils n'hésitent pas à dire quand c'est raté, que certaines trames ont été traité un peu à la va vite etc...(notamment dans les séries ultimate, je pense au dernier run sur les xmen.)

    Ils feraient mieux de ne pas publier quand c'est trop mauvais ! Mais c'est déja bien de l'admettre !
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Aron le renégat Mer 11 Mar 2009, 20:18

    sabretooth a écrit:Après les merveilles auquel nous avions eu droit sur la série ultimates , j'attendais du bon sur les FF vu l'équippe aux commandes ... ET bien quelle déception ... L'histoire et d'un pénible ... Il n'y a rien de bon dans tout ça , tout est boiteux ... et franchement le coup du mecha-galactus ça m'a bien fait rire ... Dommage ce n'était pas le but :albino:
    Je sent que je ne vais pas continuer cette revue très longtemps tant le contenu s'appauvrit de numéros en numéros
    Je constate que je ne suis pas le seul déçu concernant les FF... Et ça me navre, car c'est vraiment une équipe que j'ai dans la peau. Mais là... C'est clair qu'on était en droit d'attendre bien mieux de la part de Millar et Hitch.

    Par contre, je suis d'accord avec Galac' : Iron Man et Cap, c'est du tout bon!

    Contenu sponsorisé


    MARVEL ICONS Empty Re: MARVEL ICONS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:20