Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+31
Doum
Metalbears
green lantern 76
Bigby
Grey™
Ringwraith
Loki
maximous33
frankythegoon
jarvis69
hornet159b
Furet03
Overmind
deadpool15
sigmar
doom
sabretooth
fantomas
le Gardien
krona1968
micky willis
greg28
ax-el
Aron le renégat
Submariner
Entarrid
kelo
Bran
dievid
ynko
Galactus
35 participants

    MARVEL HEROES

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  le Gardien Sam 14 Mar 2009, 10:21

    MARVEL HEROES - Page 2 Couverture_bd__200903106

    Pour ce numéro, deux choses !!

    Une bonne et une mauvaise .
    La mauvaise, les mauvaise devrais-je dire , c'est les vengeurs, bon nous sommes en pleine vague d'invasion, mais le scénario ne donne pas de grand frison et a part le côté névrose de Sentry qui ressort de plus en plus cette série n'est vraiment pas au sommet.
    Captain América manque cruellement depuis les bouleversements de chez Marvel et si la nouvelle (enfin la dernière éqiuipe en date ) fait ce qu'elle peux , mais des persos fades comme Wonderman, réduit au potache de service, un Ares grotesque et j'en passe, seul Franck cho et son génie de l'action et de la naration avait réusssi a donner le change un temps , mais depuis son départ sur la série, c'est retombé bien bas .

    L'initiative de nul cette série reste nul, j'ai survolé cette histoire avec des jeunes doté d'encéphalogramme proche de la ligne plate .
    Il faut impérativement enlever cette série qui n'apporte rien que de faire le bouche trou .

    La bonne.. Thor
    Là on rentre dans quelque chose qui certe Ax-el ne fais pas très Marveliens, mais comme dirait Phil Manoeuvre , j'ai pris "un pied de marcassin ". Tout est bon, les dessins qui font voir des paysages Asgardiens et des décort de rèves . les persos sont aussi bien traités.
    Bon c'est clair que je ne suis pas totalement objectif car fan de ces mythologies nordiques .
    Voir la superbe et envoutante encheteress , le loki , les géants des glaces, et Thor dans toute sa froideur et sa toute puissance. Le top !!
    Comme l'on souligné Aron mon confrère cosmique ety Mick , je continurais d'acheter rien que pour cette série .

    Pas de Hulk ce mois -ci , donc le suspens continue pour savoir qui est ce Hulk rouge (moi je penche toujours pour Ross, ) mais bon...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Sam 14 Mar 2009, 10:24

    J'ai lu pas mal de mythologie scandinave quand j'étais un peu plus jeune et je confirme Aron.
    De plus je n'ai pas l'impression que Thor est présenté comme un sage ou un hermite, il ne partage pas ses pommes à table préférant les manger juste avant un combat et avec plusieurs femmes...(si la sagesse c'est les orgies et la guerre, je veux bien être un sage Laughing )
    Je trouve qu'il y a un mélange de respect de l'univers marvel (voir déjà les épisodes de Thor dans ombrax saga) et en même temps de la mythologie nordique plus importante.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ax-el Sam 14 Mar 2009, 23:22

    Oui d'accord avec vous, d'ailleurs j'apprécie moi aussi ses histoires nordiques, mon seul bémol concerne leurs rupture avec la mythologie Marvelienne du dieu-héros Asgardien.
    Ce Thor est en effet plus proche d'une version scandinave que du héros de comic que je connaissais.
    Du bon à lire certes mais pour moi c'est un autre Thor jocolor
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Dim 15 Mar 2009, 10:32

    Je pense que c'est le but vu la fin d'une ère avec le ragnarok.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  fantomas Dim 15 Mar 2009, 10:44

    le Gardien a écrit:
    MARVEL HEROES - Page 2 Couverture_bd__200903106

    Pour ce numéro, deux choses !!

    Une bonne et une mauvaise .
    La mauvaise, les mauvaise devrais-je dire , c'est les vengeurs, bon nous sommes en pleine vague d'invasion, mais le scénario ne donne pas de grand frison et a part le côté névrose de Sentry qui ressort de plus en plus cette série n'est vraiment pas au sommet.
    Captain América manque cruellement depuis les bouleversements de chez Marvel et si la nouvelle (enfin la dernière éqiuipe en date ) fait ce qu'elle peux , mais des persos fades comme Wonderman, réduit au potache de service, un Ares grotesque et j'en passe, seul Franck cho et son génie de l'action et de la naration avait réusssi a donner le change un temps , mais depuis son départ sur la série, c'est retombé bien bas .

    L'initiative de nul cette série reste nul, j'ai survolé cette histoire avec des jeunes doté d'encéphalogramme proche de la ligne plate .
    Il faut impérativement enlever cette série qui n'apporte rien que de faire le bouche trou .

    La bonne.. Thor
    Là on rentre dans quelque chose qui certe Ax-el ne fais pas très Marveliens, mais comme dirait Phil Manoeuvre , j'ai pris "un pied de marcassin ". Tout est bon, les dessins qui font voir des paysages Asgardiens et des décort de rèves . les persos sont aussi bien traités.
    Bon c'est clair que je ne suis pas totalement objectif car fan de ces mythologies nordiques .
    Voir la superbe et envoutante encheteress , le loki , les géants des glaces, et Thor dans toute sa froideur et sa toute puissance. Le top !!
    Comme l'on souligné Aron mon confrère cosmique ety Mick , je continurais d'acheter rien que pour cette série .

    Pas de Hulk ce mois -ci , donc le suspens continue pour savoir qui est ce Hulk rouge (moi je penche toujours pour Ross, ) mais bon...

    entierement d'accord avec toi à propos de l'initiative j'aime pas du tous aucun interet hurle
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  kelo Dim 15 Mar 2009, 15:17

    perso, je trouve cette série trop inégale......
    sur des épisodes, j'arrive à lire jusqu'au bout, sur d'autre, je passe carrément à la série d'après...

    ce dernier épisode avec Bouboulle ( Laughing ) est assez sympa
    ça montre d'autres aspects de certains persos comme Constrictor et Taskmaster (qui sont des criminels repentis)
    ça se laisse lire, j'ai trouvé ça mignon, ça change des grosses bastons Wink

    par contre, niveau Thor, j'ai préféré les épisodes dessinés par Coipel bounce
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Dim 15 Mar 2009, 20:15

    Ne t'inquiète pas il va revenir.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mar 17 Mar 2009, 18:47

    Alors j'ai tout dévoré aujourd'hui et je ne suis vraiment pas d'accord avec le Gardien.

    Contrairement à ce que je pensais en lisant le gardien, WW et Ares ne sont pas les stars de ce numéro mais c'est bien sur Sentry, ce qui l'on présageait depuis un moment arrive, Sentry pète enfin les plombs et prouve encore une fois que ce n'est pas une vulgaire copie de Superman.
    Je trouve ce qui lui arrive très interressant ainsi que le complot de l'intérieur des skrulls et attends avec impatience de découvrir la suite.

    Bon je suis peut être le seul mais je maintiens, je trouve l'initiative une série raffraichissante, permettant de mettre en avant les seconds couteaux que j'apprécie comme War machine ou de nouveaux personnages.
    Le Maître de corvée est toujours à mourrir de rire en instructeur et j'ai trouvé cet épisode fun et rigolo.
    Je suis surpris Gardien que toi qui reproche leur complexité à certaines sagas ou séries, que tu n'apprécies cette série plus reposante au milieu de ce crossover.

    Thor qui fait l'unanimité, dans la continuité sauf au niveau des dessins et c'est un peu ma déception, ils ne sont pas mauvais mais moins bon que les précédents.
    Par contre c'est totalement le Thor marvel, je parle pour ax el, car si mon souvenir est bon il me semble qu'Odin envoya son fils sur terre pour lui apprendre l'humilité, à être moins arrogant et on voit qu'effectivement, il en a besoin.
    Ce n'est effectivement pas le Thor que l'on a connu chez les vengeurs, mais bien le Thor dont Odin parle pour justifier son acte.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  sabretooth Mar 17 Mar 2009, 19:01

    J'adore le taskmaster dans l'initiative ... ces reactions sont vraiment très drole ... Je ne suis pas dingue de cette série , mais je la trouve assez plaisante a lire !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mar 17 Mar 2009, 19:04

    J'espère que l'homme fourmi est toujours là, car les deux formes un duo d'enfer.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ax-el Mar 17 Mar 2009, 22:56

    L'initiative pour ma part c'était un bon "concept" gaché par le traitement Marvel Mad

    Quand a Thor mon cher Galactus, oui Odin l'a exilé sur terre pour lui apprendre l'humilité mais son comportement était alors plutôt celui d'un Hercules bis (du rhum, des femmes et de la biere mon de d.....hôla je m'égare la geek ), et le personnage n'avait alors rien à voir avec le personnage froid et hautain de ces récits
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Mer 18 Mar 2009, 08:36

    En même temps, c'est un "mal" nécessaire, si l'on souhaite faire évoluer les personnages et les intégrer dans l'ère du temps. Les Thor et Hercule, époque "comics de papa" (je dis ça sans animosité ou mépris, mais avec une certaine tendresse), c'est clair qu'il fallait les faire un peu évoluer. Laughing

    Maintenant, il faut savoir le faire intelligemment, ce qui à mon sens n'a pas toujours été le cas. Je prends l'exemple de Red Richards : Je pense que depuis de nombreux mois (années ?), le leader des Fantastiques n'a plus rien à voir avec l'homme que l'on connaissait. Je le trouve dénaturé. Le comportement de Richards, de Stark et de Pym lors de Civil War, bien qu'intéressant à "disséquer", m'a semblé totalement improbable de leur part. Cap America aussi, mais à un degré moindre.

    Aujourd'hui, on sait que l'invasion Skrull est passée par là (et j'avoue m'en délecter, car c'est un contexte on n'peut plus problèmatique à résoudre) et, heureusement, ça expliquera beaucoup de choses. Mais j'ai envie de leur dire "Attention!"... Si on considère que l'on a "abandonné" les véritables Red ou Cap très loin en arrière dans le temps, quelles attitudes auront-ils aujourd'hui...?

    Pas simple à manipuler tout ça. Laughing
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mer 18 Mar 2009, 16:43

    Je suis assez d'accord avec toi sur Richards bien que l'on a pu constater que tous ceux qui étaient les plus intelligents étaient pour la loi, faisant appel plus à la raison qu'à une idéologie comme captain américa.
    Je pense que leur comportement suite aux différents évènements vécu peuvent justifier tout le bordel, par contre je ne pense pas que tous ceux qui ont eu un comportement que beaucoup d'entre nous désaprouve seront en fait des skrulls.
    Une facilité que beaucoup ont annoncé, comme le fameux retour de cap (je pense qu'il se reconnaitra Wink ) et qui s'avérera à mon avis faire pshiiiit.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ax-el Jeu 19 Mar 2009, 22:33

    Pour moi voici les Héros qui n'ont plus rien avoir avec les personnages qu'ils étaient (dans l'ordre du pire au plus benin si je puis dire):

    -Docteur Pym (devenu une sorte de sous-starks ou sous-richard)
    -Red Richards (caricature d'un scientifique)
    -Hulk (voir les creatures gammas proliféré ainsi beurk, je preferai quand Banner fuiyait pour échapper aux monde et trouver la paix, loin de ce stupide World War et autres Rouge ou encore sa progéniture)
    -Iron Man (déja dit long a son sujet)
    -Wolverine(s*) (perso dénaturé par sa *surexploitation depuis les années 1990, aujourd'hui c'est ridicule)
    -Spiderman (jeunisme oblige)
    -Le Fauve (rôle d'alibi scientifique chez les x)
    -Tout les X mens en général (de Diablo, Colossus,Angel jusqu'au nouveaux mutants (enfin les vraies époque Titans)
    -Les Starjammers (voir le run honteux avec Havok et le 3éme frére Summers beurk)
    -Les Vengeurs ne sont plus qu'une franchise à mes yeux (Wonder man est transparent, tout comme la Guépe ou la Veuve, Iron Fist, Ronin mon oeil oui de faucon est bidon, Doc Strange est devenu un perso de 3eme ordre, comme le reste)
    -Thor change mais la c'est vrai que je trouve cela interressant pr le moment
    -Nova seul évolution digne du personnage à mes yeux et c'est tant mieux
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  le Gardien Jeu 19 Mar 2009, 22:44

    Galactus a écrit:Alors j'ai tout dévoré aujourd'hui et je ne suis vraiment pas d'accord avec le Gardien.

    Contrairement à ce que je pensais en lisant le gardien, WW et Ares ne sont pas les stars de ce numéro mais c'est bien sur Sentry
    Bien tu lis mal dévoreur Wink
    le Gardien a écrit:frison et a part le côté névrose de Sentry qui ressort de plus en plus cette série n'est vraiment pas au sommet.
    Captain América manque cruellement depuis les bouleversements de chez
    Marvel et si la nouvelle (enfin la dernière équipe en date ) fait ce
    qu'elle peux , mais des persos fades comme Wonderman, réduit au potache
    de service, un Ares grotesque et j'en passe,

    je suis d'accord avec vous pour Richards, Pym et Mac Coy

    Hulk , bu bon et moins bon de nos jours.

    Ax-el ..oui Nova est vraiment meilleurs de nos jours Very Happy


    __________________________________________________
    MARVEL HEROES - Page 2 Avenge10 MARVEL HEROES - Page 2 ConanBuscema3 MARVEL HEROES - Page 2 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty a

    Message  Galactus Ven 20 Mar 2009, 10:02

    Pour Doc strange je suis désolé mais avant qu'il ne vienne chez les "vengeurs" dissidents, il n'était même pas du 3eme ordre mais carrément passé aux oubliettes, si ce n'est une mini série tous les deux ans...
    A moins bien sur que tu es sauté toute une époque, ce qui te donne alors cette impression aujourd'hui.
    Mais je regrette tout autant que toi qu'il ne soit pas plus mis en avant, mais en l'occurence on peut remercier l'équipe qui la intégré au sein des dissidents sinon ce serait le néant, et il avait une place importante au sein de cette équipe.

    Pour les vengeurs, l'effacement de certains personnages ou des persos complètement ratés ne datent pas d'aujourd'hui mais dès que l'équipe est devenu énorme, au point d'ailleurs d'aboutir à la création de deux équipes.
    Je reconnais par exemple que WW est trasparent aujourd'hui, alors qu'à l'époque des vengeurs de la côte ouest, il était bien mis en avant (et avait même sa propre mini série).
    Cependant je me rappelle d'un personnage comme Gilgamesh ridicule à souhait, détester à l'époque des fans (et de certains artistes comme Perez), le dr druid, un sous strange, rage...et j'en passe (année 90).
    Non encore une fois là ou je m'oppose avec toi, ce n'est pas sur ton avis sur certains personnages, je te rejoinds globalement, mais sur le fait que l'on dirait que tu découvres des défauts aujourd'hui, qui ont en fait toujours existé chez Marvel.
    (exemple flagrant, tu parles aujourd'hui d'une "prolifération de créatures gamma", attend, miss hulk, le leader, l'abomination, doc samson, il y a même eu une version féminine de l'abomination et j'en oublie certainement...Ils ne viennent pas d'apparaître)

    Les personnages ont toujours évoulé, certains apparaissent au grand jour alors que d'autres sont en retrait, voir pour certains carrément écarté pour ne les voir réapparaître que quelques années après(Warlock).

    Pour Gardien, dès que je rentre chez moi je vais relire l'aventure Wink


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Ven 20 Mar 2009, 10:27

    De nombreux personnages emblématiques de chez Marvel ont été surexploités et n'ont plus aujourd'hui la même saveur, la même fraîcheur. L'exemple le plus flagrant pour moi reste Wolverine. J'ai toujours beaucoup aimé ce personnage, mais il n'arrive plus à me surprendre, la plupart du temps, de quelques façons. Il y a bien sûr ça et là de bons moments (j'ai adoré Origines par exemple), mais faudrait diminuer la consommation le concernant.

    C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'apprécie de lire tant de choses différentes parues en format 100%. Marvel devrait prendre davantage le risque de partir vers des horizons nouveaux ou alors, de relancer des personnages intéressants mais tombé dans l'oubli. Nova est la preuve qu'on peut faire de la qualité avec du "vieux" et il y en a sûrement d'autres à relancer. Moonknight montré sous un nouveau jour, ça fait du bien! Laughing J'ai lu qu'on allait revoir les Gardiens de la Galaxie... Mais allons-y et avec plaisir!!! Laughing J'aimerai pour ma part lire du nouveau Iron Fist, Doc Strange, Hercule ou pourquoi pas des histoires sur Stingray... Laughing

    Je suis aussi désolé pour Wonder Man, un personnage que j'apprécie, et qui comme vous dites, j'en conviens, n'est plus que l'ombre de lui-même. Pire, on l'a fait régressé. Busiek et Pérez, dans la lignée des Vengeurs de la Côte Ouest, l'avait fait évolué de manière intéressante et avec un nouveau look bien plus sympa et percutant. Mais là, on se trouve confronté toujours au fait que tel ou tel scénariste aime ou n'aime pas tel ou tel personnage, ou alors sans plus. Dommage.

    Pour ce qui est de l'escadron Gamma, j'ai bien aimé l'idée : Imaginer des types assez revanchards pour faire ça et, surtout, découvrir petit à petit qui ils sont et leurs raisons. Un des passages de WWH que j'ai le plus apprécié.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Ven 20 Mar 2009, 16:09

    Pour Hercule, j'ai vu qu'il avait pris la place de hulk dans sa série "incredible" hercule maintenant.Reste à savoir si panini France publiera car il parait en plus qu'elle n'est pas mal.Un monster à la miss hulk me paraît une bonne idée comme format.
    MARVEL HEROES - Page 2 300px-Incredible_Hercules_Vol_1_113

    Iron fist le début de sa série en format 100% n'était vraiment pas mal, maintenant faut espérer encore une fois que panini publie la suite.
    MARVEL HEROES - Page 2 Iron_Fist-e7329


    Et pour le docteur strange toujours en 100% marvel tu as la mini série de bonne facture, récente, dans laquelle il rencontre l'infirmière de nuit.
    MARVEL HEROES - Page 2 Docteurstrangecentpourcentmarvel02_74865

    Pour Stingray apperçus brièvement dans la série de l'initiative mais pas en tant que personnage central...Cela fait fort longtemps par contre que ce personnage a quitté la scène principale.

    Pour le Gardien j'ai bien repris le marvel heroes, tu es d'une mauvaise foi absolue Laughing WW et Ares apparaisse dans ce numéro uniquement sur la double page de baston.Tout le numéro est bien centré sur Sentry.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Ven 20 Mar 2009, 17:13

    Ah ouais, j'aimerai bien qu'Hercule soit publié, croisons les doigts! Laughing J'aimerai bien faire de temps en temps des balades en Olympe, comme on le fait en Asgard... colere Hein, messieurs les scénaristes...! Laughing

    Je n'ai pas encore lu l'Iron Fist, mais va falloir que je m'y colle...

    Quant à Strange, je n'ai pas ce tome-là, faut qu'j'y pense... Par contre, j'ai le premier 100% Marvel qui lui est consacré, qui revisite ses origines en les modernisant. Sympa...

    Quant à Stingray, c'était plus pour le fun, pour montrer qu'un personnage aussi méconnu que lui avait sûrement des choses à dire. Nom de nom! Laughing
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  le Gardien Ven 20 Mar 2009, 17:19

    Je ne suis pas de mauvaise fois Laughing mais j'ai du mal m''exprimé ou alors nous ne nous comprenons pas lol!.

    Ce que je veux dire en fait c'est depuis un moment Ares et WM sont réduits aux rôles de seconds couteaux .

    Et encore plus dans ce numéros ou effectivement il ne sont là que pour faire décors , puisque l'accent est mis sur la névrose qui ronge de plus en plus Sentry au bord de la folie .
    Forcement a force de mettre Starck en première ligne et a moindre mesure , la veuve ou miss Danvers , les autres ne font que de la figuration !! Et c'est là que le bas blesse, du temps des Vengeurs avec Captain et Iron man, il y avait deux fortes personnalités à exploiter , les autres , n'étaient pas traité de manières si insignifiantes . C'était une vrai équipe qui quand sonnait "Vengeurs rassemblement" les persos pouvaient s'exprimer a parts entières , seul franck Cho dernièrement a su bien mettre en avant visuellement les caractères propre de chaque vengeurs, à la manière d'un Perez qui pouvait regrouper un tas de persos sans que ce soit confus , ni que certains passe à la trappe , chose que l'on ( je ) retrouve pas depuis son départ, il y a un an Wink

    Pour Hercule certes une visite en Olympe serait des plus fun Cool


    __________________________________________________
    MARVEL HEROES - Page 2 Avenge10 MARVEL HEROES - Page 2 ConanBuscema3 MARVEL HEROES - Page 2 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Ven 20 Mar 2009, 17:32

    Laughing oui je pensais que tu parlais de ce numéro là précisément.
    Bon pour WM, effectivement il en est réduit au simple rôle de cogneur par contre Ares, là encore c'est tout le contraire.
    Avant qu'il ne rejoigne les vengeurs, ce personnage était un gros looser, qui n'était que rarement utilisé(le temps d'un épisode), qui était laissé de côté pendant plusieurs mois pour ne pas dire année.
    Là il a rejoind la plus puissante équipe marvel, a un vrai look de guerrier et non d'un junkie sm, et il utilise enfin ses compétences de stratège, ce qui n'était guère le cas lorsqu'il était en Olympe.
    Non là au contraire, voila un personnage enfin exploité et une exploitation qui est osée.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Ven 20 Mar 2009, 18:45

    J'avoue que l'apparition d'Arès dans l'équipe des Vengeurs m'avait scié, la première fois! Vraiment le genre de perso qu'on attend clairement pas là! Mais j'ai aussi trouvé que c'était une bonne surprise. Son côté "tête brûlée, rien n'peut m'abattre" est assez jouissif, même s'il en prend souvent plein la gueule! (je pense qu'il a du faire des victoires à la Pyrrhus un credo) Laughing
    En ça, ils l'ont bien fait évoluer, tout en ne le dénaturant pas : Il a toujours eu ce côté bourrin, mais l'aspect stratégique était inexistant. study Laughing

    Et vous avez du voir que sa progéniture va entrer en scène aussi... Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Sam 21 Mar 2009, 10:03

    Je conseille d'ailleurs vivement la mini série Ares (non publié en France) pour déjà le voir en action.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Sam 21 Mar 2009, 12:06

    Galactus a écrit:Je conseille d'ailleurs vivement la mini série Ares (non publié en France) pour déjà le voir en action.

    D'ordinaire, je ne fais pas la VO, mais je ferai une exception. Merci pour l'info. Very Happy
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ax-el Lun 23 Mar 2009, 17:05

    Moi je vous conseille "fortement" la serie "the incredible Hercule" en vo mais c'est bien fait et trés bon clap

    Contenu sponsorisé


    MARVEL HEROES - Page 2 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 07:38