Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+31
Doum
Metalbears
green lantern 76
Bigby
Grey™
Ringwraith
Loki
maximous33
frankythegoon
jarvis69
hornet159b
Furet03
Overmind
deadpool15
sigmar
doom
sabretooth
fantomas
le Gardien
krona1968
micky willis
greg28
ax-el
Aron le renégat
Submariner
Entarrid
kelo
Bran
dievid
ynko
Galactus
35 participants

    MARVEL HEROES

    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  dievid Lun 21 Déc 2009, 14:05

    Thor a écrit:par contre son style en franco-belge fait des miracles ! Wink

    A ton gout. J'ai de fort doute car on aime ou on aime pas. Et c'est pas sa mini série "Revelation" ou "K" qui va me faire changer d'avis surtout en franco-belge. Mais bon il est chez Soleil fort heureusement MARVEL HEROES - Page 11 75029
    J'ai suivi de très près ce bonhomme car personellement je croyais en son potentiel (j'ai même tout acheté).
    Mais je n'aime plus car je l'avoue, j'ai aimé fut une époque (DV8, Crimson, Out There). J'avais entre 20/25 ans. Maintennat le temps à passé, son style a évolué et moi je suis devenu un bel et beau et grand homme tout musclé et j'aime plus MARVEL HEROES - Page 11 75029
    avatar
    Invité
    Invité


    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Invité Lun 21 Déc 2009, 14:20

    Laughing Laughing ça s'défend !


    Kookaburra K ... moi j'ai pas lu mais ça m'a l'air pas mal ? .. non ? Rolling Eyes
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  frankythegoon Mar 22 Déc 2009, 15:53

    n° 27 - 5 janvier 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 11 Marvel_Heroes_27


    Dans les épisodes précédents, par Christian Grasse :

    Bienvenue à tous dans le monde selon Norman Osborn et son Règne du Mal. Eh oui, Osborn est le nouveau chef des forces du maintien de la paix, regroupées sous le nom de H.A.M.M.E.R. suite au démantèlement du S.H.I.E.L.D. à la fin de Secret Invasion. Osborn a également dissous les Puissants Vengeurs de Tony Stark (procurez-vous Marvel Icons et Dark Reign pour savoir qui les remplace sous le nom légendaire de Vengeurs !). L'équipe s'est néanmoins reformée grâce aux efforts de Hank Pym qui, après sa captivité parmi les Skrulls, a repris du service sous l'identité de la Guêpe. En réalité, c'est la Sorcière Rouge qui a organisé la reformation des Puissants Vengeurs pour défaire Chthon... sauf que derrière la Sorcière Rouge se cache le visage de Loki, le diabolique demi-frère de Thor !
    Le dieu du Tonnerre, pour sa part, vient de subir l'un des pires chocs de sa vie. Pour avoir combattu et tué son grand-père (le père d'Odin) qui semait la panique sur la Terre, il a été officiellement banni d'Asgard par son nouveau roi, Balder le Brave ! Et pour ne rien arranger, il a perdu son marteau Mjolnir, détruit durant la bataille !
    Quant aux Jeunes Vengeurs de l'Initiative, ils viennent de triompher de Ragnarok, le clone de Thor, en cavale et plus dérangé que jamais. Hélas, Ragnarok a eu le temps de raser Camp Hammond et une bonne partie de Stamford ! De plus, juste après avoir refait surface, les New Warriors ont révélé le secret de Camp Hammond : la mort de MVP, tué lors d'un entraînement et cloné un peu plus tard par le baron Von Blitzschlag.
    Enfin, l'Initiative de l'Ombre a débarqué à Madripoor pour un face-à-face avec celui qui les a trahis : Hardball !
    Quant à Hulk, il n'est toujours pas au courant (et n'a que faire) de l'ascension d'Osborn ! Sa seule préoccupation est de survivre au combat qui l'oppose, ainsi que ses amis Défenseurs, à l'équipe des Agresseurs...


    Dernière édition par frankythegoon le Mer 06 Jan 2010, 00:53, édité 3 fois


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL HEROES - Page 11 Nebuleuse
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Metalbears Lun 28 Déc 2009, 20:20

    bon numéro de décembre ne tient que part Thor, mais quel déception de lire a la fin le mot éditorialiste ou on nous explique que marvel dans sa grande générosité va nous changer de dessinateur sur thor au moin trois fois sur les prochain run, suite pour le premier a une prise de tête, et pour le troisième ils ne savent pas encore qui va reprendre...merci marvel, et pout tout faire correctement on va va nous faire un chamboulement de numérotation d'épisode avec une sombre histoire de serie....non vraiment sa part en sucette, par contre pas de défenseur sur ce numéro..dommage
    attendons donc celui de janvier.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Lun 28 Déc 2009, 21:19

    De ce que j'ai pu voir en vo en dessin et lu les critiques sur le scénario, thor reste vraiment très bon.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    avatar
    Invité
    Invité


    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 21:26

    c'est pas mal oui ... mais vivement le retour de Coipel ! cheers
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  frankythegoon Mer 06 Jan 2010, 00:55

    Avant-propos de Christian Grasse rajouté au post de présentation. MARVEL HEROES - Page 11 Icon_wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL HEROES - Page 11 Nebuleuse
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  le Gardien Mer 06 Jan 2010, 05:36

    Merci Francky MARVEL HEROES - Page 11 202475

    Comment ça prise de tête de dessinateur pour Thor ?


    __________________________________________________
    MARVEL HEROES - Page 11 Avenge10 MARVEL HEROES - Page 11 ConanBuscema3 MARVEL HEROES - Page 11 RECAST
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ax-el Sam 09 Jan 2010, 01:55

    Thor reste le seul titre a sauver de ce numéro, et Hulk avec Loeb atteind encore des sommets de nullités, affligeant MARVEL HEROES - Page 11 554307
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Metalbears Mar 12 Jan 2010, 13:15

    Lu celui de janvier et thor tient encore la dragée haute et les prémissent de "siège" commence a ce faire sentir. MARVEL HEROES - Page 11 Icon_cheers
    Le hulk ma bien plus, et j'ai ressenti une forte inspiration non dissimulé des "tournois des champions" c'est plaisant MARVEL HEROES - Page 11 Icon_cheers
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  frankythegoon Lun 01 Fév 2010, 15:22

    n° 28 - février 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 11 MarvelHeroes28

    Mega-poster Marvel 2010 par Olivier Coipel en kdo (3/6)

    MARVEL HEROES - Page 11 MarvelHeroes28_variant

    Edition variante spéciale de Giuseppe Camuncoli et Gabriele Dell’Otto disponible en librairie - 9,90 €


    Dans les épisodes précédents... par Christian Grasse

    Dans un monde inquiétant où Norman Osborn dirige le H.A.M.M.E.R., une nouvelle équipe de Puissants Vengeurs a pris la place du groupe dissous par Osborn. Les membres ignorent que la Sorcière Rouge (qui les a réunis) n'est autre que Loki, le dieu asgardien du mal. Hank Pym (leader de l'équipe sous le pseudonyme de la Guêpe) a laissé Jarvis et Jocaste en charge de la Poche Pym, le labo hors du temps et de l'espace que le groupe a choisi comme Q.G. Ils viennent d'échapper de justesse à Osborn, mais à quel prix... Les voilà coupés de la réalité, et les portails qui peuvent leur permettre d'accéder à la Terre disparaissent à la vitesse grand V. Pendant ce temps, chassé d'Asgard et privé de Mjolnir, Thor tente de ramener à la vie une asgardienne tombée durant Ragnarok, et Hulk est aux prises avec Rulk et les Agresseurs dans un tournoi cosmique organisé par le Collecteur et le Grand Maître. Hélas, la victoire semble déjà acquise pour Rulk, qui a réussi à tuer Hulk ! Comment cela va-t-il finir ? Vous le lirez dans ces pages...
    Tandis que les Jeunes Vengeurs de L'Initiative assistent au démantèlement de leur base par Osborn, l'Initiative de l'Ombre est à Madripoor pour en découdre avec celui qui les a trahis, Hardball ! Particulièrement amère de voir son ex rouler pour l'Hydra et flirter avec la codirectrice de l'organisation, Scorpion, Komodo ne compte pas en rester là. Et si le reste de l'équipe parvient à échapper à l'Hydra, c'est pour découvrir à ses dépens qu'il n'est pas facile de se cacher dans les rues de Madripoor...


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL HEROES - Page 11 Nebuleuse
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  frankythegoon Mar 02 Mar 2010, 14:51

    n° 29 - mars 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 11 MarvelHeroes29

    Dans les épisodes précédents... par Christian Grasse

    Amis lecteurs, bienvenue dans un numéro de Marvel Heroes très spécial ! Pourquoi "très spécial" ? A cause de l'épisode qui commence sur la page de droite. Il s'agit de la première partie d'Incredible Hulk 600... Je n'ai pas besoin d'en dire plus, n'est-ce pas ? Bon, la seule chose qu'il vous faut savoir, c'est qu'à la fin de World War Hulk, un mystérieux Hulk rouge (surnommé Rulk) a fait son apparition. Ce géant rouge vous une haine farouche à Hulk, qu'il a déjà tenté d'assassiner à plusieurs reprises...
    Après ce phénoménal épisode anniversaire, ce sera au tour des Puissants Vengeurs d'entrer en scène. Réunis par la Sorcière Rouge, ils ont pour chef Hank Pym, la nouvelle Guêpe. Mais ils sont loin de se douter que cette Sorcière Rouge-là n'est autre que Loki les manipulant à ses propres fins. Après une attaque de Norman Osborn, Jocaste a dû détacher la Poche Pym, base d'opérations de l'équipe, de la réalité. Du coup, les portails permettant d'accéder à la Terre disparaissent un par un, quand Hank se souvient soudain de l'existence du vibreur dimensionnel, un dispositif qu'il a créé avec Goliath et à l'aide duquel il pourrait sauver la poche Pym ! Mais Red Richards, qui est en possession de la machine, refuse de la donner aux Vengeurs, obligeant nos héros à prendre d'assaut le Baxter Building !
    Pour finir, une aventure intégrale de Thor située dans le passé et racontée par Peter Milligan et Cary Nord.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL HEROES - Page 11 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mer 17 Mar 2010, 19:19

    J'ai lu le numéro 28 de février, quel mauvais numéro!

    Hulk
    Spoiler
    On va dans le n'importe quoi le plus total, aucun respect du scénariste pour les personnages qu'il emploie.
    Déjà il fait revenir le Grand Maitre "mort" dans les épisodes des thunderbolts (inédit en France) et là il nous le refait assassiner par un rulk à coup de point! Déjà que le rulk baffe aussi facilement le Grand Maitre c'est n'importe quoi, mais qu'en plus il le tue, alors que celui est virtuellement immortel et que seul une dispersion de ses cellules pourrait le tuer...
    Sans parler de la mort plus que rapide de Terrax et du surfer d'argent, j'ai vu le moment où il allait aussi battre Galactus.
    Une histoire à oublier.
    Fin spoiler

    Les vengeurs sans plus...rien ne se passe vraiment dans cet épisode.

    Thor est égalment mou même si la série est toujours interressante à suivre.

    Pour moi le numéro le plus interressant est celui de l'initiative même si toujours, je n'aime vraiment pas le style de ce dessinateur!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Lun 22 Mar 2010, 22:58

    Lu le 29, un peu meilleur que le mois précédent en raison d'un début de scénario dans hulk ainsi qu'un bouleversement de taille ( mais je doute qu'il dure!).

    Le deuxième épisode de hulk est comment dire... pas de mots. Mais je dois avouer que le dénouement m'a fait rire MARVEL HEROES - Page 11 40413

    Sinon Thor un numéro bouche trou mais sympathique à lire. sans plus.

    L'ensemble n'est pas vraiment meilleur que le numéro 28, mais le hulk m'avait tellement enervé que ça m'avait gaché la revue.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  frankythegoon Jeu 01 Avr 2010, 20:47

    n° 30 - avril 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 11 Marvel_Heroes_30

    Dans les épisodes précédents, par Christian Grasse :

    Hulk n'est plus ! Vous avez bien lu, chers lecteurs. Après les évènements stupéfiants du 600ème épisode, Rulk a absorbé tous les rayons gamma de Hulk, le condamnant ainsi à vivre à jamais dans le corps "malingre" de Bruce Banner ! Que va devenir Banner maintenant qu'il n'est plus qu'un simple mortel ? Dans l'immédiat, il serait bien inspiré de demander l'aide de son ami Rick Jones, désormais le monstre du nom de A-bomb, au cas où quelqu'un lui chercherait des noises...
    Nouvelle équipe rassemblée par la Sorcière Rouge (qui, en réalité, n'est autre que Loki), les Puissants Vengeurs ont pour chef Hank Pym (la nouvelle Guêpe). Avec l'assistance de Jocaste, Pym a pu sauver le quartier général du groupe, la Poche Pym, après avoir mis la main sur le vibreur dimensionnel que détenait Red Richards des Quatre Fantastiques. Mais encore fallait-il qu'un Vengeur se sacrifie, et c'est Jocaste elle-même qui est montée dans la machine. Une fois activé, le vibreur a révélé toute l'étendue du Salvation Deux... et, si tant que les Vengeurs fassent encore confiance à leur chef, la prochaine phase du plan de Hank Pym est pour très bientôt.
    Pendant ce temps, les Jeunes Vengeurs de l'initiative traversent une mauvaise passe. Ragnarok, le clone de Thor, a détruit Camp Hammond et une partie de Stamford avant qu'ils parviennent à le neutraliser. Du coup, Norman Osborn a sauté sur l'occasion pour dissoudre l'Initiative !
    Et c'est dans cette ambiance de chaos que Tigra doit prendre la décision la plus difficile de sa vie, sous peine que quelqu'un d'autre ne le fasse à sa place...


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL HEROES - Page 11 Nebuleuse
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  BBLACKWOLF Ven 09 Avr 2010, 19:24

    frankythegoon a écrit:n° 26 - décembre 2009 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 11 Marvel_Heroes_26

    Dans les épisodes précédents... par Christian Grasse

    .


    Est ce que les aventures du Thor de Djurdjevic + Coipel commence dans ce numéros ?
    et c'est bien le Thor qui est sortit en 2007 aux US scratch


    __________________________________________________
    MARVEL HEROES - Page 11 Pbucket
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Dim 25 Avr 2010, 17:54

    Je viens de finir le numéro 30; un bon petit numéro.

    Hulk sans hulk... apparemment il a bel et bien disparu et Ares veut s'en assurer.

    Les vengeurs, un nouveau personnage dans la famille des inhumains interressant à développer.

    L'initiative, la série la plus interressante de la revue avec pas mal de bouleversement et un bon dessin dans le deuxième épisode.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  frankythegoon Ven 30 Avr 2010, 23:27

    n° 31 - mai 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 11 Marvel_Heroes31

    Tout ce qu'il faut savoir... par Christian Grasse

    Chers amis lecteurs, Hulk n'est plus, Rulk ayant absorbé tous ses rayons gamma. Quel est le programme de Rulk maintenant qu'il est plus fort que jamais ? Je vous laisse le découvrir... La Sorcière Rouge est revenue pour fonder une nouvelle équipe de héros, les Puissants Vengeurs, placée sous la protection de Hank Pym, alias la Guêpe. Mais cette Sorcière Rouge-là n'est autre que Loki qui manipule le groupe à ses propres fins.
    Ignorant tout de ce stratagème, Hank a récupéré le vibreur dimensionnel et Jocaste l'ayant activé, les portes d'accès vers la Terre sont de nouveau opérationnelles. Dans la foulée, Jocaste a récupéré de nouveaux corps, disséminés dans le Manoir Infini des Vengeurs. Mais voilà qu'un nouvel ennemi pointe à l'horizon : l'Innommable, un Inhumain extrêmement puissant, a refait surface en Chine. L'U.S. Agent et Vif-Argent l'ont approché avec Ban-Luck, l'héroïne locale, et ensemble, ils ont vu l'Innommable décimer une armée de surhommes chinois !
    Pendant ce temps, tandis que les Vengeurs de l'Initiative continuent de se battre contre la décision de Norman Osborn de les dissoudre, le sort de Thor et d'Asgard prend une tournure dramatique. Loki s'est allié à Fatalis et a convaincu Balder (le nouveau souverain d'Asgard) d'exiler les Asgardiens en Latvérie. Mais bien sûr, Fatalis a une idée derrière la tête...
    Seule bonne nouvelle, Thor a retrouvé sa chère Lady Sif. Mais ce bonheur va-t-il durer ?
    Vous le saurez en lisant la suite...


    Dernière édition par frankythegoon le Mar 04 Mai 2010, 20:39, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL HEROES - Page 11 Nebuleuse
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  darthstitch Ven 30 Avr 2010, 23:43

    Punaise, j'adore la couverture whoua


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mer 19 Mai 2010, 10:57

    Fini,

    l'histoire avec Rulk, ben nul, il ne s'y passe rien, au moins le prochain numéro s'annonce comme fun pour la baston, le problème c'est que Loeb ne sait faire que ça donc ça devient répétitif.

    Thor, un véritable régal, j'adore le duo Loki/Fatalis, Loki devant vraiment un personnage central de ce règne du mal. Les dessins sont d'excellente facture.

    Les puissants vengeurs ne m'emballent pas, on ne s'interresse pas vraiment à l'histoire avec l'innomable et les dessins ne sont pas attrayants.

    L'initiative, une série qui continue à être plaisante dans la continuité avec son propre univers original avec des persos attachants.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  frankythegoon Mer 02 Juin 2010, 12:25

    n° 32 - juin 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 11 Marvel_Heroes_32


    Tout ce qu'il faut savoir... par Christian Grasse

    Il est le seul à être au courant de la supercherie de Loki, son nom est Bill et il n'est qu'un simple mortel. Il en sait cependant long sur Asgard pour être tombé amoureux d'une belle Asgardienne. Bill comptait bien informer Balder, le nouveau souverain d'Asgard, des petits arrangements de Loki avec Fatalis, mais hélas, il a été agressé et poignardé par des guerriers asgardiens. Seul Balder peut encore le sauver... mais n'est-il pas déjà trop tard ? Réponse pages suivantes, dans la conclusion du cycle de J.M. Straczynski sur la série attitrée de Thor !
    Vient ensuite Hulk Rouge qui, flanqué de ses nouveaux acolytes (Elektra, le Punisher, Thundra, la Dynamo Pourpre et Deadpool !) s'apprête à tuer Domino au seul motif qu'elle connaît son identité secrète. Mais Domino a sa propre équipe pour la défendre... X-Force !
    Pendant ce temps, l'U.S. Agent et Vif-Argent, deux membres des Puissants Vengeurs, sont aux prises avec l'Innommable, un diabolique Inhumain rentré d'exil pour sévir à nouveau ! Les Jeunes Vengeurs et Ronin leur viendraient volontiers en aide, mais ils sont engagés dans un combat contre la Sorcière Rouge (qui n'est autre que Loki) !
    De son côté, Norman Osborn ne chôme pas non plus... Après avoir dissous l'Initiative et limogé des vétérans comme Tigra, il a promu le Maître de Corvée et Hood au rang de chefs, tout en recrutant une armée de vilains "repentis" pour former l'Initiative des 50 Etats !
    Mais il se trame quelque chose au Camp H.A.M.M.E.R., quelque chose qu'Osborn ne va pas apprécier du tout...


    Dernière édition par frankythegoon le Jeu 03 Juin 2010, 20:25, édité 4 fois


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL HEROES - Page 11 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mer 02 Juin 2010, 12:27

    La couv déchire en tout cas ! MARVEL HEROES - Page 11 783803


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  darthstitch Mer 02 Juin 2010, 12:50

    Bon je l'ai acheter et feuilleter pour me moment, mais une sacrée surprise à voir dans la partie Hulk siffle


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mer 02 Juin 2010, 14:26

    Toute façon je pense mettre spoiler en regardant des preview et je crois savoir qui est le red hulk.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  darthstitch Mer 02 Juin 2010, 14:39

    Galactus a écrit:Toute façon je pense mettre spoiler en regardant des preview et je crois savoir qui est le red hulk.

    c'est léonardo lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    MARVEL HEROES - Page 11 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:51