Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+5
ynko
darthstitch
Bran
comète
bruno
9 participants

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  bruno Ven 16 Juil 2010, 00:18

    Voici Gladiator.

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Docgladiator

    ce buste a été sculpté par Jim Maddox, pratiquement pas de nettoyage à faire dessus, une qualité résine impeccable et que du plaisir pour le peindre.

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Gladiator

    le rouge est passé à l'aéro.

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Rougegladiator

    le reste est fait au pinceau.

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Torse

    avec son socle.

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Soclegladiator

    6 heures de boulot sur son visage et voila ce que cela donne.

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Visagegladiator

    la pièce enfin terminée.

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Finalgladiator
    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Finalgladiator2
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty Re: l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  comète Ven 16 Juil 2010, 00:45

    je vois où sont passées tes heures, ton visage est une merveille, mais sur ta tof pas de doute.......il louche l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 281388 son oeil droit dévie trop au centre !!!

    sinon je détecte aucune tremblotte chez toi, tes liserets noir qui réhaussent les bandes jaunes sont incroyables de précision l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Affraid
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty Re: l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  Bran Ven 16 Juil 2010, 08:10

    comète a écrit:je vois où sont passées tes heures, ton visage est une merveille, mais sur ta tof pas de doute.......il louche l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 281388 son oeil droit dévie trop au centre !!!

    sinon je détecte aucune tremblotte chez toi, tes liserets noir qui réhaussent les bandes jaunes sont incroyables de précision l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Affraid

    J'avais pas vu le petit truc de l'œil droit, j'me fais vieux moi, je vais devoir changer mes bésicles...

    C'est vraiment le genre de détail sur lequel on passe sans le voir tellement on regarde de près son travail...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty Re: l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  darthstitch Ven 16 Juil 2010, 19:42

    A part ce mini détail, le travail effectué est minutieux, de grande qualité l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Icon_cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty Re: l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  bruno Sam 17 Juil 2010, 09:39

    ah !!!! on chipote, on chipote........ Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty Re: l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  ynko Sam 17 Juil 2010, 15:44

    Bran a écrit:
    comète a écrit:je vois où sont passées tes heures, ton visage est une merveille, mais sur ta tof pas de doute.......il louche l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 281388 son oeil droit dévie trop au centre !!!

    sinon je détecte aucune tremblotte chez toi, tes liserets noir qui réhaussent les bandes jaunes sont incroyables de précision l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Affraid

    J'avais pas vu le petit truc de l'œil droit, j'me fais vieux moi, je vais devoir changer mes bésicles...

    C'est vraiment le genre de détail sur lequel on passe sans le voir tellement on regarde de près son travail...
    tiens j'ai ce qu'il te faut l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 75029 l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 102927 l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 102927

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Lunett10
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty Re: l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  StormyWeather Sam 17 Juil 2010, 15:46

    Fais pas attention à eux, Bruno, ce ne sont rien que des chipotteurs!!!! l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 281388 l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 760426
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty Re: l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  Bran Sam 17 Juil 2010, 19:05

    ynko a écrit:tiens j'ai ce qu'il te faut l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 75029 l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 102927 l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 102927

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Lunett10

    Merci Ynko, avec ça je vais pouvoir refaire du Warhammer l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Icon_cheers

    Sorry Bruno pour ce HS, je ne le referai plus l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 264465
    Zaworldo
    Zaworldo
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 39
    Date d'inscription : 13/03/2011

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty Re: l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  Zaworldo Ven 13 Mai 2011, 01:39

    peinture magnifique félicitation !
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty Re: l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  Redwing Mer 10 Avr 2013, 22:24

    Il est extra ! Bien au-dessus de celui de Bowen en fait !
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty Re: l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  Jaurel Jeu 11 Avr 2013, 22:02

    Pour moi aussi je le trouve plus beau, plus réussi que celui de Bowen. Bravo l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 71991l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX 238304


    __________________________________________________
    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Signat12

    Contenu sponsorisé


    l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX Empty Re: l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 03:53